Aller au contenu

UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Barrage :

 

Les Slovènes de Domzale pour l'OM donc.

 

Qui ont éliminé Fribourg :

NK Domžale 2 - 0 Fribourg (aller 0-1)


 

Le reste du tirage :

Panathinaikos (GRE)-Athletic Bilbao (ESP)

Shkëndija (MKD)-AC Milan (ITA)

Apollon Limassol (CYP)-Midtjylland (DEN)

FH Hafnarfjördur (ISL)-Braga (POR)

Everton (ENG)-Hajduk Split (CRO)

Club Bruges (BEL)-AEK Athènes (GRE)

Marítimo (POR)-Dynamo Kyev (UKR)

Vardar (MKD)-Fenerbahçe (TUR)

Etoile rouge de Belgrade (SRB)-Krasnodar (RUS)

Vitorul (ROU)-Salzbourg (AUT)

Osijek (CRO)-Austria Vienne (AUT)

Ajax (NED)-Rosenborg (NOR)

Altach (AUT)-Maccabi Tel-Aviv (ISR)

BATE Borisov (BLR)-Oleksandriya (UKR)

Dinamo Zagreb (CRO)-Skënderbeu (ALB)

Ludogorets Razgrad (BUL)-Sūduva (LTU)

Partizan (SRB)-Videoton (HUN)

Utrecht (NED)-Zenit (RUS)

Legia Warszawa (POL)-Sheriff Tiraspol (MDA)

Viktoria Plzeň (CZE)-AEK Larnaca (CYP)

PAOK (GRE)-Östersund (SWE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague concernant Bordeaux?? Comment on peut se faire éliminer par un club Hongrois sorti de nul part..???

Et après ils se permettent de " vanner " sur les réseaux sociaux , comme quoi , parfois il vaut mieux tourner sa langue 7x dans sa bouche avant de parler.

Mais c'est triste car leur défaite discrédite encore un peu + notre championnat à l'étranger..  9_9

Mais bon , que pouvions-nous espérer avec un club sans ambition comme Bordeaux?

J'espère que le top 5/6 de cette saison sera :

- PSG , Lyon , Monaco , Nice , Lille ( Ils ont l'air de vouloir crée un projet ), l'OM

 

En ce qui concerne l'OM, bien que je suis supp' Parisien , je suis satisfait de leur qualif'.

Il faut qu'on ait un maximum de club de L1 en Europe cette année et qu'on essaye de faire quelque chose pour l'indice UEFA.

J'espère donc que nos cher ami(e)s Marseillais recruteront un DC & un 9 ( voir un latéral ) pour essayer de jouer la 3/4/5ème place cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao tombe sur un club historique mais ça devrait le faire.

Milan bon.  9_9

Derrière c'est équilibré j'aimerai voir Midtjylland passer.

Braga et Everton sont archi-favoris.

Beau Brugges-Athènes.

Kiev, Fenerbahçe&Krasnodar devraient passer si tout va bien.

 

Osijek qui a sorti le PSV tombe sur Salzbourg.

Le Zenith affronte un club pas mauvais mais je me fais pas de soucis pour eux.

Videoton affrontera le Partizan qui est sensé être un plus gros club, si Videoton sors mine de rien, Bordeaux sera encore plus ridicule.  :P

 

Enfin il y aura un intéressant Ajax-Rosenborg, deux clubs ayant été sorti de la LDC.

 

Du coup tirage "simple" pour l'OM, mais attention, Bordeaux a bien été sorti.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas réussir à dominer Ostende quand on a un projet européen perso je trouve ça bien triste.

Les olympiens peuvent se satisfaire de la qualification en elle même mais rien que la Ligue 1 risque de poser problème à ce niveau..

 

Oui enfin, ne dramatisons pas non plus exagérément.

 

Marseille n'a pas fait un match flamboyant, mais a été supérieur à Ostende sur la double confrontation. C'est un fait.

 

A l'aller, l'OM a gagné 4-2 en montrant un impact offensif important. Je ne reviens pas sur la performance de Germain, mais il ne faut pas oublier Thauvin, et Lopes non plus du coté offensif. Rami a réalisé une bonne entame, tout comme Sakai pour la défense. Bref, un match dominé par l'OM. Personne ne peut le nier.

 

Au retour, Ocampos et Lopes ont frappé tous les deux sur le poteau et ont sorti un match exemplaire. Thauvin étant absent, Germain cadenassé, il y a eu des offensives marseillaises percutante et qui auraient mérité d'être concrétisées. Le seul bémol, et je l'ai évoqué, reste la défense. Evra n'était pas bon à l'aller, Hubocan et Rolando non plus au retour. Mais au final, Marseille s'en sort s'en prendre de but au retour. Alors, certes, il y a eu un match nul. Et la défense n'était pas sereine. N'empêche que l'attaque était en feu.

 

Donc, dire que Marseille n'a pas réussit à dominer Ostende n'est pas un fait juste. Sur la double confrontation, il n' y a pas eu match. Marseille est supérieur à Ostende et l'a prouvé en se qualifiant par une domination.

 

 

 

Pour le barrage, contre Domzale, il faudra être sérieux, comme pour Ostende et ça devrait passer. Le match retour est au Vélodrome mais il faudra faire le taf' avant pour être serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du coup c'est confirmé ou pas qu'il n'y a pas de diffuseur pour le match Domzale-OM ? Au dernières news le club Slovène sont des rapiats.

 

C'est l'OM quoi en principe ça fait vendre même contre une équipe inconnu.


 

Edit : Enfin !

Nouvel épisode dans la diffusion de Domzale-Marseille. Sans diffuseur français ce matin, le barrage aller de Ligue Europa sera finalement retransmis par beIN Sports et Canal+ Sport, ce jeudi à 20h45.

 

La chaîne qatarienne avait dans un premier temps annoncé avoir récupéré les droits de diffusion du match aller des Olympiens. Mais selon nos informations, le groupe Canal+ vient de trouver un accord de réciprocité avec beIN afin de proposer également la rencontre sur Canal+ Sport.

 

En contrepartie, beIN Sports pourra co-diffuser avec Canal+ Sport le barrage retour, Marseille-Domzale, programmé le 24 août à 20h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrages - Aller :

 

NK Domžale 1 - 1 Marseille

(12e Vetrih // 63 Sanson)

 

BATE Borisov 1 - 1Oleksandria

Krasnodar 3 - 2 Crvena Zvezda

Dinamo Zagreb 1 - 1 Skënderbeu Korçë

Apollon 3 - 2 Midtjylland

FH 1 - 2 Sporting Braga

PAOK Salonique 3 - 1 Östersunds FK

Vardar 2 - 0 Fenerbahce SK

Viktoria Plzeň 3 - 1 AEK Larnaca

Rheindorf Altach 0 - 1 Maccabi Tel Aviv

Ludogorets 2 - 0 Sūduva

Panathinaikos 2 - 3 Athletic Bilbao

AC Milan 6 - 0 Shkendija

Osijek 1 - 2 Austria Vienne

Club Bruges 0 - 0 AEK Athènes

Viitorul 1 - 3 RB Salzbourg

Ajax 0 - 1 Rosenborg

KP Legia Varsovie 1 - 1 FC Sheriff Tiraspol

Partizan 0 - 0 Videoton

Everton 2 - 0 Hajduk Split

Maritimo 0 - 0 Dynamo Kiev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup un 1-1 pour l'OM avec cette équipe Slovène surprenante. Elle n'a pas éliminé pour rien Fribourg et la saison dernière battu West Ham au match aller.

 

Apres je n'ai pas tout vu le match ayant slalomé entre les trois événements sportifs de la soirée (FranceU19F et le RugbyF) mais elle a fait une belle entame de match. Marseille fait le plus dur en égalisant. Petite frayeur pour conclure avec la faut d'Evra et le coup franc heureusement mal tiré.

 

Bon en retour ça devrait le faire car si il faut avoir peur de cette équipe, l'OM n'a rien a faire a l'étape suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif pour l'OM c'est d'avoir marqué à l'extérieur. Sinon, les phocéens ont encore montré des lacunes à l'extérieur.

 

Dans les autres matches, l'AC Milan a atomisé son adversaire (6-0), alors que l'Ajax, défait à domicile par Rosenborg (0-1), n'est plus que l'ombre du finaliste de l'an dernier.

 

Fenerbahçe devra compter sur son bouillant public pour renverser la situation après leur défaite en Macédoine (0-2), l'Athletic Bilbao a sans doute fait le plus dur contre l'Olympiakos (3-2) et Everton a fait le boulot contre les croates de Split (2-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes problèmes défensifs, pas la peine d'y revenir.

 

1ère mi-temps en bois, c'était mieux durant la 2ème période, attention au positionnement des joueurs cependant. Lopez, toujours à la rue.

C'est pas folichon, mais 1-1, ça fait une petite marge de sécurité, attention au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas réussir à dominer Ostende quand on a un projet européen perso je trouve ça bien triste.

Les olympiens peuvent se satisfaire de la qualification en elle même mais rien que la Ligue 1 risque de poser problème à ce niveau..

 

Oui enfin, ne dramatisons pas non plus exagérément.

 

Ah ? Et bin il serait temps de s'y mettre...Une premiere mi-temps apocalyptique. Le résultat obtenu est un hold-up pour les slovènes, qui font tout, mieux.

 

1ère mi-temps en bois, c'était mieux durant la 2ème période

Vrai mais ne donne pas une idée réelle de la différence sur la performance d'hier. Ils méritaient un bon 2/10 en premiere. Faire mieux en deuxieme, ne signifie pas avoir la moyenne...

 

J'espérais un OM de retour dans la danse en ligue 1 et d'une avancée en EL. S'ils rééditent le meme match au retour, ca va s'arrêter là. Et ce serait mérité. Sauf si les slovènes se font piller avant la fin du mercato ce qui semble être le cas...

 

PS : Quand on lit sur les réseaux que c'est plus facile quand on a un budget plus important...Hier, le club slovène a un budget de 2M d'Euro. 60 fois moins que l'OM.

Apres Videoton, je n'espère pas la sortie d'un autre club francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc vu que je n'ai pas eu envie de regarder ce match (d’ailleurs je n'ai plus envie de regarder de match du tout, sauf grosses affiche telle Chelsea - Totthenam pour ce dimanche), L'OM n'a donc pas affronter un adversaire ayant constituer un bloc défensif  et s’orientant vers les contres. Lacune défensives... le voyage vers la Slovénie fut long donc joueurs fatigués?

 

Large victoire du Milan AC. je ne pensais pas que les milanais prendraient cette compétition sérieusement à moins que c'était pour faire plaisir au public sauf si leur stade fut "vide".

 

Belle option de Bilbao, une victoire en Grèce est rarement facile à acquérir et je fus surpris de la défaite de l'Ajax, peut-être que des joueurs clefs de la précédente saison sont partis durant la période du mercato. Je note aussi la défaite de Fenerbahce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la défaite de l'Ajax citée à maintes reprise, c'était Rosenborg en face, et 1-0 y'a pire quand même. C'est une des meilleures équipes des pays scandinaves depuis la nuit des temps.  Même si effectivement on en attend plus de l'Ajax.

 

Bilbao se met bien aussi en effet.

Et Fenerbahce qui perdent contre les derniers de Macédoine.  ;D (Je suis méchant ils on fait qu'un match)

 

Large victoire du Milan AC. je ne pensais pas que les milanais prendraient cette compétition sérieusement à moins que c'était pour faire plaisir au public sauf si leur stade fut "vide".

 

Moyen que ça soit comme MU l'an dernier, puis ils ont l'air de vouloir remonter la pente vu les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille 3-0 Domzale

 

Pas si mauvaise que ça cette équipe Slovène et comme au match aller elle a réalisé un bon début de rencontre avec notamment le corner dangereux apres 4 minutes ou le poteau sur le coup franc concédé bêtement par Rami 26' juste avant le but de Germain. Ajouté a des Marseillais amorphes.
Domzale montre quelle n'a pas éliminé Fribourg pour rien et posé des problèmes a West Ham l'été dernier. 

 

Germain 8) qui comme un filou débloque la situation puis tue le match en deuxième mi-temps sur un gros travail de Thauvin. Ce dernier justement qui a la lecture de la liste de Deschamps j'étais septique l'ayant trouvé moyennement quelconque en ce début de saison et cette rencontre montre que ça place n'est pas volé. Joli but pour conclure et avoir un score digne. 

 

Germain qui après son triplé au tour précédant de C3 n’avait plus été transcendant et ce doublé + la passe décisive va lui refaire du bien. Déjà 5 buts en C3 :-*

 

Duo Germain/Thauvin qui peut être énorme au fil de la saison avec l’accumulation des matchs. 

 

Bon 7 matchs officiels depuis le début de saison pour l'OM (vu 5 en entier + 1 partiel) et j'ai toujours du mal a la cerner malgré quelle soit invaincu et depuis un moment du coup. 

 

Gros test dimanche contre Monaco. Faudra bien récupérer car certain ont fini rincés.

 

Bien belle ambiance au vélodrome bien garni. 

 

ps: Videoton qui prend un 4-0 dans les dents. Dire quelle a éliminé Bordeaux.. 

 

Bon plus qu'a attendre le tirage car avec Lyon et Marseille dans cette compétition elle est intéressante. Nice j'en attends rien.

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas simple le groupe de Lyon, ils ont beau être tête de série Bergame et Everton passeront au moindre faux-pas. Et Limassol sans être inquiétant c'est pas dégueu les équipes chypriotes dernièrement.

Nice aura fort à faire face à une Lazio qui devrait être supérieure mais derrière Zulte/Vitesse ça a un petit niveau L1, Nice devraient s'ils jouent le jeu, être au dessus.

Marseille hérite d'un groupe tranquillou. Faut se méfier de Salzbourg qui en a mit 7 en deux matchs au tour d'avant, mais si Marseille ne se retient pas et joue son jeu ça devrait suffire. Puis derrière Vitoria bof et Konyaspor c'est pas Istanbul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vaut pas la League des champions mais Lyon fait face à de gros clients. Lyon devra joué sérieusement des le début sachant que  la final se passe dans son stade et Marseille devra joué sérieusement vu que je ne connais pas leur adversaire. Quant à Nice, son groupe est assez ouvert et équilibré où seul la Lazio y fait figure d' "épouvantail", du coup Nice devra faire attention car la deuxième place ne me semble pas acquise avec facilité car les clubs belges et hollandais sont, en générale, des équipes assez joueuses. 

 

 

Modifié par Marvine Mcmanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque en PLS tellement le tirage de Lyon est catastrophique.
C'est simple je ne voulais absolument pas Everton dans le chapeau 2 et bingo...on tombe sur Everton. Dans le chapeau 3 je voulais pas Hoffenheim ou l'Atalanta et biiiim on chope les italiens :/ 

Alors après peut être que j'étais mal réveillé mais je n'ai rien compris à leur tirage au sort de daube. On passe du groupe A, B, C, D à....G, H, I, J pour ensuite revenir ensuite au groupe E et F 9_9 
Si quelqu'un a compris pourquoi j'aimerais une explication, non pas que je cris au complot hein ^^
Mais juste pour l'info ce serait cool ^^

Marseille c'est pas un tirage au sort favorable, mais il y a la place pour passer. Salzbourg il faudra voir ce que ça vaut sans Garcia en tant qu'entraîneur.
Guimaraes c'est pas ouf à priori et limite c'est les turcs dont je me méfierais le plus.

Nice tombe sur du lourd avec la Lazio. Mais ils peuvent viser la 2ème place avec les Belges et les Hollandais qui paraissent un cran en dessous. Mais sait-on jamais, suivant le niveau de Nice et des romains on peut avoir des surprises 9_9

Attention pour Arsenal aussi.
Leur groupe pue le piège à plein nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Juju no Soma a dit :

 

Alors après peut être que j'étais mal réveillé mais je n'ai rien compris à leur tirage au sort de daube. On passe du groupe A, B, C, D à....G, H, I, J pour ensuite revenir ensuite au groupe E et F 9_9 
Si quelqu'un a compris pourquoi j'aimerais une explication, non pas que je cris au complot hein ^^
Mais juste pour l'info ce serait cool ^^

Attention pour Arsenal aussi.
Leur groupe pue le piège à plein nez !!!

tu as été bien "réveillé". Je n'ai pas compris ce qui c'était passé aussi. Nous savons déjà que deux équipes de même pays ne peuvent pas se rencontrer durant la phase de groupe. Pourtant les équipes tirées n'étaient pas française. Peut- être que c'été pour éviter les voyages à longues distances. Au moins, les Lyonnais ne feront pas de tourisme durant leur déplacements. Il ya des groupes intéressant ( E, H, L). Dommage, puisque j'ai peur de ne pas pouvoir les matchs à part voir les scores en direct pendant quelques mois. ou semaines

Arsenal a effectivement un groupe bizarre et les gunners auront peut-être des surprises durant leurs déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juju et Marvine

 

C'est une histoire de diffuseur TV, les tirages au sort ne sont pas intégraux, on sait déjà que deux clubs d'un même pays ne peuvent tomber dans le même groupe mais il y a pire.

En LDC s'il y a deux clubs Français comme cette année l'un jouera le mardi quand l'autre jouera le mercredi et vice versa donc si Monaco avait été tiré dans le groupe A,B,C ou D le PSG aurait obligatoirement pris le groupe E,F,G ou H.

Hier pour la Ligue Europa il y a trois clubs Français mais les diffuseurs ne veulent pas les même horaires pour Marseille et Lyon (audimat) donc si aucun des clubs Français ne sont dans les groupe A,B,C ou D il faudra obligatoirement Marseille ou Lyon dans le E ou F sachant que l'autre fut tiré peu de temps avant dans G,H,I,J,K ou L. Tout cela géré/calculé pour tous les pays.

 

Ce ne sont pas des tirages aux sorts à choix multiples mais à choix restreint, et c'est encore plus flagrant(pire) lors des tirages des 8è de LDC.

Modifié par simonnjii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • 3 weeks later...

APL 1-1 Lyon

 

Match très pauvre des Lyonnais avec un déchet incroyable. Gros couac en entrée de cette campagne de C3 surtout avec un tel groupe perdre deux points contre une si faible équipe c'est mal engagé... 

 

Traoré est vraiment mauvais, comment il fait n'importe quoi du contre a la 84' qui doit aller au bout. Il préfère jouer perso et tirer comme un pingouin au dessus que de passer a Fekir ou je crois Cornet. OK. Il était mieux sur le banc au lieu de faire une telle bêtise. 

 

Cornet qui a la chance d'être titulaire et qui sort un match bien fade. Memphis idem dans le jeu et heureusement pour lui qu'il marque le penalty ou bien le la grosse occasion sur le magnifique coup franc. 

 

Deux belles balles de buts pour Mariano en première mi temps. Dommage. Bon match de Fekir. Avec Cornet et Memphis aussi mauvais ça n'a pas aidé pour le quatuor. 

 

J'ai crue au penalty sur l'action de Raphael. Il serait bien tombé. 

 

A ne pas savoir tuer le match, l’égalisation avec 5 minutes d’arrêts de jeu était écrite a l’avance. 

 

Pelouse d'amateur autrement. Ça n'a pas aidé et cela a probablement pénalisé l'équipe la plus technique. Elle m'a donné une impression de lenteur. 

 

Everton qui prend 3-0 a Bergame. Quel mauvais début de saison pour les Anglais... J’espère qu'ils vont mettre de coté cette compétition pour permette a Lyon de prendre la deuxième place. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apollon Limassol 1-1 Olympique Lyonnais.

 

Lyon qui prend la qu*nelle dans la deuxième villes chypriote, et c'est pas démérité en plus.
Lyon aurait du avoir l'occaz' de creuser l'écart mais ne l'ont pas fait et derrière Limassol jouait pas si mal. 

 

Puis trop de déchet technique, Depay entre autre, sa vision du jeu est minable alors que dans le reste il est pas dégueu.. 

Cornet j'en parle même pas, même entraîneur de Dijon je le mettrai pas titu.. 

Dommage qu'il y ait pas eu de second péno.. 

 

Bref Lyon qui joue mal et l'Atalanta qui met la fessé à Everton. Le prochain match sera contre les italiens et avec ce niveau ils risquent de prendre une raclée. 
C'est triste pour une équipe sensée être n°3 en France.

Je crois à une potentielle montée de niveau, mais bordel que ça se fasse dès le prochain match. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 1-0 Komyaspor

 

Début de match difficile avec la fureur du virage et j'ai bien cru que l'arbitre aller devoir stopper la partie. Attitude débile de cette horde. A voir si l'OM prend cher en commission.

 

Bonne deuxième mi temps de Marseille ou le score aurait du être plus large. La transversale de Germain :'(

 

Top le petit Amavi qui a gagné sa place pour de bon. 

 

Thauvin en forme. La gueule a sa sortie par contre...

 

Pour embellir le résultat, nul de Vitoria Guimaraes - RB Salzbourg en plus :-*

 

Bon aucune défaite pour les clubs Français en cette entrée de coupes d'Europe. Lyon le vilain petit canard qui a terni le bilan et c'est inquiétant pour eux car deja en Ligue 1 contre Guingamp dans le weekend c’était pas brillant. En jouant comme ça PSG va faire un score de tennis dimanche..  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A :

Villarreal 3-1 Astana
Slavia Prague 1-0 Maccabi Tel Aviv

 

Groupe B :

Dynamo Kiev 3-1 Skënderbeu Korçë
Young Boys 1-1 Partizan

 

Groupe C :

Hoffenheim 1-2 Sporting Braga
Istanbul Basaksehir 0-0 Ludogorets

 

Groupe D :
Austria Vienne 1-5 AC Milan
Rijeka 1-2 AEK Athènes

 

Groupe E :
Atalanta 3-0 Everton
Apollon Limassol 1-1 Lyon


Groupe F :
Zlín 0-0 Sheriff Tiraspol

Copenhague 0-0 Lokomotiv Moscou

 

Groupe G :
Hapoel Beer Sheva 2-1 Lugano
Steaua Bucarest 3-0 Viktoria Plzeň

 

Groupe H :
Crvena Zvezda 1-1 BATE Borisov

Arsenal 3 - 1 Cologne

 

Groupe I :
Marseille 1-0 Konyaspor
Vitoria Guimaraes 1-1 RB Salzbourg

 

Groupe J :
FC Zorya Louhansk 0-2 Östersunds
Hertha Berlin 0-0 Athletic Bilbao

 

Groupe K :
Zulte-Waregem 1-5 Nice
Vitesse Arnhem 2-3 Lazio Rome

 

Groupe L :
Vardar 0-5 Zenith St-Petersbourg
Real Sociedad 4-0 Rosenborg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice qui en passe 5 à Zulte en Belgique. 8) 

C'est pas Marseille qui aurait fait ça !

Content, Nice faisait peur, Nice semble être présent. C'est pas suffisant ils devront confirmer en battant évidemment Vitesse. Et surtout tenir le choc contre la Lazio difficile vainqueur ce soir mais qui a une grosse équipe. Une des meilleures aisément de cette phase de poule. 

Le matchs était sympa, plus que celui de Lyon, bon ça aide quand l'équipe que tu soutiens gagne !

 

Pas vu Marseille, d'après les résumés ils étaient pas rassurants, mais au moins y'a les 3 points (cela dit au vélodrome c'est le minimum) donc ça va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante les images des supporters de Cologne a Londres. Je ne pensais pas qu'il y avait un tel engouement pour la compétition. 20 000 quoi :o Bon apparemment il y a eu des fauteurs de troubles.

 

Vu la deuxième mi temps grâce au retard du coup. Et une bien belle période des Gunners. 

 

4éme défaite de rang TCC pour Cologne. 

 

Défaite de Hoffenheim a domicile... Pas une bonne semaine pour l’Allemagne en coupes d'Europe (3 défaites, 2 nuls et 1 victoire). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...