Aller au contenu

UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que le bayern a eu vraiment chaud au fesse, j'ai pu voir que la premier mi-temps et le bayern été menés 1-0 je me suis dit que c'est fini, mais bon le foot c'est comme ca, c'est ca les grandes équipe meme quand ils sont pas bon ils gagnes toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Decidement ça n'a pas était un bon Bayern hier. Le bon Bayern gagne 2-0 contre Getafe. Le match était plaisant à regardé, même si j'ai eu des craintes (je suis un eternel supporter du Bayern). Ribéry dans toutes es équipes où il joue, c'est le meilleur joueur (Ribéry-Mania PowaAa), au Bayern comme en équipe de France. Bon le Bayern a eu chaud, mais, on gagne souvent une coupe avec le talent et la chance (Italie CM06).

 

Il vont la gagner cette coupe de l'UEFA. Il ont un effectif de ouf quand même. Ca me fait rêver.

 

 

Edit Hamji :  Bayern Munich 1 - 1 Zenit St-P   (57 minutes de jeu)

                                 Ribéry (18eme sp) - Lucio (60eme csc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'emballe à la fin du temps réglementaire. Un gros cafouillage de chaque coté. Grosse reprise de Arschavin au-dessus de la barre. Des bonnes occas. Ben je crois qu'on va en resté à 1-1. Le Zenith prend son temps pour les relances. 4 minutes de temps additionnel. 

 

edit: Et fin de match. Heureusement que Ribery était là. Malheureusement Lucio aussi  :D

Bon résultat pour le Zenith à l'extérieur, mais ils seront pas mal amoindris pour le match retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personellement je m'attendais a une défaite écrasante du Bayern Munich mais cette équipe du Zenith St Petersbourg me surprend de plus en plus. Même étant mené ils ont continué a attaqué et se sont crées de belles occasions. Sinon Ribéry a eu un peu de chance parce que son pénalty était vraiment mal tiré ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match retour entre le Bayern et le Zenit et résultat => 4-0 pour le Zenit  :o

Humiliation totale pour le Bayern ! Et franchement pour avoir regarder le match c'est pas volé. Faut voir les mecs du Zenit comment ils en voulaient. Ils se battaient sur tout les ballons et même a 15 min de la fin ils ont continué a attaquer alors qu'ils menés très largement. Enfin voila démonstration de Foot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais ça m'étonne pas ^^"

Malgré leur effectif, on sentait clairement que l'équipe s'essoufflait au fil des matchs et là ça se confirme de façon sévère. Pas de quadruplé pour le Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whowhowho !

 

4-0 quand même, et c'était le Bayern en match, j'ai pas suivie le match, donc je connais pas son déroulement, seulement le score final, mais 4-0, c'est vraiment sévère...

p'tin j'y crois pas, dire que Marseille avait quand même réussi à mettre 3-0 à cette équipe, je me dis qu'on aurait peut être pu être à leur place aujourd'hui, m'enfin, faut quand même félicité le  Zénith pour ce beau parcours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers - Zenith en finale, l'OM et Lyon peuvent avoir des regrets..

Lyon n'a pas joué l'UEFA cette année...

 

Sinon bah, dommage, une finale avec deux équipes que je voulais pas voir, c'est bien dommage, mais pour le Zenit faut avouer qu'ils se sont super bien battus et qu'ils méritent leur place en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que Lyon aurait pu jouer trtanquillement l'UEFA. Car Lyon Zenit ne doit pas être une affiche à faire trembler les lyonnais. C'est dans ce sens que se situe le regret si je comprends bien.

 

J'aime bien le Zenit, mais on dirait que l'avantage est pour les rangers. Raisonnons un peu de façon farfelue ;D. D'est en ouest. Le zenit gagne à l'est dans le froid et tout, ils font match nul quand on s'éloigne vers l'ouest. (aller contre le bayern). Ils perdent quand on va un peu plus à l'ouest (marseille). Alors que va-t-il se passer si on continue? Une défaite accentuée ou bien le cycle recommence ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais à la fin des phases de poule si Lyon n'aurait pas été mieux en UEFA. Je commence à me le redemander moi aussi.

 

Sinon, pour ce match, je voulais voir pour la première fois Frey dans son club. Et il a sorti un grand match pour le peu qu'il a eu à faire. Franchement, c'est pitoyable de le laisser n°3 en équipe de France.

 

Sinon, le match était plaisant côté italien, et franchement chiant côté écossais. Ce sont des attitudes comme ça qui ne donnent pas envie de voir un match de football. Et vu qu'ils vont en finale, et peut-être iront-ils la gagner, d'autres clubs risquent d'être mal inspirés (défense totale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas, ça met une claque à ceux qu'il faut beaucoup de millions pour réussir dans les championnats européens.

 

Budget des clubs finalistes: Entre 80 et 90 millions d'euros!

 

Budget Bayern Munich environ 200 millions d'euros

 

Budget de Lyon environ 140 millions d'euros.

 

Budget de Marseille environ 95 Millions d'euros.

 

Alors qu'on me dise pas: ouais mais en France, c'est parce qu'on a pas assez de budget hein !

Avec les budgets des clubs Français, ils devraient jouer au moins la demi-finale de l'UEFA tous les ans !

 

ps: Il se peut que mes chiffres ne soient pas très précis mais l'ordre de grandeur est réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage que ce ne soit pas la Fiorentina en finale.

Il le mérité sans doute un peu plus que les Rangers, mais c'est typique du jeu écossais leur façon dont ils ont gagné le match. On joue dur sur l'homme et basta.

 

Si le Zénith a gagné 4-0, à mon avis y a pas photo, il mérite amplement, surtout face au Bayern. Ma fierté pour l'om remonte un peu avec ça  :)

 

Bref, une finale pas très "glamour" en perspective. A voir ce que ça va donner sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les Rangers sont venu a bout de la Fiorentina au pénalty ... Donc pour la finale Rangers-Zenit ...

Dur Dur d'essayer de deviner l'issue de ce match. Je dirais que les Rangers sont favoris mais bon quand je vois la parcours du Zenit ... Ils se sont quand même fait Marseille, Villareal, Leverkusen, Munich donc c'était pas un parcours facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zenit Saint-Pétersbourg remporte la coupe de l'UEFA ! !

 

Et voila le Zenit succède au FC SEVILLE ! on peut dire que st-pétersbourg est l'équipe surprise de cette coupe de l'UEFA en éliminant le Bayern , Marseille , Villareal... il on fait une belle performance et mérite le titre cette saison 

 

ps: sans leur buteur vedette en plus ! Pogrebnyak  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au Zenit Saint-Pétersbourg qui aprés un trés beaux remporte la coupe de l'UEFA au terme d'un match qu'ils ont bien maitrisé. Ils méritent leurs victoire.

 

Bravo aux rangers qui n'ont pas démériter mais ils ont perdu face a plus qu'eux.

 

Trés belle finale on a eu du spectacle et des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon félicitations au Zenit St Petersbourg pour leur victoire de ce soir. Ils ont dominé le match de bout en bout et leur victoire est on ne plus normal. Il aurait même pu gagner plus. De plus au vue de leur parcours, qui n'a pas été facile du tout, on peut dire que ce Trophé est amplement mérité.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, y'a des fois je me dit que Marseille aurait pu être à la place du Zénith s'ils avaient assurés...

 

Mais bon, le Zénith à fait un beau parcours, et la finale d'hier leur revient de droit, au vue du match qu'ils ont dominé du début à la fin, donc bravo à eux pour ce trophée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenith St Petersbourg remporte la coupe de l'UEFA  :o  :'(

Je crois que çà reflète bien le niveau de cette compétition. A savoir :  :-\ Depuis qu'il ont changé la formule, elle a perdu de son charme. Déjà c'était pas terrible avant alors maintenant... Même les clubs français la prenne pas au sérieux alors c'est dire.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est repartis pour cette nouvelle édition de la coupe de l'UEFA.

Tout le monde l'attendait avec grande impatience vu jusqu'où j'ai dû remonter pour aller chercher le topic lol.

Blague à part, notons les entrées en liste demain soir :

- du PSG qui affronte les turcs de Kayserispor,

- de St-Etienne qui tentera de se refaire une santé contre l'Hapoël Tel-Aviv (attention quand même)

- de Rennes contre le FC Twente (là aussi ça risque d'être dur)

- et de Nancy contre Motherwell

 

Quelques résultats d'hier soir :

- Hertha Berlin 2-0 St. Patricks Athletic

- APOEL Nicosie 1-4 Schalke 04

- FC Nordsjälland  0-2 Olympiakos Le Pirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors fin du match entre Paris et Kayserispor.

Au final on gagne, l'essentiel est assuré mais la encore (cf le match ce Week end contre Nantes) on s'est très peur pour rien ...

On marque a la 5eme minute, très tot dans la partie donc, et la notre grand défaut refait surface => On se replie en défense et on attend. Oui on était a l'extérieur mais il y avait largement la place de tuer le match ... Bref, on se prend finalement un but a la 87 minutes, normal j'ai envie de dire ... Bon après on en remet a la 92e minute mais voila je confirme on s'est fait peur pour rien, et c'est dommage.

 

Bon voila en tout cas bon début pour les Club Français ^^ 3 match, 3 victoires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la notre grand défaut refait surface => On se replie en défense et on attend.

Le truc c'est qu'à la différence de l'année dernière on est un peu plus solide et on maitrise un peu mieux les attaques adverses.  ;) Ce qui peut laisser présager un bien meilleur saison. En même temps, difficile de faire pire.  ;D

Mais c'est vrai que ça fait 2 fois de suite qu'ils nous font le coup : ils ouvrent le score, se replient et jouent les contre-attaques. Je pense que c'est sur le jeu de contre-attaque que Le Guen a misé pour cette année. Et ça peut se comprendre avec Hoarau en pivot (point d'appuie), la vitesse de Giuly et Sessegnon et les coup de pattes de Rothen, le ballon peut très vite remonter.

Cette équipe me fait penser à celle de la 1ère année de Vahid Halilodzic au PSG, à savoir : un jeu pas forcément très spectaculaire, une grosse solidité défensive et une bonne efficacité devant le but.

Et avec ça on avait terminé........2ème. ;) En enchainant, je crois 23 matchs de championnat sans défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du match était une grosse blague.

 

4 tirs sur Landreau, personne ne bouge. Paris égalise sur une bévue monstre de la défense Turque, à la 92eme minute... :D

 

On peut s'estimer heureux que ca soit les Turques en face. A force de se replier comme ça après avoir marqué 1 seul petit but, Paris va se manger une claque un de ces jours. J'espere que ca sera pas dans un match éliminatoire...

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir que Landreau est revenu au meilleur de sa forme.

 

Mission (impossible lol?) pour le match retour: Ne pas encaisser de but.

Et pour tout les autres matchs: Mettre au moins 2 buts avant de se replier de la sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...