Aller au contenu


Naruto sur Game One et Cartoon Network


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un détail amusant: lorsqu'on regarde Naruto sur Cartoon Network via Canalsat, on peut choisir sa langue. Et le deuxième choix est: l'anglais! (contrairement à Meitantei conan où c'est le japonais). même sans ST, c'est compréhensible, et ça passe mieux qu'en FR où la voix de Naruto est à mon goût trop surfaite et vite crispante. En bref, on a évité le massacre des voix US de DBZ Budokai... et la cenure semble pour l'instant moins présente au niveau du langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère la version originale pour son côté authentique et parce que j'ai découvert Naruto sur cette version et pas en VF!

Si des personnes avaient connu la VF avant la VO, elle trouverait les voix de la VO nul

 

Ben moi j'ai connu la Vf avant la VO et ben jepeux te dire que je peux plus entendre les voix françaises ( eurreur de traduction censuration ect... )

Les voix ( hormis celle de Sasuke Jiraya et Kakashi ) sont hottible la plupart du temps sa colle pas du tout au perso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fan de manga dès ma jeunesse à cause de mon frère. Le manga n'était pas très présent en france à part DBZ, Saint Seiya et quelque un. Mais après ca mon frère à commencer à ramener des cds d'anime subber. Et j'ai adoré les voix, quand j'ai essayé de passer à la voix française, j'ai été vachement déçu mais ce n'est plus très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour être franc, j'aime les manga et les animes, c'est ma passion, j'en regarde depuis que j'ai 6 ans, ça fait donc un peu plus de 15 ans, comme à peu pres tous le monde j'ai commencé avec dbz et saint seiya parmis d'autre, à l'epoque je ne me posais pas la question (vf ou vo).

depuis que je connais les versions originales des animes je ne les regardent que comme ça, il n'y a eu que deux animes que j'ai commencé à regarder en vostfr et qu'en suite j'ai aimé regarder en vf (les doublages etaient bien et il n'y avait pas de censure), c'est GTO et FMA.

Mais quand j'ai jetté un coup d'oeil sur naruto, sans deconner j'avais envi d'exploser mon ecran de tv, si j'avais eu les doubleur sous la main ils ne seraient plus de ce monde, deja les plus gros defaut la censure,

ex : episode 32 je crois lorsque dans la foret de l'examen chuunin, naruto se transforme en kyuubi contre oro, toute la scene a été coupé, ça commence avec sa metamorphose (ces yeux), et sa reprend au moment ou il arrete le serpent qui allait sur sasuke.

je ne parle de toutes les petites scene drole avec le harem no jutsu de naruto qui est sencé envoyer ebisu dans le decors d'un simple saignement de nez (mais ou est passé le sang), il s'envole tous seul tu sais pas comment.

ou encore lorsque dans l'episode 1 iruka se reçois des kunai, apres ce les etre pris, tu le vois contre le mur, mais oh miracle le sang et les kunai on disparu seul subsiste des trou de kunai.

 

mais le pire c'est la façon dont ils pronocent les noms,

ex: saSUke, oroSHImaROU, naRUto.

j'ai mal a la tete rie nque d'y repenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je suis sur le cul là...GameOne vient de m'envoyer un mail pour m'annoncer leur programmation de naruto...

Comme quoi ca les dérangent pas les sites comme nous à la limite de la légalité :D

 

j'essaye de voir pour pousser un truc avec eux, mais bon j'y crois pas trop, me demande s'il veule pas profiter de nous, sans trop se mouiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas vraiment tres bien pour nous du moment qu'ils diffusent des HS et encore des HS, ca nous avence  a rien ..

 

Les Hors Series en français c'est pire  :P , ca vaut rien compare a nos Shippuden qui sont extra en ce moment  :D

 

8 septembre sur Game One des new Episodes HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un point ils vont nous financer , euh non ils vont plutot financer kheops lol  ;D et à ce que je sache MTV est la chaine la plsu regardée a l'échelle mondiale  :o donc on (kheops) n'aura plsu besoin de mettre des affiches publicitaires et tout!

Mais bon a la limite ils vont difuser les scans de la mft, et alors la team travail gratuitement, on perd rien du tout à faire ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...