Aller au contenu

Recrutement candidats/candidates pour le concours miss/mister mangas france!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sokran: il faut 250mess pour les garçon pour participer ... donc tu peux pas

 

sinon perso je me tate encore voir si je participe ou pas ^^

 

@miss uchiwa: t'as pas pris la derniere place, je prend entre 10 et 20 personnes , c'est juste que j'ai pas mis tous les tirets et pour le montrer j'ai mis des ... en dessous ;)

edit la miss: nan, je voulais dire que je postule pour la dernière place du classement final^^

edit tyfflie: ah oki autant pour moi  ^^

@Jyy: pourquoi trop tard ? il reste encore des places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête, je peux être candidate Nan, je rigole pas c'est mon côté féminin qui a envie de s'exprimer. Et puis je vois pas pourquoi on pourrait m'empêcher de participer en tant que femme !

 

Bref, si personne n'y voit d'inconvénients (j'ai des arguments de poids hein, attention !) je me présente.

 

Edit Baz': Je le savais !! le rouge a lèvre et la petite culotte rose n'etait donc pas a Luci !!!

edit luci : du rouge à lèvres à une culotte rose ? t'aurais du le savoir direct que c'était pas à moi... cheri, tu m'étonnes de jour en jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icho:euh , je crois pas t'avoir bien compris la xD tu veux mettre un mec dans les juges filles ? (deja les inscriptions pour les juges sont clos donc c'est non) ensuite les filles aimeraient rester entre elles donc pas de mecs merci ;)

 

@shikam: euh tu te presente pour les mecs ou pour les filles xD ?? si c'est pour les filles je sais bien que y en a pas beaucoup mais je crois pas qu'on soit assez desespérée pour prendre des mecs parmis les participantes xD

 

Edit Shikam' sensei : Mais heuh, je voulais postuler parmis les filles, tu as peur de la conccurence avoues ! De toute façon, c'est pas justeuh !

 

Edit tyfflie : une concurence ? venant de toi non je crois pas trop lol ! et puis y a un recrutement pour les mecs alors va donc t'inscrire au bon endroit ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe aussiiiiiiiiiiiiii YAA HAAAA !

Le parrain de la Mafia se doit d'y etre  ;D Par contre le poème ça va faire trèèès mal xD On a le droit de c/c le texte d'un auteur connu ?  :D Et il doit traiter de quoi ce poème ? ^^

( Pour le pikachu ça va etre le massacreeeeeeeeeeeeee !!! )

Ma photo tout le monde l'a deja vu donc Simon jpense pas que tu fasses le poids face a moi MOUHAHAHAHA.

Et Kheops a peur de la concurence rude donc il préfère ne pas etre déshonorer ça se comprend  ;D Tant pis j'aurai pu t'humilier encore une fois MOUHAHAHA xD

 

Bon j'arrete le freestyle et je postule pour etre candidat !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je me dévoue , vraiment ca a l'air marrant j'éspère passer un bon moment  :D

En tout cas c'est pas mal cette idée c'est vraiment cool , on pourra voir a quel point je suis lamentable (enfin si je suis pris :P)

 

Donc je postule  ;)

En éspérant quon s'amusera bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le probleme c'est qu'on est arrivé à 15 candidats garçons, donc pour l'instant je te place sur la liste de secours ça dependra si on prend plus de 15 candidats ou pas

 

bon pour les filles y a que ça ? me faite par croire qu'il y a aussi peu de filles sur le forum ! si c'est un prob de message alors je veux bien le diminuer ! mais la on manque de filles ! allez n'ayez pas peur c'est un concours amical (y a meme un manga a gagner!) hesitez pas , les garçons vont pas vous manger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Rebelle du forum, je ne peux éviter de me présenter^^ Himideria se présente ;)

 

@Leonheart : tu me fait chanter, qu'est ce qui j'y peux? Et pis, je fais ça pour Mamm', parce que sinon, il ne voudra plus se marier avec moi, hein mamm'?^^

 

Edit Mammstein : Vrai, d'ailleurs si elle gagne pas, ça va chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...je participe !!! Jsuis moche, petit, gros et plein de boutons...mais je pense avoir une chance vu que Roro est là :D

 

Ayant lu tout les messages à la va-vite, je voudrais savoir quel genre d'épreuves c'est? à moins que cela n'a pas encore été décidé? :D

 

 

PS : pour ceux qui ne savent pas jsuis Toby du chan et du forum ES21-fr :)

PS² : Il faut mettre une photo de soi-même? J'ai pas envie de me taper la honte :P lool

 

 

EDIT : Mouarf...bon ben tant pis...jviens de lire...et ok...je ne peux participer...tant pis...pour une prochaine fois ^^ (vous en avez de la chance :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...