Aller au contenu


UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Victoire certes...mais victoire trompeuse. Non pas qu'on a mal joué,  mais l'équipe adverse a fait acte de présence et c'est tout. Y avait qu'une équipe sur le terrain, l'OM. On gagne tant mieux, mais faut pas se dire que ce sera pareil contre le PSG.

Cissé a encore croqué.... heureusement que y'a Mamad'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons qu'il y a quand même eu des résultats un peu surprenants.

Villareal qui perd contre Zenit ??? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé(même si villareal était bien à l'extérieur)?

Getafe fait une bonne affaire en ramenant un point d'Athènes. Et le Werder qui fait le travail en s'imposant tranquillement.

 

J'ai regardé le match de Marseille, même si le score est largement en leur faveur il faut aussi noter que leur jeu n'était pas vraiment exemplaire en plus l'équipe d'en face était me semble-t-il venu chercher le nul. En tout cas la victoire est méritée. Avec le retour en forme de Cissé, ses coéquipiers lui font un peu plus confiance en lui faisant pas mal de passes, car avant on voit bien que c'était par Niang que tout passait. Cissé m'a semblé joué eb 9 et demi aujourd'hui.

Pour Bordeaux je n'ai pas suivi le match, mais les gens croyaient qu'ils allaient s'en sortir plus facilement que Marseille et ce sont eux qui sont allé perdre.

Que le meilleur passe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les résultats des matchs d'hier :

 

Zénith St-Petersbourg (RUS) 1 - 0 Villarreal (ESP)

 

Galatasaray (TUR) 0 - 0 Bayer Leverkusen (ALL)

 

AEK Athènes (GRE) 1 - 1 Getafe (ESP)

 

SK Brann Bergen (NOR) 0 - 2 Everton (ANG)

 

Werder Brême (ALL) 3 - 0 Sporting Braga (POR)

 

RSC Anderlecht (BEL) 2 - 1 Bordeaux (FRA)

 

PSV Eindhoven (HOL) 2 - 0 Helsingborgs IF (SUE)

 

Marseille (FRA) 3 - 0 Spartak Moscou (RUS)

 

Glasgow Rangers (ECO) 0 - 0 Panathinaïkos (GRE)

 

Sporting Portugal (POR) 2 - 0 FC Bâle (SUI)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM confirme sa grande forme du moment

 

Une première mi-temps pas terrible Cissé met une belle tete et c'est tout

Par contre la deuxième mi-temps était super du beau jeu des passes rapide et des beau but on ne peut rien demandé de plus surtout en coupe d'europe le stade était aux anges et s'échauffait deja en vue de Dimanche

 

La qualilfications est quasi acquise donc bonne opération de L'OM maintenant on pense au PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 3-0 c'est le tarif (18 buts sur les 6 derniers matchs) ! C'était vraiment un super match, Cana a été magistral (son tacle dans la surface en deuxieme periode m'a cloué sur place !), Givet se réveille, Cheyrou et Valbuena ont fait le travail dans l'entre jeu avec une tres belle animation offensive de Valbuena et de belles relances de Cheyrou.

 

Tres satisfait, il me semble qu'on renconter le vainqueur de Zénith-Villareal au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement c'est la fin de la 1ère mi-temps du Spartak Moscou face à l'OM.

 

L'om est mené 1-0. Un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie des 45 premières minutes, puisque les Phocéens ont touché deux fois du bois, par Valbuena et Cissé, avant d'encaisser un but en fin de mi-temps, par Pavlenko.

 

Avec le bon score de 3-0 à l'aller, Marseille à toutes ses chances de se qualifier, mais rien n'est encore fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je suis pas aussi confiant que toi. C'est a moscou fait -10... s'il marque un autre but, ca va etre le feu devant le but de marseille quoi

 

Faudrait marqué un but pour celer l'affaire car il devrait en marqué 4 après.

 

mais faut faire attention au 2eme but, ca me rappel l'année dernière contre les Tcheques ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant on fait une bonne première mi-temps et on est menés 1-0

 

Faut évité d'en prendre un autre sinon sa va chauffé dans le froid de Moscou

On touche deux fois le poteau notamment la belle frappe de Cissé et on a pas mal de bon coup a joué faudrait en mettre un pour tué le match

 

On est quand meme assez confiant mais on c'est jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas trop s'inquiéter certes, mais pour l'instant je ne trouve pas que l'OM joue à fond, le Spartak attaque bien, et il y a plusieurs occasions pour eux depuis tout à l'heure.

 

Et c'est chaud en ce moment. Les cages de Mandanda sont beaucoups attaquées.

 

Mais non, je ne m'inquiètes pas  :D

 

edit :

 

But de Pavlyuchenko, 2-0 pour le Spartak face à l'OM... c'est chaud, c'est chaud.

 

Il reste 4 minutes du temps réglementaire, j'espère pas de prolongation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de tensions dans ce match ! Faut tenir, le coach a fait rentré Zenden pour ne pas précipiter les choses et pour manier le jeu. Mandanda fait un tres tres gros match encore une fois (malgré une toute petite erreur qui a donné un coup franc aux russes).

 

Au prochain tour, on rencontre le vainqueur du match entre le Zénith et Villareal donc faut peut être s'habituer au climat ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Moscou, les affaires se corsent pour L'OM, on est plus du tout dans le match là !!

 

Maintenant il reste 5 min, il faut tenir, coûte que coûte !!

 

On a pas le droit de s'en prendre un troisième !!!

 

Ok c'est pas une pelouse mais un synthétique, ok il fait froid mais a un moment donné, faut savoir faire malgré ça (même si je sais que ça doit pas être facile ^^)

 

Allez L'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin, Cissé pas hors jeu, tout seul devant les cages, il a loupé le but  :-[

 

Le match est chaud, mais c'est vrai qu'il doit bien gelé  :D

 

Allé, encore 2 minutes.

 

 

edit : Score Final : S. Moscou 2-0 OM

 

Avec le bon score de 3-0 de l'OM à l'aller, à nous les 8ème de finale (contre Villareal ou le Zenit ST. Petersburg!) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fin du Match, Marseille est qualifié dans la douleur certes, mais qualifié quand même  :D

 

Donc on accède au tour suivant, et on affrontera ou Villaréal, ou le Zénith, a suivre donc...

 

Bon faut quand même dire que ce soir, on a pas fait le match que tout le monde attendait, on était certes déjà presque qualifié mais quand on regarde bien, c'est pas passé très loin ce soir !!

 

Faudra faire attention pour les matchs qui vont suivre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain tendu !!

 

Cissé est retombé dans ses travers, il passe pas, il tire comme un boeuf... Zenden m'a tres agréablement surpris, il a été lucide et a bien ouvert le jeu vers Valbuena (qui a été excellent comme d'hab).

Sinon j'attends le match de ce soir en priant pour le Zénith réédite sa performance du match aller (1-0 pour le Zénith) mais cette fois ci en terre ibérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de quoi etre énervé après ce match

Comme Kain la dit j'avait l'impression que L'Om était pas a fond qu'il ne poussait pas leur attaque jusqu'au bout

 

Ma tete de turc ce soir c'est Cissé il nous refait du Cissé c'est a dire n'importe quoi meme pas capable de cadré une frappe il est vraiment énervant meme si je le trouve plus présent dans le jeu

 

M'Bami a fait un bon match et Zenden une bonne rentré

Le plus important c'est la qualifications mais on est pas passé loin de la casserole

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette journée de 16ème de final de la coupe de l'UEFA, le Bayern à cartonné !

 

5-1 contre Aberdeen avec des buts de :

- Lúcio 12'

- Daniel van Buyten 36'

- Lukas Podolski 71'

- Lukas Podolski 77'

- Mark van Bommel 85'

 

Sinon le Bayern rencontrera le gagnant du match entre Bordeaux et Anderlecht.

 

Bordeaux - Anderlecht : 0-1, un but de T.Chatelle...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Bordeaux.

Punaise, heureusement que j'ai les chaines belge...je trouve pas le match sur les chaines francaises

1-1

Ca va être compliqué pour les dauphin du championnat de L1  :-[...ils jouent à 10 contre 11

 

Edit: .ils jouent à 9 contre 11

 

Heureusement que ça se fini...sinon Ramé aurait fini tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivan:

le match est sur W9.

 

Oui Bordeaux est revenu , ils sont en train de présser un max les belges. Il faudrait tout de même qu'ils fassent attention, ils ont failli prendre un contre. Ah la la plus que cinq minutes pour marquer, ça va être dur.

 

Edit:

Bah finalement ça s'est fini par un nul 1-1. Avec deux exclus dans le dernier quart d'heure aussi faut pas qu'ils s'étonnent. Mais bon l'arbitre n'était pas en leur faveur aussi.

On ne peut que compté sur Marseille pour gagner cette coupe dorénavant.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Anderlecht a mérité sa qualif, ils ont vraiment pas démérité, et ont montré qu'ils n'etaient pas le "nain européèn" comme le disait "L'Equipe".

Ils ont fourni du très bon jeu, et on dominé presque tout le match (le 1er et le dernier 1/4 etait pour Bordeaux il faut le reconnaitre) et je pense particulièrement a Boussouffa qui a démontré sa classe internationnale.

 

Pour ce qui est de l'arbitrage, je suis désolé mais, comment pouvait on faire autrement avec les cartes rouges? L'agression sur Gillet avec les crampons sur le genou, et enfin la 2ème grosse fautes sur Boussouffa ne méritait que cela. En fait Bordeau a perdu les pédales et se sont laissé allez a vouloir casser les autres joueurs (en particulier notre petit numéro 11 qui aura vraiment été un poison dans ces match aller-retour).

 

Objectivement, Anderlecht méritait de gagné.  Maintenant, L. Blanc a voulu se la jouer un peu trop en metant des titulaires sur le banc, mais je tiens a faire remarqué que du coté d'Anderlecht:

-Hassan: Capitaine des Pharaons champion d'Afrique etait sur le banc

-Deschacht: Capitaine d'anderlecht et def gauche, blessé.

-Frutos: Meilleur buteur d'Anderlecht, blessé.

-Vlcek: pas qualifié

-Pieroni: pas qualifié

-Legear: blessé...

-etc....

 

Donc on peu dire que du coté belge aussi on etait pas a 100%.

 

Maintenant c'est le Bayern et reste a voir si on pourra faire illusion.

 

Edit: @Tsubasa: mouai t'as peut etre bien raison, mais alors je rajoute aussi Pieroni lol, qui depuis qu'il est arrivé fait bcp de bien a l'attaque d'Anderlecht. C'est frustrant de pas pouvoir aligné un joueur comme lui en coupe de L'UEFA pour le reste de la saison...

 

Pour ce qui est du championnat, revons pas, c'est trop de la mer**... Sans Annderecht il y aurait plus de foot belge sur la scène européènne depuis looooooooongtemp. Et maintenant encore une fois grace a nous, une nouvelle équipe belge pourra aller se faire ridiculisé dans un match Européèn... J'imagine bien un match: Cercle B. Vs West Ham ou quelque chose comme ca... Histoire de prendre 15-0 et que le foot belge soit encore traité de nain lol.

 

Allez, en tout cas, j'aimais pas Jacobs, mais on dirait qu'il fait pas du mauvais travail... je crois au 1/4 de finale, mais j'espere le titre de champion de belgique avant tout! :P

 

@Kain: Hmmmmmmmm, moi je parierai pas comme toi, tu pourrai vraiment etre très très surpris... Ces 2 dernieres années ils etaient pas en forme sur le plan européèn, mais dans les grand match, ils se sont souvent dépassé. Perso, je vois bien Anderlecht gagné au Parc Astrid, et qui sait, faire un nul a munich :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vlcek: Ailié droit, sur le banc

 

C'est surtout qu'il n'est pas qualifié pour l'UEFA ;)

 

Sinon ouai contre le Bayern ça va être une autre paire de manche. Juste dommage que le match aller se fasse encore au Parc Astrid, ça aide vraiment pas :-\

M'enfin vu ce qu'on a montré aujourd'hui, si on monte encore un peu en puissance on peut espérer faire 2 bons matchs. Faudra surtout éviter les petites erreurs et les petites passes ratées. Après ça j'pense qu'on devrait pas avoir l'air de manchot :P

 

En espérant que ça se répercute positivement sur le championnat maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match du sporting d anderlecht qui a bien controlé le match après l'ouverture du score.la qualification est mérité au vue des deux matchs.trés bon arbitre qui ne s'est pas laissé influencer par le public,tous les cartons étaient justifiés.moi qui ne suis pas le championnat francais , je m'attendais à mieux de la part du deuxième du classement.bon la c'est au tour du bayern et ce sera un adversaire d' un tout autre niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...