Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

@uchiwa no sasuke:

oui bien sur je plaisante lorsque je dit que sasuke aurait du s'entrainer avec jiraya cela dit, itachi dit clairement a oro:"aucune de tes technique ne marche face a moi"... hors j'imagine que se sont bien ces technique en question que sasuke a appris auprès d'oro...

Bon évidement le fait d'utiliser ses technique en possédant le sharingan doit changer pas mal de chose bien sur, mais bon quand meme... sasuke aura vraiment a faire du sensas si il veut surprendre itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En regardant l'attitude de Tobi qui parle de faucon et de serpent,j'ai tout de suite deviner quelle sera le style de combat de SAsuke,ca sera un melange d'oro et d'Itashi,serpent + Katon,Kuzangei + Raiton et plein d'autre possibilités,peut étre desinvocations + MS.

Ce qui est sur Sasuke ne s'arretera pas la et il nous montrera surment d'autres choses plus interssentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi faut pas oublier que quand Naruto, Sakura, Yamato Et Sai ont retrouvé Sasuke dans la cachette d'Orochimaru Sasuke va vouloir tuer Naruto avec son katana et Sai va s'interposer. Sasuke utilise ensuite le Chidori Nagashi et après il dit un truc du style : "Je vais vous montrez un jutsu puissant qui va vous anéantir..." Et a ce moment Orochimaru s'interpose et dit a Sasuke de ne pas utiliser ce Jutsu

Question: quel est ce jutsu pour qu'Orochimaru interdise a Sasuke de l'utiliser  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est du Katon car le sceau du Tigre laisse peu de doutes,après pour la forme c'est à voir.Mais c'est bizarre que Orochimaru veuille pas se débarrasser de tout ce petit monde,peut-être que cette attaque était une sorte d'épée de Damoclès du genre même si on tue l'adversaire on n'en sort pas indemne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est du Katon car le sceau du Tigre laisse peu de doutes,après pour la forme c'est à voir.Mais c'est bizarre que Orochimaru veuille pas se débarrasser de tout ce petit monde,peut-être que cette attaque était une sorte d'épée de Damoclès du genre même si on tue l'adversaire on n'en sort pas indemne

On a vue qu'un seule signe,on peut pas confirmer si c'est un katon ou autre chose,en plus la plupart des techniques katon sortent de la bouche comme la gokayu et la ryuka no jutsu,est il possible de lancer un katon par la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu:T'as raison,il y a aussi l'asa kujaku de Gai qui doit etre forcement un Katon et qui ne sort pas de sa bouche.Sinion pour la forme je pense que ca sera quelque chose de long et aigu comme la chidori plade mais qui explose dans le sol,ou tout simplement un rayon lazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis mais pas si sur qu'il maitrise aussi bien le ninjutsu que son grand frere.Bah comment il pourrait evoluer je dirais plus en puissance en vitesse dur d'aller plus vite il maitrise deja deux elements en plus c'est un uchiwa donc ouais pourquoi pas connaitre quelques techniques dans les autres element un peu comme kakashi(doton suiton katon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des dernier anime de One piece on voit un perso ( je connais pas bien One piece ) qui envoi une sorte de soleil qu'il tien au dessu de sa tete ... Sasuke pourrait faire quel que chose dans se genre faire apparaitre une gross masse de feu au dessus de lui sa serait stylé...

 

Se qui manque réelement a Sasuke en tout cas pour l'instant c'est des techniques "massive" comme naruto et son FRS qui détruit la moitier du terrain de combats... Pour l'instant on a vue que des technique cyblé mais on la vue si le perso arrive a esquiver ou a trompé sasuke comme la dait dédé avec le coup de l oeil anti Sharingan alors Sasuke est en train mauvaise posture ( grave au afinité il se sort du C4 mais sa aurait put etre autrement ) alor qu'avec un bon coup bien barbar parfois sa peu aidé a tout envoyer valser ( dédé serait mort meme caché dans l oiseau avec un coup a la FRS de naruto ). Si sasuke dévellope une autre technique j'espaire quel sera déstructrice tout comme pour naruto j'espaire qu'il prendra des techniques Cyblé a la Sasuke pour évité de détruire une vallé a chaque combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, etant donne qu'il suit sa propre voie pour acquerir la puissance necessaire pour battre son frere, sans avoir le MS, je pencherais plus pour un dojutsu identique a celui de Kakashi, quand il expedie des trucs dans une autre dimension. ( Mais en meme temps, etant donne que Kakashi a vu son meilleur pote mourir et qu'il se sent entierement responsable, je me demande si lui aussi n'a pas un ms.. )

Sinon je le verrais bien apprendre a faire quelques clones. la maniere dont Itachi manie ses clones est excellente (clone explosif,offensif..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sasuke a acquit le magnekyou sharingan grace au experiences de orochimaru,je ne pense pas que ce serpent puisse passer a coter d'un tel pouvoir pour le receptacle de ses réves.On plus le MS chez Sasuke aura surement un effet différent que celui

de Itashi ou kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aimerais pas que Sasuke aiit le Ms. Il perdrait toute sa classe, Un sasuke qui déjoue le Ms sans avoir besoin de celui-ci.. En plus ça serait répetitif, il y aurait moins d'originalité.

Apres je le vois bien avec un sabre qui serait enflammé, ou alors avec son sharingan entrer dans le corps d'une personne et pouvoir le controler, comme il l'a fait avec Manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait pour le magnekyou sharigan de Sasuke,ca le rend encore plus classe et comme il l'a dit uchiwa Tobi,il va l'utuliser d'une maniére différente de celle de Itachi et Kakachi.Je rapelle qu'il y aussi des techniques de MS qu'on a pas encore vue.Si avec Sasuke qu'on les verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je pense que sasuke peut déjà utiliser le "sanjuu rashoumon" , sakon le savait , je vois pas pourquoi sasuke le receptacle parfait pour oro , ne saurait pas . Sinon , sasuke connait plein de jutsus sur les serpents , je suppose qu'il sait utilisé le hebi bunshin no jutsu . Il maîtrisera son sharingan à un très haut niveau peut être même après qu'il ait tué itachi , l'apparition du Ms parce qu'il a juste un lien avec son frère . ( je rêve lol , mais imaginez vous la scène ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke maitrise deja 2 specialité, et avec le sharingan, il peut faire comme kakashi et copier des milliers de technique, mais ca technique favorite reste le shidorie et son épée associer, et les technique katon et il ne peut plus aprendre des technqee mais les perfectionner , et il lui restes des invocations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en invocation il ne lui reste plus grand chose, il a perdu son plus grand atout en se protégeant de l'attaque suicidaire de Deidara: Manda. On a pas encore vu la réserve de serpent mais je pense qu'il se refera, on a vu le choix de genre de grenouilles qu'on peut avoir avec Jiraya donc il doit sûrement lui rester une ou deux bonnes invocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense que sasuke va garder des invocations de serpent, comme le dit ryu, on a vu qu'il existait des invocation grenouilles autre que gamapunta qui peuvent avoir un niveau tres élever... dons il serait logique que pour les serpent se soit la meme chose...

En revanche je ne pense pas que sasuke aura des invocation "uchiwesque" comme tu le dit, je pense que ça, se sera plutot itachi qui utilise tout le temps ces espece de corbeau (je sais pas exactement de quel oiseau il s'agit), meme si c'est dans des genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps pour sasuke d'apprendre  une technique genre le Karasu bunshin (clone corbeau) comme celle utulisée par Uchiwa Itachi,sa offre plein de possibilités tactiques comme surprendre son adversaires et lui faire baisser sa garde pour enchainer ensuite avect une attaque rapide de taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a vu et revu dans Naruto que chaque combattant utilisant les bunshins avait son propre bunshin alors je pense pas que Sasuke va copier le genre de bunshin d'Itachi car dans son esprit cinglé de Nemesis il veut rien calqué sur Itachi a part ses yeux,et vu qu'il kiffe tellement de se battre avec du Raiton ou plutôt du Chidori-Ninjutsu ben pourquoi pas faire des bunshins à base de Raiton voire de Chidori ça serait pas mal vu que c'est son affinité et j'avance ça car Kakashi le dit:mêler changement de forme et de nature est très très difficile et franchement si son affinité était pas Raiton il aurait pas pu finaliser le Raikiri donc selon moi c'est bien son affinité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les invocations , y'a toujours d'autres serpents , j'espère qu'il aura la  technique où oro utilise plein de serpents qui se dirigent vers naruto mini-kyubi 4 queues , en ce qui concerne l'étirement de son corps , je sais pas cela serait bien pour éviter des attaques adversaires mais il a le sharingan et cela lui enleverait sa classe , en ce qui concerne sa mutation, comme l'a dit uchiwa_Ryuhou ,  je me demande s'il se transformera en corbeau , en serpent ou en faucon personnelement j'aimerais le faucon avec des yeux ayant le sharingan mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yondaime :

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, car quand tu dis que Sasuke veut absolument les yeux de son frere, la je dis non.

La fin de la first gen en est la preuve. Il se refuse au dernier moment a suivre les conseils de son frere et ne tue pas Naruto. Il a

decide d'acquerir de la puissance par ses propres moyens, en l'occurence oro.

Rappelons que le conseil de son frere : tues ton meilleur ami, recupere le MS puis viens me voir. Sasuke s'y refuse, jusqu'a preuve du

contraire, se rend a Konoha pour rencontrer son frere, mais SANS. A part si il a eveille son oeil entre temps, mais ca on n'en sait rien

du tout. Pour le moment, pour moi, il a travaille sur ses jutsus, peut etre son genjutsu (rappelons la violence des genjutsus de Oro, qui

arrive a paralyser des gens de peur, genre kakashi) et a acquis, est ca c'est pas rien, la maitrise du sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Codbarre:Tu es un anti ms de Sasuke contrairement a moi qui veut voir ce pouvoir en pocession de Sasuke.Moi je pense qu'il a obtenue et qu'il le résérve exclusivement pour son combat vs itachi,Sasuke a passé trois ans chez Orochimarun dont on ne sait pas encore les details,il se peut qu'ils ont trouvé un moyen pour activer le sharingan sans avoir recours a tuer son meilleur ami,aprés tout tout est possible dans naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas du tout Sasuke avec le Ms..

 

Je suis d'accord avec Codbarre; Sasuke a décidé de ne plus aller vers la voie de son frere. Dans la first gen, il pouvait déjà avoir le Ms, lorsque il bat Naruto dans la vallée où il y a l'énorme statut de Madara et du Premier hokage.

 

Il pouvait tuer Naruto et acquérir le Ms, alors pourquoi il ne l'a pas fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons nous bien,je vois beaucoup de personnes dire sasuke a choisi de ne pas prendre le MS,le MS lui va pas.Tout ça c'est des blagues ou quoi??

 

Sasuke choisi de ne pas empreinter """"le MEME CHEMIN QUE SON FRERE"""à savoir tuer son meilleur ami pour avoir le MS,sasuke n'a jamais dit qu'il renoncé au MS,il dit juste qu'il ne veut pas l'acquérir comme itachi alors ne vous en melé pas les pinceaux.Sasuke veut le pouvoir à sa manière et dans le pouvoir je doute que le MS soit exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...