Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Danzou je sais pas, Donc Nagato serait aussi vieux que le Sandaime, je crois pas car bon si vous regardez vien la chronologie, ça correspond pas du tout. Danzou a beau aimer la guerre, je pense qu'il fait tout pour protéger Konoha bien que ses façons sont assez vilains.

 

Sinon tortue >> dans liste xD

 

Où as-tu vu que Danzou protège Konoha?!

Je te rappelle que Danzou a envoyé Saï voir Orochimaru pour un complot contre Konoha.

Et même si c'était pour protéger Konoha, pourquoi ne pas avoir informé l'hokage?

___

Sinon, merci pour mon admission, je serais me montrer reconnaissant de dieu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je vois mal à quoi ça servirait maintenant. Parce que un type faisant ce genre de psychose voudra clôturer le rite en prenant le corps de l'objet de son délire. Mais maintenant que Jiraiya est mort, il n'y a plus de raison de prendre des corps qu'il a connut. Par contre on peut se demander si ce nouveau réceptacle féminin n'est pas plutôt une ancienne connaissance de Tsunade, qui pourrait être la prochaine cible...

 

Et puis oui, le nouveau corps en question est bien une femme, même sur les dessins de Kishimoto ça semble clair. Cf. aussi la colo de ce personnage un peu plus en avant dans les pages ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le dieu est un homme c'est ça ? Et pourquoi pas ? C'est un dieu, donc tout est possible, na  :P.

 

Et puis ça ajouterait un petit quelque chose... en plus Kishimoto n'est pas du genre à apprécier tellement les personnages androgynes, depuis Hakou il n'y en a plus eu un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est possible.

Kishimoto nous a prévenus en début d'années que sakura aurait bientôt à grandit comme naruto et shikamaru.Pour ceux qui ont compris cette méthaphore pas très subtile, il n'y a aucun doute que tsunade va mourrir .(pas grave remarque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon on sait bien que si Tsunade venait malheureusement à mourir ce ne serait pas si simple a faire même pour Pein vu qu'elle est un Sannin tout comme Jiraya et il ne faut pas oublier que deja elle a sa fierté d'Hokage et en plus au combat elle a un gros avantage elle peut se régénérer grâce a cette technique qu'elle nous a montré contre Orochimaru

Naruto et Shikamaru je ne me fait pas de soucis quand on leu dit "grandir" on l'a vu il y'a pas longtemps quand Shika dit à Naruto "Il faut se bouger si on veut autant assurer que des Ninjas tels que Asuma et Jiraya-sama

Mais quant à Sakura on ne l'a pas encore beauccoup vu.....Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne s'était pas fait battre, loin de là même. Elle a été sous le coup de l'effet de surprise après s'être retrouvée confrontée à un ninja avec de telles connaissances médicinales, mais elle a prit le dessus ensuite, au point qu'Orochimaru a été obligé de "prêter" un de ses serpents. Et puis, et là je le reconnais humblement, elle a été particulièrement à la hauteur face à Orochimaru, ce que Jiraiya n'a pas pu faire. A mon sens c'était plutôt lui le plus faible des trois, si tant est que l'on puisse parler de faibles chez eux. Mais bon, il est vrai aussi que nous avions à faire à ce moment à un combat de handicapés. Avec le summum de leur puissance le résultat n'aurait sans doute pas été le même (et la région non plus d'ailleurs  ;D).

 

Mais pour en revenir à Pein, il va devoir affronter Tsunade, ça au moins c'est déjà presque une certitude. Et puis il ne faut pas non plus oublier que contrairement aux deux autres Sanins, nous n'avons eu qu'une seule occasion de voir la limace se battre. Elle réserve peut-être d'autres surprises... le combat, si combat il y a, sera très dur à mon avis. Je penche pour une perte de deux à trois corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici:

 

Orochimaru et plus fort que jiraya qui est plus fort que tsunami qui est plus forte qu‘orochimaru. Le serpent et plus fort que la grenouille qui est plus forte que la limasse qui elle est supérieur au serpent.

C’est cette ordre dans la mythologie Japonaise je croit

 

Tsunade va y passer c'est quasi certain elle va affronter le corps féminin de pein et va mourir. Limite si elle meure pas je suis carré&ment surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh je pense qu'en fait Kyuubi naruto futon a mis tsunami mais veut dire tsunade ca fait un jeu de mot vu sa force ^^lol

Moi si je les placerais en classement du plus fort au plus faible je dirais:

Jiraya>Orochimaru>Tsunade

Jiraya pour moi c'est le preum's mais pour Oro et Tsunade je ne sais pas......Le truc c'est qu'on a plus vu Orochimaru se battre que Tsunade

Mais quand même Tsunade il ne faut pas la sous estimé elle a des avantages au combats c'est une ninja médecin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulait dire tsunade.

 

Sinon dans la mythologie, le crapaud et supérieur à la limasse qui elle est supérieur au serpent lui même plus fort que le crapaud.

Et si on regarde bien, oro à battu jiraya, et tsunade à battu oro, je pense aussi que jiraya est plus fort que tsuade.

 

En effet le combat presque certain de tsunade risque d'être très bon. L'avantage de pein c'est qu'il peut nous montrer plein de combat sans dévoiler toutes ses technique tellement il en possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait le conte ancestrale japonais de Jiraiya le Ninja, par hasard ? on y trouve pas mal de réponses...

 

Pein perdra tout de même deux ou trois corps dans la bataille à mon avis, parce que Tsunade ne combat pas comme Jiraiya le faisait. L'affrontement avec lui était basé sur l'énergie, avec Tsuande ce sera la force et les réflexes qui prévaudront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, pas fait attention ? Avec le mal que nous nous donnons pour que la promotion du dieu soit assurée 7j/7, c'est un monde toute de même... attends un peu que Pein arrive à Konoha, ça ne se passera pas comme ça  ;D !!

 

Sinon et bien bienvenue dans ce FC ^^. Puisse-tu en être fier à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous allons avoir un peu tous les autres FC sur le dos après ça... heureusement que certains d'entre nous sont infiltrés  ;D. Nous allons pouvoir calmer le jeu...

 

Mais à votre avis, combien de kilomètres peut-il bien y avoir entre Ame et Konoha ? Ca commence à faire long là, et seul la vue de Sasuke embroché parvient à me distraire un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...