Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, un double autographe en fait, de lui et de lui ^^.

 

Merci beaucoup pour celui-ci, ça me touche vraiment  :-*. Au fait, "chan" ce n'est pas sensé être pour les filles  ;D ?

 

Sempaï, sempaï, c'est vite dit ça ^^. Il faut prendre en compte le fait que même avec deux ans de moins il fait des trucs que je parviendrais jamais à refaire même avec modèle, tant en dessin qu'en informatique je suppose. Pour être son sempaï il faudrait encore que je sois dans la même veine que lui, ce qui est très loin d'être mon cas ^^. Mais merci quand même  ;).

 

Donc, on récapitule la série pour en revenir au sujet ^^ : Pein va marcher sur Konoha, la guerre va se déclarer ou du moins une série d'attentats, et des morts tragiques sont à craindre... franchement là je ne regrette plus du tout d'avoir du patienter si longtemps à cause d'Uchiwapuden, le suspense est à présent à son paroxysme ^^.

 

C'est noté, plus de banane chef, à vos ordres. La Belle ou la Fleur, ça marche ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyais que Pein va rameuté tout Ame avec lui pour occupé Konoha et récupéré trnaquillement Naruto.

Ce qui serait impressionnant c'est qu'il débarque seul (avec Konan et les 5 autres corps).

 

Pour la personne qui contrôle le corps, on a eut aucun indice sur lui et je pense que personne ne savait pour Nagato (tsunade et compagnie). Je me demande où il se trouve et pourquoi il ne se présente pas lui même à Madara. Mais le plus étrange, c'est qu'il dit que snas son secret, il aurait perdu contre Jiraiya je vois pas trop ce que c'est car même si il rend la vie à ces corps, celui capturer et toujours sans vie à Konoha donc on peut peut être conclure que pour les réveiller, Nagato doit être dans un certain périmètre nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chan c'est quand c'est quand on est amoureux il me semble 9_9

 

Sinon je suis ok pour garder le nom du Fc

 

Ensuite, je suis désoler pour ce blasphème pein samma!

 

Ha oui je pense qu'un des corps de pein va mourrire bientot donc j'ai déjà envoyer ma candidature pour en devenir un, quel honneur!

 

Sharingan: Tu à vu les dégats qu'orochimaru avec quelque chunin à créer alors les six corps de pein plus konan je sent que ça va faire mal à konoha. Je pense que tsunade va reconnaitre yahiko est pein puis elle doit déjà être au courant pour le rinengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bref mais court ^^...

 

On n'avait pas déjà statué là-dessus il n'y a pas si longtemps ? Le corps pourrait toujours être en vie, mais là se serait tout de même un peu fort, qu'il l'ait remplacé alors qu'il était encore disponible et soumis à son contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, au lieu de le ressusciter il l'ai laisser se faire entraîner par Jiraiya, donc à mon avis il ne peut pas les faire revenir à la vie. D'autant que si tel n'est pas le cas, s'il peut bel et bien les ressusciter donc, alors pourquoi l'aurait-il remplacer au lieu d'aller le reprendre en bas devant Jiraiya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de toute manière ce corps est perdu, soit par quota atteint soit par impossibilité de résurrection. Mais en revanche, il peut très bien avoir été piégé ensuite... les "machines" dans les corps des Peins sont peut-être bien des pièges en même temps que des accessoires de son ninjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou qu'il ne peut pas tout court  :P. Et j'espère bien qu'il va aller à Konoha, de toute façon c'est ce qu'il dit à Konan dans le dernier scan alors...

 

Le fait qu'il ait trouvé une remplaçante me conforte dans le fait que Pein ne peut pas rappeler ses corps de la mort. Il doit les préserver mais il ne peut pas les rendre tous invincibles, c'est en fait le même procédé que pour Orochimaru, ce qui est vraiment invincible c'est l'esprit, le Pein est les Peins mais ils ne sont pas lui, de même qu'Orochimaru devenait les personnes qu'il possédait mais elles n'étaient pas lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf quand on parle de corps, j'aimerai pas voir ca :

 

Jiraiya_Pein_by_shadsonic2.jpg

 

:D

 

Bon sinon il me tarde d'en savoir plus sur le rinnegan, et un truc qui serait amusant à voir dans les prochains chap se serait : neji et kakashi contre l'un des pein..les 3 doujutsu réunis quoi 8)

Espérons qu'il n'existe pas de mangekyou rinnegan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course à l'évolution, c'est commun à tous à chacun...

 

C'est dommage, parce que c'est ce que j'aimerais bien voire moi ^^. Que Pein pousse sa psychose obsessionnelle sur Jiraiya jusqu'à ce niveau me parait être tout à fait possible, peut-être même que le corps d'ero-sennin est déjà dans un congélateur en attendant que l'un des autres meurt... désolé kyubi-naruto-futon, mais je crois bien que ce ne sera pas pour la prochaine fois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie l'image de Jiraya-Pein :)

Je me promenais dans le forum on trouve des rubriques intéressantes  ;D

 

Par contre je ne pense pas que Pein soit allé chercher le corps de Jiraya au fond de l'eau.

Il est a moitié estropié : plus de bras droit , gorge broyée et 5 beaux trous dans le dos :)

 

De plus lorsque Jiji perd connaissance Pein semblait s'en aller et laisser le corps la... ça montre un peu qu'il semble se moquer de ce corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image n'avait rien de sérieux je te rassure lol mais elle est bien faite 8)

 

J'en peux plus d'attendre je veux savoir quel combattant de konoha sera désigné pour chaque corps de pein!! Enfin je dis ca, mais si ca se trouve naruto va se promener seul hors du village et paf capturé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien son genre ça tiens  ;D. Le pauvre, tomber comme par hasard sur LA personne qui doit absolument le tuer... pas de chance non ? ^^

 

Si Nagato avait hérité d'un aspect de Jiraiya, lequel verriez-vous ? Pareil pour Konan, mais c'est à la limite du hors-sujet ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nagato a besoin que le corps revenu a la vie soit en accord avec son idéologie pour fusionner, c'est pour sa qu'il a pas pris Jiraya qui est pourtant un super Ninja ou Hanzou qui fait aussi parti des plus fort et qui auraient été des corps parfais pour son Jutsu des 6 Pein mais ces 2 ninjas ne devais pas avoir l'ame en accord avec ces idées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une image celle là je l'aime bien :

 

http://fc07.deviantart.com/fs23/f/2007/329/5/6/Dead_Man_Walking___Collab_by_lauraneato.jpg

 

Juste comme ca je me demande si sasuke pourrait battre au moins 1 ou 2 corps à pein.. ???

 

Sinon je suis d'accord il y a surement des conditions qui font que pein ne peut pas prendre le corps de qui il veut sa serait trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dieu limité donc... mais qui ne supporte pas qu'on le lui fasse remarquer, alors attention  :-X  ;D...

 

Très belle image, et à vrai dire c'est aussi ce que je pensais après la mort probable de Tsunade : soit Pein et Naruto se battent comme annoncé dans la prophétie, soit le match retour Sasuke vs. Naruto, défaite de Naruto et Sasuke qui le livre à Pein... puis là revirement, Sasuke se rebelle et tente de combattre Pein pour sauver son ami qui après tout ne fait pas partie de sa vengeance, Pein le bat (tu peux imaginer qu'il perd un ou deux corps si ça te fait plaisir ^^), Naruto se réveille à cause de l'interruption du rituel, il voit Sasuke agonisant, et là un corps sort de l'ombre, celui de Jiraiya (on peut toujours rêver non ? ^^) et le vrai combat final commence entre les Peins et Naruto au sommet de sa rage... amère victoire de Naruto, qui rentre à Konoha avec le corps de Sasuke pour honorer sa promesse, cependant que dans les ruines d'Ame un passage secret s'ouvre quelque part et qu'en sort un jeune homme aux cheveux longs et doté du véritable Rinnegan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le scénario^^

En fait j'essayais juste d'imaginer le niveau de sasuke par rapport à pein ca pourrait etre intéressant car le petit uchiha a besoin d'une bonne raclée et de comprendre la vrai signification du mot: "DIEU" lol

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai besoin de dire une connerie: peut etre que pein est en réalité le sage des 6 chemins...Puisque aparemment c'est à la mode de vivre longtemps dans ce mangas...(kakuzu,tsunade,oro,madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai besoin de dire une connerie: peut etre que pein est en réalité le sage des 6 chemins...Puisque aparemment c'est à la mode de vivre longtemps dans ce mangas...(kakuzu,tsunade,oro,madara)

 

J'avais une théorie la dessus, pour moi a chaque fois qu'un possesseur du RInnegan apparait, c'est en réalité la réincarnation de la même ame, donc Nagato serait la réincarnation du sage des 6 chemins qui lui même était la réincarnation de son prédécesseur etc etc...Ainsi nagato ne serait pas immortel au sens pure, mais son ame ne disparaitra jamais même si a la fin du manga il meurt vaincu par Naruto, son ame réapparaitra dans 100/200 ans avec le Rinnegan, se souvenant de toutes ces anciennes vie...

 

D'ailleurs le faite que Nagato soit aussi rapide a l'apprentissage, presque aussi rapide qu'Itachi (oui presque faut pas déconner lol) c'est surement qu'il se souvient de ces anciennes vie petit a petit se qui fait qu'il a l'expérience d'un hommes de je ne sais combien de 100ène d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta théorie ;)

Le petit soucis qui me pose moi c'est que les derniers mots de jiji était: "ca y es je sais qui est pein",alors s'il s'agissait du sage des 6 chemins il aurait fait fort pour deviner.Ou alors il pensait tout simplement à nagato,mais c'était son hypotèse de base donc il devrait pas etre aussi surpris.

En tout cas ton idée me plait beaucoup mais seul l'avenir nous le dira,d'ailleurs très bientot je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...