Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le 1er pein, je me souvient que yahiko maîtrisait le suiton, peut être qu'il maîtrise tellement bien cette affinité qu'il peut maintenant agir sur le climat (faire pleuvoir en l'occurrence). Donc si ce corps est celui qui utilise les affinité il doit avoir un pouvoir immense.

 

De plus je pense que si nagato contrôle bien tout les corps, il à séparer chacun de ses pouvoirs dans 6 corps différent pour le coté pratique, mais je pense qu'a lui tous seul il doit pouvoir utilisé tous leurs pouvoirs, du coup ça doit être un monstre niveau combat.

Le corps de la femme maîtrise aussi les invocation je pense.

 

Ou peut être que nagato est mort mais que son esprit subsiste dans le corps de yahiko, les piercings dans ce cas lui permette de rester dans ce corps et les différentes capsules lui permette de faire migré toutes ses capacitées dans 5 autres corps pour amélioré son efficacité au combat.

 

Voila à peut près le pouvoir du rinengan, on constate que le sharingan faut pal figure à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEIN est là t'inquiète pas.

 

Sasori sur le topic du nouveau chapitre à dit que selon lui, le chunin  que nagato à tuer était posséder par le rinengan de rikoudu et que celui ci à migré en nagato, pas bête comme hypothèse. Du coup nagato à pu mourir plus tard est rikoudu à pris le corps de yahiko, il à aussi concrétisé la penser de celui ci en devenant maître du pays de la pluie.

Et du coup konan serait simplement manipuler par rikoudu comme tous ceux de ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ce n'est pas une ruse de Kishimoto, ça voudrait dire que Konan est désormais une part de Pein... pourtant elle lui avait toujours été fidèle, il n'y avait en apparence aucune raison de la posséder et de lui ôter sa personnalité. Mais peut-être aussi que ça fonctionne comme Kabuto avec Orochimaru : Konan avait peut-être le désir d'offrir son corps à son maître en cas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...