Aller au contenu


Naruto sur Game One et Cartoon Network


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

regarder les 104 epp en VF et vous vous habiturez au voix. Vous trouverez meme que certaine sont pas mal ( sauf Naruto qui est vraiment Hors Sujet mais le reste pr moi dans l'ensemble sa reste correct)

 

Franchement si on compare la VF de Naruto fasse a celle de DBZ ou Chevalier du Zodiac c'est 10x mieux ;)

 

Avant de critiquer, regarder la VF de OP/GTo/HXH.. et la y a de la VF raté lol :P

 

Naruto c'est dans la moyenne et pr un 1er doublage de la part de Dargaud c'est pas trop mal (oui cété leur 1er essai ^^)

 

Perso je prefere les vostfr mais bon une personne qui connait pas Naruto, qui a jamais vu les vostfr ...bah perso il sera pas choqué je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, moi ça n'énerve surtout quand je pense que ça peut devennir du style Pokémon, avec plein de dérivés juste pour faire du fric, et voir un gamin de 8 ans porté un Tshirt ou un sac Naruto ça me trouerai le cul ;D enfin c'est mon avis perso sur le début des parutions de l'animé Naruto en France qui pour moi engendrera forcément des suites facheuses.

Fin du HS  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je trouve que c'est devenu trop commercial!!Je suis allé a la fnac, déja mainteant, ils mettent des cartes dans les mangas qu'on achète, une differente par tome, lol, ça va devenir pokemon...Et puis, je vois un petit(a peu près 7 ans) qui achete les 2 dvd, bien sur c'est son droit lol, mais le truc exagéré, c'est qu'il portait le bandeau de konoha, qui faisait des jaloux derriere lui^^

Bref, je trouve que naruto va mal tourner et puis ça va etre comme yu-gi-oh, au début c'est un manga, après on connait plus le manga, on connait que le jeu de cartes pour les gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kheops... tu dit que les voix de naruto sont mieux que les précédent doublage type DBZ...

Là je suis d'accord , mais tu peux pas dire que la voix de kakashi est bien , j'ai cru que c'etait mon petit frère qui parlait...

 

Et puis question bête auquel seul les producteurs farces de naruto en france pourrint répondre:

pourquoi ne pas garder les nom japonais des techniques?????

rasengan ça va devenir quoi??... Technique de la super boule de chakra tourbillonnante de la mort???

nan vraiment il se casse la tête a tout changer alors que plus on garde l'esprit original mieux c'est!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops... tu dit que les voix de naruto sont mieux que les précédent doublage type DBZ...

Là je suis d'accord , mais tu peux pas dire que la voix de kakashi est bien , j'ai cru que c'etait mon petit frère qui parlait...

 

Et puis question bête auquel seul les producteurs farces de naruto en france pourrint répondre:

pourquoi ne pas garder les nom japonais des techniques?????

rasengan ça va devenir quoi??... Technique de la super boule de chakra tourbillonnante de la mort???

nan vraiment il se casse la tête a tout changer alors que plus on garde l'esprit original mieux c'est!!

 

 

moi, j'adore la voix de Kakashi, bien mystérieuse...

 

ils ont gardé certains noms de techniques comme rasengan et chidori, mais pas les autres, et c'est me semble normal car il est difficile d'apprendre par coeur les centaines de techniques des épisodes (je pourrais t'en citer quelques unes compliquées mais bon...)

Par contre, ils ont gardé le nom des éléments : Katon, Mokuton, Suiton etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé naze cette voix.... je l'ai trouvé un peu gamin... mais bon apparement tout le monde n'est pas d'accord, c'est peut être une histoire de gout...

 

Pour les noms, selon l'interview du doubleur de sasuke sur gaara-fr, il aurait dit techniques des milles oiseaux a la place de chidori... encore le nom est pas trop ridicule... j'ai vu que quelque épisodes avec zabuza donc pas de rasengan mais si tu le dit qu'il ont gardé le nom je veux bien te croire...mais pour les techniques d'eau il me semble pas avoir entendu suiton!!...  quoi qu'il en soit la version originale restera pour moi la meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je crains aussi quand je vois mon petit frere crié dans la maison multiclonage jutsu et quand le deuxieme pleure parce qu'il veut etre sasuke ;D je commence a me dire que ca finira pas etre considere comme pokemon

 

Bof, ça n'a rien de choquant, j'm'amusais bien à faire pareil étant mome avec les attaques de drgon ball ^^

 

Quoi qu'on en dise, les mangas gardent cette image "c'est pour les gamins", du fait que la majorité de ceux connus par le grand public sont desshonens qui se ressemblent tous plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé naze cette voix.... je l'ai trouvé un peu gamin... mais bon apparement tout le monde n'est pas d'accord, c'est peut être une histoire de gout...

 

Pour les noms, selon l'interview du doubleur de sasuke sur gaara-fr, il aurait dit techniques des milles oiseaux a la place de chidori... encore le nom est pas trop ridicule... j'ai vu que quelque épisodes avec zabuza donc pas de rasengan mais si tu le dit qu'il ont gardé le nom je veux bien te croire...mais pour les techniques d'eau il me semble pas avoir entendu suiton!!...  quoi qu'il en soit la version originale restera pour moi la meilleure...

 

A partir du moment où Sasuke le fait, Gaï parle de Chidori et de Mille oiseaux...

Quant à "orbe tourbillonante", on ne l'a jamais entendu celle-là, on n'entend que le "rasengan" voire "razengan" dans la bouche de Tsunade.

 

Et on entend parfaitement Suiton, Mokuton, Katon, Dojutsu, Sharingan, juken, etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameone a fait une bonne a faire en montrant cette animé de ninjas d'hui c'etait la fin du combat de gaara contre lee dans la phase 2.5 de l'examination des chunnins vraiemnt bonne episode mais le casting des voix est HORRIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...