Aller au contenu


Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10


Radamandre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup ton kit, le rendu est superbe...et l'avatar est original dans la forme, impecable dans le fond (Oo, que c'est beau, y'a des fois ou je m'épate moi-même...)

 

Pour la sign d'orion, je dois dire que je suis complètement bluffée: quand on voit de quoi tu es parti...franchement, le rendu final est in-cro-yable ! On jurerais que le tout ne forme qu'une seule et même image. (peut-être un chouias trop sombre à mon gout, on distinque mal l'oiseau...m'enfin ça c'est ptèt mon écran, aussi^^)

 

Un très, très grand bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis désolée, mais celle-là, je l'aime pas beaucoup: elle est trop sombre, on ne distingue quaziment rien, et surtout, on a l'impression que tu as mis l'image dans un cadre, un filtre nuage, bidouillage, et c'est tout.

 

Je ne suis pas une pro, trèès loin de là, donc tu as peut-être passé du temps dessus, je ne le sais pas. Mais je trouve que...bah t'en as fait des bien meilleures^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Miss Uchiwa : on ne voit quasiment rien du contenu de ta sign, tout est beaucoup trop sombre et cet effet d'obscurité cache (gâche) tout le travail fourni dans ta sign.

 

Par contre, j'aime énormément ton kit actuel *__*

L'ensemble est stylé, c'est sombre mais en accord avec ton render de base et l'ambiance générale…

Et la police de ton texte a très bien été choisie également^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vois bien ...  ??? Assez pour voir que quelqu'un est dans le noir avec des cables autour, je pense qu'avec ça, on se fait une idée de l'endroit où le personnage se trouve.

 

Maintenant, c'est vrai que c'est pas la plus signature la plus compliquée que j'ai faite, loin de là.

Je ne me voyais pas mettre tout plein d'effets avec ce render.

J'ai plutôt essayé de le montrer dans une pièce close (d'où l'absence de lumière).

J'ai vraiment essayé de faire quelquechose de cohérent, comme si j'avais trouvé cette image comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire...et je peux l'affirmer: tu as réussi à obtenir ce que tu voulais.

En fait, le seul pb, c'est que ce que tu as fait ne correpond pas vraiment à ce qu'on attends d'une sign. Ce serait plutôt un 'free machin' (désolée, me souvient plus du terme exact)

 

enfin, pas pour une sign, quoi^^

 

mais je persiste à dire que c'est trop sombre, dans le sens ou on doit se pencher sur son écran pour distinguer quelquechose...ah, non, ça c'est moi qui suit myope^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Comme tout ce que tu fait, c'est magnifique ! J'adore ton style et je ne suis pas le seul.

 

  Franchement continue comme ça. Et pour info, ça fait combien de temps que tu touche à photoshop ?

 

  Ah laalalalala je suis encore sur le cul  :P c'est vraiment incoyable de faire des trucs comme ça !!!

 

 

  Je te souhaite une bonne continuation

 

      ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

 

Cette sign est vraiment superbe.

Bon déjà ton image est impeccable...Spawn, trop la classe ^^. Tu as beaucoup joués sur des effets de lumières et des petites sources lumineuses et je doit dire que le résultat est plus que bien. Le cadre noir bien épais fait très case de Comics...ça reste bien dans l'esprit ^^.

Un grand bravo.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu disais ne pas aimer mes petits points noirs sur ma sign mais chez toi ils sont blancs les petits points  :P

 

Sinon ta sign est très bien, peut être le contraste qui est un peut faible mais sinon j'aime beaucoup !

 

J'avais pas vu ta sign sur spawn et je doit avouer qu'elle est superbe je trouve la lumière très bien travaillé, ainsi que le rappel à gauche, très beau rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je trouve ça merveilleux !

la qualité est superbe, l'image rend encore mieux qu'avant, le format est grand, mais ça le fais.

le fond à moitier flouté rend un bel effet de profondeur !

je cherche des defaults, mais je trouve pas, c'est stressant  :D

 

 

Nara'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa ça fait longtemps ! mais c'est as pour rien hein ;)

 

Nom de dieux de p***** de .... comment elle claque ta sign !!! une baffe elle m'a mis une baffe.

 

Je suis archi méga fan, les couleur, les effet, l'harmonie général, franchement c'est une pure petite merveille, bon je préfère quand même la V1, mais bon ca c'est du chipotage ;D

 

grand bravo a toi, vivement la prochaine...

 

Bonne continuation and good job

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Bon alors déjà je préfère la version moins flouté car le perso se marie beaucoup pklus avec le fond. Ca fait moins perso puis fond.

Ensuite bon le render est d'une très grande qualité mais ça ne fait pas tout. Le fond que tu as fais pour le perso est vraiment impressionnant, 1h30 de boulot pour arriver à ça...et ben je dis bravo ! Ensuite les effets de lumière sur le perso sont très beaux, tu arrives à donner un impression de lumière réelle...et ça c'est très fort ^^.

Un grand bravo !

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...