Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

et là la musique de l'Akatsuki s'enclenche (d'ici là elle aura peut-être changé la musique) et là tu voie au loin six gar de l'Akatsuki qui arrive ensemble pour l'Apocalypse.

 

Malheureusement en NG la musique ne vaut pas celle de la première génération.

Suffit de voir les apparitions en FG de orochimaru avec sa musique forte et puissante qui fait penser a un orgue en fond(je pense , même si je connais pas bien les instruments de musique).

Ca c'était entrainant.

 

Maintenant pour la seconde géneration la musique se fait rare et peu communicative si je puis dire...

Les dessins se sont améliorés depuis les Hs de sora , mais question musique personnellement comparé à avant c'est zéro.

 

Pour le mangas papier on a pas ce problème heureusement :) Je suis sur que kishimoto nous fera un bel effet de style à l'arrivé du Dieu , comme il se doit :)

 

@Kaisergott : il me semble pas que Sasori précise quel pays il a conquis.

Cependant on peut être sur que c'est un petit pays (sasori est pas kage à ma connaissance :) ) , peut être que c'est bien Ame , ça collerait au scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien tu penses bien, c'est bien un orgue en fond dans les deux versions, le thème est même inspiré d'une symphonie de Bach. Autant dire que tu as raison, la musique d'autrefois c'était du lourd, rien à voire avec cette gomme rock-populaire distribuée aujourd'hui  ;D.

 

Pour info, le thème d'Akatsuki est aussi en partie à l'orgue, et si vous aimez les atmosphères inquiétantes qui annoncent le mal, vous devriez aimer le thème Jinchuuruki dans l'OST de Naruto Shippuden, douzième piste (violons et contrebasses en fonds, c'est génial, flûte pour le fil rouge). Au fait, Akatsuki c'est la dixième piste  ;).

 

Si Sasori a effectivement conquit Ame pour Pein, enfin le pays d'Ame et Pein se chargeant du village en lui-même, alors la légende du dieu en prend tout de même un sacré coup je trouve. Mais maintenant que le scorpion rouge est mort écrasé, le dieu devra faire montre de tous ses pouvoirs, et ça va saigner  9_9 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les musiques de shipuden, je dirais même que c'est un des seul bon point de cette adaptation.

 

Sinon tu m'a donner un bonne idée kaisi. Lorsqu'akatsuki sera détruit, le fournisseur officiel des tenu de l'organisation (n'ayant plus de client) en voudra à mort à naruto est attaquera konoha.

de plus ce fournisseur sera le vrai pein que personne n'a réussi à débusqué 9_9

 

Sa ce tien non? Puis une fois vaincu, pour se faire pardonner, à konoha tout le monde portera la tenu d'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaisi, je n'y avais pas songé mais c'est jolie comme diminutif ça  ;D. Merci  :-*...

 

Mais oui, c'était évident, Nagato se cache bien à Ame mais dans une boutique de tailleur, pas dans le grand bâtiment au centre. Et puis il gagne bien sa vie le bougre. Alors quand ses commandes seront annulées faute de clients encore vivants, déjà il va exploser Madara à cause de sa mauvaise gestion de l'entreprise, ce qui a coulé son commerce, et ensuite il va se rendre à Konoha pour proposer ses services auprès des junins et de l'ANBU. Puis tout le monde mourra à cause d'un poison contenu dans les tissus, et le manga s'achève ainsi, sauf si le héros a la bonne idée de finir en sous-vêtements, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la ou Nagato va se bougé les fesses c'est quand Naruto va exploser le corps préféré des 6 : Yahiko... Si Naruto l'atomise avec un FRS alors je suppose que Nagato va vouloir se faire en personne le future Hokage, il lui aura retiré définitivement son meilleur ami... je pense que c'est la que le Rinnegan Original fera son apparition, pour l'instant il a aucune raison de bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le corps de Yahiko semble depuis le début un peu plus "autonome" ou du mois sollicité que les autres. Qu'est-ce que ça cache ? On n'en sait toujours rien, mais une chose est sûre, c'est que tu as probablement raison en pensant que ce corps est d'un intérêt tout particulier pour celui qui est à l'origine du jutsu, et qu'il ne va pas apprécier sa mise en pièces ^^. Mais d'ici là on a encore un bout de temps avant de voire le combat fatal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nagato est dans un sale état, çà expliquerait pourquoi il ne se montre pas^^

C'est vrai que le thème de l'Aka est tout simplement génial, j'ai hâte de voir le combat Pain/Jiraya en anime ( en fait j'ai surtout envie de voir la fin du combat Deidara/Sasuke, au moment où Deidara va exploser et lance son ultime "Geijutsu wa... BAKUHATSU DA !!!", trop fan^^ ) .

 

@ Kyubi-Naruto-Futon : Ben pour ma ban, ce sont mes dessins^^

 

Ah, j'oubliais, voici une super vidéo avec Pain ( j'adore la musique^^) :

http://fr.youtube.com/watch?v=w0ae_RBS3YU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deidara: allez c'est bon j'ai deviné tu est un assistant de kishimoto, mais tu veut pas non révéler la suite de l'histoire, cachotteur va :D

 

Sinon, naruto va partir avec la vielle grenouille pour un super training, et quand il reviendra et ben plus de konoha! Il va avoir la surprise de sa vie le pauvre, konoha en feu avec le corps de tsunade, les cadavre encore chaud 9_9

 

Sinon sasuke va encore se la petter, pff contre pein il ne tien pas trente secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sasuke va encore se la petter, pff contre pein il ne tien pas trente secondes.

 

C'est sûr, mais il est prévu dans son emploi du temps qu'il se fasse péter la g****e par naruto ( le moment tant attendu^^), donc Pain n'aura pas à le faire, dommage  :P ( notre dieu ne va pas se salir les mains en frappant quelqu'un d'aussi faible, yniark  ;D ) .

 

allez c'est bon j'ai deviné tu est un assistant de kishimoto, mais tu veut pas non révéler la suite de l'histoire, cachotteur va

Damned  :o !!! je suis découvert !!! Vite, fuyons !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tes images ;)

 

Sinon au vue du dernier chapitre, je ne pense pas que madara soit supérieure à pein hiérarchiquement, je pense même que pein est plus fort, seulement ils s'allient pour que chacun réussissent à réaliser son but.

 

D'ailleurs quand madara vient à ame dans le village de pein (ou plutôt la ville) il est accueilli comme invité car pein est le maître en ces lieu. Pein est assez au centre, pour moi il est claire qu'il sont plus associé qu'autre chose finalement.

 

Le plus  mystérieux reste quand même zetsu, j'ai l'impression qu'il joue le même rôle que konan

Quoi qu'il en soit pein est vraiment charismatique, dés qu'il apparaît c'est énorme .mais pour madara étrange ce personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato n'est certainement pas inférieur a Madara après les 6 Pein je sais pas, c'est qu'un Jutsu après tout, même si il est très puissant^^

 

Si non je viens de me rendre compte que Pein-Yahiko peut invoquer la statue d'Anima a travers même un hologramme, il le fait avant de voler le démon a Gaara, il se peut donc que Pein envoie une attaque rien que par une image de lui qui apparait un peu n'importe ou et invoque des monstres, les corps arrivant après ou même encore pire, Pein qui s'auto invoque dans le bureau de Tsunade... j'aimerais bien voire sa tête, enfin les quels que seconde avant quels ne se détache de son coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je pense que pein va mourire bientot. Je pense qu'il va tuer tsunade, puis affronter naruto qui sera de retour plus en forme que jamais.

 

Mais je ne serais pas déçu que naruto soit celui qui se charge de pein, madara ce serait vraiment une insulte à pein. Naruto est le seul à être digne puis il pourra éclater sasuke après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Petite erreur que tu à fait: notre Dieu je t'arrête, souvient toi des citation inscrite au début du topic, de celle ci en particulier: Ce n'est pas note dieux mais nous sommes ces fidèles!

 

Je pense que pein samma de pardonnera, il est heureux car konan lui a cueillie un beau bouquet de fleurs sur le chemin qui mène à konoha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Petite erreur que tu à fait: notre Dieu je t'arrête, souvient toi des citation inscrite au début du topic, de celle ci en particulier: Ce n'est pas note dieux mais nous sommes ces fidèles!

Je n'ai pas compris, désolé . çà ne te dérange pas de me le remettre mieux, parce que j'ai du mal à comprendre vu comment tu as formulé ta phrase . Si j'ai bien compris ce que tu as mis, ce n'est pas notre Dieu, mais nous sommes ces fidèles . Ouf, je viens de comprendre, désolé, mais je suis un peu à la masse en ce moment, à cause de cette chose que l'on appelle BAC^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu à compris, en faite le truc c'est que nous on lui appartient mas lui il ne nous appartient pas.

 

Et oui le bac ça rend fou :D

 

Sinon pour rester un peu dans le sujet voici une belle image:

 

18702637071fe2.jpg

 

Je vient de remarquer que le sharingan de sasuke est une étoile à...6 branches! Il y à un lien, sasuke ne s'en rend pas compte mais pein le tien à la laisse.

 

Je sort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça on s'en donne à coeur joie avec le dieu mais on oubli d'inviter certains fidèles... je m'en souviendrais, soyez-en sûrs  ;).

 

Je pense aussi que Madara n'est rien de plus qu'un allié de Pein, car rien qu'au niveau politique Kiri n'est pas vraiment en état de commanditer tout ça à lui seul, il lui faut quelqu'un de plus puissant ou de force égale pour supporter une part des opérations.

 

Sasuke livre Naruto à Pein, Madara le trahi pour obtenir Kyuubi, Pein le tue dans un combat titanesque, Sasuke libère Naruto et affronte Pein pour venger ami et celui qui lui a appris la vérité sur son frère, et il perd la vie aussi non sans emporter au moins un corps avec lui. Naruto se réveille, prend conscience de tout ça et se bat contre Pein, qui meurt à la fin. Mais tandis que Konoha célèbre la paix et son nouvel Hokage, Nagato sort enfin de sa tanière et se rend vers un endroit où il est certain de trouver quelqu'un détestant autant Konoha que lui et avec qui il partage de nombreux points communs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi en ce moment cette entreprise, depuis qu'ils sont cotés en bourse ils ne se sentent plus  ;D.

 

Heureusement que Konan est là pour cafter à Pein-sama, que cette bande de dégénérés soit punie à la récré, ça fera plus de place pour nous autres  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle idiot ce zetsu il encombre ce beau couple que forme pein est konan.

Deidara rien à dire c'est l plus réussi mais  peu vulgaire non mais! On ne tire pas la langue au fidèle de pein samma :(

Hidan à vraiment un tête bizzare, ha bien sur le corps ne retrouvant plus sa tête sous les décombres en à pris un nouvelle, elle est futé.

Quand à kisame le pauvre il doit rester debout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debout et avec une épée qui a manifestement du passer sous le bus avant le départ... j'espère qu'ils ne vont pas chercher les bijus comme ça, sinon la réputation de l'organisation va en prendre un coup ^^. D'ici peu nous serons associés au Bus Magique, c'est affreux  ;D.

 

Tobi et Kakuzu, déguisements parfaits pour ceux qui ont peur de ne pas être très ressemblant ^^. Par contre moi je trouvais le Hidan assez réussi, en tout cas bel effort. En revanche le Pein non, et la Konan n'en parlons même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu dans ce FC! :D

 

Pour le p'tit voyage en bus les mieux faits je trouve sont Deidara,Tobi et Hidan

Mais c'est vraiment Hidan que je trouve pas mal

Par contre notre Pein il a oublié pas mal de piercings et sa coiffure...c'est pas ce que j'imaginais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...