Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Possible... en tout cas encore un bon volume au moins  :-[.

 

Mais en attendant... pour reprendre le fil normal, je pense effectivement que Madara est moins fort que les Peins. Peut-être pas de beaucoup, mais moins fort tout de même. Alors en plus face à Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est quand même intouchable, il est assez spéciale, on pourra vraiment juger lorsque naruto affrontera pein. La pein utilisera à fond son rinengan, et même si il va finir par perdre il va nous montrer tout l’étendu de son pouvoir.

 

Actuellement on ne connaît vraiment que les pouvoirs de trois des corps de pein, et madara et supérieur à ceux la, mais pour les autres on en sait rien.

 

Donc actuellement pein<madara.

 

Mais de toute manière mon personnage favori avec pein c'est neji, du coup la force moi je m'en bat un peu. Kishi m'a déçu avec madara, un sharingan à la tête de l'organisation de konoha en plus et qui se permet de donner des ordres à pein bof. J’aurais préféré, un truc du genre:

 

Pein: te voilà madara je t’attendait 

 

Madara: je sais mais avoue le? notre plan à bien fonctionner, il son tous berner (les gars d‘akatsuki), je m’occupe de sasuke .

 

Pein: quand à moi je m’occupe personnellement du kyubi.

 

En claire une image d’associer et nom de madara super grand méchant qui donne des ordres à pein.

 

Et même si j'aime sOn caractère, le sharingan il me gonfle un peu. Pein je le préfère de part sons style, le mystère qui plane au tour de lui, sa force...

Donc entre les deux pein je le préfère largement même si sa force rest je pense inférieur.

 

Dans l'absolu ce que j'attend le plus c'est le fight pein vs naruto. Du coup avec le fight sasuke vs itachi et le future sasuke vs naruto il sera sur le podium des meilleurs combats. D'un part pour voir naruto faire un vrai combat complet, ce qui n'est pas arriver depuis la first gen, d'autre part pour voir pein se dévoiler petit à petit, et nous prouvez qu'il mérite son nom de dieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec ça on ne converti personne  ;D...

 

C'est vrai depuis un moment les combats de Naruto laissent un peu à désirer. Face à Orochimaru il était tout pantelant, contre Deidara par contre trop emporté, et opposé à Kakuzu je n'ose même pas l'évoquer. Pein sera un changement brutal qui va vraiment ramener le manga sur son personnage phare, pour une fois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doit dire que je suis fier de ma contribution au fan club :D

 

Pour naruto, contre deidara j'appelle pas ça un combat vu que ce dernier ne cherchait qu'a fuire.

 

Contre orochimaru, si il aurait pu rester conscient avec les quatre queues de kyubi ça l'aurais bien fait mais il n'est pas conscient. Je suis pas contre l'utilisation du démon, il est normal qu'il en fasse usage étant jinchuriki mais le mieux serait qu'il le contrôle. Mais j’ai bien aimer.

 

Contre kakuzu, c'est un combat éclaire, juste pour nous montrer un naruto surpuissant. On peut trouver ça bâcler mais au fond naruto à toujours été un bourrin, il est du genre à finir rapidement sur un gros coup.

 

Contre pein, j'attend un naruto qui comme sasuke sorte plusieurs jutsu, du genre: « merde ça marche pas, je fais ça alors » etc. J'attend pas un combat ou naruto va nous sortire mille jutsu mais un combat complet comme contre gaara et contre sasuke. Et seul pein peut nous offrire ça, il est largement plus douer que kakuzu.

 

Je voit bien naruto détruire le gros pein avec un futon rasengan qu'il ne pourra pas absorber. Pour le rinengan il va pouvoir le perturber grâce à ses clones, et du coup ou verra enfin nagato, et la ça va tout pété,« naruto kyubi senjutsu cloner » contre « nagato samma » :o

 

Donc bon inutile de le redire mais j'attend énormément de ce combat, pour faire fermer leur g***** a ce qui disent que naruto vaut rien et ce qui pense que pein est moins fort que monsieur itachi, qui est pour moi loin du niveau de pein.

 

 

J'ai l'impression d'avoir trop parler ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout rassure toi  ;D.

 

Une telle ferveur ne peux que tous nous replonger dans le théorème même de la foi que nous portons en cet avenir. Pein est le messager d'un nouvelle ère, comme le stipule la prophétie. Mais à cette ère s'en oppose une autre, portée par Naruto. Quoi qu'il puisse se produire, ils seront obligés de s'affronter, nous n'avons plus qu'à attendre gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai vidée mon sac à idée je sais plus vraiment quoi dire sur dieux... Il reste énormément de chose à régler dans naruto, pein, madara, ororchimaru, sasuke...

 

Imaginons que tsunade réussisse à découvrire qui est pein, elle le paralyse ou je ne sais quoi, elle fait en sorte qu'il ne soit plus capable de sceller les bijuu. Madara lui réussi avec sasuke de tuer les hauts placer de konoha, naruto n’a pas réussis à les en empêcher, sasuke affronte kakashi et le tue, naruto se fait bousiller par madara.

 

Madara parle à kyubi dans ce combat, et le réveille entièrement, madara du coup ne peut capturer naruto et sasuke et lui batte en retraite.

 

Naruto devient alors hokage, et on fait un bon dans le future une troisième aire, pein à retrouver tout son pouvoir, et décide de s'occuper de naruto, un guerre entre ame et konoha éclate donc, madara quand à lui doit affronter sasuke qui se la joue rebelle comme à l’époque ou il était chez orochimaru.

 

Bon je part dans mon délire mais j'aime ça, alors sasuke réussi à tuer madara, mais affaiblit il rencontre kabutorochimaru qui lui pique son corps. Naruto réussi à vaincre pein et son adversaire finale est sasuke contrôler par orochimaru. Nruto réussi à tuer orochimaru, mais sasuke continue le combat que nous attendions tous.

 

Ca n'a pas grand chose à voir avec pein mais voila ma version 8) Si seulement je serais à la place de kishi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si seulement tu pouvais y être  ;D...

 

Orochimaru contrôlant Sasuke, pas mal, mais est-ce qu'il pourrait chercher à prendre contact avec Ame du coup ? Ou bien, grande surprise, il aiderait Konoha à se relever et à faire face à Ame...

 

Pein est en tout cas l'un des trois boss les plus attendus dans la série, mais quelque chose me dit qu'il ne fera pas partie de la troisième vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des rumeurs selon lesquelles Kishimoto prévoit une autre partie après Shipuuden, qui serait nommée Golden ou quelque chose dans ce genre là. Mais bon, ce ne sont là que de viles rumeurs  8).

 

Le schéma de la série ressemble un peu à ça pour moi :

 

Naruto >> Orochimaru

 

Naruto Shipuuden >> Pein

 

Naruto Golden >> Madara

 

Naruto ?????? >> Orochimaru & Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conais golden wind qui est la 5ième partie du manga jojo'bizarre adventure. (dont le gars sur mon avatar est le héro)

 

Mais golden naruto??? Pourquoi pas, mais pourquoi le nom golden? Peut être que naruto maitrisera les techniques de l'eclaire jaune? M'enfin moi j'y croit pas trop, un troisème partie oui possible mais pas golden lol.

 

Pour les bosses, ben la première partie c'est oro et la seconde c'est akatsuki, la troisème sasuke? Ou peut être qu'il n'y en aura pas et donc on aura sasuke dans cette seconde partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher à faire une autre partie de la série et de changer le nom.Pour ceux qui n'ont pas compris naruto shippuden c'est pour montrer que ce n'est pas au même moment de la vie des héro et qu'ils ont grandit.Ca n'as rien à voir avec les ennemis c'était juste pour marqué une discontinuité entre les jeunes et les adolesants.

Après si une autre partie est créée je pense que ce sera quand naruto sera hokage car il se rapproche de plus en plus de son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden pour "Age d'Or" à mon avis, ce qui voudrait dire que ce serait là un moment vraiment crucial dans le monde shinobi.

 

Toujours selon la rumeur, Naruto serait alors plus vieux, dix-neuf ans est le chiffre avancé, et il serait à un poste important dans Konoha. Mais un Konoha en quel état, ça je l'ignore...

 

En tout cas il ne doit pas être très très bon, vu que Pein se sera acharné dessus avant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Soso on pense juste que vu la situation actuelle, une troisième partie avec un naruto plus mure ne serait pas de trop.

 

On n'a actuellement 16 tomes de cette seconde partie, et 27 tomes de la première partie. Moi je ne voit pas le combat de naruto avant deux trois voir quatre tome, puis au moins un tome pour ce combat. Ensuite il reste kisame, zetsu, madara, sasuke, kabutorochimaru. A moins de tout bâcler on en à encore pour un bouts de temps, du coup on se dit pourquoi pas une troisième partie? On dit souvent jamais deux sans trois, alors pourquoi pas tant que ça reste aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je pense que vous m'avez cloué le bec .... ;D

Il est vrai qu'on dit pas deux sans trois...mais moi jmen fou dabord c'est nul voila...

 

non serieusement j'espère aux moins que ca ira jusqu'au 27 eme tome sinon ca fait celui qui veut allé vite qui veux baclé l'histoire...et ca me plait pas de toujours vouloir changé...

mais comme je l'ai dit tout à l'heure je pense que la prochaine partie sera dans un interval de 3 ans ou naruto s'entrainera 'peut être pour le mode ermite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum étant donner que naruto s'entraîne actuellement au mode ermite j'en doute. Si jamais il y à un bon dans le temps, on aura un naruto hokage qui maîtrise kyubi à la perfection, le clonage et le futon + le mode ermite parfaitement.

Pour le bosse, moi j'aurais bien vu kabutorochimaru.

 

Mais bon nous sommes sur un fan club pein donc je vais un peu recentrer le débat sur lui. Pein est tout de même le possesseur de rinengan, l’œil de celui qui à créer le ninutsu. On peut penser qu'avant rikoudu, les ninja était comme dans notre monde, beaucoup plus discret etc. Donc rikoudu à bouleverser tout cela, peut être que pein aussi sera à l'origine d'un bouleversement. Faire cesser les guerre, c'est une bonne choses, mais avec la terreur ça l'est moins, du coup naruto va sûrement après l'avoir vaincu pensez lui aussi à mettre fin au guerre.

 

Autre chose important de l'histoire, l'ex pays des tourbillon. Konoha par exemple est vraiment récent comme village, à cette époque il n'y avait que des guerre entre clan et non entre pays.

 

Que de mystère, moi je voudrait savoir quelle est l’époque ou rikoudu à façonner le ninjutsu. Je ne sait pas vous mais moi ça m'intrigue énormément, pein si il peut le créer, doit pouvoir l'abolire aussi? Ou du moins le contrôler en s'en prennent directement au chakra adversaire, d'ou le métal bizarre.

 

Sur ce j'attend vos avis, c'est intéressant de débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons nous n'avons aucune preuves qui nous prouve que c'est naruto l'enfant de la prophétie et non nagato car ils ont tout deux étaient formé par jiraya et ce n'est pas parce que pein est dans l'autre can qu'il ne peut être l'enfant de la prophétie....

 

moi je voudrait savoir quelle est l’époque ou rikoudu à façonner le ninjutsu

@kyubi-naruto-futon  :Rikoudo à faconner le ninjutsu un jeudi à 17h 23 .Si tu veux plus d'info tu n'as qu'as demandé à oui aussi c'était dans un chanc de blés....

 

hihi lol je plaisante c'est vrai que c'est intriguant l(histoire de pein Il y a quand même un truc qui chagrine non?Pourquoi c'est pas pein qui donne des ordres à madara c'est nul moi  jpensais qu'il était plus fort.Bon c'est vrai que le MSE est un nouveau sharingan et q'uil est peut être plus puissant mais nous sommes des sujets pour notre pein donc nous lui seront toujours fidèle et non à madara qui me suit ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara est le mizukage il est donc à la tête de kiri donc si jamais pein le contrarie, il peut lui en envoyer des ninja.

De plus, il est d'une grande aide pour l'akatsuki.

 

Moi je les voit comme deux associer, madara qui se sert d'akatsuki pour manipuler itachi et sasuke, et pein qui se sert d'eux pour récupérer les bijuu.

 

Tout n'est pas question de force d'autant plus que pein n'a jamais perdu, seulement il préfère rester passif devant l'attitude supérieur de madara pour ne pas générer de conflit, il garde son sang froid.

 

Pour l'enfant de la prophétit, jiraya à dit finalement que c'est naruto mais pourquoi n'y en aurait t'il pas deux? L'un qui va changer le monde en faisant le mal et l'autre en faisant le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de mystère, moi je voudrait savoir quelle est l’époque ou rikoudu à façonner le ninjutsu. Je ne sait pas vous mais moi ça m'intrigue énormément, pein si il peut le créer, doit pouvoir l'abolire aussi? Ou du moins le contrôler en s'en prennent directement au chakra adversaire, d'ou le métal bizarre.

 

Sur ce j'attend vos avis, c'est intéressant de débattre.

 

Quand Jiraiya se fait transpercer par l'espèce de lance noirs de Pein il dit je crois que son chakra est étrange style il est brouillé comme si il était drogué avec le poison de Tsunade.

 

Je pense que Pein est aussi l'enfant de la prophétie. Le vieux Gama dit que l'enfant apportera la paix ou le malheur du monde shinobi (avec l'arme massive avec les bijuu je pense). Mais il donne deux choix soit la paix soit la destruction. Donc ça amène à dire qu'il y a deux chemins.

On peut dire que Naruto représente la paix et le gentil tandis que Pein sera le méchant qui menace le monde.

Donc Dieu est peut être plus puissant que Madara même si il se soumet car on a l'impression que Madara ne connait pas trop ça force et lui demande si il arrivera à capturer Naruto Mais comme dit plus haut, "Pein n'a jamais perdu un combat" donc il ne s'est jamais battu contre Madara sinon celui-ci serait déjà mort et même si il avaient le même niveau je pense qu'il aurait des blessure plus grave mais le descendant de Rikudou no Sennin semble avoir toute ça tête (façon de parler, il reste calme et se contrôle) et à toujours ses bras et ses jambes.

Seul Madara semble blessé, soit c'était contre Hashirama Senju alias Shodai Hokage soit contre Pein. Mais pourquoi Pein ne l'a pas tué ? Car Madara est Mizukage est que le pays de l'eau est plus grand que celui de la pluie donc une plus grosse armée donc ils se sont peut être allié comme ça après une proposition de Madara pour rester en vie et pouvoir se venger de Konoha en profitant un temps soit Peu de Pein qui veut détruire le monde et le mettre à ces pied ce qui inclut la destruction de la Feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a deux enfants de la prophétie, car qui dit prophétie dit au minimum deux fourches à exploiter, l'une étant aussi probable que l'autre. Donc à mon avis, c'est en ces termes de fourche qu'il faut parler. Naruto est l'enfant de la première fourche, le bien, et Pein l'enfant de la seconde fourche, le mal. La prophétie consiste simplement à définir et prévoir un combat entre eux, une opposition des deux fourches à un instant T, et de cette opposition une seule fourche ressortira. Après, aucun détail ne permet d'affirmer, que ce soit dans la prophétie comme dans la réalité présente, que l'une en particulier sera victorieuse. Tout doit amener à cet affrontement, mais ensuite ce sera aux enfants de définir le destin qui en résultera. Pour le moment, les deux sujets sont en train de voguer vers cet affrontement chacun de leur côté, remportant des victoires ou supportant des défaites qui les mettront en conditions pour l'instant T.

 

En clair, rien n'est défini dans la prophétie, rien d'autre que ce qui doit arriver POUR que se produise quelque chose d'autre, mais qui en raison de la double fourche reste incertain des deux côtés. On ne peut savoir à l'avance qui gagnera, la prophétie ne sert qu'à prévenir qu'il y aura bien confrontation.

 

Jiraiya a fait l'erreur de ne considérer la chose que sous l'aspect d'un enfant unique. Il aurait entraîné deux êtres qui avaient le potentiel, mais il n'y aurait eu qu'un seul des deux investi par la prophétie ? Non, en fait ce raisonnement servait surtout pour maintenir le suspens, mais maintenant je pense que tous vous êtes aptes à comprendre la vérité. Donc Jiraiya c'est trompé en ne se focalisant que sur une seule des fourches et en la traitant comme la seule et unique. D'ailleurs, il le reconnait au moment de mourir il me semble : il n'y a pas qu'un enfant de la prophétie, il y a un destructeur et un sauveur. Les deux doivent être confrontés pour qu'une voie puisse prévaloir...

 

C'est un doute normal cependant. La nature même d'un prophétie fait qu'elle se doit d'être floue et indistincte afin d'empêcher le plus possible les concernés de tenter de modifier le déroulement prévu des évènements. Jiraiya a été pris au jeu, mais après avoir compris il a laissé un indice qui aura des conséquences sur l'instant T. En clair, il a par son message donné à Naruto quelque chose qui lui permettra le moment venu de mettre en avant sa voie face à celle de Pein. Jiraiya a influencé le déroulement du destin avnat de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Zetsu est bine mystérieux en effet mais on en à déjà débattu.

 

Kisame sont but c'est de déchirer la chaire^^

 

Pein comme tu l'a dit faire cesser les guerres entre les nations en leur montrant la terreur, comme les USA l'on fait avec les japonais, bombe nucléaire=dissuasion.

 

Madara lui il veut détruire konoha et faire de sasuke son successeur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...