Aller au contenu

UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

On va pas s'endormir à cause des commentateurs mais on va s'endormir à cause du match en lui-même.

Comment voulez-vous que marseille fasse quelquechose contre fc-twente,ils ont été dégueulasse chez eux alors à l'extérieur j'imagine même pas...

Simplement marseille rapporte tellement d'audience qu'il sont obligé de le mettre à la place de vrai match comme ASSE-Olympiakos;je suis même sur que si marseille et st-étienne se qualifie,ils vont quand même passer marseille alors que st-étienne affrontera l'AC milan.

Dommage que la télé sa rapporte quand il ya plus de monde qui regarde au lieu que quand c'est plus intéressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour dire que Marseille est favorisé par la télévision.

 

Cependant au niveau de l'intérêt, Marseille mérite plus d'être diffusé que St-Etienne :

Marseille a plus de potentiel pour aller plus loin dans la compétition

Marseille est 3ème de L1, St-Etienne est 18ème.

Twente est 2ème de son championnat, devant l'Ajax et le PSV. Et le championnat des Pays-Bas est à mon avis bien plus intéressant que le championnat grec...

 

Pour le tour suivant, ok St-Etienne peut tomber contre le Milan Ac, mais Marseille peut tomber contre la Fiorentina ou l'Ajax qui ne sont pas non plus deux enfants de coeur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement ce coup franc, énorme. Le commentateur parlait de Juninho au même moment, ben il peut se rhabiller sur ce coup-ci  ;D

 

Attention tout de même, c'est la spécialité de l'OM de se relacher. Surtout avec la blessure d'Hilton (et la rentrée de Zubar  :-\), et Cana qui est en mode barbare.

J'ai eu une impression de déjà vu en voyant le joueur de Twente s'écrouler après un geste de la tête d'un marseillais... Attention aussi à ne pas s'énerver, même si on prend des coups de coudes dans le plexus  :(

 

Et surtout, du réalisme! C'est ce qui nous manque le plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui le coup franc de Ben Arfa est magnifique ! Oo

Décidémment entre lui et Juninho on est gaté ^^'

Sinon je pense que pour le moment rien n'est fait ...

L'OM est capable d'en mettre encore deux voir plus comme il est capable d'en prendre aussi ...

La fin de première période est difficile, Zubar qui fait un geste dégeulasse ... Samassa prend un jaune aussi attention à pas finir le match à 10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du réalisme, oui, car on en a louper une belle la quand même avec Cheyrou.

Franchement, il a qu'a mettre un pointu, un but c'est un but, le terrain est glissant ça l'aurait fait je pense, là il veut assurer le coup avec une passe en retrait, et au final, Niang est en avance, et on loupe le coche...

Sinon, entrée de Zubar, mais ce joueur est c*n ou quoi.

c'est quoi ce shoot qu'il fait à Civelli, sérieux il sont ensemble ou non ?

Abusé le joueur, et son carton inutile T_T

Bref, pour l'instant c'est pas mal, derrière, ils sont pas sur, y'a la place, mais attention à pas se relâcher, et ne surtout pas donner la balle à Zubar.

Je trouve l'arbitrage un peu douteux quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de voir les 10 dernière minutes de cette première période, et ce que j'ai constater, c'est que ça s'échauffe beaucoup, donc attention à ne pas s'enflammer... Car bon 3 jaunes en l'espace de même pas 5 minutes ça fait beaucoup, surtout avec cette succession de geste inutile, notamment la semelle mit en arrière pour toucher les cuisse d'un joueur de Twente par Zubar, vraiment inutile, qui sert juste à ce faire avertir pour rien...

Sinon j'ai vu le but, et comme tout le monde le dis.... Il péte O_o !

Si il n'aurai pas toucher le poteau il aurait été encore plus beaux xD !

en tout cas j'espère qu'il vont clouer 1 ou 2 but les marseillais dans cette deuxième période, car pour l'instant c'est les prolongations !

 

Je rajoute les score en live, un peu après la mi-temps ^^ :

 

CSKA Moscou 2-0 Aston Villa (Terminé)

(61' Zhirkov, 90' Vagner "Love"/--)

 

Metalist 2-0 Sampdoria (Terminé)

(30' Valiaiev, 41' Jajá/--)

 

Hambourg 1-0 NEC (Terminé)

(9' Olic/--)

Twente 0-1 OM

(--/25' Ben Arfa)

 

Wolfsburg 0-1 PSG

(--/38' Luyindula (s.p))

Galatasaray 0-1 Bordeaux

(--/1' Bellion)

 

But Rapide pour Bordeaux et tous les club français mène de 1 but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais plaisir pour les clubs français =)

vraiment, nous voir faire mal sur la scène européenne, c'est vraiment cool

Bon, pour l'OM, c'est pas encore fait, mais on espère.

Par contre, changer moi cette arbitre, sérieusement, on dit de pas cracher sur les arbitres, mais celui-là est à la rue, pour ne pas employer de mot plus forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a du mal en cette fin de match attention à pas se prendre de but ...

Sinon le PSG qui gagne, un but de Luyindula meme sur un pénalty ça fais plaisir.

Sur l'ensemble des deux match ça fait 3-0, y'a pas photo.

Sinon tout les clubs français mène ça serait bien qu'ils passent tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais car on aurait pas mal de chance d'en voir en quart de finale car sur 16 club, 4 français c'est pas mal ! Ensuite ils ont beaucoup de mal en cette deuxième période, car pour l'instant c'est tout droit vers les prolongations... J'espère qu'ils vont être capable de marqué dans ces 10 dernières minutes... Et puis comme le dit Blayed, l'arbitre... Pas top top !

 

PS : Certain match sont terminé, à voir mon post plus hauts ;) !

 

Et voilà les prolongations... Encore 30 minutes pour marquer, voir remporter la séance de tirs au but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux vient de prendre 2 buts en deux minutes juste avant la mi-temps donc ça va mal et il leur faut marquer pour se qualifier. Dans le même temps Paris vient de doubler la mise et s'assurent définitivement de la qualifcation (ptain 2-0, 2-0 c'est vraiment net et sans bavures comme scores).

 

Marseille va entammer les prolongations avec Niang et Samassa completement cramés qui ont fais un match correct. J'espère que Baky et Valbuena vont rentrer, on aurait bien besoin d'obtenir des fautes et de percuter. Pour l'instant Ziani, Cana et Cheyrou font un match de ouf, toujours les même quoi ^^.

 

ALLEZ MARSEILLE !!!

 

PS: Perso je trouve les commentaires plutot pertinents et intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la gros changement, Blayed c'est pas 2-0, mais 2-1 ! Et bordeaux totalement chambouler qui s'est pris 2 but en 2 minutes et donc désormais mené !

 

Regardais le tableau :

 

Twente 0-1 OM

(--/25' Ben Arfa)

Wolfsburg 1-3 PSG

(63' Hasebe/38' Luyindula(s.p.), 60' Rothen, 73'  Luyindula)

Galatasaray 2-1 Bordeaux

(42' Arda, 44' Kewell/1' Bellion)

 

Voilà le changement avec la Sorti de Lorik Cana, et l'entrer de M'Bami... du sang neuf pour peut-être presses un peu !

 

3éme But de Paris, avec un doubler pour Luyindula. Ça s'annonce ok pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bordeaux à complètement craqué avant la mi temps.

Deux buts en deux minutes, un de Arda et l'autre de Kewell qui est de toute beauté.

Pour ce qui est du PSG ils ont doubler la mise par une superbe frappe de Rothen mais Wolfsburg à réduit le score juste après.

Donc bon oui je pense que la qualification est assurée mais bon sait on jamais ...

 

Sinon pour le match de l'OM tout est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris vient d'en mettre un troisième là  :D

Trop fort ces parisiens, je commence à les apprécier =D

Encore Luyindula, qui est en train de faire une saison de... fou

Bref, 3-1, la qualif' est assure, je pense que Le Guen va faire tourner l'effectif, ce qui serait logique d'ailleurs

Pour l'OM, ça bouge pas pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'entrer de Baki Koné, avec la sorti de Samassa, en espérant qu'il nous en pointes au moins 1, et d'après le commentateur, ils vont avoir à faire à un toute autres joueur les joueurs de Twente...

Sinon comme je l'ai mis plus haut, le but de Paris et donc 3-1 désormais :

 

Twente 0-1 OM (Terminé 7-6; T.A.B)

(--/25' Ben Arfa)

 

Wolfsburg 1-3 PSG (Terminé)

(63' Hasebe/38' Luyindula(s.p.), 60' Rothen, 73'  Luyindula)

 

Galatasaray 3-2 Bordeaux

(42' Arda, 44' Kewell, 64' Arda/1' Bellion, 75' Cavenaghi)

 

Et c'est partis pour la deuxième période de la prolongations pour L'OM !

 

Voilà le tableau des autres match de 20:45 Ajout des matchs de 20:55 et 21:00 :

 

Stuttgart 0-0 Zenit

 

Udinese 0-1 Lech Poznan

(--/12' Rengifo)

 

Milan AC 1-0 Werder Brême

(26' Pirlo(s.p.)/--)

 

Ajax 0-0 Fiorentina

 

Manchester City 0-0 FC Copenhague

 

Standard Liège 0-0 Braga

 

Saint-Etienne 0-0 Olympiakos

 

Tottenham 0-0 Shakhtar Donetsk

 

La Corogne 0-0 Aalborg BK

 

Victoire de Paris 3 but à 1 qui ce qualifie donc pour les huitième de final de cette coupe de l'UEFA !

 

Séance de tirs au but pour l'OM !

 

3éme buts de Galatasaray, ça semble cuit pur Bordeaux ! Bordeaux qui revient à 3-2, du mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je dirais juste ... Bravo Paris !

Vraiment, match aller-retour maitrisés rien à dire 5-1 sur les deux match y'avais pas photo.

Luyindula qui a encore mis un doublé, en effet excellente saison.

Pour Bordeaux ça bouge pas pour le moment mais ça va être très difficile.

Sinon pour Marseille dans quelques minutes séance de tirs au buts ...

Suspens !  :D Allez Mandanda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers buts pour Taiwo, patate, qui as failli passé au dessus, et premier Rater pour Twente, ça sans bon... Au dessus, et 1-0 pour l'OM aux T.A.B !

Deuxième de Niang, contre pied parfait. Premier de Twente contre pied là aussi.

Troisième de Ben Arfa, encore du contre pied qui rentre au fond, ça fait 3/3 et 1/2 pour Twente, qui vient de mettre un deuxième donc 2/3, encore l'avantage pour l'OM !

Quatrième de Koné, qui marque petit filet, heureusement car le gardien était dessus, maintenant si Twente rate, c'est l'OM qui passe. Mais elle est dedans donc il y aura les derniers buts...

Derniers... de Ziani, Et raté.... Juste à côté balle de breack raté... ! Sa sans pas bon !!!

Et Twente qui marque, et donc maintenant j'ai envi de dire mort subite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui belle victoire du PSG 3 à 1 à Wolfsburg. Bon malheureusement, j'ai pas vu le match, je viens de rentrer mais aller battre le 6ème du championnat allemand chez lui, ça reste une belle performance.

Si je me trompe pas on va certainement affronter Braga en 8ème donc jouable mais méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Tobi, je crois bien que c'est Braga qu'on va affronter.

Je pense que c'est très largement prenable si le PSG joue comme contre Wolsburg.

Sinon pour Marseille ça semblait très bien parti avec aucun raté mais Ziani à foiré ...

Gros suspens là ... Ca chauffe j'adore ça !  :D

 

Edit : Et bah voila c'est fini victoire de l'OM, décidement Twente les aura fait suer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twente, ça c'est fait !!

ça va faire du bien pour tout le monde, c'est le genre de victoire qui soude un groupe !!

Voila, Marseille passe, Paris passe, St-Etienne, sauf grosse bourde, ça devrait être bon aussi, et bordeaux passe pour l'instant, il font 3-3 en Turquie, mais les buts à l'extérieur compte double !

Allez la France =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait déja deux clubs français qualifier pour les huitièmes c'est déja un bon point.

Pour Bordeaux le match s'est enflamé, 3-3 avec deux buts en deux minutes.

Un de Chamak et l'autre de Cavenaghi !!

Pour le moment ce résultat qualifie Bordeaux car ils ont mis trois buts à l'extérieur mais attention à pas se relacher ...

Sinon pour St Etienne toujours 0-0 mais je m'inquiète pas trop.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...