Aller au contenu


Un non Uchiwa peut il etre chef de l'Aka en sachant qu'il posséde le Sharinghan?


zeb55
 Share

Messages recommandés

Cela n'est qu'une pure hypothése:

On sais que Kakashi n'est pas un membre du clan Uchiwa, cependant celui çi suite aux blessures d'Obito et a la volonté de ce dernier d'offrir son sharinghan a sont ami, posséde aujourd'hui le sharinghan.

 

Avec cette idée en tete je me suis posé la question suivante; est il possible qu'une autre personne que Kakashi ne fessant pas parti du clan des Uchiwa possede le sharinghan.

 

-Tobi est fort personne ne peut le nié ( il est le n°1 de l'Akatsuki, Danzou est fort il postulé au titre de Hokage)

-Ce dernier posséde deux personnalitées.

 

Ainsi j'ai cré cette hypothése;

Tobi posséde 2 faces.

La premiére est celle d'un enfant ( Obito ), la seconde celle de quelqu'un désirent le pouvoir ( Danzou )

 

J'ai pensé a un hypothése, Obito est mort* assez jeune et il a donné son sharinghan a kakashi, il se pourrai que le second oeil d'obito fut prit par danzou puis par la suite il a développé le pouvoir du sharinghan

 

Ainsi les deux identitées de Tobi serai expliquable.

Sinon,

Peut etre que Danzou a tué un Madara vieillisant ( car danzou est fort il postulé au titre de Hokage) et a réussi a lui prendre son oeil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'avoir un fils de discution bloqué qui était: en gros Danzou peut il etre le chef de l'Aka.

Je sais que mon sujet ressemble au autre cependant, je n'est jamais lu l'hypothése comme quoi un non uchiwa autre que Kakashi possédrai le sharinghan et il ce pourrai que Danzou soit Tobi et il n'est pas un Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dis juste que j'ai deja vu sa ailleur et que ce que tu expose peux bien apparaitre dans un autres topic ne le prends pas en mal ct juste une remarke comme une autre je suis pas modo non plus et la on sort de ton sujet

E pour y repondre comme je l'ai deja di ailleur danzou n'est autre que tobi réincarnation de madara voili voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Tobi n'a pas vriament deux personnalités ..... enfin me semble pas .... tu sais il a peut être joué un rôle étant dans l'équipe de Deidara ... enfin bon aprés si cela fait partie de ton hypothèse  9_9 mais dans ce cas elle ne tien plus vraiment le coups puisqu'un hypothèse et former d'au moins un fait et la y a plus de fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis absolument pas d'acord avec ce que dit zeb55 pour moi Tobi est bien Uchiwa Madara sauf qu'il a du prendre possession du corp de Obito enfin apres reste à savoir comment à t-il fait pour pouvoir s'emparé du corp sa doit etre une imitation de la technique d'Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...