Aller au contenu


Premières bannières.


Tarfa
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Je me lance dans la création graphique... En utilisant un logiciel gratuit : THE GIMP  ;D

Je vous montre ma première réalisation, que je trouve un peu fade mais pas mal quand même (je suis pas modeste). Si vous avez envie de me faire plaisir vous voudriez bien noté comme il suit :D


Performance (à chaque note un petit commentaire ferait pas de mal)

  • Qualitée des effets - /20
    Quel est la qualitée visuelle de mes effets ?
  • Maitrise logicielle - /20
    Les qualitées du logiciel sont elles exploitées ?
  • Note générale - /20
    Ce n'est pas un résultat arithmétique mais un ensemble qui note ma performance (et non le rendu final)

 

Esthetisme

  • Harmonie - /20
    Les renders sont bien placés ? L'image est elle trop surchargée ou des contours mal utilisés ?
  • Ambiance - /20
    L'image est elle trop fade ou trop flashy ?
  • Originalitée - /20
    L'image est elle originale en son ensemble ?
  • Rendu esthetique - /20
    Ce n'est pas un résultat arithmétique mais un ensemble qui note, peut importe la performance, le rendu final de l'image.

 

 

 


Signature 1 :

Je tient à ce que vous regardez le render utilisé afin de voir le travail que j'ai effectué dessus.

 

Thème : Naruto VS Sasuke

Images utilisées : Sasuke Et Naruto

L'image :

543508-Tarfosign1.png

 

 

Voilà, ma première sign que je trouve plutot fade mais jolie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors alors, comme premiere sign c'est plutot pas mal !

les effets sont superbes, tu as vachement bien joué sur l'opposition des perso avec les couleurs etc...

apres de mon avis, j'aurais echanger les deux parties, c'est a dire, la partie de naruto, avec les motifs du coté de sasuke, et inversement avec les especes de feuilles chifonné vers sasuke, simplement parce que je trouve que les effets rappels un peut les affinités des perso (raiton/futon).

bon apres, un autre petit conseil, j'aurais peut etre donnée un coup de gomme genre 200px mais avec une basse densité, pour cacher un peut les pixels.

bon j'arrete avec les conseils, c'est tout de meme super comme premiere sign !

manque plus qu'un cadre et une typo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...