Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai mis la meme video en deuxieme page mais celle la est de meilleure qualiter et j'ai pu remarquer qu'il y avait un requin alors comme personne d'autre a part kisame ne peut utilisez les jutsu de requin et ben je pense qu'il y aura kisame , on peut aussi voir que sasuke court sur les murs et si on peut faire sa et ben sa promet , et juste pour dire je retire ceux que j'ai dis sur certaine page , j'ai jouer a roan chez un pot et ben les mouvement sont pas du tout lent en fait escusez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les japonnais nous font parfois des mauvais coups mais pour Naruto PS3 Project je ne crois pas qu'ils vont faire les radins et ne pas distribuer le jeux sur d'autres continents . En tout cas si le jeu sort en même temps en Europe et aux USA ca va faire une petite concurence CC2 VS UBISOFT pour savoir celui qui aura vendu le plus de jeux Naruto version PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new trailer a l'occasion du Jump Fiesta

 

http://vjump.shueisha.co.jp/info/info-02.html#present

 

lien pour ddl

 

http://www.gamersyde.com/leech_5756_fr.html

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a croire que c'est du cell shading tellement c'est proche de l'anime ( aie aie deuxième claque que je me prend après le trailer de dbz burst limit  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais il se sont pas trop fouler chez cyberconnect2 ils aurait pu nous mettre un autre trailer car celui la on le deja vu  mais en moins bonne qualiter ou sinon en voyant ce trailer en qualiter hd et ben le jeu a l'air plus sublime que se que je pensait , il a l'air vraiment de tout demonté :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonen nouvelle ! enfin un naruto sur PS3 !! j'espere qu'il sera a la hatueur de nos attentes...

bon sinon d'apres le trailer il sera axés sur le 1ere saison de Naruto donc pas de shippuden...dommages mais logique !! j'espere juste que cyberconect ne baclera pas cet opus qui sera le 1er ( et surment pas le dernier) sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ce naruto a un gameplay qui ressemble a un budokai tenkaichi durant les combats : une belle liberté de mouvement ce qui laisse presager que le jeu sera fidele a l oeuvre de kishi . Franchement si on a une map a la tenkaichi pour les combats on peut penser qu on pourra poser des pieges et tout : TROP FORT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ce naruto a un gameplay qui ressemble a un budokai tenkaichi durant les combats : une belle liberté de mouvement ce qui laisse presager que le jeu sera fidele a l oeuvre de kishi . Franchement si on a une map a la tenkaichi pour les combats on peut penser qu on pourra poser des pieges et tout : TROP FORT !

 

T'as raison "sasuki-shadow " Le gameplay ressemble plus à un budokai tenkaichi. En visionnant plusieurs fois le trailer on peut plus ou moins dire que c'est le cas. En tout cas si le gameplay est pareil que les Tenkaichi le jeu aura un grand succès . Ce qui est bien avec cet angle de camera c'est que ca fait plus anime et le joueur est plus impliqué dans les batailles( il sera tellement dans l'action qu'il va croire que c'est vraiment lui qui est dans le jeu). De plus si les arènes sont grandes peut-etre que nous pourront nous cacher( pour recharger le chakra), poser des pièges , utiliser les éléments de la nature pour les substitutions .... Je pense que je m'avance trop là . En tout cas je prie pour que le jeu soit le plus proches du mangas ( et animes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec cet angle de camera c'est que ca fait plus anime et le joueur est plus impliqué dans les batailles( il sera tellement dans l'action qu'il va croire que c'est vraiment lui qui est dans le jeu). De plus si les arènes sont grandes peut-etre que nous pourront nous cacher( pour recharger le chakra), poser des pièges , utiliser les éléments de la nature pour les substitutions .... Je pense que je m'avance trop là . En tout cas je prie pour que le jeu soit le plus proches du mangas ( et anime )

 

ouai c'est vrai j'espere tout comme vous qu'on pourra se cacher, pieger l'adversaire et tout ce qui fait que Naruto ce qu'il est aujourd'hui !!

J'ai vu personne en parlez mais j'espere que tout comme l'opus qui est sortie il y a peu sur 360 ( rise of a ninja je crois ) on aura le droit aux musiques originale et pas de pales copies ou invention . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas espérer une map à la "Oblivion" c'est à dire un monde totalement ouvert. C'est vrai que pour l'instant le jeu ressemble plus à un jeu de combat qu'à un RPG et qu'à ce jour, je ne connais pas de jeu de baston proposant des map aussi vastes. Mais dans cette optique, ce qui est intéressant c'est qu'on pourrait aussi faire des phases préliminaires au combat comme faire une filature, localiser les ennemis, tendre les pièges, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas grand chose mais faut l'avouer Graphiquement il enterre ROAN. Y a les expressions sur les visages des persos et on se demande si c'est encore du cell-shading, le rendu est impressionnant. Ceci ne sont que mes premières impressions, va falloir attendre un peu qu'on en sache plus. J'ai pas la PS3 ce jeu va-t-il me la faire acheter ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh sinon en plus du gameplay a la tenkaichi on voit la team 7 face a kakashi on pourra joué en equipe a la naruto 4 en 3D a ce que je vois et peut etre que par exemple dans ce combat vu que kakashi est en inferiorité numerique , on peut pensé qu il aura un niveau different genre avec plus de vie , un niveau d attaque plus élevé parce que sinon il serait trop desaventagé avec tout le monde au meme niveau : sa se trouve avec des entrainement si il y a un systeme de niveau on pourra faire progressé notre perso comme dans les narultimate mais avec un systeme plus abouti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh graphiquement ca a l'air plus que raisonnable, un peu comme Rise of a Ninja sur 360

Moi j'attends d'en savoir plus au niveau du Gameplay, que pourra t-on faire de nouveau etc. . .

J'espere aussi qu'il y aura pas mal de personnage parce que le premier Naruto sur PS2, c'etait pas ca

Par contre un point important et je suis bien content, on peut voir que Naruto peut faire le Rasengan, ce qui veut dire que cet opus sera plus riche que Rise of a Ninja ou le jeu s'arrete a l'episode 80 ( un truc par là ).Ce qui veut dire que Sasuke a le chidori mais Naruto n'a pas le Rasengan  >:(

 

La tout le monde a l'un de ces Jutsus les plus puissants et c'est tant mieux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le scan il y a quelque chose qui m'a frappé. En effet le rasengan de Naruto rentre en contact avec le tourbillon divin de Neji. On dirait que Naruto essaie de faire un trou dedans avec son rasengan. Si c'est ca moi je trouve qu'il doive mettre un système qui permet de renforcer les attaques comme les Tenkaichi avec les Kaméhaméha dont tu peux augmenter la puissance en rajoutant du Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il faut voir , parce que acheter la ps3 que pour se jeu , c'est vrai que il a l'air bien mais , si je serai toi j'achèterai pas la ps3 que pour un jeu , imagine plus tard , tend aura mare de se jeu et que les autres jeu de ps3 te déplait .... la tu seras pas quoi faire de ta ps3 en plus elle coute pas mal chère :o ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce point de vue la moi j'ai pas de blem j'ai toutes les consoles next gen :D mais c'est sur que acheter la ps3 que pour un jeu c'est un peu inutile car si le jeu est naze et ben t'es foutu (moi je l'ai acheter pour FFX13 et versus 13 , pour MGS 4 , naruto et plein d'autres :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...