Aller au contenu


-Welcome on 3rd Avenue, my World... MAJ [18/07] - Wanted -


skorci
 Share

Messages recommandés

Le grand format est très, très beau. Faut dire que la demoiselle est très, très jolie, aussi^^

 

Alala, mais qu'est ce que les dessinateurs peuvent avoir dans la tête...faudrait qd même qu'ils fassent un jour une vraie balade en forêt, histoire de leur rappeller les avantages certains d'une tenue couvrante, et, si possible, imperméable...(comment ça, on s'en fout ? bah essayez de vous balader en forêt plus de 2h habillés comme la fille, et vous comprendrez votre douleur...)

 

meu c'est parce qu'elle vit dans une autre dimension, ou les hommes on les oreilles pointues et les femmes sont toutes en petite tenue, c'est Walt Disney pour les plus de 18 ans !!!xD

 

et être habillé comme elle en forêt c'est possible, faut juste faire du footing toute une après midi !

==> []

 

Merci beaucoup pour tes critiques artistiques =]

 

La deuxième est pas mal aussi, y a un gros effet qui donne une impression d'oonde de choc qui ne dérange cependant absolument pas la demoiselle ^^

 

C'est parce que y'a pas de mouvement à la base, c'est une pin up genre salon de l'auto ...

Du coup c'est super que tu me dise ça car ça veux dire que j'ai réussi à mettre de la vitesse dans l'image !!  \o/

 

Et puis je ne pouvais me résoudre à mettre quelconque effets sur sa son si joli poitrine visage

 

 

merci beaucoup à vous deux d'être passé par là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yhu !!!

 

Bon alors, ta dernière sign...ben écoute elle est pas mal du tout ^^.

J'aime beaucoup l'image du perso, il est bien classe, mais au passage je trouve qu'il manque un peu de contraste...l'image est trop grisée. Au milieu tu as mis un truc un peu fantasmagorique ou je ne sais quoi...et je dois dire que c'est réussi. Tu es arrivés à parfaitement retranscrire ton idée.

 

Le grand format est sympa aussi. Bon l'image de base, rien à dire elle est parfaite. Après les effets et l'ensemble général j'aime beaucoup mais quand je regarde attentivement le fond, je me dis qu'il est quand même vachement brouillon, flou par endroit...c'est le seul point faible de cette création.

 

Bravo pour ton boulot et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'être passé =]

 

Ba pour le contraste, c'est vrai que j'aurai pu en abuser, mais je dois avouer que au début j'avais le projet de lui faire le visage très pâle, j'ai pas réussi mais du coup c'est rester un peut ...

 

En fait le truck au milieu c'est une épée ou un truck du genre qu'il tien dans sa main, j'ai mis un C4D plus des effets et je dois avouer que je suis moi aussi très content du résultat.

 

J'vous met l'image de base : here

 

Pour le fond du LP on m'a fait cette remarque sur un autre forum, et en fait c'est brouillon parce que c'est plusieurs render plus du filtre de dispersion à gogo, puis comme sa me plaisait ( et que je savais pas comment faire mieux ) j'ai laissé comme ça !!

 

Encore merci à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à dire : Bravo.

 

Je trouve ta gallerie magnifique et en plus voir l'évolution de ton style est assez amusant :D

 

En tout cas j'aimerais bien savoir faire ce genre de truc mais bon plus photoshop , plus de crack surtout lol.

 

Mais vraiment superbe ( j'aime particulierement la derniere de ta liste actuel ( en 1er page )) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime bien ce que tu fais ! c'est un peu repetitif mais bien colorer ... enfin voila continue ce que tu fais c'est du bon boulot ;)

 

C'est vrai qu'on a tendance à me le dire en ce moment que c'est un peut répétitif du coup en ce moment je test des new truck .... et j'galere !!

 

De ce fait la MAJ initialement prévu cette aprem .... n'aura pas lieu ...

 

Comment ça vous vous en foutez ??

 

Merci à toi d'être passé ! =]

 

 

Bon ba MAJ, en retard et assez simple mais MAJ quand même :

 

signjugementog7.jpg

 

La typO viendra plus tard car tOshOp à bugé ...

 

Sinon elle est bien ou pas ?

 

 

V2 en couleur plus une typO

 

signjugementv2vt4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon visiblement vous aimez pas mon dernier kit mais c'est pas grave !!

 

Car la j'ai du lourd !! Du très très lourd !!

 

C'est, c'est .......... mon premier space art bien sur !!!

 

Je tien a remercier Death' sans qui sa n'aurai pas put être possible !

 

voila la chose : http://img528.imageshack.us/img528/3002/spaceartanglethn9.jpg

 

Soyer indulgent quand même c'est mon premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnarf, le doute me ronge...alors quand on parle de space art, faut oligatoirement partir d'une vraie photo ? (Miss Uchiwa qui se sent nulle, trèèès nulle)

 

Et, heu...là ce que tu as fait, c'est l'espèce d'empreinte de planète dans le ciel ? Elle est bien incrustée, ça c'est sûr...mais c'est pas trop l'image que je me fait d'une planète^^

Enfin, pour un début...ba c'est toujours mieux que mon premier^^

 

Et pour ta sign...bah très jolie. Mais j'aime pas le perso. Il a un air de vampire en manque de sang. [Comment ça on ne juge pas ça ?]

 

le premier qui dit que je suis bizarre...a raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai raison alors miss uchiwa :P j'aime bien ta derniere sign moi en plsu ej trouve meme pas qu'il a l'air d'un vampire en manque de sang :D ta vu la je te remonte le moral non?

Bah tu vois c'est la premeire fois que j'entend parler de space art ! donc je peux pas te dire si ce que tu as fait est bien ou pas aprce que la j'ai aucun point de comparaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand on parle de space art, faut oligatoirement partir d'une vraie photo ?

 

Ba je sais pas mais je me voyais pas dessiné le fond comme tu le fait, j'en suis tout à fait incapable, alors j'ai pris une vraie photo ( prise par moi 8) )

 

Pour incruster la planète je me suis inspiré d'un space à Death' où c'était pas mal incruster donc pour moi qui suis pas fortiche dans cet exercice ça donne sa !

 

Merci d'être passé !

 

@ LyNcHii : Yeah, toi aussi tu trouve le perso à un charisme de fou !! ( comme moi ^^ )

Merci beaucoup pour ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Bon, bon je vois que tu ne t'arrêtes jamais toi ^^.

 

Alors ta dernière sign :

Ben écoute je l'a trouve parfaite. L'image de base est vraiment magnifique...il est vrai que ce perso à un très fort charisme.

Le fond est vraiment sympa, beau, sans pour autant être compliqué...en gros simplicité mais efficacité. Le perso est très bien incrusté au fond et la typo est parfaite.

En ce qui me concerne, je préfère la V1 sans typo car l'ensemble est plus homogène au niveau des couleurs ce qui améliore encore plus l'incrustation.

 

Ton space art :

Ben écoute c'est pas mal pour un début. Il est vrai que c'est plus facile de partir d'une vraie photo...ça fait moins de boulot ^^.

 

Très bon travail.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien réussi ton Spart art ( pour un premier ) continu comme sa et tu en feras des magnifique je pense :D

 

Tes dernieres signatures sont encore une fois super bien réussi je trouve :D

 

Et pour ta sign...bah très jolie. Mais j'aime pas le perso. Il a un air de vampire en manque de sang. [Comment ça on ne juge pas ça ?]

 

le premier qui dit que je suis bizarre...a raison^^

 

Non , non ^^ tu n'es pas bizarre ( ou nous le sommes tous les deux ) car ma première réaction a aussi été la meme ^^ : Oups , un vampire en manque de sang xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ta sign...bah très jolie. Mais j'aime pas le perso. Il a un air de vampire en manque de sang. [Comment ça on ne juge pas ça ?]

 

le premier qui dit que je suis bizarre...a raison^^

 

Non , non ^^ tu n'es pas bizarre ( ou nous le sommes tous les deux ) car ma première réaction a aussi été la meme ^^ : Oups , un vampire en manque de sang xD

 

M'en fou c'est un vampire qui a la classa !

 

Et pour vous prouver que c'est pas un vampire, j'vous met l'stOck here

 

merci pour ton com' =]

 

 

 

 

New'z : Perso je suis très content de ce que j'ai fait, j'espère que cela vous plaira aussi !

 

sigpeacedreamingca5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu Skor' !

 

Pouwa, tes deux dernières signs sont magnifiques. Tu commences à avoir un sacré style de créations toi ^^.

 

J'aime beaucoup la sign Wolverine vs Hulk. Tu es arrivés à mettre un effet de vitesse et de mouvement tout simplement remarquable. La disposition des flous est très bien pensée, du coup l'œil se concentre plus sur hulk. La typo, le cadre et le reste...tout est impeccable. Je crois d'ailleurs qu'à l'heure actuelle c'est la sign que je préfère.

 

L'autre sign est vraiment sympa mais par rapport à celle de hulk, je l'a trouve bien moins ambiancée. La réalisation n'en reste pas moins magnifique.

 

Un grand bravo pour ton boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa ça en fait du monde à qui répondre ^^

 

@ shadow light : Pour le render c'est une colo que j'ai faite, si tu veut le render je peut te le passer ;)

 

Pour le LP c'est principalement du brush, un C4D, du clipping mask, et du flou directionnel .

 

Merci pour tes commentaires =]

 

@ Lord_Bibou : C'est vrai que j'aime beaucoup le travail sur les comics, ce sont des images tellement agréable à travaillé, elles ont de base le petit plus que n'ont pas certain render, des perso charismatique ! Je pense que Baz ne me contredira pas.

 

Merci beaucoup !

 

@ V@sh : Sa me fait super plaisir que tu me dise que je commence à avoir un petit style car ça me faisait un peut défaut jusque là ...

Sa me fait également très plaisir que la sign hulk soit une de tes préféré car c'est aussi une de mes

préféré !

 

Pour l'autre le probleme je pense que c'est un peut trop monochrome, je suis en train d'essayer de faire la même chose mais en wall car j'aime vraiment beaucoup l'idée, je vai tenter de pas avoir le même problème .

 

Merci à tous pour vos commentaire, critiques, appréciation, conseil, sa me fait extrêmement plaisir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Baz ne me contredira pas.

 

Oh que non ^^

Graphiquement , les comics sont ce qu'il y a de mieux, les dessins sont sublime, il y a des tonnes de détails, les colorations sont incomparable.

 

Venons en a tes sign ^^

Celle sur Hulk/Serval est niquel , le flou sur serval donne super bien, comme dans les films ou la cameraa passe du premier au second plan.

Du fait, il y a une mise en scène qui est installé, on s'en que ca va ch*** grave entre Hulk et Wolvie, et quand on connais les comics on sait que c'est déjà arrivé plusieurs fois et que ça fait toujours trés mal ^^

 

Ta deuxième sign, a part le fait que je ne comprenne pas trop l'image, elle est térs sympa aussi je le jeux de lumière au centre avec en contraste les bord sombre, j'ai toujours aimé cet effet ^^

 

Continue comme ça tu fait du super boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content que la première te plaise !!! Venant d'un fan de comics sa rassure de savoir qu'on a pas fait honte au render de base !!

 

Pour la deuxième, j'ai tenté de faire comme s'il rentrait dans une grotte sous marine, d'où les bords sombres.

 

merci beaucoup !! =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop vu ta galerie mais j'aimerais te parler de ton space art. Pour moi, ce n'en est pas un. Car qui dit space art dit espace, et ceux que j'ai vu c'était toujours l'espace, avec des étoiles, des galaxies et tou ca. Là tu n'as fait qu'incruster une lune dans un ciel (en plus sur la photo il fait jour ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...