Aller au contenu


Naruto sur Game One et Cartoon Network


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

non ils continueront la ou ils se sont arreter avant les grandes vacances donc ce ser des rediffusions et pour linstant Gameone n'a acheter que 104 episodes donc il faut attendre et j'espere le plus lomtemps possible car apres les site de direct download seront obliger de retirer les episodes du 104 au ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est la 2eme fois qu'il rediffuse les 104 épisodes ils vont bien etre obligé de diffusé la suite...un jour ou l'autre lol...parce que si ils rediffusent une 3eme ces 104 épisodes je pense qu'ils vont perdre de l'audience...enfin c'est que mon avis lol  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je veux dire c'est qu'il n'ont pas fini la diffusion de la 2 eme rediifusion des 104 episodes je sais pas si tu voit ce que je veux dire bref a la rentrer il vont finir les 104 episodes pour la 2 eme fois ^^ et peut etre apres on va voir le reste (mais peut etre c'est pas sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouai mais de toute manière après le 104 il y en a une trentaine de bien et après on tape dans les HS......... donc a la limite c'est pas idiot d'attendre que les next gen sortent en anime pour acheter du 104 au 138 environ et le debut des next gen....

 

ainsi ils evitent la daube marketing que sont les HS, mais a mon avis ils ne vont pas s'embeter et acheter les HS....... et ceux qui regardent naruto sur game one vont se taper au minimum les 80 HS pendant que tu seras devant les next gen............ et en vostfr of course!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes en français ne valent vraimenr rien face au japonais !!

Naruto a une voix de mongol et quand j'entends dire "Sasuke" comme ça se prononce au lieu de "Saske", j'ai envie de me pendre :P

 

Et la redif des épisodes plusieurs fois...  bof :(

 

Conclusion: les épisodes en français sont... décevant ;) (avis perso^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les voix françaises sont Bof mais les japs ne sont pas irréprochables non plus, ce qui me fait le plus chier dans les voix japs c'est que des fois ça frise la caricature, de même je ne comprends pas pourquoi est ce que certains persos hommes sont joués par des femmes qui essaient de modifier leur voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La difference c'est que quand sa frise la caricature c'est voulu....... contrairement a la version FR ou parfois le ridicule n'est pas intentionnel........ Et puis la caricature c'est le manga qui veut ça et puis c'est tout...... a ton avis, la bulle au nez des perso quand ils dorment ou les yeux blanc hors de leurs orbites pour la colère c'est pas de la caricature tout ça ??!!

 

de même je ne comprends pas pourquoi est ce que certains persos hommes sont joués par des femmes qui essaient de modifier leur voix.

 

Si tu parles des voix des enfants... naruto et cie...... c'est certainement parce qu'il est impossible pour des hommes de faire des voix d'enfants..... alors que les femmes elles le peuvent.......

Si tu parles de voix d'adulte.... alors je voit pas de quoi tu parles!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La difference c'est que quand sa frise la caricature c'est voulu....... contrairement a la version FR ou parfois le ridicule n'est pas intentionnel........ Et puis la caricature c'est le manga qui veut ça et puis c'est tout...... a ton avis, la bulle au nez des perso quand ils dorment ou les yeux blanc hors de leurs orbites pour la colère c'est pas de la caricature tout ça ??!!

 

de même je ne comprends pas pourquoi est ce que certains persos hommes sont joués par des femmes qui essaient de modifier leur voix.

 

Si tu parles des voix des enfants... naruto et cie...... c'est certainement parce qu'il est impossible pour des hommes de faire des voix d'enfants..... alors que les femmes elles le peuvent.......

Si tu parles de voix d'adulte.... alors je voit pas de quoi tu parles!!  ;D

 

En effet, les mineurs ne peuvent pas travailler donc les hommes ne pouvant pas faire une voix d enfant, ce sont les femmes qui les font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La difference c'est que quand sa frise la caricature c'est voulu....... contrairement a la version FR ou parfois le ridicule n'est pas intentionnel........ Et puis la caricature c'est le manga qui veut ça et puis c'est tout...... a ton avis, la bulle au nez des perso quand ils dorment ou les yeux blanc hors de leurs orbites pour la colère c'est pas de la caricature tout ça ??!!

 

de même je ne comprends pas pourquoi est ce que certains persos hommes sont joués par des femmes qui essaient de modifier leur voix.

 

Si tu parles des voix des enfants... naruto et cie...... c'est certainement parce qu'il est impossible pour des hommes de faire des voix d'enfants..... alors que les femmes elles le peuvent.......

Si tu parles de voix d'adulte.... alors je voit pas de quoi tu parles!!  ;D

 

En effet, les mineurs ne peuvent pas travailler donc les hommes ne pouvant pas faire une voix d enfant, ce sont les femmes qui les font...

 

Et elles le font à merveille ! Merci Takeuchi Junko pour cette voix de Naruto :D Merci également à la doubleuse de Konohamaru ( jap bien entendu, pas fr parce que la voix fr de Konohamaru est un mec... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problême est recurrent dans les adaptation de manga du japon en france.....

Ce sont deux cultures différentes, au japon les animes peuvent être plus violent, les personnages peuvent parler de façon crue....

 

Comme le dit le doubleur de sasuke en VF, la culture française fait qu'il a dit , "je vais téliminer", au lieu de " je vais te tuer"..... les mangas en france sont étudié pour être plus soft, et le fait qu'ils deviennent niais n'est pas génant..... a part pour les fans!

 

c'est pour ça que des manga comme death note ne verront jamais le jour en anime en france..... les rendres "soft" pourrirait trop le manga....

 

(N.B : je dis ça mais des animes assez violent et dérangeant comme FMA ont bel et bien vu le jour en VF, mais ce sont des cas isolé tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je trouve tres con de faire ca,comme si il n'yavait aucun francais qui parlait comme ca,on doit etre en 2 eme position des plus gros insulteurs apres les americains donc je vois pas en quoi je vais te tuer ca choque,ca va on le sait qu'il est la pour le tuer pas lui donner un bonbon qui l'endormira et l'emmmenera dans l'autre monde ou il restera a jamais avec les anges qui lui donneront des gateaux au chocolat et a la vanille.....bon j'exagere un peu la :P.Dans yugihoh aulieu de dire je vais te tuer,c'est plutot je vais t'envoyer dans le royaume des ombres apres on s'etonne qu'on casse l'image du mangas.Dans fma il ya des insultes mais a la francaise mais bon,pour moi ce sont les meilleurs vf celles de fma.Adapter comme ca quelquechose,c'est ne pas etre realiste et dire que tout les jeunes sont polis alors que ce sont defois des criminels comme les 4 du son.Il faut juste leur dire que le mangas n'est pas fait exclusivement pour les petits de 6-8 ans mais pour les ados et plus.Et la feinte de l'influence de l'insultage,ben on la fait pas on voit deja suffisament d'influence dans les films et les jeux donc je vois pas pourquoi les mangas doivent etre eux extremement polis. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila le problême, au japon les mangas sont étudié pour tout le monde, du shojo pour les jeunes filles au shonen pour les jeunes garçons en passant par les versions plus adultes que sont les seinen pour jeunes hommes et les ***** ( oublié le mot...) pour les jeunes femmes.

 

Alors qu'en france il n'y a pas de distinction.... les mangas sont des dessins animes et sont destiné aux plus jeunes ( 8/12 ans)....... ce qui est faux!!!!

Des animes mériteraient d'avoir un look plus "adulte", comme naruto qui a mon avis, a ciblé un public trop jeune en VF..... d'ou une perte de crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...