Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Je démarre cet topic pour parler des prochaines jutsus de Sasuke (y compris le Maknekyou Sharingan si il

le posséde).Alors selon vous quelles seront les jutsus de Sasuke,quelle  la technique interdite par Orochimaru et quelles sont les autres possibilités qui s'offre a lui surtout aprés avoir obtenue d'autres pouvoirs en dehors du sharingan comme le sceau niveau 2 et les capacités de récupération du serpent blanc? A vous d'enrichire le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bon...

Les Nouvelles techniques de Sasuke?

Je pencherais:

-pour un Sharingan forme normal niveau  Ms. (si vous voyez ce que je veux dire)

-la défense ultime d'Orochimaru les portes là

-le jutsu qu'il allait utiliser contre la team 7

-peut être d'autres variantes du Chidori

et pourquoi pas un successeur à Manda parmi les serpents  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma vision personnel du prochain jutsu de Sasuke.D'abord il passe en niveau 2,ensuite il lance une

énorme boule de feu dans le ciel,puis il l'entoure par une grande masse de foudre ,le résultat sera une énorme boule noire qui carbonise tout sur son passage,il n'a qu'a la lancer,et ca fait un grand boum ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas s'il peut manipuler le katon d'une main et le raiton de l'autre. Cela serait quand même fort. Moi je le vois bien avec un sharingan normal avec un très haut niveau de puissance sans qu'il evolue en MS. On a déjà vu pas mal de formes de raiton différentes reste à voir s'il peut faire autant de variantes avec le katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car il me semble que pour cela il lui faudrait maitriser les deux à la perfection (cf Kakashi 2nd Round contre Zabuza)...Et c'est pour ça je crois qu'on parle Kekkai Genkai (suis pas trop sûr du nom)

car Haku et/ou Yamato maitrise parfaitement les deux autres affinités (un peu comme le schéma des types de nen dans hunterxhunter avec celui de la spécification) .

Pour en revenir à Sasuke, si le clan Uchiwa est naturellement doué pour le katon et que son affinité personnelle soit le raiton alors il est concevable qu'il les utilise chacun dans une paume mais quel cocktail étrange et original ça ferait  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;D

Je pensait exactement qu'on créerais ce topic il n' y a que uchiwa no sasuke pour avoir le courage de le faire :D et je suis d'accord avec ton idée elle est vraiment très interessante mais le Ms je suis toujours un peu sceptique :-\ parce que comme je l'ai dit ça donnerai un avantage considérable avec Naruto mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Magnekyou Sharingan de Sasuke,si il ne le posséde pas encore,il le possédera un jour,il faut

pas oublier que c'est la condition exiger par Itashi (il a besoin de 3 Ms,je ne sais pas dans quelle but,mais

c'est sans importance car ce n'est pas le but de cette topic).Espérons seulement qu'il aura des techniques

différnentes de celles de Itashi et Kakashi (Susanoo par exemple),et que la forme de son MS soit elle aussi

originale et stylé (la classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sasuke a une évolution au niveau des jutsu vraiment différente de son frère. Il n'utilise pas du tout de clone, presque plus le katon, pas de MS et semble ne pas utiliser de la même manière son Sharingan. En plus de ça il a développé un grand panel de jutsu à base de raiton, une affinité dont on est même pas sûr qu'elle soit maîtrisée par Itachi.

 

  Tout ça pour dire que ça métonnerait beaucoup qu'il en arrive à s'éveiller au MS. Beaucoup disent que depuis son entrevue avec Naruto il chercher quand même à l'obtenir mais moi je trouve que cette scène est du pipo et qu'il a plus ou moins joué la comédie (j'entend par là qu'il avait anticipé l'interception de Saï puis celle d'Orochimaru...).

 

  Donc pour moi le MS c'est niet, à moins qu'il ne s'y éveille malgrés lui via Tobi ou que lorsqu'il sera rentré à Konoha (bah oué inévitable pour moi) Kakashi le lui enseigne.

 

  En revanche je suis surpris qu'il ait autant laissé sa première affinité: le Katon. Il doit certainement avoir travaillé cet élément mais je n'oserai pas affirmer que son super ninjutsu soit un Katon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du dévellopé un jutsu katon trés puissant en tout cas j'espère car depuis la next gen on ne la pas vu en utiliser donc se serait bien et puis c'est un Uchiwa donc logiquement il doit avoir travaillé son katon par contre le ms ça m'étonnerait par contre je suis étoné qu'il n'utilise pas de clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout ça pour dire que ça métonnerait beaucoup qu'il en arrive à s'éveiller au MS. Beaucoup disent que depuis son entrevue avec Naruto il chercher quand même à l'obtenir mais moi je trouve que cette scène est du pipo et qu'il a plus ou moins joué la comédie (j'entend par là qu'il avait anticipé l'interception de Saï puis celle d'Orochimaru...).

Je pense exactement comme toi!!!Lors de cette scène,ce qui me fait penser qu'il a joué la comédie c'est son attitude,et sa façon de commenter  les actions de Sai et Yamato("Bonne parade" pour Sai,etc...).

Quand il transperce Yamato avec son épée et qu'il dit"ça...c'était une mauvaise parade",en regardant son visage à ce moment là il semble presque contrarié.

Et son attitude agressive qui contraste avec son calme actuel.

 

En ce qui concerne les jutsus de Sasuke,je pense que le principal qu'il va devoir obtenir c'est le MS...s'il le possede pas dejà!

Après, je vois pas trop quel jutsu ultime il pourrait apprendre,il semble dejà avoir ce qu'il faut.

Je le verrai plus se perfectionner dans ses affinités,dans ses jutsu mineurs,devenir de plus en plus efficace et complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit Jir@ya, ce qui m'intéresse dans le Katon est l'utilisation de techniques diverses et variées avec des changements de formes dans tous les sens. Ceci pour la simple et bonne raison que derrière ça nous pourrions obtenir un combat stylé comme nous avons pu le voir avec des jutsus de type Raiton.

Un ultime justu Katon, pourquoi pas s'il n'est pas utilisé à tord et à travers, et la c'est ma vision du scénario qui parle. Je ne voudrais surtout retomber dans une situation égale au FRS qui anéantit tout en l'espace d'une seconde au détriment d'un combat qui pourrait donner de l'ampleur au manga.

 

Pour le MS c'est une condition d'Itachi et c'est pourquoi Sasuke désire ne pas suivre la voie que lui a tracé son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique ultime de Sasuke doit être le Katon car il a terminé par le signe du tigre 9_9 en ce qui concerne ces nouveaux Jutsus basé sur Raiton je pense qu'il est presque imbattable au corps à corps grâce au Raiton quand on regarde le Chidori Nagahi l'assure une bonne défense quand on le touche ce qui me fait penser au Kaiten de Neji et en ce qui concerne ces Jutsus offensifs le Chidori Blade et le Chidori Senbon sont bon pour les combats à distance et son sabre est très mortel combiné au Chidori,à sa vitesse et au Sharingan.Son Sharingan lui permet beaucoup de chose (regarder les pouvoirs caché,genjutsu).Et étant un Uchiwa je pense qu'il a apprit une technique Katon qui doit sûrement être très puissante vu qu'Orochimaru l'a arrété.Ce qui fait un ninja de première place y a beaucoup de chose qu'il possède et que Naruto n'a pas pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je pense que coté Raiton il n'y aura pas de grande évolution,a moins qu' il nous cache une sorte de chidori tres puissant version Sasuke, pour le Katon je vois mal Sasuke effectuait des jutsus deja vu, il a forcément des jutsus Katon jamais vu, travaillait avec Orochimaru que se soit dans la forme ou bien dans l' utilité par exemple, c' est la spécialité des Uchiha apres tout.

 

L' idée comme quoi il utilise Raiton dans une main et Katon dans l' autre est tres séduisante je dois dire et vu qu' on parle de Sasuke c'est tout a fait possible je pense...

 

Pour le Ms, je pense qu' il ne le possède pas encore et que si il venait a l' obtenir se serait d' une manière différente d' Itachi pour ne pas suivre le chemin tracé par se dernier, au cours d' un combat contre Tobi ou Itachi par exemple, il s' activerait par besoin un peu comme son sharingan "original" dans l' arc Zabuza

 

Pour finir sur son jutsu ultime, l' idée d' un jutsu Raiton/Katon me plait bien, le problême c' est qu' on ne sait pas si il en est capable même si le concernant tout est possible. Si il n' en est pas capable alors je pencherais pour un énorme jutsu Katon ou un jutsu dont on ne soupçonne même pas l' existence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la chidori,Sasuke peut améliorer cette technique grace a son niveau 2 ( chidori sombre).

Concernant la Katon j'ai une petite idée,Sasuke attrappe ses ennemies avec ses serpents,puis lance un

Katon qui va passer a travers les serpents et qui sera amplifié en touchant la cible.

Il peut également invoquer un serpent cracheur de huile pour combiner son Katon avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon hunble avis l'on oublie une capacité essentielle du sharingan:celle de copier les jutsus et comme oro voulais le corps de sasuke il a du tous les lui montrer pour que ce dernier habitue son corps a leur utilisation(erreur fatale si l'en est enfin bon)donc on peut s'  attendre a du bourrinage reptilienvoir meme a du edo tensei,pour ce qui est des jutsus originaux je penche pour de gros katons ainsi que pour des conbinaisons katon&raiton en un nouveau type de jutsus en on mais en aucun cas il ne développera le MS car cela serai faire comme son frére à la place il intensifiera le pouvoir du sharingan classique pour rivaliser avec le MS (en plus je suis sur qu' oro l'a entrainé a faire ça au cas ou meme dans le corps de sasuke il n'arrivait pas a éveiller le MS) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien Sasuke maîtriser le chidori dans tout ces sens:

C'est à dire être le maître du chidori comme Deidara avec son argil ou Gaara avec le sable.

Ou sinon utiliser une nouvelle forme de katon, beaucoup plus puissant que la boule de feu suprême.

Mais le top serai qu'il apprenne le rasengan pour faire un mélange avec le chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le top serai qu'il apprenne le rasengan pour faire un mélange avec le chidori

J'aime pas cette idée,je veux que ses jutsus sont différentes de ceux de Naruto.En revanche ca sera bien

si il donne d'autre forme a son chidori.Exemple:Raiton le dragon du foudre no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a 2 jutsus:

1) Comme Kakashi et Itashi sont capable de copier des techniques suiton (surout si ils se retrouvent a proximité d'une riviére),je vois Sasuke faire de méme,il peut copier les jutsus non héréditaires de suigetsu

comme la technique du dragon aqueu et l'utuliser a son avantage.

2) Il a aussi 2 particularités,une super vitesse et une maitrise incomparable du raiton,il peut concentré

la foudre dans sa lame et porter une attaque directe a son adversaire et il le coupe en deux.(la classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serait heureux de voir Sasuke utiliser un katon qui est capable au moins de toucher l'adversaire.

De tout ce que l'on a vu jusqu'ici dans le manga les katons n'ont jamais fait beaucoup de dommages à l'ennemi. Je serai ravit de voir des nouvelles formes de katon. On a vu pour l'instant que des grosses boules de feu. Même Jiraya nous fais que des boules de feu qui ne font pas grand dommage l'ennemi étant trop éloigné.

Je pensais à quelque chose qui n'est pas en rapport avec Sasuke la technique amateratsu d'Itachi est due à son MS mais elle est bien Katon vu les flammes. Est-ce que je fais fausse route? J'aimerai bien connaître l'élément de cette technique à première vue très puissante.

Ce que je me demande c'est si Sasuke ne possède pas le MS plus tard a-t-il les moyens de faire une technique dans le genre. Ce serait assez interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serait heureux de voir Sasuke utiliser un katon qui est capable au moins de toucher l'adversaire.

De tout ce que l'on a vu jusqu'ici dans le manga les katons n'ont jamais fait beaucoup de dommages à l'ennemi. Je serai ravit de voir des nouvelles formes de katon. On a vu pour l'instant que des grosses boules de feu. Même Jiraya nous fais que des boules de feu qui ne font pas grand dommage l'ennemi étant trop éloigné.

Il faut pas oublier que la plupart de ses techniques sont des jutsus du rang C,d'ailleur les seules techniques

Katon qui ont dépasser ce rang sont ceux de Sandaime.

Ce que je me demande c'est si Sasuke ne possède pas le MS plus tard a-t-il les moyens de faire une technique dans le genre. Ce serait assez interessant.

La réponse est oui.Grace a son sceau niveau 2 et les capacités de récupération du serpent blanc Sasuke est capable d'exécuter des jutsus plus spectaculaires que l'amaterasu.

 

Edit V@sh : J'ai rassemblé ton double post. Tu connais les règles pourtant, pas de double post...tu aurais pus éditer tout de même.

Veille à le faire, la prochaine fois je vire les deux !!!

 

EDIT :

 

Je vais parler du genjutsu (d'autres techniques a part la tsukiyomi exécuté grace au Magnekyou sharingan).

J'ai vue dans le combat  de Sasuke vs Deidara, que Sasuke a simuler sa mort en faisant croire a Deidara

qu'il a été affecté par son jutsu, c'est un bon moyen de tromper l'ennemi et lui faire baisser sa garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...