Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zetsu est une plante carnivore, donc qui dit "plante" dit Senju donc il a peut être un lien de parenté avec Hashirama Senju ou même Tsunade (un frère caché, voir encore pire, ça serait Nawaki qu'on disait mort)

 

Le rôle de zetsu dans l'Akatsuki reste assez flou, d'arès le manga, c'est l'espion et celui qui donne des infos aux membres. Je pense qu'il est fidèle à Pein car Madara je sais pas déjà un gars plante (il doit sûrement détesté les Senju notre Madara) et puis je le vois pas du tout être au contrôle de Zetsu. Mais Il ne semble pas respecté Pein plus que ça

 

"Tu en a mit du temps pour l'avoir" (à la mort de Jiraiya)

 

Nous attendons tous des nouvelles de Dieu, on sait juste qu'il part pour Konoha mais je crois qu'il va se dépêcher comme son plan d'attaque semble prêt d'après Konan donc on devrait bientôt voir son arrivée dans une dizaine de chapitre je pense mais ce qui est du combat je sais pas j'ai pas trop envis de voir Naruto se battre contre lui tout de suite car ça va être la mort de Pein à coup sûr quand c'est contre Naruto car se dernier ne peut pas mourir et maîtriser le Senjutsu en une semaine même avec des clones sembles assez caud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à fiche, ne veux le combat moi  :P. C'est vrai là on est toujours sur Sasuke, alors que la détestée Uchiwappuden est sensée être close depuis un moment déjà... ras le bol à force ^^.

 

Je veux de l'action, du vrai combat de shinobis bien sanglant et tragique tels que seuls notre dieu et les Sanins peuvent en procurer...

 

Au fait, les yeux de Kurenai ne vous disent rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peut être un lien de parenté avec Hashirama Senju ou même Tsunade (un frère caché, voir encore pire, ça serait Nawaki qu'on disait mort)

Bien pensé  sur le coup que ce serait Nawaki le petit  bien aimé de Tsunade que l'on croit mort....Je pense que t'es pas loin de la vérité en faite!Je verrais bien Kishi nous faire un coup comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée pour zetsu! ;)

sinon pein sama! depeche toi on s'ennuie a konoha lol

d'ailleur sondage débiles(puiske qu'on connait la reponse)

vous penser que c'est qui qui gagnerai pein sama ou tsunade en  combat(je rigole ne reponder pas)

eeuh bah sinon je verrai bien la nouvelle pein faire du katon je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus je me demandais le rinnegan étant à l'origine de toutes les techniques est il aussi à l'origine des dojutsu?

existe il d'autre dojutsu autre que sharingan rinnegan et byakugan?(surement^^)

d'ailleur kaisergott oui les yeux de kurenai ressemble bizarement a ceux de pein sama!^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait. Il y a peut-être plus d'un élu de Rikoudo... si ça se trouve, Kurenai possède une version moins puissante du terrible Rinnegan de notre dieu, et si tel est le cas alors j'aimerais bien assister à l'affrontement des deux, pour laisser une chance à Tsunade de se préparer par exemple (pas de s'enfuir, on n'est pas chez Michey ici  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait d'accord avec vous autre cher compatriotes^^

Mais si ce que vous dites est vrai alors pourquoi Kurenai s'est fait terassé facilement par Itachi(soit elle a fait exprès de ne pas se mettre a fond soit effectivement c'est le Sharingan qui triomphe sur le rinnegan)Bref ce serait bien d'avoir vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça non alors jamais de la vie, le Rinnegan explose le Sharingan et le Byakugan les yeux fermés si j'ose écrire, et facilement en plus  ;D (fan insurgé ^^) !!

 

Bien qu'il m'en coûte de l'admettre ainsi, je pense que si Kurenai n'a pas pu triompher d'Itachi alors qu'elle avait le Rinnegan, c'est soit parce qu'elle ne sait pas s'en servir, ne sachant pas de quoi il retourne, ou bien qu'elle est vraiment plus faible que prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien dans ton post que c'est le Rinnegan et rien d'autre qui est le meilleur^^Et donc que tu vénères Pein

Mais j'ai du mal à croire qu'elle aie fait exprès de perdre ce combat

Je dirais plutôt qu'elle ne voulait pas se battre a ce moment la(je sais pas jen ai l'impression)mais que sinon en vrai elle est super forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours assez distante que ce soit dans la vie ou les combats... quelque chose qui la rend pensive... peut-être est-elle bien affiliée d'une manière ou d'une autre à Pein ?

 

Je respecte autant le Byakougan que le Rinnegan, quant au Sharingan je dois dire que chez moi il a beaucoup souffert de la trop grande attention portée sur Sasuke et ses pouvoirs divins de parvenu, donc il est en très nette baisse par rapport aux autres dôjutsus dans mon estime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le byakugan mais le couteau suisses des uchiwa...

 

Par contre malgré tout le respect que j'éprouve pour vous compagnon squelette je pense que vous vous planter complètement sur kurenai ;D

 

Non pour moi un rinengan c'est un don divin, jiraya est subjuguer donc si kurenai en aurait un elle serait bien plus mis en avant ou plus connu dans le village, plus respecter et plus forte.

Et un dériver du rinengan encore moi, non ça rabaisse du coup pein qui pour moi est bien le seul à en posséder un.

 

Enfin si je vous suit dans votre idée, pein à tous prévu, kurenai est le corps originel, et son enfant sera le future ennemie de konohamaru :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'avoue que... je me sens un nain au milieu des géants"  ;D.

 

Je n'avais pas pensé à cette dernière éventualité. Pour moi les yeux de Kurenai étaient juste probablement une version moins puissante du Rinnegan, à tel point qu'elle même l'ignore, et qu'elle ne le découvrira que face à Konan ou Pein en personne (la pauvre dans ce cas ^^).

 

Mais ce ne sont là que des suppositions. Cependant les yeux de Kurenai sont assez étranes pour qu'on s'y intéresse un tant soit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle des colos de kishimoto, la couleur grise. Puis si on regarde bien les pupilles de kuku ne sont pas les mêmes que pein. Chez pein les cercles recouvrent tout l'oeil, pas chez kurenai.

 

Chez les mangaka souvent que ce soit pour les yeux, la bouche ou le visage certain design se ressemble. Donc surement que kishi en voyant les yeux de kuku c'est dit: "bon j'aime bien ces yeux, je vait les develloper un peu et en faire un super doujutsu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu qu'il a recouru à tous ses corps !! C'était d'un Sanin et de son maître qu'il s'agissait, donc il fallait mettre le paquet pour impressionner autant que rendre un dernier hommage (et surtout s'assurer que c'était bien fini une bonne fois pour toutes ^^). Par contre il en a perdu un dans l'affrontement, ce qui fait que maintenant Pein est aussi une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...