Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Oui Pein est foiré sur la photo des mecs déguisé...

 

Si non on voit Pein qui va débarquer pour tuer et prendre des informations sur des Ninja de Konoha, il dit même a Konan de pas faire de prisonnier... A partir de mantenant Naruto a 7 jours avant le choque, le petit décompte commence au dessus de sa tête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A partire de maintenant le manga se scinde en 3 Akatsuki avec Pein entrainement de Naruto est capture de de Hachibie par Sasuke mais là enfin ~Pein~ arrive a Konoha pour faire ce qu'il à a faire on en sorat plus vendredi parce là deux petite images c'était pas beaucoup mais en tout cas on avait raison IL PLEUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc la pluie annoncerait son arrivée, comme prévue... bien bien bien, mais le village en question n'est peut-être pas encore Konoha, si ? Parce qu'on ne le voit pas très bien sur l'image, c'est peut-être un avant-poste que Pein va ravager dans le but d'avoir plus de renseignements sur les défenses de Konoha... quoiqu'il en soit, le compte à rebours est enclenché ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que le p'tit gars du vent va en être tout retourné ^^.

 

Donc le village sur l'image c'était Ame et pas Konoha ? Mais bon sang c'est long les déplacements en province... si ça se trouve il attend le bus et il ne viendra pas à cause des zigotos qui l'ont pris pour défiler dans leurs belles panoplies... ah, et voilà comment on empêche un dieu de commettre un massacre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu sais konan est un femme et quand elle sort elle doit se faire belle. Ha les femmes :D

 

Mais pein lui reste très concentré, chacune de ses paroles est réfléchit il ne dit rien au hasard. "tue tous ceux qui nous barreront la route". Si il ne l'aurait pas dit konan aurait pu sympathisé avec eux.

 

Sinon je voit bien pein à konoha.

-Bonjour vous êtes bien le vendeur de ramen? Vous devez connaître naruto.

-oui pourquoi?

-Et bien je me nomme pein, leader d'un organisation qui cherche à capturer les jinchuriki, et à les déposséder de leurs bijuux pour créer une super bombe nucléaire et insuffler la terreur à toutes les personnes vivant dans ce bat monde.

-Vous êtes un bon jeune homme, avoir de l'ambition c'est bien! Au faite naruto n'est pas la aujourd'hui, je vous sert des ramen?

-Et bien avec plaisir, je savais que les gens en génaral ne porte pas trop les jin dans leurs cœur.

-Et bien naruto est un bon client, donc faisons un deel. Je me charge de savoir ou se trouve naruto et vous venez manger ici chaque jour. :D

-Très bien marcher conclut ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête, d'autant que ça rapporte gros un type à six corps qui vient manger chaque jour... surtout le corps le plus corpulent, ça doit y aller ^^.

 

Et en plus il pourrait lui proposer de devenir le fournisseur attitré d'Akatsuki une fois Konoha détruit. Et là pour le coup le chiffre d'affaire explose. Dommage que ce ne soit pas au temps de Sasorie, avec sa centaines de corps de bois à bichonner durant le travail, ça aurait fait un bonus substantiel  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ah ce pein plein de bonne idées.

 

Konan à konoha:

-bonjours madame gros sein. Vous êtes bien l'hokage de ce village?

-je m'appelle Tsunade planche à pain! Et toi tu fait partie de l'organisation akatsuki?

-Non! (faut pas qu'elle sache qui je suis)

-Ha bon et ces vêtement?

-c'est la nouvelle création de jean paul gautier, encor inédit à konoha, vous savez je connaît bien le créateur.

-Ha bon! Cool tu me livre une tenu dans ce genre et en échange tu veux quoi?

-Je cherche un certain naruto je doit le capturer!

-il est pas la bas en attendant son retour on à qu'a parler de truc de fille.

-Ok ça marche!

 

Tsunade décidément trop naïve...

 

Sinon pour parler sérieusement, je me demande si les bague d'aka ne sont pas faite du métal spéciale de pein?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très probablement le cas, pour la réussite parfaite de son jutsu... quoique je m'interroge : si c'est bien le cas, alors comment se fait-il que personne n'ait tenté de reprendre la sienne à Orochimaru, étant donné que Pein doit pouvoir détecter ce genre de métal ?...

 

Pour votre plus grand plaisir ce soir Ninjas Nights vous entraîne dans les arcanes d'Akatsuki, la nouvelle boîte à la mode ces derniers temps. Le vigile nous salue et nous laisse le passage à la vue de notre pass-VIP, nous entrons donc dans la salle en simili-caverne.

Là nous rencontrons un à un les membres très sélects de ce groupe très fermé. Mais approchons-nous et recueillons leurs impressions sur leur adhésion, sur fond de musique gothique.

 

Itachi : "Eh bien on m'a demandé un jour à la sortie de l'école si ça me branchait de devenir célèbre. Papa m'a toujours interdit de parler aux inconnus, mais comme je devais lui faire sa fête le soir-même j'ai dis oui. Je n'aurais jamais imaginé traîner un jour avec des types pareils."

 

Sasorie : "Mon village devenait trop petit pour mes poupées et moi-même, aussi on m'a exclu de toutes les boîtes. Quand j'ai vu celle-ci ça a été le coup de foudre immédiat : de la place, de la bonne musique, des coins sombres, et surtout pas de vieux aux environs. Le paradis ^^."

 

Kisame : "Ca commençait vraiment à devenir craignos à la maison, alors je me suis barré. Et puis j'ai rencontré le gars là-bas, avec les yeux bizarres, et on est allé trouvé cette bande. Pour zoner c'est pas le top mais question ambiance c'est mortel. Jamais vu de pareil déconneurs moi, et pourtant je suis passé par de drôles de choses..."

 

Hidan : "Les fêtes sont sympas ici, et puis on me laisse faire mon rituel en paix tant que je veux. De toute manière, je me suis invité et le premier qui veut me déloger, j'y colle ma faux dans les...."

 

Deidara : "J'dois dire qu'au départ j'étais pas très chaud, et qu'on m'a un peu forcé la main. Mais avec ces gars je découvre la vraie vie, on fait des sorties entre mecs et on se prend pas la tête pour des broutilles. Et puis je suis utile pour creuser les nouvelles galeries d'exposition. La piste de danse, là, et bin c'est moi ^^. Du travail ça oui..."

 

Kakuzu : "Je suis recherché dans plusieurs états pour des histoires sans importance. Alors de temps en temps quand je veux faie un break, un vrai, je viens ici et je bois avec les gars. On s'amuse vraiment bien, et puis de fil en aiguilles c'est moi qui tiens la caisse... à ce propos vous avez payé ?"

 

Zetsu : "C'est mieux que les plantes, et de toute manière les plantes c'est pas ce qui manque ici. Plein de plantes aux couleurs bizarres, mais qu'est-ce qu'on se sent bien après..."

 

Tobi : "Et bin un jour je passais par là et j'ai vu de la lumière, alors je suis entré et... dîtes vous voulez bien dire à votre perchiste de ne pas foutre son micro dans le trou de mon masque, ça m'irrite...."

 

Konan : "Vous avez un laissez-passé ?"

 

Pein : "Dégagez de là, vous me pompez l'air. Pas de caméras j'ai dis !!"

 

Enfin nous sortons de la boîte, la tête pleine de renseignements précieux et de vapeurs étranges... quand sur le chemin de notre voiture nous croisons un dernier membre qui apparemment rentre chez lui.

 

Orochimaru : "Hein ? Ah non vous ne dérangez pas voyons. Je vous dépose ? Bah tant pis, une autre fois peut-être. Vous savez ; dit-il sur le ton de la confidence ; j'ai jamais trop aimé ces types en fait. Je venais juste faire de l'espionnage pour mon compte. Je vais bientôt ouvrir mon propre établissement, passez me voire à l'occasion..."

 

... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol excellent ta de l'imagination ;D

 

 

Le jour ou zetsu fut engagé par pein:

 

pein: ouai trop la classe konan va offert la trilogie indiana Johns pour mon aniv je suis combler:

Konan: pein tu va ou on à pas encore manger ton gateau!

pein: m'en fout je veut aller dans la foret et faire semblant d'être indi

konan: ok ok...

Zetsu: un rouquin qui parle tous seul dans la foret quel idiot pff

Pein: trop cool je doit trouver le temple maudit haha!

Zetsu: il à l'air bon, je vais lui fait peur.

Zetsu: haha petit rouquin je vais te bouffer!

Pein: ...Une plante carnivore qui parle, tu joue à indiana avec moi? Une amis ma offert l'intégrale!

Zetsu: ok (trop cool il à le coffret dvd, je vais devenir son pote et dés que j'en aurait l'ocasion je m'em emparerait et je le mangerais)

 

Plus tard pein créa l'akatsuki et zetsu cherche toujours à s'emparer de la trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il l'a planqué dans la statue... en plus le connaissant ça doit être l'édition super-collector avec double DVD bonus... quel dommage ^^.

 

Bon je sais que Pein n'apparait pas dedans mais je ne peux résister à l'envie de vous faire partager cette scène de la vie quotidienne d'Akatsuki :

 

50c5ce2d57be06c42dd3a2752be572e720080718173831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pein a recruter sasori:

 

Sasori: snif, snif, je suis seul maintenant, j'ai tuer le kazekage, j'ai quitté le village j'ai détruit un pays, j'en ai mare je m'ennuie...

 

Pein: yo! Tu est bien sasori du sable rose?

 

Sasori: du sable rouge!  :-[

 

Pein: qu'importe, tu est très fort veut tu faire partit de ma super organisation composé de criminelles de rangs S ???

 

Sasori: pourquoi je devrait accepter?

 

Pein: parce que moi pein le chef du pays de la pluie je vient en personne dans ton dessert de me*** pour t'engager!

 

Sasori: je veut pas travailler pour une personne, je veut être le chef!

 

Pein: ok , ok, ororchimaru au pied!

 

Orochimaru: voici donc le célèbre sasori du sable jaune ! C'est qu'un gosse!

 

Sasori: du sable rouge!  :-\

 

Pein: je vais te présenter tous mes collègues, tu verra il sont tous aussi timbré que toi tu va te faire plein d'amis!

 

Sasori: ok mais déjà tronche de serpent c'est pas mon pote!

 

Pein: ok, ok, kisame au pied!

 

Kisame: voilà donc l'incroyable sasori du sable vert! 

 

Sasori: du sable rouge!  :(

 

Pein: itachi au pied!

 

Itachi: (attitude classe) c'est donc lui le redouter sarkozi du sable rouge?

 

Sasori: j'en ai marre, mon nom c'est sasori du sable rouge!  >:(

 

Pein: oui ,oui, zetsu san vient ici!

 

Zetsu: quel honneur de rencontrer sarkozi du sable bleu en personne!

 

Sasori: ... c'est pas croyable.  :'(

 

Pein: est enfin konan ma chéri vient ici!

 

Konan: voilà donc sasori du sable rouge, incroyable quelle classe, j'ai craqué sur lui!

 

Sasori: elle conaît mon nom!   :D

 

Pein: quoi, c'est moi que tu aime, et pas ce minable, pff alors t'es ok pour travaillé avec nous? Tu fera équipe avec orochimaru, appeler communément «face de reptile»!

 

Sasori: non veut faire équipe avec la fille qui à retenu mon nom!  :-*

 

Pein: Rinengan no jutsu!  :o

 

« la suite nul ne la connais, toujours est il que pein très jaloux de  sasori à du user du rinengan pour l'embaucher, sasorie du sable rouge se vit dans l'obligation de collaborer avec orochimaru... »

 

Prochainement le combat de pein contre l'ancien chef de ame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un fan club faut bien faire bouger les choses non. Des histoires drôles ou des images ça revient au même.

Si c'est juste pour déballer des hypothèses sur pein ya d'autres topic pour ça. Donc bon...

Faut rendre attractif le topic, ça fait pas mal de temps que personne n'est venu alors je me suis dit qu'il fallait le remonter un peu.

Donc qu'on fassent un jeux, que l'on postent des images ou que l'on postent des petites histoires je voit pas le mal.

Mais bon si c'est pas bon tant pis mais alors je voit pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si vraiment sérieux nous devons rester, je propose que nous nous interrogions sur la non-arrivée de Pein à Konoha malgré le temps qui passe... c'est vrai, ça fait déjà quelques chapitres qu'il doit être parti, et personne n'est encore mort face à lui dans le village des feuilles. Ou ils se sont perdus en route, ou bien en réalité Konoha n'est pas sa cible et il aurait trompé Madara... yes, enfin  ;D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière il n'est pas encore partie, en vérité il était encore à ame de konan lui annonçait juste qu'elle était prête. Pein lui à donc donner les directive avant de partir. "massacre tous ce qui nous font obstacle".

Donc moi je voit bien pein arrivé dans deux trois chapitre, ou encore uniquement voir des ninja mort au tour de lui.

 

De plus, je pense que tout les événement qui ont lieu actuellement se passe en même temps, le combat de sasuke, l'entraînement de naruto et pein qui part pour konoha, seulement kishi peut pas tout montrer en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Pein arriverait à Konoha à peu près vers la fin de l'entraînement de Naruto (qui lui arriverait trop tard ^^) et après le massacre d'Hachibi par Sasuke... ça fait bien du mal en peu de temps ça, faudra compenser ensuite ^^.

 

Reste à savoir qui remplira son objectif le premier au final : Madara ou Pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà quel est l'objectif de madara? Détruire konoha je pense?

 

Je pense qu'aucun des deux ne le remplira en faite. On est dans un shonen puis si pein rempli le sien on aura le droit à une super bombe nucléaire...

 

Enfin on verra mais par contre je pense que pein va mourir en premier pour le scénario à notre grand désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense que madara va creuver (du moins je l'espere) en même temps c'est bien que saské fasse un power up car plus l'ennemi que l'on coombat est fort plus la gloire à le battre est grande vous me comprenez quand pein lui aura magistralement boter le c** alors il se calmera(au fond de sa tombe^^) ou naruto le battera ça revient au même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, zetsu à été berner comme tout le monde donc je le voit plus du coté de pein. Ou encore neutre, ce personnage et sûrement le plus mystérieux, il à un apparence étrange et il ne c'est pas encore battu. Mais il semble que kishi tien à le garder assez longtemps dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout de même assez étrange ce type : c'est sans doute le plus ancien Akatsuki que l'on ait vu, à part Itachi et Kisame, et pourtant on ne sait rien de lui au niveau combat. Incroyable...

 

Pein est peut-être son dieu, effectivement, mais il semble connaître plus de choses qu'il n'y parait. Madara l'utilise peut-être pour tromper son monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est lui finalement le bosse. Il traite madara comme un gamin lorsqu'il lui demande de rentré dans l'organisation. Du cool je me dit, madara lui cachait sa véritable identité. Si il l'utilise, il n'aurai pas eu à joué la comédie à ce moment.

De l'autre coté, pein lui donne des directive donc... Pour moi madara est le bosse de pein qui cachait toute les choses à zetsu et au autre. Par contre zetsu aura sûrement de l'importance plus tard, j'espère que kishi va bien développer le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Zeysu est un perso tres bizarre pour moi c'est un peu l'espion de l'Akatsuki mais en tous cas si Kishi nous a tout ce temps caché les faculés de ce personnage....Je ne dit pas que ca pourrait être le seul vrai boss(j'vois les contradictions venir ;) )mais en tout cas sa fait longtemps qu'on le connait mais il est bourré de mystère donc je pense qu'il est très fort ceci dit,et quelque chose me dit que Kishi nous donnera un jour un Naruto vs Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...