Aller au contenu

Naruto sur Game One et Cartoon Network


Alestan
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vrai qu'au fil des épisodes, les voix ont évolué et puis on s'y habitue de plus en plus!

Pour ce qui est de la prononciation de hokage : il prononce hokagué en japonais donc idem en français!

Mais c'est vrai qu'il y a des prononciations bizarres comme Sasouké (au lieu de Saské en japonais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kirua a tout a fait raison....

 

Montrer Naruto a un quelqu'un qui ne connait pa du tout Naruto ( votre petite frere ou soeur). Lui les Hokagué, sasouké etc va pas le choquer car il connait pas. Les voix, il peut pas faire de différence ou comparé avec les voix jap. Il va peut etre trouvé celle de Naruto moyenne. Mais au bout du compte il va te dire que c'est pas trop mal et qu'il veut voir la suite....

 

Nous on connait les voix japonaise et le vocabulaire alors notre avis est d'hors et déjà négatif donc bon. Avec du recul on dira que la VF est moyenne, qu'il aurait pu faire mieux dans le choix des voix mais que ce n'est pas non plus catastrophique, certains perso comme sandaime, Gamabunta, Kiuuby, Jiraya et quelque autres s'en tire bien ;)

 

Et de toute facon le public visé par Dargaud n'est surement pas celui qui a deja regardé Naruto sur internet mais plutot celui qui n'a lu que les manga ou ne connait pas du tout Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua a tout a fait raison....

 

Montrer Naruto a un quelqu'un qui ne connait pa du tout Naruto ( votre petite frere ou soeur). Lui les Hokagué, sasouké etc va pas le choquer car il connait pas. Les voix, il peut pas faire de différence ou comparé avec les voix jap. Il va peut etre trouvé celle de Naruto moyenne. Mais au bout du compte il va te dire que c'est pas trop mal et qu'il veut voir la suite....

 

Nous on connait les voix japonaise et le vocabulaire alors notre avis est d'hors et déjà négatif donc bon. Avec du recul on dira que la VF est moyenne, qu'il aurait pu faire mieux dans le choix des voix mais que ce n'est pas non plus catastrophique, certains perso comme sandaime, Gamabunta, Kiuuby, Jiraya et quelque autres s'en tire bien ;)

 

Et de toute facon le public visé par Dargaud n'est surement pas celui qui a deja regardé Naruto sur internet mais plutot celui qui n'a lu que les manga ou ne connait pas du tout Naruto ;)

 

 

 

 

complètement d'accord avec toi et je confirme que ceux qui ne l'ont pas vu en vo l'aime énormément en français!!!

mes enfants  , comme je le dit plus haut , adorent et ils n'ont que 3 et 6 ans...

 

 

 

 

autre chose que je trouve par contre trés positif , c'est le fait d'avoir gardé  les b.o japs et toutes les bandes sons....j'ai ma cadette adore le thème 3 et le chante dés que je lui met le cd dans la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais quand je pensse que la voix de naruto en japonais n'est autre qu'une voix de fille ;D

 

en français aussi c'est une fille qui le double...

 

ça semble etre une habitude dans les mangas (Sangohan aussi était une fille il me semble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les doublages sont médiocre (pour pas dire autre chose)

mais faut voir le bon coté des choses car cette iffusion va nous ammener les jeux video dans notre cher pays  :P

puis le problème avec les doublage francais c'est que contrairement au japonais on a pas d'adulte avec des voix de gamins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 derniers épisodes et il y a quelquechose qui a attiré mon attention sur la vie de Gaara!

Kankuro, Temari et Gaara ne sont pas réellement frères et soeur ???!! Ils sont peut-être, voire sûrement demi-frères et demi-soeur! Car à un moment donné, Yashamaru dit que Gaara est le fils unique de sa soeur!

M'enfin voilà quoi, c'était la question bidon du jour (si vous me cherchez je suis déjà dehors!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre la polygami mais pour la polyandrie :P

plus sèrieusement j'ai pas vu les dernier épisode sur game one mais je l'ai vu en vo ss titré français et je me rappel pas que yashamaru dit à gaara qu'il est le fils unique de sa soeur (ou alors j'ai mal suivie)

moi je pense qu'ils sont bel et bien frère et soeur il y a du avoir un pb au niveau de la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux dire à quel moment yashamaru dit à gaara qu'il est fils unique ?

lorsqu'elle l'attaque ou lorsqu'ils sont dans la maison ou bien encore avant ?

 

car je suis en train de chercher à vérifier dans le manga...

 

Je regarderais l'épisode que j'avais enregistré ce soir et je te dirais ça!

Pourtant, il me semble ne pas avoir rêvée puisque ça m'a surprise!

Oui, peut-être que c'est un problème au niveau de la traduction car quand j'avais vu le VOSTFR il me semble pas avoir compris ça comme ça!

 

 

Edit jacksgirl12003 : Voilà j'ai regardé et ça se trouve dans l'épisode 77 au moment où Gaara demande où il peut se procurer de l'amour et Yashamaru lui répond qu'il l'a en lui et que le sable qui le protège est l'amour de sa mère! Un peu plus loin, Yashamaru lui dit que Gaara est le fils unique de sa soeur, je cite "tu es son fils unique"

Voilà, j'espère que j'ai été claire, dsl sinon! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux dire à quel moment yashamaru dit à gaara qu'il est fils unique ?

lorsqu'elle l'attaque ou lorsqu'ils sont dans la maison ou bien encore avant ?

 

car je suis en train de chercher à vérifier dans le manga...

 

Je regarderais l'épisode que j'avais enregistré ce soir et je te dirais ça!

Pourtant, il me semble ne pas avoir rêvée puisque ça m'a surprise!

Oui, peut-être que c'est un problème au niveau de la traduction car quand j'avais vu le VOSTFR il me semble pas avoir compris ça comme ça!

 

 

Edit jacksgirl12003 : Voilà j'ai regardé et ça se trouve dans l'épisode 77 au moment où Gaara demande où il peut se procurer de l'amour et Yashamaru lui répond qu'il l'a en lui et que le sable qui le protège est l'amour de sa mère! Un peu plus loin, Yashamaru lui dit que Gaara est le fils unique de sa soeur, je cite "tu es son fils unique"

Voilà, j'espère que j'ai été claire, dsl sinon! 9_9

 

dans le tome 15 page 64, il n'est pas fait référence au "fils unique", seulement "je crois qu'elle vous aimait vraiment beaucoup", donc ce pourrait etre une erreur de l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également que ce fut également une erreur de traduction ce ne sera pas la première fois

il est vrai que l'épisode d'hier était superbe

ce qui m'a le plus émut ce fut le moment ou sandaime meurt et ou il revoit orochimaru jeune

c'était mignon  :) lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...