Aller au contenu


Recrutement candidats/candidates pour le concours miss/mister mangas france!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Il y avait deja eu une version de ces concours , pour les mister sur une ancienne version du forum et pour les miss sur ce forum

en gros le concours consiste à élire le mister et la miss mangas france du forum , et cela grace à une successions d'epreuves (environ 4 ou 5)

pour le type d'épreuves je citerais celles déjà proposé lors des anciens concours:

présentation

ecrire un poeme

donne la photo de la partie de votre corps que vous preferez, dire pourquoi

dessiner un pikachu en l'habillant , le tout sur paint

donner ces defauts et ces qualités

...

 

ce ne sont que des exemples les epreuves des concours actuel n'ont pas encore été faites mais devront etre prete pour la semaine prochaine

 

pour le jury il est deja pret :

juges concours mister

-Tyfflie

-Sorcha

-Zoltan

-Leslouille

-juge lucifer

-Dame Haruyo

-Miss uchiwa

-Kuro

 

juges concours miss

-nejisama

-kyl3

-blade

-bourikeur

-sasori

-rhavin

-v@sh

-Obito-kun

 

il est evident que les juges peuvent participer au concours vu que ce sont les garçon qui jugent les filles et les filles qui jugent les garçons

 

pour les inscriptions nous prendront les 10-15 premier à se proposer (selon l'affluence des candidatures)

par contre nous imposons un certain nombre de message pour poster sa candidature qui est de 50 pour les filles et 250 pour les garçon (ben oui y a plus de garçons que de filles) (pour limiter le nombre de candidature )

 

s'il y a vraiment beaucoup de candidature nous prendront alors peut etre les 20premiers

par contre si vous poster votre candidature vous devrez participer  à toutes les epreuves, vu le nombre d'épreuve le concours devrait s'étaler sur un mois à peut près (une epreuve par semaine) donc tous ceux qui n'ont pas vraiment le temps ou qui ont des empechement eviter de vous présentez merci

 

candidates (miss mangas-fr)

-Sorcha

-Zoltan

-kuro

-Leslouille42

-juge lucifer

-Miss Uchiwa

-Himideria

-Shadow

-Dame Haruyo

-Juugosai

-Hinata Chan

-Tyfflie

-Chimeru

-samia chan

-ombre vengeresse

...

 

candidats (mister mangas-fr)

-sasori du sable rouge

-bourikeur

-yamato sempai

-kain

-Sasuke 2169

-nejisama

-Uchiwa_Ryuhou

-Kyl3

-Clad7

-AOD_974

-mael sensei

-darka

-Necrid

-Romio_kasuga

-Leonheart

liste de secours:

-Gal!

-lordko

-Grolaid

-Koto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben pour la photo si t'en a vraiment pas (ce qui peut arriver , tout le monde n'a pas d'appareil photo numerique hein ;) ) ben on fera avec , dans les precedents concours certains ou certaines n'avait pas donner de photo pour cette raison

après c'est vrai que au niveau du jury ils voteront plus pour une personne qui en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidate ^^

 

Le pot de vin, non merci, sauf si vous avez sous la main un ou deux bouquins des frères Strougatski (là j'accepte tout :P)

Pour ce qui est de la photo, suis d'accord avec Sasori, je pense que tout le monde a une photo de lui sur son ordi non? mais bon, je suggère que ce ne soit pas une épreuve en elle même.

Et je me fais gréviste des pikachu sous paint, désolée, j'ai un MAC moi et j'ai po Paint ^^ ni aucun truc équivalent :) juste Toshop (et je me vois très mal débarquer au lycée : heu excusez moi, y'aurait pas Paint sur les ordis du CDI? Pourquoi? ah, parce que pour le concours de Miss mangas France faut que je customize un pokemon sous Paint...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoltan soyons folles !  :D

 

Le concours des miss est un évènement exceptionnel ils comprendront au CDI c'est pour le bien de l'humanité enfin !

 

après c'est vrai que au niveau du jury ils voteront plus pour une personne qui en a

 

Pas grave je vais tout donner aux autres épreuves !!! (Leslouille en miss Rimbaud s'il y a des poèmes^^)

 

Les filles le concours va être rude ! Mais bon courage à toutes (et à tous^^) ! On va bien s'éclater ! hi!hi!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pourquoi pas, j'essayerais de squater pour la photo, si si photo il doit y avoir...

Au pire, j'ai toujours une vieille photo minuscule sur mon pc...

 

Bon, je suis pas membre du Jury (toujours en retard moi...), mais j'ai quand même beaucoup d'influence...donc j'accepte chèque, carte bancaire, espèce, mandat cache...

Ahhh on va enfin voir une photo de Mr 25 cm (il se reconnaitra  ;D)

 

Edit : Par contre, je préfère prévenir les juges qui verront mes photo, que je suis pas super photogénique...allez pas vous bruler la rétine bêtement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez pincer moi...

leslouille participe? donc on va voir sa tof waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Meilleur nouvelle de la semaine tient :D

 

Vous noterez que je ne suis ni jury ni candidat pour une question de status, un big boss ne s'abaisse pas a ce genre de concours puéril et totalement inutile par contre il se rincera bien l'oeil comme tout bon admirateur de Jiraya

 

Et allez comme le big boss n'est pas con et pas méchant suite a la pseudo révolution d'hier par une bande de sans culotte mutins qui depuis un sondage populaire sont retourné raclé les fonds de tiroirs du forums avec ça mauvaise ambiance qui leur pourrit l'existence au point de plus dormir (quoi ce message est un règlement de compte caché avec un double sens...mais noooon).

Enfin pour dire que vive la mauvaise ambiance actuel car moi je la kiff et pour montré que je suis pas rancunier et pour booster ce concours (et surtout que leslouille mette ça photo lol)

 

La miss et mister Gaara France 2007 gagneront un manga gratuit de leur choix

(meme si c'est un mutin car je suis pas rancunier)

Allez hop c'est cadeau, c'est Kheops, c'est noël, c'est la fête :)

 

Edit Ryu : Oooh kheops est faché ^^...fais gaffe tu risques de mettre un salle ambiance ^^.

Ps : attention, quand une certaine personne lira certaine partie de ton post, c'est pas sur le forum qu'il y aura une salle ambiance, mais bien dans ton menage  ;D

Edit Mammstein : Style tu l'as pas fait ce concours en 2005 !!!

Edit Obito : La vengeance de Mammstein. attention ça sent la mutinerie ! ^^

Edit Kheops: bah si mais je suis trop fort.. donc je vous laisse la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah moi je suis candidate...pour la dernière place héhé^^.

 

m'enfin, je louperais ça pour rien au monde. ne serais-ce que pour le plaisir de martyriser un pokemon sur paint...gniark gniark...

 

ps: je suis incorruptible en théorie. en principe, on peux s'arranger si on met le prix...en dragibus, évidement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...