Aller au contenu


Ch 472


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 472 :[/glow]

 

http://www.mediafire.com/?dfmqezex3zn

http://rapidshare.com/files/58892994/472.zip

http://www.sendspace.com/file/0pv8e5

 


[glow=red,2,300]Chap 472 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 472 :[/glow]

 

image03pitastqo4.jpg


[glow=red,2,300]Spoils Chap 472 :[/glow]

 

Brief translation of the exchange:

"Who's that? You're not a zombie, what are you doing here?"

"A kuma-looking bastard, huh?" (looks like a bear)

"I am Kuma, and I'm here to acquire a target. Is Moria here?"

(Not exactly sure about Kuma's line, he wants to catch somebody but it's unclear who it is. I think it might actually be Moria)

 

Zombie "Who's there? You're not a zombie, huh? What are you doing here, guy-who-looks-like-Kuma?"

Kuma "Kuma, huh? I'm obtaining the target. Is Moria here?"

 

A lot of people who only have small amount of Japanese knowledge are getting the last line wrong.

"的を得ている" isn't literally "gaining target". It's a saying in Japanese that means "you're right on target."

It's used when you're acknowledging the statement to be correct, or near correct.

 

In this case, he's simply replying to the zombie who described him as "something like a bear" as "that's quite on the mark."

A non-literal localized translation would be something along the lines of " 'Bear', you say? Well, that's quite on the mark. Is Moria here?"

 


Fakomètre : 00%...

 

C'est quand Oda me saoule avec un Arc qu'il sort le lapin du chapeau... énorme quoi. Kuma  296 000 000 entre en scène :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh bon dieu !!! c'est quoi cette affaire ??? Y'a deux schichibukais dans cet arc maintenant ? ou alors c'est Bartholomew qui était derrière tout ça depuis le début ??? Je sentais que Oda-sama allait bien sortir quelque chose de terrible mais là, je suis à la renverse.

 

Pour info y'a un spoil avec l'image, on attendra qu'il soit traduit, et le titre du chapitre semble être "Down".

 

Edit Kheops: je l'ai pas mis car en jap :P

 

Edit monkey : Je sais, c'était juste pour prévenir les gens  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a laire d'etre bien ce chapitre, dans cette arc il n'y a pas 2 shishibukai, il font juste montrer ce qui se passe pendant que luffy et son equipage se battes contre guecko moria , j'ai vraiment hate de lire le chapitre, surtout savoir comment il vont s'en sortir contre guecko moria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, la scène a bien lieu sur Thriller Bark, et d'aprés un résumé rapide du spoil que je viens de lire, 90% du chapitre serait sur le combat Oz vs mugiwaras, vers la fin la scène change sur Perona et ses zombies se dirigeant vers le sunny quand ils croisent quelqu'un. Les zombies se demandent qui ça peut bien être c'est là que Kuma demande où se trouve Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça m'a l'air intéressant tout ça^^

Ce qui m'étonne aussi c'est au début la facilité qu'a Oz pour mettre au tapis tout l'equipage de luffy, quand on pense que sanji nous a sorti des coups comme son pied en feu, ou zoro son coup "asura", enfin j'espere qu'ils vont lui mettre la raclée là^^.

 

Et sinon, le seul truc que j'arrive a lire ds ton screen, c kuma qui dit: Moria ha koko ni irunoka -> Moria est ici!?  lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil arrive vraiment tôt, mais il annonce que du bon. Pour ce qu'il s'agit du chapitre en lui même on pourrait croire que Kuma soit la pour avertir Moria que  :-X Teach va devenir Corsaire parce qu'il a capturé Ace (ou que les Corsaires doivent se réunir pour décider si oui ou non Teach peut devenir l'un des leurs), la luffy entend ça et entre en mode Berserker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lOOkY : Je vois pas le gouvernement envoyer un CC juste pour délivrer une info, mais c'est vrai que chronologiquement ça colle, le combat entre Teach et Ace est terminé depuis un bon moment et si c'est BN qui a gagné, soit le gouvernement l'a déjà nommé CC ou alors ils veulent réunir les schichibukais pour prendre une décision.

Sinon ça pourrait être également une démarche personnel de la part de Kuma, Pourquoi ? là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant l' apparition de Kuma franchement sur ce coup Bravo Oda, que fait Kuma sur Thriller Back? je doute qu' il soit derrière tout ca, un Shishibukai derrière un shishibukai j'y crois pas, est il là pour délivrer un message? un shishibukai délivrer a message, difficile d' y coire

 

En tout cas il n' est pas la pour Luffy vu qu' apparement il demande ou est Moria, Que lui veut il? du bien ou du mal? je pencherai pour du mal, un mec de 296 000 000 avec une bible, elle doit être sanglante sa justice, c' est le genre de type qui pour faire régner la paix, il te dévore puis après il prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh kuma et sa bible arrive !! On va enfin en savoir plus sur ce perso .

Ca va redonner un coup de boost a cet arc qui a moi aussi ne me faisait pas grande sensation...

 

Je pense que son arrivée va donner un peu plus d'épaisseur a cet arc et qu'on va replonger dans l'histoire avec un grand H de o.P.

Amis (pas sur )ou ennemis (plutot ^^) le prochain chapitre  va etre a surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Très bon Chapitre en perspective avec l'arrivée à la fin d'un des 7 Capitaines Corsaires (ou 6 devrais-je dire ^^) Kuma, ça risque de donner un peu (beaucoup) d'animation à cet arc qui était un peu mou (mais quand même intéressant avec le maitre de la trouille et du pessimisme le grand Ussop et son compère de trouille Chopper :D) et ça redonnerait un jolie coup de fouet à l'aventure en plus du combat entre Oz et les Mugiwaras et plus tard Luffy contre Moria, cela risque fort d'être intéressant. Mais en tout cas, cette apparition de Kuma est un grand coup de maitre de Monsieur Oda, chapeau Oda-Sama  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le spoil arrive tôt mais aux fond est ce une mauvaise chose FIN DU HS

 

WHAOUUUU c'est bien Kuma que je voit la, alors ca je m'y attendais pas du tout, ca va redonner a One Piece ce coup de pouce qu'il manquer est qui faisait que naruto était en ce moment beaucoup plus interressant que One Piece, enfin un début de combat Mugiwaras Vs Kuma serait pas mal ca nous montrerait l'étendu de son talent

 

Edit : bref traduction Mangas helper :

 

"Who's that? You're not a zombie, what are you doing here?"

"A kuma-looking bastard, huh?" (looks like a bear)

"I am Kuma, and I'm here to acquire a target. Is Moria here?"

(Not exactly sure about Kuma's line, he wants to catch somebody but it's unclear who it is. I think it might actually be Moria)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon Dieu ! Une journée pourrie perdue à l'hôpital, je me disais, la journée est mauvaise. Et là, le grand coup d'Oda ! Moi qui n'appréciait que moyennement l'arc, je suis comblé ! Et surtout, je ne m'y attendais pas...

 

Edit : Voici 3 mini-spoils sur ce qui est dit sur l'image. Pour ce que dit Kuma, voyez le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ! (remarquez le jeu de mots ;D)

Kuma est à Triller Back ! Moi je pense qu'il recherche Moria pour l'arrêter, ce qui serait quand même super bizarre mais bon, et qu'on va avoir à faire à truc de malade : Kuma se rend compte que celui qui a éliminé Crocodile a battu un autre Shishibukai, et il va féliciter Luffy. Ensuite il va l'emmener chez les hommes-poissons (il a un compte à régler avec Jinbei) et il va se faire tuer. Luffy, fou de rage, élimine Jinbei : il est l'homme le plus dangereux du monde ; les trois grandes puissances sont carrément déséquilibrés, et ça va foutre un bordel monstrueux. Ensuite les quatre empereurs vont en profiter pour attaquer les empereurs ( l'affrontement entre Shanks et Barbe Blanche n'aura servit à rien ). Dans l'affrontement Barbe Blanche se fait tuer par Barbe Noire qui ne deviendra Corsaire qu'à ce moment là. La marine qui veut protéger les corsaires perd quelques éléments (du genre Smokker).

Donc, voilà, en fait Kuma est un gentil  (ce qui m'étonnerait) et c'est Luffy qui sera le responsable de tout ça (en sauvant plusieurs fois plein de gens). Ce qui voudrait dire que sans Luffy il n'y aurait pas eu tout ce bordel, mais plein de victimes innocentes.

C'est à ce moment qu'il sera considéré par tous comme étant un des plus grands pirates du monde, et patati, etpatata...

 

Voilà, que pensez-vous de ma petite théorie ? ;)

 

Edit Jyy : Qu'il y a trop de morts...

 

 

Ouais lol mais pas des morts des vaincus plutôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc en passant que je viens de lire.. un mec a acheter le T47 et y a une grande info dedans, Moria n'est pas un capitaine corsaire.. mais un EX capitaine corsaire.. il c'est battre par un mec et de honte il c'est cacher dans le triangle Florian mais il n'est plus capitaine, ca explique pourquoi il dit vouloir etre le roi de Pirate, c'était étonnant de la part d'un mec travaillant pour le gourvernement

Donc Kuma vient peut etre eliminer Moria :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou ca devenait interessant, Oda tourne l'arc sur un autre sujet... -.-'

Mais bon ca risque de donner quand même.

 

Il veut peut être nous montrer le vrai pouvoir des capitaines corsaires.

Cette arc touche t il réellement a ca fin? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les mugiwara seuls me paraissaient un peu limite pour Moria et Oz.

Donc un petit coup de Holy bible dans tous ça, des infos sur le combat teach Vs Ace et ce serait parfait.

 

En tous cas, Obligé le Shishibukai va affronter l'EX shishibukai, car 2 shishibukai + Oz pour les mugiwara's...c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis Kheops me rappelle qu'à l'arrivée de Moria, on s'était interrogé sur la question : vrai ou ancien Shichibukai ? La traduction n'était pas claire, ni même le sens de la phrase. On avait fini par dire qu'il l'était toujours. Pourtant, il était sensé avoir disparu pendant un moment. Et donc perdre son statut...

 

Kuma pour se débarrasser d'un gêneur ? Pour lui rappeler que c'est lui-même qui l'a autrefois vaincu (je vois bien Kuma avoir battu Moria, malgré sa plus faible prime, pour lui donner de la valeur devant Luffy) ? Ou pour lui donner une info sur Ace - Barbe Noire ? Ou enfin pour Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma il gache le delire pourvu qu'il fasse rater la fuite de perona il leur sera bien utile le sunny-go....ce serait cool que Oz soit battu a plate couture par tout le monde j'aimerais bien viur l'attaque de choppuer et usopp mdr!!!!^^

 

Il prends des air bizare cet arc au debut on croiyait que ca allait se regeler rapidemnet masi bon sa prends un temps fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a (enfin) un script sur MH :

第472話 ダウン

Chapter 472: “Down”

 

来週は9割方麦わら一味vsオーズとの戦いです

*About 90% of this week’s One Piece is the fight between the Strawhats and Oz.

 

前半ギャグ

*The first half is all gags and jokes.

 

後半から全員で力あわせてオーズをダウンさせます

*In the second half the Strawhats band together to take Oz down.

 

舞台変わってペローナ

*The scene then changes to Perona

 

サニー号で逃げ出そうとその前に立つ男

*They’re trying to flee by getting on the Sunny-go, but a man stands in front of them.

 

ゾンビ「誰だ?おめェゾンビじゃねェな?」「ここで何してる」「クマみてーなヤローだな」

Zombie: Who the hell? You’re not a zombie, are you? What are you doing here? You bear-looking asshole.

 

 

くま「クマか、的を得ている。モリアはここにいるのか?」

Bear: A bear, huh? You got it. So, is Moria here? (*The spoiler writer made a not uncommon mistake by writing “的を得る” instead of “的を射る” or “当を得る” which both mean to “be right on target” or to “be exactly what someone was aiming for”. If you look at the spoiler pic, Bear says “的を射る” so it was the spoiler writer that messed up, not the fine folks at Shounen Jump. )

 

で お わ り

The end

 

Ps: gloups enfin Genin  ;D

 

Edit Jyy : Ou je suis fatigué ce soir ou ce sont les spoils que j'ai mis, mais séparés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, moi jpense que Moria a éfait partie Sichibukai, ou plutôt il l'est, mais il répond pas aux demandes de la Marine ^^.

Vous vous souvenez d'une réunion qu'y a eu, où les seuls à être venus étaient Doflamingo, Mihawk et Kumo, et ben personne d'autre n'a répondu à l'appel...dont Jinbei et Moria =) ! Ce qui veut dire qu'ils sont encore pirates en quelque sorte, ils s'en foutent de la Marine xD !

Mais maintenant que Kumo a trouvé Moria, ca va chier des bulles mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Oda nous sort le grand jeu, ça devient de plus en plus intéressant. Maintenant kumo, qui rappelant le est un des sept capitaines corsaires et que l'ancien prime sur sa tête était d'à peu près de 300Millions de Berrys avant qu’il ne devienne un capitaine corsaire, va se mêler au combat entre l'équipage de Luffy et les Zombies de Moria.

Reste maintenant à savoir quel camp va-t-il choisir. Mais après la lecture du spoil je pense que c'est plutôt pour capturer Moria qui a peut-être enfreint une règle, je vois pas d'autre raison que celle-là.

Bref vivement la sortie du chapitre pour voir probablement un début d'affrontement entre Moria et Kumo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs je viens de penser à un truc...La prime de Kuma avant de devenir corsaire était inférieur à celle de Luffy...

Et celle de Moria était à peine supérieur...et pourtant, Moria m'a l'air quand même bien au dessus de Luffy, en tous cas pour le moment.

 

Est ce que le fait d'avoir déclaré la guerre au gouvernement, n'aurait pas un peu causer une surévaluation des mugiwaras ?

 

Enfin, j'éspère que Kuma vient pour apporter des informations qui nous en diront plus sur Ace, parce que la, JE PEUX PLUS ATTENDRE ! Il faut que je sache ce qui est arrivé à Hiken no Asce.

 

Surtout qu'il est dit que ce combat sera le déclencheur de qq chose d'énorme...j'éspère assez énorme pour que la présence de Moria soit indispensable au gouvernement d'ou la présence de Kuma en personne (parce que c'est vrai qu'un corsaire en messager, c'est limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'étais en train de me demander si le lien entre Moria et Kuma n'était pas du même genre que celui entre Doflamingo et Bellamy, même si Moria veut devenir le roi des pirates il peut etre sous les ordres de Kuma, si vous vous souvenez bien, Bellamy est tout ce qu'il y a de plus prétentieux et il a de l'ambition et pourtant lorsqu'on le voit face à Doflamingo, il ne dit plus rien donc il est possible que Moria soit pareil. Il se serait fait battre par Kuma (a l'entrée du nouveau monde) qui, saint homme qu'il est ^^, lui a laissé le choix entre la vie sous ses ordres ou la mort... Il viendrait soit lui remettre les idées en place soit lui demander de faire quelque chose.

Bref trés difficile de voir l'orientation de ce nouveau chapitre, alors que tout le monde se focalise sur la fuite de Perona, un ancien personnage réapparait et pas des moindre, un Capitaine Corsaire dont on ne connait rien (je trouve l'idée de NaMiKaZe sur la justice sanglante trés probable bien que ressemblante à celle du CP9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohoho !!!

Ce chapitre m'a l'air bien alléchant dit donc avec Kuma qui rentre en scène.

Je verrais bien Kuma comme le pseudo-protecteur de la justice qui servirait au gouvernement pour faire taire les traitres ou les gars comme Moria ( ancien shishibukai ).

 

Déja que ce chapitre me plaisait, et bah là, il me trou le diaphragme !!! ;D

Il y a plus qu'à attendre la sortie Fr.

PS: Oda je t'aime !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde semble heureux tout le monde connais ce kuma ?c'est qui ce kuma ????

Et pourquoi il a une bible ???,

Ahhhh trop de pression ><

 

Edit monkey : Kuma est un des sept capitaines corsaires, on l'a vu pour la première fois lors de la réunion à Marijoa (tome 25), son ancienne prime étant de 296 millions de Berry. Pour la bible, c'est encore un mystére.

 

Par contre la ça peut être sympa si ils se battent tous contre OZ

Mais la je comprend pas si c'est luffy qui va se taper moria ou c'est jesus qui va le battre ???

                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...