Aller au contenu

Naruto sur NT1


Sslatni
 Share

Messages recommandés

pour se qui aime naruto qui n'ont pas game one et qui aime pas la censure (pour France 3 et cartoon neetwork) dans "LGK" toute et permis et naruto aussi a partir du 3 octobre le mercredi a 19h un épisode de naruto en exclu sur NT1 donc la Diffusion : Tous les mercredis à 19h à partir du 3 octobre !!

 


 

legrandkiffsg6.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum j'ai pas la science infuse mais je doute que la version de nt1 soit exactement identique a celle de G1:

ce sera sans doute le même doublage mais il y aura très certainement des scénes coupées pq NT1 est dans le colimateur du CSA depuis très longtemps et il ne leur laisse rien passer.

Ya qu'a voir: chaque années et chaque rediffusion de DBZ qu'ils passent les épisodes durent de moins en moins longtemps :P

La moyenne ça doit être 19min grand max par épisode. Idem pour CDZ...

Tout les programmes jeunesses diffusés sur cette chaine ont généralement tendance a racourcir...

De toute les façons ce sera surement moche (très mal compressé) et avec l'hideux logo de la chaine incrusté en prime, autant les reprendre sur G1 si vous en avez la possibilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca sera pas censuré je penses.. NT1 diffuse Seint Seya, vont pas diffusé la version France3 de naruto.. enfin réponse cette aprem (y avait quoi en censure dans les 1er épi.. ah si le bisous de Sasuke/Naruto, s'il y est pas c'est que c'est la version censuré :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non c'est pas censuré j'ai regarder et j'ai eu la réponse et je n'ai pas trouver de censure et en plus l'opening et pas trafiquer comme sur france 3 ou encore cartoon network ! seul inconvéniant c'est qu'il y a que 2 épisode par semaine :S enfin bon on s'en passera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai NT1 et j'avoue avoir été un peu déçu...les voix françaises dénature complètement le manga heuresement qu'ils ont pas changé la bande sonore en plus sinon ça aurait été une vrai catastrophre...on dirait qu'ils font exprès de mettre des voix françaises toutes nulles...c'est dommage mais je prèfère rester avec ma version japonaise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a tous ceux qui n'ont pas Internet ou bien encore pas trop les moyens de s'acheter les DVDs! C'est une très bonne chose cette diffusion sur NT1 en Hertzien numérique...

Peu de chaîne de la TNT diffuse aujourd'hui des animés, NT1 en est la seule (si ce n'est AB1; TNT: OK, mais payant.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non c'est pas censuré j'ai regarder et j'ai eu la réponse et je n'ai pas trouver de censure et en plus l'opening et pas trafiquer comme sur france 3 ou encore cartoon network ! seul inconvéniant c'est qu'il y a que 2 épisode par semaine :S enfin bon on s'en passera !!

 

j'aimerais savoir pourquoi France 3 censure Naruto, pff c'est completement débile de faire sa, il n'y a quasiment rien a censuré alors si ils censurent un simple bisou j'ose pas imaginé ce que sa va etre quand on va nous montré le passage des douches .....sinon vous pouvez me dire pourquoi avoir trafiqué aussi l'opening et ce qui a changé sur l'opening original et celle de France 3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une: générique plus court (spot publicitaires).

De deux: Le Japonais ne fait pas "bon" a l'antenne d'une grande chaîne, rappelez vous tout les génériques français comme "Chevaliers du Zodiaque, Ranma1/2; etc...". Pour les chaînes Hertzienne, ce n'est pas "bon" pour les "jeunes d'aujourd'hui" ce "genre" de musique.

De trois: L'anglais est la langue la plus utiliser dans le monde, et utilisant la même orthographe que le français, ben voilà!

Japonais bien trop dure a comprendre surtout, destiner avant tout a des enfant âgées entre 05 et 08 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune comparaison possible entre les générique Japonais et Français  :P. Celles en Françaises sont tellement niaises ! Merci Bernard Minet , Ariane et Dorothée 9_9 (je l'ai ait tellement entendu que je connait les paroles par coeurs...)...

Les génériques en japonaises sont beuacoup plus belles, j'ai beaucoup aimé celle de Saint Seya avec la saga d'Hadès, et celle de Dragon Ball et DBZ sont + rytmés  (même si on comprend rien), de même que pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca c'est vrai les generiques en francais sont comprehensibleset donc ininterssent ca veut tout le temps rien dire et puis les japonnais ca a du rythme mais incomprehensible

Donc vive les generique en nippon!!!  :) :)

 

Et puis c'est cool les episodes sans les censures!!! :)

parceque generalement ca coupe tout en plein action...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi je dit que rien ne vaut  une anime en japonais ,tu auras plus de sensation a le regarder en japonais que en français .

Lorsqu'un japonais(e) donne sa voie pour l'anime il s'y croit vraiment tandis que en françcais cela reste a voir .mais si tu prefere avec la voie agacante de naruto  en france amuse toi bien a regarder sur nt1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...