Aller au contenu

Coupe de la Ligue & Coupe de France


Gali
 Share

Messages recommandés

Concarneau qui profite d'affronter une petite équipe pour atteindre les 16es 8) Avec déja le scalpe du Stade Brestois au tour précédant. 

 

Nice deja sortie.. Pas plus mal pour eux dans un sens avec la première partie de saison décevante en ligue 1 et il y a la C3. 

 

Félicitation a Montpellier autrement pour cette grande performance ¬¬

 

Monaco dans le dur a la mi temps. 2-2 contre une club de N2.. Bon il reste la deuxième mi temps. Dommage que la rencontre ne soit pas diffusé ainsi que une très mauvaise gestion la dessus pour les 32es. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Lô, Concarneau et Bourg en Bresse en 16é x)

Dommage pour Fabregues de perdre aux prolongations. (C'est une ville de l'agglo de Montpellier) 

 

Comme prévu Toulouse sors Nice. 8) 

 

Alors nous j'ai même pas fait gaffe à quelle équipe on a aligné mais on s'en sort de justesse. Après honestly vu que c'est le PSG qui gagne à la fin je m'en fous qu'on passe la coupe je préfère le championnat. 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cornet ce boss :o 

 

Lyon qui passe pas loin de la honte des 32es...

 

Néanmoins une rencontre plombé par un arbitre très mauvais qui a offert le penalty du 1-1 71' alors que Aouar avait réalisé une intervention propre et classe. La morale est sauve. 

 

Et donc le coup franc 94' ou 95' de Cornet alors que quand j'ai vue que c'était lui qui allait le tirer j'ai ragé haha 3-2 big.

 

Monaco qui a remit les pendules a l'heure en deuxième mi temps donc avec un score deja plus digne vue la différence de niveau sur le papier. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe de France - 32ème de finale :

 

SAMEDI 6 JANVIER :

 

Fabrègues 1 - 2 Bourg-en-Bresse  (a.p.)

Avallon 0 - 2 Chambly

Toulouse 1 - 0 Nice

Le Mans 2 - Lille

Pontarlier 1 - 1 Montpellier (2 TaB 4)

GFC Ajaccio 1 - 2 Grenoble

Saint-Malo 1 - 2 Châteauroux

Chartres 1 - 2 Tours

Schiltigheim 1 - 5 Auxerre

Houilles 0 - 3 Concarneau

Saint-Lô 2 - 2 Aubervilliers (3 TaB 2)

Guingamp 1 - 0 Niort

Yzeure 2 - Monaco

Hazebrouck 0 - Caen

Angoulême 1 - Les Herbiers (a.p.)

Colomiers 1 - 1 Le Puy (4 TaB 2)

Canet-en-Roussillon 3 - 0 Imphy-Decize

Nancy 2 - Lyon

 

DIMANCHE 7 JANVIER :

 

Strasbourg 3 - 2 Dijon (a.p.)

Angers 0 - Lorient

Saint-Étienne 2 - 0 Nîmes

Marseille 1 - 0 Valenciennes (a.p.)

Granville 2 - 1 Bordeaux (a.p.)

Sochaux 6 - 0 Amiens

Dunkerque 2 - Metz

Senlis 0 - Nantes

Still 0 - Troyes

Entente SSG 1 - Epinal

Fleury 91 0 - Biesheim

Vannes 1 - 1 Saint-Brieuc (3 TaB 5)

Rennes 1 - Paris-SG

 

LUNDI 8 JANVIER :

 

Lens - Boulogne-sur-Mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage de 16es de Coupe de France

 

Monaco - Lyon

PSG - Guingamp

Granville (N2) - Concarneau (N1)

Strasbourg - Lille

Épinal (N2) - OM

Troyes - Saint-Etienne

Montpellier - Lorient (L2)

Nantes - AJ Auxerre (L2)

Tours (L2) - Metz

Bourg-en-Bresse (L2) - Toulouse

Châteauroux (L2) - Chambly (N1)
Colomiers (N2) - Sochaux (L2)
Canet-en-Roussillon (N3) - Caen 
Stade Briochin (N2) - Lens (L2) ou Boulogne-sur-Mer (N1)
Biesheim (N3) - Grenoble (N1)
Les Herbiers (N1) - Saint-Lô (N3)
 
 

Bon j'ai raté mon premier match de la saison du PSG est a la vue du résumé vidéo j'ai manqué un gros truc :o (dégoûté) Le niveau avait l'air assez énorme. Les buts quoi :-*

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a plus de chance que ses rivaux.

RIP Guingamp aussi comme l'a si bien dit leur community manager. ^^

 

Montpellier vs Lorient.. faut faire attention ils ont sortis un club de L1 sans forcer alors qu'ils étaient à l'extérieur. Probablement le club de L2 le plus dangereux avec Reims en coupe mais le second est déjà sorti. Bref on part favoris, mais attention. 

 

Citation

Canet-en-Roussillon (N3) - Caen 

 

Mais non, Canet en Roussillon, j'y crois pas. xD

S'ils sortent Caen :') 

 

4 équipes de L1 qui s'affrontent au total, c'est cool, ça va faire le ménage pour les petits. 8) 

Ce choc Les Herbiers vs Saint Lô 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien il y a du coup trois confrontations de N1 2, 3 donc trois petits assuré en 8es ! 

 

Dommage pour Guingamp que ça soit au parc et non l'inverse vue l'agouement de fou qu'il y avait eu cet été avec la venue du PSG a Roudourou pour la première de Neymar.

 

Les héros de Granville tombeurs de Bordeaux qui n'ont pas la chance de tirer un gros de L1. Concarneau donc qui a a cœur cette coupe avec un engouement impressionnant contre la Stade Brestois au tour avant les 32es c'est pas une bonne affaire pour eux. 

 

OM a eu de la chance de prendre un club random. 

 

Monaco - Lyon... Abusé. Et en plus Monaco n'a plus de coupe d’Europe donc je présume qu'ils vont être a fond ici. 

 

J’espère que Lens va se qualifier autrement pour avoir une belle affiche pour Saint Brieuc et me donner envie d'aller au stade. 

 

La Coupe de France :x

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe de la Ligue - 1/4 de finales :

 

MARDI 9 JANVIER :

 

Nice 1 - 2 Monaco

(18' A.Pléa // 3' T.Lemar; 37' A.Diakhaby)

 

MERCREDI 10 JANVIER :

 

Rennes 4 - 2 Toulouse

(22' csc S.Yago; 42' B.Bourigeaud; 86', 90+2' A.Hunou // 40' I.Sylla; 63' Y.Sanogo)

 

Angers 0 - Montpellier

(- // 86' I.Mbenza)

 

Amiens 0 - Paris-SG

(- // 53' sp Neymar; 78' A.Rabiot)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiens 0-2 PSG

 

J'ai eu peur pour Mbappé sur la sale sortie du gardien des blancs qui a amené le rouge :o 

 

Match décevant du faite d'un manque de réussite des Parisiens a cadrer et d'une défense d'Amiens regroupé. Le 10 contre 11 n'a pas aidé. 

 

Le couac de la goal line 9_9 Il est temps d’arrêter cette connerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbenza qui aurait pu nous mettre un doublé, mais bon on passe, why not. 

C'est toujours cool d'être demi finaliste en coupe, maintenant le prochain tour va être plus compliqué vu les gros qui reste.

 

Au final les 4 mieux classés se sont imposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un terrain catastrophique ajouté à des joueurs parisiens qui sont encore en vacances (Meunier n'était pas très content du match), tu obtiens cette purge.

Malgré la tactique défensif d'Amiens (difficile de faire autre chose à 10), ils ont pour le coup joué le match à fond et respectez cette compétition ce qui n'a pas été notre cas.

A souligner le bon match de kakuta pour amiens et neymar (sans plus mais ses plongeonsB|) coté parisien.

il y a 16 minutes, Crocodile a dit :

J'ai eu peur pour Mbappé sur la sale sortie du gardien des blancs qui a amené le rouge :o 

Si tu remarques bien, il saute avant le contact ce qui permet d'éviter le choc et ainsi la blessure, malin le Mbappé qui doit avoir appris cela de Neymar, le maître en la matière.B|

il y a 18 minutes, Crocodile a dit :

Le couac de la goal line 9_9 Il est temps d’arrêter cette connerie. 

Chelou ce temps d’arrêt après le but de rabiot...

Perso' je suis pour plus de justice dans le foot (surtout après la remontada9_9) mais il faut avouer que ce n'est pas une grande réussite cette goal line pour l'instant.

Cela devrait s’améliorer au fil du temps.

Enfin, espérons le...

 

PSG-Rennes en demi, cool de retrouver les bretons.B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ShaOfufu a dit :

Si tu remarques bien, il saute avant le contact ce qui permet d'éviter le choc et ainsi la blessure, malin le Mbappé qui doit avoir appris cela de Neymar, le maître en la matière.B|

Je viens de revoir et je ne suis pas daccord avec ta phrase. Il y a un contact évident il n'évite en rien le choc.

 

 

Citation

et neymar (sans plus mais ses plongeonsB|) coté parisien.

Pour Neymar au passage il y a un penalty d'oublié pour tirage de maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Crocodile a dit :

Je viens de revoir et je ne suis pas daccord avec ta phrase. Il y a un contact évident il n'évite en rien le choc.

 

 

Mea culpa 9_9, il m'a fallu 2 à 3 fois pour voir la jambe de Gurtner à 0:42 toucher celle de Mbappé.

il y a 15 minutes, Crocodile a dit :

Pour Neymar au passage il y a un penalty d'oublié pour tirage de maillot.

Yep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article sur le système goal line. Et on voit bien à travers ce système toute l'idiotie de la bureaucratie. Genre, les arbitres sont obligés de faire des rapports pour dire que le système n'a pas marché à leur direction alors que les ralentis prouvent déjà la véracité de l'action et les communiqués foireux du fabricant qui essaie de justifier l'injustifiable vis à vis des défaillances de son système.

 

Et l'homologation de cette société qui a été autorisée pour éviter le monopole de Hawk-Eye même si au final on s'en fout de savoir si le système est fiable ou non. Et pour couronner le tout, la Ligue de Football n'a même pas pensé à mettre une clause de résiliation dans le contrat en cas de défaillance. Ça sert vraiment à quelque chose d'avoir un bataillon de juristes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des Amiénois ! Félicitations à eux. Ils ont proposé une vraie opposition avec un bloc haut et de l’engagement. Un poil trop d’ailleurs.

 

L’explusion ne se discute pas. @Haar, sérieux, s’il te faut 3 ralentis, il faut consulter. o.OD’ailleurs le gardien amiénois protestent bien moins que bcp sur les forums. Lui il sait. Quant à l’avoir vu tomber avant le contact alors qu’il vient de s’ouvrir le but...bref.

 

Je n’aime pas le penalty de Neymar. Il est litigieux, fait parti des cas de 50/50 que je n’aimerais pas qu’on siffle contre mon équipe. Il y a un contact genou contre genou mais l’amplification déclenche la décision. Il ressemble presque à un penalty de la remontada. Mais comme 10 minutes derrière, il y en a un évident qui ne lui a pas été sifflé (tirage de maillot par derrière), je passe.

 

Seul KMB a été au niveau ce soir. Di Maria a encore vécu une éclipse. Neymar a joué tout seul. Draxler file un mauvais coton en ce moment. Verrati s’est économisé. Rabiot n’a pas fait d’effort défensif. Aucun. Quand il est débordé, il laisse les copains. Marquinhos et Thiago Silva ont été bien moyen avec des relances râtelés. Berchiche a du volume mais peu de technique, et une jolie frappe qui aurait mérité la lunette. Et il s’est fait prendre dans le dos à la fin du match. Meunier est a court de forme. Trapp a fait le taf aussi même s’il est battu en fin de match mais que le tir n’est pas cadré (suite au débordement dans le dos de Berchiche).

 

Pas d’efficacité offensive malgré plus de 20 tirs. Un gros quart de cadrés, c’est trop peu. Pas de combinaison. Bref, on retient la qualif’ et le fait que Paris aura joué tous ses matchs à l’extérieur. Et en est à 16 L1 tirés sur les 18 derniers matchs de coupe. Mais ce soir, ça ne pouvait pas être autrement ^^

 

Concernant la société goal line technology, c’est juste une catastrophe. Faut trouver un moyen de dénoncer le contrat. Pourquoi chercher à se différencier alors qu’Hawk Eye est très bon ? Pas encore convaincu par l’utilisation de la vidéo, à la joie très castratrice. Espérons que ça s’améliore sinon je pense qu’il faudra abandonner.

Modifié par -Angel-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, -Angel- a dit :

L’explusion ne se discute pas. @Haar, sérieux, s’il te faut 3 ralentis, il faut consulter. o.OD’ailleurs le gardien amiénois protestent bien moins que bcp sur les forums. Lui il sait. Quant à l’avoir vu tomber avant le contact alors qu’il vient de s’ouvrir le but...bref.

 

Hum, j'aimerai savoir quand j'ai parlé de l'exclusion, j'ai même pas vu le match ni l'action. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, la ligue souhaite mettre fin au contrat. Bonne nouvelle 

 

Effectivement, de nombreux pénaltys ou non penaltys sont extrêmement litigieux et l’argument du contact ne justifie pas la faute. Car si on doit siffler sur chaque contact, on siffle toutes les 30 secondes

 

Le meilleur exemple, c’est la faute de Sarr sur Cavani où le joueur tombe sur ce mini-contact ce qui conduit au 2-2 avec le CF qui suit 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, -Angel- a dit :

Seul KMB a été au niveau ce soir. Di Maria a encore vécu une éclipse. Neymar a joué tout seul. Draxler file un mauvais coton en ce moment. Verrati s’est économisé. Rabiot n’a pas fait d’effort défensif. Aucun. Quand il est débordé, il laisse les copains. Marquinhos et Thiago Silva ont été bien moyen avec des relances râtelés. Berchiche a du volume mais peu de technique, et une jolie frappe qui aurait mérité la lunette. Et il s’est fait prendre dans le dos à la fin du match. Meunier est a court de forme. Trapp a fait le taf aussi même s’il est battu en fin de match mais que le tir n’est pas cadré (suite au débordement dans le dos de Berchiche).

DiMaria => bye bye en janvier. Là c'est clair que le mec veut partir. Il se donne un match sur 4. (Si tu ajoutes Pastore...)

Sinon PSG s'en foutait de ce match. Ils ont fait le minimum. La question est est ce qu'ils pourront tous faire des efforts en LdC le moment venu?

KMB sait bien que c'est dans des matchs comme ça qu'il peut se faire voir surtout avec DiMaria  a coté. C'est un peu la belle fille qui est mise en valeur par sa copine moche.

 

Victoire sans saveur mais victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 00:39, -Angel- a dit :

L’explusion ne se discute pas. (ShaOfufu), sérieux, s’il te faut 3 ralentis, il faut consulter. o.OD’ailleurs le gardien amiénois protestent bien moins que bcp sur les forums. Lui il sait. Quant à l’avoir vu tomber avant le contact alors qu’il vient de s’ouvrir le but...bref.

Relis bien, je ne discute pas le décision du penalty, j’émettais juste un doute sur un soi-disant contact entre Mbappé et Gurtner, ce que Crocodile m'a démontré.

Pour la consultation, dis toi que tout le monde n'est pas comme toi à avoir des sharigans à la place des yeux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...