Aller au contenu

Naruto sur Game One et Cartoon Network


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a quoi de con ?? ça te dérange à l'ouïe? Tu arrives à différencer ou c'est juste parce c'est une femme... La voix d'une femme et la voix de tit garçon, je vois pas la différence moi en tout cas lol

Pas quand c'est une VF, (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai cru qu'il n'y avait que les VO ou les femmes pretaient leurs voix aux petits garçons) mais quand c'est une VO ça me dérange parceque je sais très bien que la voix est celle d'une femme, tant qu'à employer des grands pourquoi ne pas utiliser des voix masculines pour les perso masculins et des voix feminines pour des persos feminins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto au japon est intepreter par une femme

 

et désolé celle qui fait Naruto pour la VF n'a jamais fais DBZ elle était bien trop jeune a l'époque. j'ai plus de doute sur la voix de Iruka qui ressemble a Sangoku ;)

 

Celui qui fait Sasuke comme j'ai la chance de l'avoir interviewer avait fait le truc avec les toupie et dernierement il a fait Seint Seya Hades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec les toupies c'était pas Beyblade ?  :P

 

Moi je trouve que des femmes pour doubler des persos pré-pubère ça peut le faire si elles savent bien jouer leur perso et les japonaises déchirent !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est déjà assez ignoble comme çà mais tu as raison on aurait pu tomber sur les doubleurs de FFVII Advent Children X____x

 

edit Fen' : c'est HS alors je ne fais que t'éditer....  :D

Je les trouvait pas mal, moi, les voix VF de FF7 AC....(enfin...c'est peut être du a mon fanatisme aigu de FF... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info que je viens de trouver, Naruto serait diffuser a partir du 25 octobre sur cartoon Network. Du lundi au vendredi a 19h10 et le samedi a 14h.

 

Reste a savoir si sa sera en version normal ou censuré. En tout cas après Game One voila que Naruto va sur CN ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si ils veulent faire un gros "plouf!" ben ça les regarde lol l' interet de Naruto vient à la foi du sénario qui est un peu malsain d' un certain coté (la je parle en mode "directeur d' une chaine française"^^) et surtout de l' action qui est obligé de susciter un peu de violence....sans ça l' anime perd toute ça valeur, donc moi je demande à voir cette bourde monumentale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

je viens de regarder l'episode 135 sur gameone,et j'aimerais savoir si la version francaise est plus fiable que les VOST?Car meme avec VOST,on peut regarder 2 fois le meme episode,les traductions elles changent,bon ca peut paraitre minime mais des fois ca prête à confusion.

 

Dans l'episode 135 VOST(j'en ai vu 2 avec des sous titrages différents,mais il n'y a pas eu confusion au niveau des dialogues),le chef de l'aka dit(à peu près): "tot ou tard nous tuerons oroshimaru",ok pas de problemes,voici l'autre version que j'ai vu: "un jour oroshimaru se fera tuer",déjà ca change un peu,mais en tant que fan de naruto on peut comprendre que c'est l'aka qui le tuera.

Et enfin la version gameone: "tot ou tard,tu tuera oroshimaru" en parlant à zetsu...

J'ai vu pas mal d'episodes sur gameone auxquelles j'ai comparer avec les VOST,et il y a pas mal de dialogues qui différent,mais au final le sens est le meme.C'est juste cette réplique du chef de l'aka qui me choque,car si la VF est fiable,ce dont je doute,et bin depuis le début ca voudrait dire que zetsu etait chargé de tuer oro sans qu'on le sache.

 

Bon certes,l'animé n'est pas forcément comme le manga,mais moi je m'y fie un peu plus quand meme,et puis dans les scans c'est pareil on voit souvent des versions différentes.

 

Pour résumé,ma question c'est: est ce que gameone est plus fiable que les VOST?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est en aucun le chef de l'aka qui parle à ce moment !!!

c'est deidara et j'ai la flemme de te donner des source

chapitre 238 derniere page !

et dans l'épisode il dit (Deidara !) : "Azuina hum... Izure Orochimaru ha bukkorosu... hum. Sore kara to ha sannen shikanezo... zenin ga korotaze deki no kai ?... un ?"

voilà !

en gros sa dit "pas de panique Orochimaru se fera tuer" mais nous n'avons que 3 ans ... bref la suite on la connais

et apres le cher replique "So ... kyuubi ..." kyuubi est notre but tout trouvé bref

voilà !!!

hum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...