Aller au contenu


Hypothèses & synthèse


danzou_uchiwa
 Share

Messages recommandés

Bon tout d'abord je voudrais dire que ce que j'expose ici n'est pas vraiment une théorie au sens propre mais plutôt la façon dont je sens les choses quand à la suite du manga en mixant un peu les théories auxquelles j'adhere. De plus j'argumente pas grand chose mais j'expose en mélangeant tout...enfin bref.

 

Bon je préfère préciser ici que j'adhère à la théorie Danzou=Tobi (donc je ne réexposerais pas les arguments). Voilà comme ça c'est fait et c'est pas la peine de poster pour dire "c'est nul ce que tu racontes de toute façon Tobi c'est Obito..."

 

Donc en relisant ce qui se fait de mieux en matière de théorie sur le forum et au vue des dernières révélations amenés par Maître Kishi je vais développer mes pensées :

 

 

Tout d'abord je pense que Danzou est Tobi, que son but est d'acquérir le pouvoir de Madara et que cela passe par :

 

1/ l'acquisition d'une énergie  ou d'un pouvoir initial considérable ici incarné dans la statue Anima contenant l'ensemble des Bijuus

2/ la présence de trois possesseurs de Sharigan voir mieux du MS (cf théorie des Tengu)

 

C'est dans ce but que Danzou aurait creer l'Akatsuki avec l'aide de Pein (et surement Konan) et Itachi qu'il aurait rencontré à Konoha. Itcahi au sein de l'Ambu et Pein bah parce qu'apparement le drôle ne serait pas étranger à ce village et plus particulièrement à Jiraya.

Donc la il rassemble un petit nombre de guerriers plutôt balezes qui trouvent tous +/- leut interet à aider Pein et ceux-ci se mettent à rasembler les Bijuus. J'ai lu récemment que certains pensaient qu'il devait exister une autre organisation que l'Akatsuki (cf je ne sais plus quelle théorie), alors pourquoi pas la Racine, ainsi on a une organisation qui agit a l'extérieur de Konoha et une aissant en interne.

 

Concernant les trois MS on peut penser à Danzou/Tobi, Itachi et Sasuke. Afin de réveiller le MS de Sasuke le plan est simple, je rappelle vite fait, on massacre sa famille/on fait porter le tout à Itachi/ça enerve Sasuke/désir de veangeance/entrainement avec Oro/ etc jusqu'à ce que Sasuke devienne une bête et satisfasse les conditions requises.

 

C'est la que Danzou, qui veut s'assurer de la puissance de Sasuke, envoie Sai dans le repaire d'Orochimaru, et que Tobi décide d'apparaitre et constate par lui même le pouvoir de sasuke (combat sasuke/deidara). Il controle si tout se passe bien en quelque sorte.

 

Mais bon récemment on a vu que Kakashi possedait aussi le MS, et ça Itachi ne l'a dit à personne. De plus, dernierement Itachi donne rendez vous à son frere. Peut etre bien qu'il y a de la rébéllion dans l'air, à savoir qu'itachi se détourne du plan original (qui lui a couté tout son clan et sa famille rappelons le) et décide de tout révéler à son frère.

En effet beaucoup pense (sur le forum lol pas dans le manga) qu'Itachi n'est en aucun cas responsable du massacre des Uchiwas. Moi je serais pour une sorte de Danzou super baleze qui aurait forcé Itachi à le suivre dans son plan Machiavélique (à l'aide d'un justsu ou d'un argument du genre "si tu m'aides je butes tout les Uchiwas sauf ton frere sinon ...").

 

De plus associé à un Danzou/Tobi super baleze, on a eu aussi dernierment le pressentiment de Jiraya concernant l'attaque de Konoha par Kyubbi. Donc je suppose qu'il existe un lien Madara-Danzou-kyubbi [hypothèse dans l'hypothèse : Madara gardien de kyubbi et Danzou fils de Madara...l'age (déduit de l'apparence et de l'histoire du personnage) correspondrait tout à fait], et que Danzou ait tenté de prendre plusieurs fois le contrôle de Konoha :

1/ de manière dierecte en devenant hokage à la place de Sandaime.

2/ de manière brutale en invoquant Kyubbi

3/ de manière furtive en créant la racine

 

De plus on pourrait aussi penser que Pein n'est pas complétement a fond avec Tobi/Danzou : cf la certaine tension entre les deux à l'épisode 364 (je crois) ainsi que la remarque de Konan à la fin.

 

 

Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez de cette synthèse non argumentée et n'hésitez pas à la démonter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...