Aller au contenu

Naruto sur Game One et Cartoon Network


Alestan
 Share

Messages recommandés

Bon voilà je voulait relancé ce sujet car je le trouvait bien

Ici vous pouvez posté vos critiques sur l'animé en français et commenter les épisodes

 

Aujourd'hui c'était l'absence de Sasuke pour son combat , j'ai trouvé l'épisode long et lent , 25min pour déclaré que le match Sasuke - Gaara sera reporté et on voit débuté Temari-Shikamaru seulement à la fin  ???

enfin ce que j'attend avec le plus d'impatience c'est la métamorphose de Gaara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans les shônen c'est toujours comme ça.

Ils font que parler. Le combat de Neji vs Naruto a duré deux épisodes mais si on enlevait tous les commentaires inutiles de Sakura et compagnie et la pathétique histoire de Neji, le combat tiendrait cinq-six minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un mangas sera toujours mieu qu'une série a la télévision , il font durée les épisodes pour des raisons commerciales , et c'est sa le problème , surtout lorsque l'on regarde un épisodes en français et qu'il y a que des paroles , on prefère largement les voix originales!!!

Mais bon ne nous plaignons pas car on a de la chance d'avoir une adaptation française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka --> Moi j'aime bien l'adpatation française de FMA. Les épisodes n'ont pas non plus été trop torturé je trouve.

 

Mais c'est vrai que Naruto... ~_~

Les voix sont un peu "pauvre".

 

Edit Lucy': Trop tard, post inutile, un effacage direct et sans appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je trouve que c'est sympa...

l'anime est plus long mais on comprend beaucoup mieux les combats que dans le manga (qu'est ce qui est arrivé à Tenten contre Temari ???).

Perso, je préfère l'anime pour ça...

 

Quant à 1 épisode par jour, c'est largement suffisant voire trop...

les japonais n'ont droit qu'à un épisode par semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le dernier episode .. pour faute de .. vacances lol

 

Moi je trouve que les épisode varie beaucoup trop d'intensité ..

 

Pendant un episode on va se régaler .. et pendant le suivant ... ben on dort .... au bout de 5 minute ... et qu'es qu'on voit en arrivant a la fin ?? ben rien d'interressant ...

 

Il devrait mieux découper leur serie ... avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Deja, il faudrait avoir canal sat ou TPS, mais moi avec la TNT tout court j'ai pas)

 

M'enfin, ayant deja entendu les voix VF, c'est vrai que je suis pas trop motivée pour voir la version française (rien ne vaut les animes en VO sous titrés ^^)

 

Ensuite, certains disent que un episode par jour c'est trop ... Je suis d'accord avec eux, je pense que l'ideal serait 2 par semaine, mais la chaine veut surement faire de l'audience, alors elle diffuse la serie chaque jour (mais au ryhtme ou elle va, elle aura vite fait le tour :P)

 

Et puis, entre la difference manga/anime, je crois que c'est pas comparable, c'est peut etre la meme histoire, mais on ressent les choses differement (je sais pas si je me fais bien comprendre la ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'épisodes d'aujourd'hui était pas mal , je dirais que c'est un épisode entièrement dédier à Shikamaru et il surement dû remonter dans l'estime de pas mal de gens vous trouvez pas ??

Un défau tout de même : Choji , on le fait passer pour un gros morphal moyen et il on un peu abuser là dessus  :-\

Sinon c'était quand même un assez bon épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme le savent certains, je ne suis pas du tout d'accord quand on dit "la VF est nulle à c****"!

Je trouve ça beaucoup trop généralisé!

Pour ma part, je préfère la version originale pour son côté authentique et parce que j'ai découvert Naruto sur cette version et pas en VF!

Si des personnes avaient connu la VF avant la VO, elle trouverait les voix de la VO nulle!

 

Franchement les voix qui m'ont fait bizarre :

- Naruto bien sûr, mais beaucoup moins maintenant car je trouve que son interprête s'est appropriée le personnage de Naruto.

- Gaara, voix qui d'ailleurs a toujours un peu de mal à passer mais à qui, je dois dire, je m'habitue de plus en plus!!! (surtout depuis l'épisode où il explique son enfance! C'est sûrement parce qu'on l'entend beaucoup plus parler!)

- Hinata car dans la VO elle fait dix fois plus timide, mais finalement ça colle bien avec le personnage!

 

Les voix qui pour moi sont réussies :

- Jiraiya : Alors là, on reconnait bien une voix de lover et de pervers!!!!

- Sasuke : Très bon interprête!!!

- Kakashi : voix blazée, qui correspond tout à fait au personnage!

- Rock Lee : super voix, qui prône la détermination avec un petit côté ringard!!! Tout comme le perso!!!

 

 

Effectivement, la VF contient de nombreuse déception de traduction notamment : Ermite pas net (je préférais Ero Sennin, mais ermite pervers aurait pû allé, non?), et puis tous les noms des techniques qui à mon avis auraient dû garder leur nom original!!!

 

Mais dans l'ensemble, résultat assez satisfaisant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.... jespers que tu as convaincu beaucoup de monde ...

Moi aussi j'aime la version française mais bon voila c'est pas la VF que je critique mais l'animé en générale avec parfois de tres bon épisodes mais parfois des épisodes lent et ennuyeux .

Il y a des défaut de l'animé que l'on ne retrouve pas dans le mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec jacksgirl il est vrai que sur certain plan la vf est raté mais sur d'autre ça peut allé

je me suis également habitué à la voix de naruto et de gaara cependant j'ai entendu celle de gaara petit  :o c pire que gaara ado (enfin je c pa ce que vous en pensez?)

cependant je dois avoué que je fus quand super contente de pouvoir me matter les naruto à la télé

même si la vf ne vaut pas la vo je suis contente qu'elle soit présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant c'est qu'il y a des episode ou il ya pas d'actions mais des phrases du genre: ils t'ont posé cette marque...........Mais pourquoi t'ont ils fait ça nejiiiiiiii....

 

par contre tu entend quoi comme voix de lover et de pervers? genre les grosses voix.

(moi elle est moyennement grosse ma voix snif snif)lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...