Aller au contenu

Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10


Radamandre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez assidument ta galerie car je trouve que tu fais des signature magnifique et nous sentons véritablement la passion avec laquelle tu les réalises. Tu es un perfectionniste et je dois avouer que tu te débrouilles vraiment très bien. Je ne suis pas un expert pour décrypter l'art en général et plus particulièrement l'art graphique et je laisse ça à des personnes qui ont les connaissances pour.

Cependant, cela ne m'empêche pas d'être admiratif devant ce que tu nous laisses à chacun de tes passages.

 

Vraiment bravo et les dernière signatures que tu as faites sont belles et différentes les unes des autres ce qui démontre vraiment ton réel talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorcha: Ah. J'ai pris cette police parcequ'elle allait bien avec le reste de la sign, tout simplement. Moi j'arrive bien à lire mais ça doit être parceque je connais déjà la police et surtout parceque je sais ce que j'ai ecrit.

 

Merci beaucoup orion,

n'hésite pas à me demander si tu as besoin de créations par MP (j'avoue que je suis en manque ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hum perso je préfère le V1 mis à part le cadre ...

 

On à l'impression dans la V2 que c'est moins bien incrusté !!

 

Par contre les couleurs sont waaaaaaa !!! très très belles !!

 

Pour que ce soit parfait sur la V1 il manque un cadre digne de ce nom, et une zolieeee typo !!!

 

N'empêche que même sans ça c'est vraiment très réussi !!

 

Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...sympa cette dernière sign.

 

Je préfère la V2...la v1 est trop bleue je trouve, là on voit mieux les contrastes et les effets.

J'aime bien l'ambiance de ta sign...très effet magique, avec une belle source de lumière et le tour est joué ^^.

 

Bravo.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

 

Je ne suis pas fan de ton dernier kit.

Je le trouve trop sombre...l'idée est bonne mais le résultat n'est pas génial. Au niveau des effet d'ombre et de lumière c'est bien, ça donne un aspect beaucoup plus comics à ta sign.

L'avatar est sympa en V1...V2 trop classique ^^.

Bravo.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powaaaa !!!

 

Comment elle claque!

 

Chui archi mega fan, elle est trop belle !

 

Les effets sont réalisés avec merveille, ni trop flou ni trop net sur les cotés, le noir et blanc est super sympa, le visage et le gun attirent bien l'oeil et pas l'un plus que l'autre, la petite dispertion à gauche est ma foi fort sympatosh.

 

Pour moi sa fait Photo de film, j'ai une bonne impression de mouvement.

 

Juste j'aurai mi un cadre plus épais sur la vertical, pour accentuer le coté cinéma, mais je sais si tu la vois comme ça .

 

C'est possible d'avoir le PSD ???

 

bonne continuation and zuber good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle assure vraiment cette sign.

tout est super bien fait. les effets les couleurs, c'est franchement genial.

ça fais penser au film "Sin City".

l'effet reflet lumineux sur le canon du flingue rend franchement bien.

juste un truc, mais ça c'est que moi, quand on regarde trop longtemps la sign, on voit trop le canon du flingue et on a l'impression que c'est une image collée au pif par dessus.

mais c'est tout de même franchement beau. j'envie ton imagination...

 

tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'upload le PSD, j'éditerai mon post quand ce sera terminé.

(l'effet sur le canon était déjà sur le render)

 

 

Une petite V2 avec un cadre plus épais en haut et en bas.

J'ai enlevé le flou que j'avais mis sur l'arme aussi.

 

dantecopieys1.png

C'est mieux?

 

 

EDIT: Le PSD: http://photomaniak.com/upload/out.php/i157334_Dante.psd

 

 

 

J'ai également fait une nouvelle signature ce matin:

 

i158077_inncocent.png

 

Avec ce render: animegirlaj5.th.png

 

Vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci pour le psd !!

 

Pour la V2 je suis pas fan, je trouve que le flou sur le gun apporte de la profondeur à la sign ...

 

Ensuite la dernière sign, je n'aime pas du tout, je doit avouer que le render en est pour beaucoup car j'ai horreur de ce genre d'images, donc bon .

 

Juste une chose, sa sature un peut au niveau des yeux !

 

bonne contiuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

C'est vrai que le flou sur le gun de Dante apportait de la profondeur, mais comme je sais plus qui l'a fait remarqué, on dirait aussi qu'il est collé au hasard sur la sign ...

Je pense qu'on a moins cette sensation sans le flou.

 

 

Il n'y a pas que les montres et les badguy classes dans la vie, et je trouve ça tout aussi agréable de regarder une signature sans mouvement qu'une signature avec un peu d'action et quelques effets dedans.

En plus, cette signature est beaucoup plus poussée techniquement puisque le personnage ne prend qu'une toute petite partie de la signature, le fond est donc très important.

 

Maintenant, si t'aimes pas t'aimes pas, je vais pas essayer de te faire changer d'avis. Comme quoi, les techniques utilisées ne font pas le rendu.

 

Et en bon étourdi que je suis, je n'ai pas sauvegardé le PSD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...