Aller au contenu

-Welcome on 3rd Avenue, my World... MAJ [18/07] - Wanted -


skorci
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que c'est Joooooliiiie !!!!!!!!!

 

la première créa, j'adore le fond, très bien travaillé, avec des éléments comme des bâtiments et tout et tout, ensuite le render est magnifiquement incrusté, il ressort parfaitement à certains endroits et est très bien cachée à d'autres, la typo est cool ;)

 

la deuxième, là encore c'est le fond qui m'a le plus frappé, il est juste sublime, le render toujours aussi bien incrusté, par contre y'a un petit soucis au niveau des cadres, par exemple à droite ça parait bon, mais à gauche j'ai l'impression qu'il en manque un bout, c'est volontaire ou pas ?

 

Good Job sinon l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaire.

 

Mais pour la deuxième créa j'ai pas coupé le cadre, c'est un effet d'optique avec le fond ... tanpis

 

 

Sinon news ! La petite dernière faite hier, elle me plait vraiment, jlui ai même fait un tuto ici  ^^

 

signcitylifev2xv8.jpg

 

en version courte :

 

signcitylifelb3.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère la version courte, mais le fond est terrible, c'est vrai que le building dans le fond est une super idée, ensuite, bah c'est comme d'habitude, une créa de toute beauté, ou tu laisse ton talent s'exprimer, avec une typo qui peut sembler banale, mais qui convient parfaitement à la sign...

l'effet autour de ton image est splendide, il me semble que c'est pas la première fois que tu l'utilise, mais c'est toujours aussi agréable à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon dieu qu'elle est belle celle de Prince of Persia !!!!

celle qui sort vraiment du lot pour moi !!

sinon pour le reste c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup "Hero" et "Lara", "Just Girl" n'est pas mal non plus, mais je la trouve plus en retrait par rapports aux autres, bah voilà c'est à peu près tout, si tu remarque bien je n'ai pas de critiques, tout semble en ordre donc good job !!!

 

Amazing explosion, je l'avais oublié, c'est simple, J'adoooooore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je déprime.

 

C'est tellement beau, magnifique y a rien à redire, je vois rien qui cloche.

Tes fonds sont tous magnifiques, tes renders bien choisis et à la bonne taille et ta manière de les incruster est sublime.

 

Vraiment j'adore, c'est vraiment sublime.

 

Enorme celle sur prince of persia.

 

Good job sérieux !

 

P'tain j'en reviens pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh' Skorci <3

 

T'a pas interêt a plus être actif quand jviens  :P

T'a vachement progressé toi aussi '=)

 

Alors, la City Life, tout d'abord, jsuis pas fan =S

Juste du Clipping Mask, après, le background est très sympa, & la fille topazé roxXx.

Mais niveau effet, bah, c'est moyen.

 

Mais bon, OSEF de celle-là, jvais commentez les last  :D

 

La première, le format est trop gros, la police, pas extraordinaire, en somme, tu as fait mieux ^^'

La deuxième, elle est très très sympa, juste, tu as mal gérés le flou net & la typo' est pas au niveau de la création.

La troisème, énorme, enfin bon, j'ai l'impression qu'elle sort d'un tut' de Toybox (je m'en souviens plus du nom exact du tut' & la flemme d'allez voir ^^)

La quatrième, elle est très joli aussi, mais jpense que tu l'améliorer encore ^^'

La cinquième, Sa pète tout aussi, on dirait qu'elle est dans la caverne, Good Job sur la profondeur (=

 

Tu devrais faire plus de Larges Piece, a voir Amazing Explosion, tu peux nous sortir des trucs énormes ^^

 

GG (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la tu en a mis beaucoup d'un coup ...

Dans l'ensemble tes créas sont vraiment très réussi et très belles, excepté la première que je n'aime pas trop.

Sinon celle de Prince of Persia est superbe en effet.

Que se soit la typo, le fond ou l'incrustation c'est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yoppppppppppp !!

 

Déjà merci à tous pour tous ces coms ça fait super plaisir !

 

Bon plus d'un mois sans MAJ ... je sais c'est honteux mais j'ai pas graph des masse ces temps si, d'où une MAJ tardive ;)

 

Alors on commence avec une petite sign sur spiderman, oh yeah, j'aime la lumière et les couleurs, mais peut d'effets ...

 

signalonewx5.jpg

 

Ensuite deux sign largement ratées, la première la typO et les couleurs sont foireuse, et la deuxième j'ai mis tout et n'importe quoi pour faire un truck bien mosh ...

 

signgoddessly4.jpg

 

 

signcopgirlyg8.jpg

 

entre temps un LP, plutôt réussis !!

 

http://img519.imageshack.us/img519/3229/mattepanamog7.jpg

 

image de base : http://img519.imageshack.us/img519/8492/p4210004sh2.jpg

 

Puis petite sign halo, j'en avait jamais fait avant, c'est bof aussi ... ( j'était en période bad graph xD )

 

signhaloda6.jpg

 

 

Alors celle la je l'aime beaucoup, effets, lumière tout me plait et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire également !

 

signsoldierct1.jpg

 

 

La j'ai chercher l'originalité, plutôt réussi si on enlève la typO et la pix ^^

 

 

signorigamiv2dq1.jpg

 

 

Puis une sign où j'ai beaucoup joué sur la luminosité, mitigé, j'aime les couleurs et la lumière mais j'aurai aimé plus de profondeur ...

 

 

signfeelingqe3.jpg

 

Now une des mes plus abouti je trouve, couleurs, effets, lumière et même typO me plaisent !!

 

 

sign4fantastiksp4.jpg

 

 

La c'est une autre sign où j'ai mis un peut tous et n'importe quoi, j'adore les couleurs et la profondeur, mais l'incrust est introuvable oO

signbynigthct7.jpg

 

 

Enfin la dernière faites today, surement une de mes sign préférer, déjà nelly furtado <3, et puis c'est sobre mais efficace je trouve, et puis ya de la couleurs !!

 

signnellyfurtadoga1.jpg

 

 

 

Voili voilou, à vous de me dire ce qui vous plait plait pas et ce qui va ne va pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! C'est du grand art encore un fois !  ;)

 

Bon, je vais commenter tes sign' une à une ...

 

La "Spiderman" :

 

J'aime beaucoup, les effets sont bien placés, le fond est magnifique ! Le jeu sur la luminosité au niveau des yeux, j'adore !  :)

 

La "Goddess" :

 

J'aime pas, le render ne me plaît pas donc ... On dirait qu'il y a un léger rabaissement du render ...

 

La "C.O.P girl" :

 

Je n'aime pas non plus ! Le fond ne colle pas avec le render ...

 

La "Halo" :

 

J'adore ! Le fond est simple mais très beau !  L'incrustation est parfaite ...  ;)

 

La "Soldier" :

 

J'aime beaucoup aussi, ça fait abstrait ! Bon l'inscrustation est très bien, la typo j'adore, le fond est génial !

 

La "Origami" :

 

Bon, celle là, on aime ou on aime pas ! Moi j'aime pas ... Je trouve ça trop spécial !  :-\

 

La "Feeling" :

 

J'adore par contre ! C'est abstrait mais j'aime ... ^^

 

La "4antastic" :

 

J'aime pas, le render ne me plaît pas ! Par contre le fond est génial !

 

La "By Night" :

 

J'adore !!!! Le fond est magnifique, la typo aussi, le render je n'en parle même pas !  :D

 

La "Nelly Furtado" :

 

Trop simple à mon goût ... C'est beau mais je n'accroche pas !

 

Voilà !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi skorci mais je peux pas faire de commentaire détaillés il y a trop de créations.  :D

Je vais commenter les deux qui me plaisent le plus. Tout d'abord la sign' Halo. Pour ton fond tu as utilisé un stock ou je me trompe ? En tout cas ça déchire on a vraiment une impression de profondeur. Le render est super bien incrusté. Mais par contre j'adhère pas trop a la typo.  :)

 

La deuxième sign' qui me plait le plus bah en fait c'est la dernière. Celle avec Nelly Furtado. Je trouve ça super original. C'est super coloré comme signature, j'adore. Pour le cadre je l'aurais vu également sur les coté mais bon c'est pas grave.

 

Bref voila bravo a toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop  !

 

Merci pour vos coms les gars, content que ma MAJ vous plaisent ^^ Et pour la halo c'est bien un stock pour le fond !!

 

 

Sinon petite news, pour passez le temps, j'aime les couleurs et le rendu juste la typO à reprendre mais la j'ai la flemme !!

 

 

 

signguitarherozq1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! En effet le rendu est très beau !  ;)

Le fond est dans les tons bleu est plutôt simple mais c'est agréable a regarder. Le render est très bien incrusté et j'adore les effets que tu as mis autour ça donne une vraie ambiance.

 

Pour la typo oui elle est a reprendre encore que ça passe, et pour les cadres c'est très bien mais je ne suis pas fan des sign' pas "fermé" donc moi j'aurais mis un cadre 1pixels sur les cotés.

 

Voila bravo a toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais rien trouver à dire vu ton niveau, c'est impressionnant.

 

Yop alors cette sign, j'adore moi aussi ;)

 

Le fond, en fait j'aime bien mais j'ai l'impression qu'il rend vide sur les côtés, il est sûrement travaillé mais en apparence ça se voit pas tant que ça.

Mais j'aime beaucoup quand même en fait, comme on dit simple mais efficace ;)

 

La ou t'as fait le gros travail c'est sur les effets du render et l'incrustation, c'est impressionnant tellement c'est bien géré, l'explosion de couleur en aura autour du render, tout ça sans que ça satura, en plus ça donne une incrustation vraiment bonne, et le rendu est superbe.

 

La typo je te suis sur ce point j'aime pas non plus.

 

Par contre le cadre écoute pas Shirosaki ^^, un cade en 16/9 colle parfaitement pour cette sign, vaut mieux pas le fermer.

 

Très belle sign, GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta big mise à jour, les signatures sont magnifiques. Même ans la défaillance, tu fait de belles choses. Je te l'ai déjà dit. Bon ok certaines typos sont bof, mais bon ce n'est qu'un détail (enfin non, mais je vu pas dire ça ;D).

 

Je vais commencter ta dernier signature.

Elle est très sympa, le rendu est marrant. Non pas qu'il me fasse rire, mais le render est beau et amusant. Effectivement tu as fait un bon travaille des couleurs autour et dans le render. Vraiment bien cette signature. Elle parait facile, mais j'en suis certain, elle est compliqué.

La typo, mouais ça passe encore, mais c'est vrai que tu pourrait trouver mieux. N'étant pas expet, je sais pas commente les paries plus "techniques" de cette signature. Tu m'en vois désolé.

 

PS: épate-nous plus souvent ^^

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parait facile, mais j'en suis certain, elle est compliqué.

La typo, mouais ça passe encore, mais c'est vrai que tu pourrait trouver mieux. N'étant pas expet, je sais pas commente les paries plus "techniques" de cette signature. Tu m'en vois désolé.

 

Ba en fait tu as raison elle est pas technique du tout cette sign, c'est principalement du sumdge avec des modes de fusion différents, rien de bien difficile  ;D Si chui motivé j'vous frai un pti tuto

 

Très content qu'elle vous plaise, je pensait pas obtenir ce rendu quand je l'ai fait mais now elle me plait vraiment, juste la typO que j'ai toujours pas repris par flemme ...

 

Sinon MAJ ce midi où ce soir, car pour l'instant j'ai un petit problème de typO à regler ^^

 

 

 

 

Si tôt dit si tôt fait :P Voila la MAJ :

 

 

 

 

 

 

signwantedqz0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Eh! Salut skorci comment vas? ^^ j'espère que tu te souvient un peu de moi lol je passer juste pour te féliciter de ton boulot et de ta progression sérieux maintenant t'es devenu un BOSS X) tout t'es créa depuis mon dernier post ils sont touts mais touts excellent rien à dire j'espère que tu abandonneras ( comme moi ^^ ) aller je fais que passer pour te Féliciter de ton Boulot tout simplement aller a la prochaine enfin je l'espère +++++

 

Et bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...