Aller au contenu


Recrutement candidats/candidates pour le concours miss/mister mangas france!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de chance Ryu, je suis pas dans le jury ^^

Mais j'avoue que si j'en avais fait partie, les filles auraient eu du souci à se faire au niveau de leur notation, je suis assez dur en affaire :P

Raison de plus pour qu'il y en ait encore plus qui participent ;)

 

@ Dame, si tu veux je t-en offre une, pour moi malgré mes quelques bières en trop, ça va encore ^^

Donc va falloir trouver autre chose en cas de victoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi les filles ont peur ? Il n'y a que les jury qui verrons les réponse je crois, et mise  à part Neiji, Sasuke2169, Obito et Vash....et peut être Kyle...se sont pas des chacals ...vraiment ^^.

 

Si je compte bien, Neji, Obito, V@sh et Kyle, ça fait 4 juges... exactement la moitié;

Manque plus que l'un des quatre autres se laisse corrompre, et va y avoir du sport ;D

 

Le seul truc à penser, c'est que la plupart d'entre nous est aussi candidat, et que les juges féminines pourraient très bien envisager de redoutables vengeances s'il y a des brebis galeuses;

Donc, bon, vaut mieux rester honnête et droit, ça sera mieux pour tout le monde..... on pourra régler les comptes après le concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne quoi pour ce concour  :P (un serviteur pour moi ;D ), sinon faut être dispo pour le concours au il y a des dates limites limites pour les épreuvres car le temps que je passe sur le fofo dépend énormément des mes cours et du travail  :-\ . Sinon pour les photos faut un format particulier? Sinon j'ai plus de question  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse: pour le concours tu gagnes le manga de ton choix

ensuite les epreuves sont mises le samedi et sont à rendre pour le dimanche de la semaine d'après donc ça te laisse un peu plus d'une semaine, donc pas besoin d'être super présent juste de passer le WE pour voir les nouvelles epreuves et rendre les precedentes

pour les photos non pas vraiment

 

@kyl3: fille c'est une des nombreuses filles à qui j'envoi des mps pour qu'elles participent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement, tout devrait être expliqué par les 2 superviseurs, Tyfflie pour les épreuves masculines et Blade pour les épreuves féminines;

 

- le concours est prévu pour commencer demain (oulà, déjà?) en milieu de journée.

- les 5 épreuves féminines et masculines (je ne connais pas encore les épreuves masculines, mais elles ne devraient pas être les mêmes que pour les filles) sont déjà prêtes, mais ne seront données qu'au fur et à mesure pour garder l'effet de suspense.

- le samedi de la semaine 1, on donne la nouvelle épreuve, qui est à rendre le dimanche de la semaine 2 par mp au superviseur (donc 8 jours). Puis le superviseur transmet les épreuves aux juges, qui doivent lui rendre leur verdict dans un délai relativement court. Le superviseur fait alors la moyenne des notes attribuées par les juges et il affiche les résultats.

 

 

Voilà, en gros ça devrait être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... oui, une petite question encore...

 

Les résultats ne seront qu'une liste par classement ?

Les simples mortels auront-ils accès aux oeuvres de nos candidates, dont les photos, par exemple ?  9_9

Ou bien, seuls ceux des gagnantes seront affichés, ou pas du tout ça restera confidentiel... ?

 

enfin, voilà... oui je sais je suis curieux... mais l'occasion de savoir à quoi ressemble les spice Girls du Forum, et ce qu'elles ont dans la tête... et bien... hehehe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j'explique, donc on vous met l'epreuve, vous rendez l'epreuve et là le "juge master" celui qui reçoit les epreuves par mp, quand il les a toutes reçues les post dans le topic du concours ce qui permet aux differents juges de pouvoir voir les creations et donc de pouvoir voter et aussi aux membres de pouvoir voir les epreuves des candidates, parce que si on ne voit pas les reponses des cantidats(es) le concours à du coup bien moins d'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfflie sama,

 

Vous futes la déesse de la clarté !

Vos paroles sont comme une fine brise qui dissipe le brouillard de ma pensée.

Avec vous, l'homme progresse à chacune de vos apparitions.

 

Oula, il est caché derrière la porte, le Khéops ! Euh... non c'est pas ce que je voulais dire... enfin si, mais...

... ouiiiiii.... pardon, on m'appelle, je dois y aller !

 

Merci encore !  ChibiTyfflie !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibi il a pas réussi avec blade donc il s'attaque a tyfflie en espérant pouvoir se taper la pyramide  :P ^^

 

Sinon pour les épreuves, si certaines en avaient l'intention, les photos nues ne seront pas divulguées au reste du forum et resteront confidentiels entre le jury. ^^

 

Rooh sinon les boules je suis pas là demain de la journée ce qui fait que j'assisterai pas au lancement du concours  :'(

 

Donnez nous du spectacle !! VENGA, VENGA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de programme, on lance le concours cet aprem d'un commun accord avec blade , donc kyl3 ça sera bon pour toi ;)

 

sinon les inscriptions reste ouverte jusqu'a la semaine prochaine pour les filles , si certaines se décident en cours de route

 

@chibitoto: heureuse de t'avoir à ce point éclairé et contente que mes renseignements aient servit !

si tu as d'autres questions je suis là pour y repondre ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre y'a un truc auquel j'avait pas pensé c'est que je suis en train de déménager et donc je risque de pas être au rendez-vous pour quelques épreuves , je démissionne pas pour autant.

 

Si sa majesté Tyfflie veut bien me permettre de rendre mes épreuves avec un peu de retard , je me ferai un plaisir de tout lui remettre en temps a peu prés voulu ^^

 

En tout cas me discalifiez pas tout de suite , je suis pas mort juste un petit déménagement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leonheart:ben tu m'enverras tes epreuves quand tu pourras, par contre on fera un classement provisoir et on affichera les epreuves des autres pour pas tout bloquer et on te rajoutera ensuite dans le classement quand tu auras fini (parce que si tu met 2semaines à rendre une epreuve je vais pas attendre tout ce temps pour afficher les reponses des candidats)

 

ensuite pas d'autre filles volontaires ??? ombre vengeresse tu as décider quoi alors ? ça te tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...