Aller au contenu

Recrutement candidats/candidates pour le concours miss/mister mangas france!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon chéri ne comprend pas pourquoi je ne me présente pas (et pourtant je lui ais expliqué une bonne dizaine de fois) il trouve qu'une belle femme comme moi et intelligente de surcroit, aurais toute ses chances....donc par amour pour lui et rien que pour lui....je me présente !!!

 

Le Dr Love va être la grande gagnante !! ^^ (hein mon chéri!!)

Edit Shikam' sensei : Et voilà, encore une ravagée par les charmes de Chibitoto, quel coureur celui là  ;D

 

edit: nan c'est pas chibi mon chéri....tu veux que mon homme me fasse la tête ou quoi?....comment ça c'est qui alors? ben c'est.....

 

Edit 2 : c'est malin shika mon homme n'est pas content....pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le type d'épreuves je citerais celles déjà proposé lors des anciens concours:

présentation

ecrire un poeme

donne la photo de la partie de votre corps que vous preferez, dire pourquoi

dessiner un pikachu en l'habillant , le tout sur paint

donner ces defauts et ces qualités

...

 

ce ne sont que des exemples les epreuves des concours actuel n'ont pas encore été faites mais devront etre prete pour la semaine prochaine

Bonjour tout le monde...Moi ça m'interresse bien tout ça mais je voudrai savoir quand est ce qu'on saura quelles seront les épreuves parce que si j'ai bien compris celle écrites plus haut sont des exemples...?

(c'est pour voir si il y a toujours la photo,parce que ça me pose un petit problème ça... :-\)J'espère que je pourrais participer... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est du flood, mais c'est dommage qu'on puisse pas voir les photo de ceux qui se présentent! Même si on ne peut pas voter rien que voir aurait été sympa !

ps: Les filles, soyez pas timides mettez vos photos !

edit: T'es trop modeste Zoltan ^^ On veut voir ta chevelure de feu !

Ouai THE photo en maillot de bain comme les vraies miss  :D

Et Natsuki?? J'ai vu deux photos d'elle et ma foie... Not too bad ! Elle n'est plus sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattaaa! j'ai réussi à en amener une par ici ^^ JuugoSai, je pense que la photo, tu vas pas pouvoir y échapper, mais au pire tu prends une photo d'identité en disant "ah désolée j'avais rien de mieux, pis c'était sur mon passeport donc normal que je sois pas top dessus (connais personne qui soit beau/belle sur une photo de passeport ^^) -même si tu en as des dizaines d'autres, et que t'as jamais eu de passeport à faire... et puis, t'inquiète, je pense que y'a pas de mannequins* dans le lot, ou en tous cas elles le clament pas partout, donc on sera toutes au même point ^^

Hiei, pour ma photo, c'est en dernier recours, quand il faudra absolument en mettre une :P

 

Edit Ryu : oooh la la, t'insinues que même en essayant Juugosai pourra rien sortir de potable ?...Si c'était moi, je sortirais LA photo pour mettre les choses aux clair. ^^

 

Edit Shikam' : *Si moi je suis mannequin féminin, mais Tyfflie a refusé ma candidature parmis les femmes...

 

Edit moi : maaaais non! j'insinue juste qu'elle a pas forcément de photos d'elle qu'elle trouve assez bien ou alors elle a pas envie de les montrer (ça peut arriver :)) -en tous cas j'espère qu'elle l'a pas pris comme ça ^^', c'était une solution de dernier recours si elle arrive pas à trouver quelqu'un qui sait se servir d'un appareil photo dans le coin-

xD Shikam' je pense qu'elle ne cèdera pas :D à moins que tu ne te travestisses, et que tu sortes la photo pour preuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juugosai: les epreuves seront données le WE prochain normalement , au moment ou commencera le concours par contre elle seront données une par une et les inscriptions seront closes avant que le concours ne debute ;)

sinon pour la photo t'inquiete tu seras pas toute seule ! on sera surment 15filles a participer (si on arrive à en trouver 15  xD) et une fois le concours terminer je pourrais effacer le lien de ta photo si tu le souhaites ;)

 

avec toi Juugosai on serai 10 filles !! je pense de plus en plus à me présenter (surtout qu'on manque de filles)... mais j'attends encore un peu ^^

 

Edit Shikam : ET moi et moi et moi et moi et moi...

edit luci : chéri, faut faire la danse à la doowy dans "malcolm" : pipou pipou pipou ^^

Edit Tyfflie: desolée mais je ne suis pas encore assez desespérée pour te prendre comme candidatXD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon desolé du double post mais toujours aucune nouvelle fille ne s'est présentée, de quoi avez vous peur ? si vous voulez je descend à 50 messages  , mais se serait bien qu'il y ai encore au moins 4 filles qui participents, et je sais qu'il y en a presque une 15aines active avec plus 70posts sur le fofo donc je ne pense pas que se soit du à un manque de filles

 

Edit Baz': Tsss les post non espacés de 24h sont interdit, dommage tu aurais attendue 2s et c'etait bon ^^...........Paaaf ....bon ca va  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, j'ai hésité, tiraillé par la peine de tous vous éclipser par ma présence et mon charisme irradiant, puis non, rien à faire, la vanité l'a emporté, me voili me voilou concourant au poste de mister MF, je me propose par la même de devenir votre seigneur et maître... un seigneur bon et juste bien entendu, je me contenterai de quelques esclave ( mmmmmm Hinata-Chan tu vas passer sous le bureau....).

 

A bon entendeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grolaid : roooooh ya plus de place pour toi dans le concours... snouf! j'aurais tellement aimé te voir dessiner un pikachou ^^ (mais t'inquiète je te resterai fidèle et dévouée ;) quoi qu'il arrive )

 

Messieux Mesdames jury une petite exeption pour mon chevalier préféré??? (Grolaid)

 

ma candidature est quand à moi posée, je vais user de tous mes charmes ( qui ont déjà conquis Grolaid, domage que tu ne sois pas dans le jury)

 

Edit Miss uchiwa: Quoi ? Qu'ouis-je ? Qu'entens-je ? Un nouveau couple MF ? mais on va battre Meetic, c'est pas possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les mecs je crois qu'on en a 3 en plus sur la liste de secours donc bon , après on peut toujours monté à 18-20mecs pour 15filles je pense que ça ira , enfin je verrais ça à la fin du concours ;) (ben oui je peux pas resister à mes ptits coloristes ^^!!)

 

@chimeru: youpi !! une de plus ! plus que 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA peur de la concurrence !!!! Haha, mais je ne vous en veux pas, ça reste flatteur.

Moi qui écris si bien....

Tant pis pour vous mesdemoiselles, vous ne savez pas à côté de quoi vous passez..... et pour celles qui le savent, séchez vos larmes, il y aura un autre concours l'année prochaine et je serai présent, prenez votre mal en patience.

 

Edit Miss Uchiwa: Lool, sensei, t'as pas vu le post de Tyff' ? ton charme GFC l'a fait fondre, tu es pris^^

 

edit grolaid: Haaaaa la magie du pinceau ! Merki Tyff ^^ pour ma relation intense avec Hinata chan et son joli accent du sud, elle n'est malheureusement qu'onirique... mais un jour... oh oui, un jour peut-être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhhhh merci Tyff de l'avoir accepté (comment ne pas faire concourir un tel homme... si plein de charisme, de force, de vigueur, de talant... , ce maître de la colo, que dis-je ce Michelange de la GFC, cet Apollon, cet étalon... bon ok je m'enflamme... les gens vont encore croire à tout plein de trucs lol (mais nous le clamons haut et fort pour mettre fin à tout ragot notre amour est platoniiiique) et là, je pars me recoucher pour un looooong sommeil bien mérité... avant de faire un jeu de mot débile! (trop de fatigue tue la fatigue)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangas-France nouveau Meetic :P qui sait, platon peut se changer en Epicure ^^

Gro, tu vas devoir faire face à ma cruauté en tant que juge héhé :)

Plus que 2, 2, 2, allez, je vais essayer d'en trouver une autre (hm j'espère qu'elle est encore active par ici sinon je retire mes fanfaronnades :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyl3: bah...même pas peur !! arf je savais qu'il n'y avait pas beaucoup de filles sur le fofo, mais là... ha lala les fiiiiiiiiilllleuuuu vous êtes où ??? .

 

Je continue sur ma lancée, après les dragibus et le pack de yaourt, et là je m'adresse a un homme en particulier, oui toi! si tu te classe parmi les premiers alors je t'envoie une ceinture abdominale  ;D

(tu te reconnaitras mouahahaha)

 

Et yapari yapari !!

Edit kyl3: Mon pseudo est pourtant pas si compliqué lol, j'ai le droit à des "kyl" "kyle" et maitenant c'est "kyle3" xD, je suis vraiment pas aimé mdr, allez je vais me pendre, et je reviens pour le concours...

 

Kyl3 mon cher je suis désolée, de ce pas je vais corriger....voilà qui est fait...non ne te pends pas, ha lala ça serait du gachis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...