Aller au contenu

Coupe de la Ligue & Coupe de France


Gali
 Share

Messages recommandés

Tu te trompes kisuke urahara !  ;)

Paris vient d'inscrire un but !  :P C'est un très bel exploit individuel du tout jeune Yannick Boli qui transperce toute la défense et ajuste parfaitement le gardien. J'espère que pour ce match on va tenir le score ... :-\

 

Edit: On est finale !  ;D Et si on gagnait la Coupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui se retrouve encore en Finale, décidément, ce club est bizarre, autant en coupe, ils sont vraiment impressionnant, autant en ligue 1, c'est complètement l'inverse...

 

Enfin, tant mieux pour eux, ça me ferait rire tout de même si Paris réalisait un doublé et se retrouvait en Ligue 2  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lyon remportait le championnat et gagnait ce soir, ce serait surtout deux clubs (OL - PSG) qui joueraient le doublé. Ce serait, à mon sens, une belle fin de saison en France. C'est ce que je souhaite en tous cas. Ne serait-ce pas une première d'ailleurs (un affrontement de clubs visant le doublé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ferait bizzare le fait que Paris gagne la Coupe de la Ligue et la Coupe de France et par la même occasion descende en Ligue 2 ... Mais s'il arrivait a se maintenir au final Paris auras fait une belle saison ...  :P

 

Sinon pour le match de ce soir je suis a fond derrière Sedan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe au moins nous avons une afficher :D le club de la capitale contre le meilleur club français de ces 10 dernières années.

Juninho sauve Lyon :D(sa faisait longtemps qu'il n'avait pas mis de coup-franc lui), par contre Perrin m'enerve  >:(, pourquoi faire sortir Ben Arfa alors qu'il est frais, jeune et talentueux, bien qu'il soit un peu perso, lui au moins tente. Enfin Perrin m'énerve parce qu'il l'a sorti tout de suite après qu'il ait raté son occasion où il se retrouve seul devant le but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedan à quand même fait un très bon match, vraiment, il ont très bien rivaliser avec le meilleure club français depuis un bon moment (bon faut dire que Lyon n'a pas été epoustouflant non plus mais ça ne change ne rien la performance de Sedan)

En tout cas, ils peuvent remercier Juninho pour son but qui les sauve des prolongations...

 

J'espère que Lyon montrera un tout autre visage contre le PSG en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa a énervé tout le banc lyonnais avec ses dribbles non concluants. C'est un très bon joueur je le reconnais, mais niveau jeu d'équipe, il peut faire encore mieux. Sa frappe était belle néanmoins!

J'ai vu la trajectoire de la balle de Juninho et c'est tout simplement affolant  :o Je me demande comment il fait pour tirer comme ça.

 

Mais le vainqueur en finale n'aura t-il pas le droit de jouer l' UEFA? Imaginer Paris en L2 jouer cette compètition, ça serait trop bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti Paris joue déja l'UEFA car ils ont remporté la Coupe de la Ligue. Sinon pour te répondre je ne pense pas que la coupe de France puisse mener a l'UEFA. Bon ensuite pour le match d'hier. Lyon a été très peu convaincant face a cette équipe de Sedan qui était quand même censé être un cranc en dessous. Bon voila le match c'est joué sur un coup franc de Junihno ... Rien a faire ... C'est vrai que la trajectoire de la balle est très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Lyon je m'en lèche déjà les babines.  :P Surtout que le PSG saura si il reste en L1 pour la saison prochaine? Si c'est le cas, j'espère qu'on aura le droit à une équipe mort de fin qui voudra réaliser le doublé pour sauver çà saison. Par contre, si ils jouent ce match en sachant qu'ils joueront en L2 l'an prochain, je sais pas dans quel état d'esprit ils seront : certainement la tête dans les chaussettes. En tout cas, l'état d'esprit des parisien sera la clé du match. Allez PARIS !!!!  :o  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon on est maintenant un peu plus d'une heure du coup d'envoi de la Finale de cette Coupe de France. Bon bien sur j'aimerais une victoire du Paris Saint Germain mais bon ca va être très dur car c'est quand même Lyon en face. Mais bon c'est pas impossible non plus, on sait que le PSG en Coupe n'est pas mauvais et la fin de saison des Lyonnais ou plutôt leur jeu n'a pas été très impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie !! Le paris saint germain a archi dominé cette rencontre et c'est pourtant Lyon qui gagne. La faute au manque de réalisme parisien. Je trouve le Guen totalement idiot d'avoir sortit Pauleta....C'est pas comme s'il y avait un match après celui la... A la rigueur tu le sors en prolong' ...Bref mauvais coaching selon moi, comme la sortie de chantôme qui n'a pas été ridicule ce soir !

GG à Lyon quand même, même si je peux pas les blairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de cette Finale Lyon 1 - 0 Paris.

 

Pour reprendre la phrase de Gregory Coupet (que je trouve très juste) : "On a fait un joli hold-up, mais ça, personne ne le retiendra".

Voilà, tout est dit. Paris a fait un grand match, meilleur que Lyon, sauf que l'OL a pu compter sur Govou pour en planter un à la 102ème minute.

 

Lyon réalise le doublé coupe de France-Championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décu de cette finale.  :-\

Ce n'est pas que parce que le Paris Saint Germain a perdu mais surtout la manière dont cette équipe a perdu qui m'est resté en travers de la gorge. Ils ont très bien joué en touchant les montants, se heurtant a Coupet ...

 

Et puis franchement le but aurait pu être accordé hein ...  :-X

 

Bon sinon félicitations a Lyon qui réalise le doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres étaient un peu aux fraises il faut le reconnaître, mais c'est la loi du sport (sans vidéo). Sinon pour le but, plusieurs arbitres (ou ex) décryptent un peu cette action et la plupart sont convaincu que le but a été refusé légitimement (action de jeu et juste devant Coupet, ce qui a pu le gêner aussi).

 

Sinon bon match, et je me dis qu'entre Lyon qui reprendrait un bon rythme, le PSG de ce soir (avec la réussite en plus), l'OM grâce à Gerets, Bordeaux avec Blanc, et d'autres, nous pourrions avoir une belle saison à venir.

 

Au fait, le match de l'espère de supercoupe de France (j'ignore son nom, c'est peut-être celui-ci) sera contre qui ? OL - PSG encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera Lyon-Bordeaux. C'est toujours le vainqueur de la Coupe de France qui joue le TDC, jamais le finaliste.

 

Je voudrais dédicacer ce match à la personne qui disait que Govou ne servait à rien à Lyon (dans le topic du championnat) ^^. Voilà, on a vu sa qualité de placement, de déplacement et de finition.

 

Le match était plaisant à regarder mais j'ai pas vraiment aimé l'ambiance, ça chauffait énormément. Keita a foutu une très très mauvaise ambiance, y'avait trop de tension et de mauvais gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'un coté je suis content, le PSG a montré qu'il été capable de faire un excellent match, de dominé même face au 1er du Championnat mais la chance n'était pas avec eux hier ....

Aussi un péno non sifflé pour nous ...

On a eu le plus d'occasion dans ce match mais c'est Lyon qu'a fait le break en marquant ...

 

Sinon ouais l'ambiance c'est dommage, comme l'a dit JJ Keita a mit une mauvaise ambiance, mais pas que lui, tous le monde s'énerve plus où moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du match d'hier, je trouve qu'il est à l'image de la finale de la LDC, Paris qui dominent  mais qui ne gagne pas, surement moins réalistes que Lyon, bref, c'est dur pour les parisiens, c'est clair qu'avec un doublé Coupe de la Ligue/Coupe de France plus sauvetage en ligue, ça aurait été une bien belle saison mais bon...

 

par contre l'arbitrage ^^, je préfère ne pas m'attarder là-dessus parce que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que c'était un bon match, assez rythmé, de bonnes occasions, du bon jeu, des barres/poteaux à plusieurs reprises, vraiment excellent

J'avoue que le PSG m'a vraiment surpris. Il méritait autant de gagner que Lyon. Mais le réalisme avait planté sa tente dans le camps lyonnais et ce but pendant les prolongations n'était pas immérité

Donc, le meilleur à gagné...et sans banderole ni heurts  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Trop pas mérité.

On domine tout le match. Et on perd sur un contrôle raté de Keita (qu'aurait dû être expulsé bien avant) qui atterit miraculeusement sur Govou. Si on ajoute avec çà la main de Boumsong dans la surface. On peut avoir la rage.  >:(

En tout cas, il m'ont fait plaisir. On les a retourné les lyonnais. Même si au final, c'est eux qui ont gagné.  :'( (Encore)  :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en moquais du vainqueur, j'ai pas plus d'intérêt pour une équipe que l'autre.

Lyon a remporté la coupe, c'est bien, ils ont enfin réalisé le doublé, pas mal quand même pour une saison où ils se montrent moins bons que les précédentes.

Sinon je suis d'accords, le PSG méritait quand même de gagner, plus de réalisme.

 

c'est clair qu'avec un doublé Coupe de la Ligue/Coupe de France plus sauvetage en ligue, ça aurait été une bien belle saison mais bon...

une bien belle saison ? lol c'est une façon de voir les choses, bien différente de la mienne, une saison nulle plutôt je trouve, certes ils ont gagné la Coupe de la Ligue, mais niveau championnat, c'était pas fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le PSG réintégré en Coupe de la Ligue

 

Le Paris Saint-Germain participera bien à la Coupe de la Ligue cette saison. Suspendus par la commission d'appel de la FFF suite à la banderole anti-chtis déployée au Stade de France à l'occasion de la finale contre le Racing Club de Lens (2-1) en mai dernier, les Franciliens ont trouvé un recours de poids en la qualité du Tribunal Administratif de Paris. Détenteurs du trophée, les Parisiens seront donc bien de la partie en 2008-2009.

 

Tout ça pour ça... c'est vraiment n'importe quoi, et voilà qu'ils s'en sortent encore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo, quelle belle justice : un gros fromage de 3 mois, pour quoi ? aucune sanction.

 

Bref je dirais aux supporters, continuez et faites meme encore plus de débordements ou de messages de haine, votre club ne sera jamais sanctionner pour ça....  9_9

 

Bref chapeau bas messieurs.... Le paradis du laxime

 

 

Quand je disais qu'il faudra avoir des morts pour enfin avoir des sanctions (maintenu) et de la sévérité, je me demande si je suis pas dans le vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...