Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Moué mise a par le MS la seul chose que Sasuke puisse faire pour montré qu'il est au dessu de la moyenne serait , si c'est possible, fusionner le Katon et le Raiton pour donnée une affinité inédite qui en locurance devrait etre une sorte de Plasma ( énergie pure et 4eme forme de la matière )... Une technique fusianant ces 2 aptitude serait le Must puisque le Katon ne pouvant blesser Kuiby et le Raiton étant presque inutile face au vent on peut en déduire que c'est l'arme ultime contre toute les affinité meme le Mokuton et le glace... Mais la sa serait dépassé le génis meme d'Itachi ( Sauf si Itachi sais deja faire des fusions d'élement lol )

Elle est bien cette Idée,comme ca Sasuke pourra contrer le futon et le suiton en méme temps ,il est vrai que c'est un peu difficile a réaliser mais Sasuke étant un génie il peut la maitriser son probléme.

En tout cas,pour moi Sasuke est presque complet,la seule chose qui lui manque c'est le MS (au fond j'ai limpression qu'il le posséde deja ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est bien cette Idée,comme ca Sasuke pourra contrer le futon et le suiton en méme temps ,il est vrai que c'est un peu difficile a réaliser mais Sasuke étant un génie il peut la maitriser son probléme.

 

Je ne pense pas que Sasuke pourra supprimer toutes ses faiblesses même si elles sont presque inexistantes  ;) il en aura toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke pourra supprimer toutes ses faiblesses même si elles sont presque inexistantes   il en aura toujours

Moi je pense qu'il peut au moins les limiter leurs degats vue qu'on sait que le raiton est efficace contre le Doton et suiton et le Katon est fort contre le futon.Pour pouvoir affecter ca technqiue il faut que le niveaux des ses contres affinités soit plus fort que ca technique or un jutsu qui combine le raiton et le katon ne peut étre que du rang S.

Je pense aussi que Sasuke,comme Itashi et Kakashi est capable de copier le suiton,encore un point fort que va faire de Sasuke un ninja efficace contre tous les types d'affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'il va developé une autre affinité du genre doton ou suiton ça lui irait bien on tous cas il ont est bien capable 

J'opte plutot pour le suiton ca peut aider énormément surtout qu'on sait qu'il est d'affinité Raiton,ca va lui permettre d'amplifier ses attaques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bizarrement, moi j'aurais dit Doton, parce qu'on a vu Orochimaru utiliser beaucoup de doton, et en plus ça correspond bien au serpent.

Mais c'est vrai que vu qu'il veut combattre un chiwa, l'élément suiton s'impose pour contrer les Katons...et puis t'as raison, ça peut être mortel comme conducteur pour le Raiton

Pas mal comme idée,peut étre que Orochimaru a modifier Sasuke génétiquement pour qu'il apprend d'autre affinité ca se retrouve,il se peut que Sasuke a l'avenir nous sort des jutsus des 5 affinités dont 3 il les acquis de sa famille qui sont suiton,katon,raiton et 2 grace a orochimaru,fuuton et doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement je vois mal Sasuke maîtriser le Futon(c'est plutôt Naruto) par contre le Suiton j'opterai plus vers cette option mais pour le Doton :P je trouve ça un peu différent du style de Sasuke mais tu as raison l'eau conduis l'électricité ça donnerai un avantage considérable à Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bizarrement, moi j'aurais dit Doton, parce qu'on a vu Orochimaru utiliser beaucoup de doton, et en plus ça correspond bien au serpent.

 

Mais c'est vrai que vu qu'il veut combattre un chiwa, l'élément suiton s'impose pour contrer les Katons...et puis t'as raison, ça peut être mortel comme conducteur pour le Raiton...

 

Euh pour ma part, sasuke maitrise déjà le raiton, et le katon...Bref il a déjà ses deux affinités, et on veut pas qu'il en ait une troisième =X  ;D.

 

Et kakashi dit bien que les excellents ninjas possèdent deux affinités, et sasuke est un excellent ninja, et même le meilleur avec naruto =)...Enfin, pour l'instant kishi ne montre pas que ce sont les meilleurs, comme on voit Jiji, ou pein, mais par la suite, j'suis sûr que ça se confirmera  :)..

Donc sasuke a ses deux affinités, ça lui suffit!!!!!!!!!

Naruto on attend qu'il maitrise le futon, et qu'il ait sa deuxième affinité (hum un p'tit suiton serait sympa xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a reussi a battre un Sanin,ca fait de lui un ninja qui posséde le niveau d'un sanin.

Je me souviens que Kakashi a dit qu'un jounin posséde au moins deux affintés,il peut méme avoir plus.

Donc ca m'étonne pas Sasuke ne puisse pas avoir une autre affinité.Etant trois ans au service d'oro il du etre le sujet principale des recherches d'orochimaru et il du surement étre modifier gnétiquement pour supporter tous ces pouvoirs que Oro l'a donné,donc méme si a la base il ne posséde que 2 affinités il se peut qu'il en posséde plus grace a orochimaru.

Que ca soit du suiton ou du doton,ca va bien servir a Sasuke:le suiton pour enforcer le raiton et le doton pour enforcer le Katon (il peut créer des laves magma avec ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a reussi a battre un Sanin,ca fait de lui un ninja qui posséde le niveau d'un sanin.

 

Non quand même pas . De toute fassons, Sasuke et Naruto sont inclassable .

 

Sinon je n'y crois pas à une troisième affinité . Je pense que Sasuke nous a montré ce qu'il savait faire avec le Raiton , maintenant je pense que fasse à Itachi il nous sortir un panel de jutsu Katon assez impressionnant . Je crois que c'est ça qu'on a pas encore vu.

Je crois que son attaque ultime est un mélange de Katon et de Raiton , " Le Feux de l'éclaire !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a reussi a battre un Sanin,ca fait de lui un ninja qui posséde le niveau d'un sanin.

 

Quand je vois cela je suis obliger de réagir dire que sasuke a le niveau sannin on mais ou va le monde pendant qu'on n'y est on peut aussi dire que c'est le ninja le plus impressionnant du monde naruto et que les hokages et sannin ne sont rien a coter de lui.

 

Sasuke le dit lui même il a vaincu un oro mourant.

 

Edit Ryu : Tu comprends ce que je ressent quand je lis "Sasuke n'a pas annihilé le pouvoir de Kyubi", ou "il l'a fait parce que Naruto était bléssé blablabla".

 

Ps : Sasuke dit qu'il a vaincu Oro si facilement, parce qu'Oro était affaibli, ça veut pas dire qu'il ne l'aurait pas battu (même si j'en doute), ça veut juste dire que la facilité est du à l'état d'oro mais pas forcément la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji_kun:Si Naruto avait fait cet exploit tu aurais surment dit que c'est lui le Sanin,mais pour Sasuke ca c'est autre chose hein.En tout cas Sasuke a bien assuré dans ce combat et il a montré une maitrise technique impressionante.Autre chose,la nouvelle génération des ninjas surpassent la prcédente et c'est le cas,on des chunins qui sont supérieure au jounin et des genins supérieurs au Sanins (Naruto et Sasuke).

Tu es libre de penser ce que tu veut mais pour moi Sasuke est superieur a un Hokage et il n'arretera pas de m'impressioner,il y a pas de limite a ce que un uchiwa peut accomplier et en particulier Uchiwa Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je sais pas quoi dire mais tu peut penser ce que tu veut mais de la a dire que sasuke a le niveau hokage je dirais et puis quoi encore.

 

Mais bon c'est ton choix tu me parle de naruto mais naruto a fait quoi en mode mini kyubi a vaincu oro et mis jiraya dans un sale état c'est pas pour autant que je dit naruto a le niveau sannin pour moi c'est deux la sont loin de l'avoir.

 

Moi je dirais qu'une chose que peut faire sasuke face au edo tensai.

 

Si sasuke a 15 ANS est supérieur à un hokage je n'imagine même pas le reste il faut être réaliste il est fort ok mais ça s'arrête la il ne faut pas abuser quand même.

 

Et pour ce qui est de uchiha vachement fort ce clan il se font tous exterminé par un homme au mais c'est bizarre il n'a jamais eu de uchiha hokage qui est l'homme le plus fort de son village et ce n'est pas madara qui est sans doute le plus fort des uchihas qui a était vaincu par le SHOdaime qui n'était pas le plus fort des hokage le sandaime et minato sont au dessus de lui.

 

Donc je pense qu'il faut savoir rester raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Etre hokage il n y a que les fous que ca interésse lol,un hokage pour moi c'est quelqu'un qui est le plus exposé au danger et qu'il sera tué par quelqu'n plus fort que lui.

Sinon on sait que dans Naruto chaque génération surpasse la précédente donc il est possible qu'un gamin de 15 peut avoir le niveau,dison d'un kage (il y a bien un Kazekage a 15 ans non).

Mais c'est pas le but de cette topic,donc fermons cette parenthése et revenons au sujet,quelle est selon vous la nouvelle technique de Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j' aimerai bien que Sasuke ait un deuxième type d' invocation ( faucon ou un autre oiseau) et qu' il apprenne a faire les combos invocs + genjutsu a la Itachi

 

Ah et un autre truc aussi pendant son combat contre Deidara on voit qu' après avoir perdu une aile, elle est remplacé par des serpents

mais si le sceau vient de Juugo pourquoi des serpents  ??? 

Donc je me demandais si en absorbant le Grand Serpent Blanc il n' avait pas en même temps récupéré les propriétés physiques d' Oro (se recoller après avoir été coupe en deux)

 

Si il avait ces pouvoirs il deviendrait vraiment difficiles a tuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa no Sasuke

Gaara n'a pas encore tout à fait le niveau d'un Kage selon moi, il a été placé à ce poste parce que les conseillers ont estimé qu'il serait plus facile à contrôler.

Les conseillers sans doute ont estimé que nommer un vieux proche de la retraite n'apporterait rien de bon au niveau de la stabilité du village, même si le vieux en question est le plus fort, et ont préféré nommer un jeune qui restera à ce poste pendant plusieurs décénies si tout ce passe bien, même si il n'a pas encore tout à fait le niveau.

De plus, le Kazekage, de part sa fonction, ne quitte pratiquement jamais son village, et tu sais aussi bien que moi qu'il est immensément plus dangereux quand il a l'avantage du terrain :

- il a accès à une quantité infinie de sable

- si son adversaire ne peut pas se déplacer dans les airs, il n'a aucune chance, à moins d'avoir une défense très perfectionnée.

 

 

Pour en revenir au sujet du topic, je ne pense pas que Sasuke maîtrise déjà un troisième élément.

Maîtriser la nature du chakra est un processus qui prends plusieurs années, et Sasuke n'a que 16 ans.

Selon moi on est beaucoup plus fort quand on maîtrise 2 éléments parfaitement que quand on en maîtrise trois sommairement, même si en théorie on est plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déja répondu a cette question mais dans un autre topic.... mais maintenant que je sais lire je vais pouvoir répondre dans le bon topic ;D

 

déja petite parenthèse: pas de volonté du feu... pas de hokage, sa s'arrete la (mais alors cela sous entendrait qu'oro na pas le niveau hokage... oui oui c'est bien ce que je dit  :o)

 

deuxième parenthèse: kage.... mouai , c'est une chose (gaara, le 4eme kazekage pere de gaara et mort en dix seconde face a oro, le 3eme kaze déboiter par sasori...) ... HO kage s'en est une autre je pense

 

Et voila je recommence a répondre au mauvais sujet avec vos co.....rie

 

Bon pour moi sasuke ne maitrisera pas une troisième affinité:

 

1 cela le surchargerai un peu je pense

 

2 mieu vaut avoir deux affinité parfaitement maitriser que quatre a moitié

 

3 les affinité de sasuke sont déja très complémentaire: raiton est faible face a fuuton, hors justement sasuke possède katon pour se défendre de fuuton (c'est un des problème a naruto d'ailleur)

finalement sasuke ne pourrait craindre que suiton (il lui faudrait donc doton) mais comme le suggère certain, meme si dans "le tableau des affinité de kishi" suiton n'est pas inférieur a raiton, il me semble que sasuke pourrait se défendre de suiton avec raiton (ba ouai après tout l'électricité conduit l'eau, kishi ne peut pas nous changer une loi physique comme celle la, meme pour un manga)

 

@uchiwa ryu: tu dit qu'on voit oro beaucoup utiliser doton??? moi oro a part utiliser des grosse technique interdite, des grosses invoque de serpent, un taijutsu élaborer (avec l'épée de kusanagi), et surtout des technique d'allongement des membres... bé je le vois pas utiliser une seule affinité ...

 

Pour en revenir au topic justement, puisque c'est oro qui a enseigné a sasuke je suppose qu'il lui a apprit SES technique , c'est pour cela qu'a la question: "les prochain jutsu de sasuke" je répond une grosse technique interdite de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orochimaruf

 

@uchiwa ryu: tu dit qu'on voit oro beaucoup utiliser doton??? moi oro a part utiliser des grosse technique interdite, des grosses invoque de serpent, un taijutsu élaborer (avec l'épée de kusanagi), et surtout des technique d'allongement des membres... bé je le vois pas utiliser une seule affinité ...

 

Alors je vais juste te donner deux technique doton d'oro et finir avec ce petit HS.

 

# Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.

# Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe tu a raison neji... j'ai pourtant regarder le combat contre sandaime et celui des sannins en boucle, je n'avait meme pas tilter...

Enfin bon c'est vrai qu'il y a ces deux la mais bon après l'utilisation des affinité c'est quand meme pas le cheval de guerre a oro, désoler de le répéter.

Et donc pour en revenir au topic ou tout le monde s'agitait en disant que sasuke avait appri d'autre affinité a bloc grace a oro... moi je ne le pense vraiment pas... il y a vraiment tout un ta d'autre technique impressionante qu'oro peut avoir appri a sasuke...en terme d'invocation, de sceaux et en ninjtsu pour se battre au corps a corps, oro c'est quand meme un des boss de la série donc notre ami sasuke je le vois plus utiliser ce genre de technique que d'utiliser un "doton marécage des lymbes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Oro n'utilise pas souvent les technique d'affinités mais plutot des Kinjutsus, voir invocations, mais j'ai pu remarquer que lui et Jiraya peuvent utliser plusieurs ninjutsus de différentes affinnités, car leur combats sont plutot basé sur le Ninjutsu contrairement à Tsunade(Taijutsu).

 

De plus, on peut voir deux affinité que possedent Oro, le Doton, certes, mais aussi le fuuton, dans la foret interdite, contre l'equipe Kakashi, et aussi dans les souvenirs de Sandaime, où il ballait d'un seul coup les deux membres de L'anbu ainsi que Enma.

 

Donc, les sannin nous réserves de bonnes techniques en "option". Notamment Jiraya, qui me suprend à chaque fois que je le voit, il a un panel de Jutsu impressionnant!!!!!

Les sannin sont vraiment uniques, espéront que Sasuke a copié certaines technique d'orochimaru, car il en aura besoin face Itachi, car le chidori ne suffira pas, et le Katon, c'est du gateau pour Itachi, car il maitrisent le suiton. Donc?? Sasuke, developpe le plus de ninjutsu possible, c'est la clef de la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sannin sont vraiment uniques, espéront que Sasuke a copié certaines technique d'orochimaru, car il en aura besoin face Itachi, car le chidori ne suffira pas, et le Katon, c'est du gateau pour Itachi, car il maitrisent le suiton. Donc?? Sasuke, developpe le plus de ninjutsu possible, c'est la clef de la victoire

Orochimaru a du surement appris a Sasuke ses techniques les plus devastatrices,il peut deja invoquer des serpents et il pourra peut étre invoquer les portes demoniaques un peu plus tard,ca fera un bon jutsu deffensive surtout si il se trouve a combattre Naruto/Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa no Sasuke:Je suis d'accord avec toi,il est clair que l'entrainement chez Orochimaru a fait de Sasuke un ninja inegalble,donc ca m'étonne pas si il lui appris tout ce qu'il sait faire,pourquoi pas la technique de riencarnation,Sasuke pourra invoquer des shinobis puissants mais qui ont été tuer ,il pourra les controler selon sa guise comme l'a fait orochimaru vs Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accor avec toi uchiwa tobi, si sasuke doit avoir une nouvelle technique, se sera un truc dans le genre je pense... en y réfléchissant je me dit quand meme que c'est pas malin de s'entrainer trois ans pour tuer itachi avec le mec a qui itachi semble justement poser le plus de problème...

oro n'a pas peur de jiraya , tsunade, ni sandaime, il ne semble pas non plus impressionner par sasori (il va avec kabuto au pont pour tuer sasori)... le seul mec qui lui pose un problème, c'est itachi...

sasuke aurait mieu fait de s'entrainer avec jiraya... qui lui au moin fait "fuir" itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf:Tu trompes,si Sasuke est allé entrainé chez Jiraya il n'aurait jamais eu autant de forces,il aurait pu étre méme inférieure a Naruto,car ca se voit ,Naruto est de loin le ninja le plus favori de Jiraya,d'ailleurs il l'a bien dit,il ne porte aucun interet pour le jeune uchiwa.

Uchiwa Tobi: Ca ma bien plu l'idée de la reincarnation,il pourra peut etre ramener Kimimaro a la vie avec ce jutsu,ca sera geniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la technique que Orochimaru a interdit a Sasuke,est un mélange de Katon est de Raiton,il s'agit peut étre d'un rayon lazer qui détruit tout sur son passage,comme le cero de bleach.D'ailleur si Naruto utulise des formes sphériques dans ces jutsus,Sasuke utulise des formes plus étroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...