Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Merci, mais je ne mérite pas  8), j'ai eu deux très très bon professeurs dans cette matière là  ;D.

 

Donc Pein va jouer la carte de la dissuasion... mais je pense qu'il va tout de même se servir un peu des démons, juste histoire de faire un exemple. Alors là deux questions vont se poser :

 

- Qui aura la chance d'être désigné comme exemple ?

 

-Comment Pein fera-t-il s'il doit concilier avec Madara et ses ambitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour j'adore Pein je me suis meme inspirer de lui pour ma fic. j'aimerais bien faire partie du fan club de Pein. Pein est un dieu et il ne risque pas de mourir. Je pense que Pein sera le big boss final du mangas. Madara il me saoul, les uchiwa sont les plus puissant c'est bon on a eu assez c'est au tour de Pein maintenant. J'espère que Pein et l'enfant de la prophetie j'aurais trop aimé. voila j'espère en faire partie. je ne suis qu'un disciple du dieu Pein ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu va pouvoir faire partie de ce fan club, seulement c'est au bosse de donner le feu vert.

 

Pour ce que tu dit tu à raison, les uchiwa occupe un place trop important, mais pas autant que pein en ce moment. L'ennemie number one de naruto c'est pein, c'est aussi lui qui à tuer jiraya. Et je pense que pein est largement plus fort qu'itachi ne l'a été ou encore que sasuke. Quand à sa position face à madara nous en avons discuter assidûment et je pense que nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que pein est sur un pied d'égalité avec madara.

 

Madara à déjà connu une sévère défaite, mais pein n'a encore jamais perdu. Mai outre la force, comme je l 'ai déjà dit pein et madara sont tous deux les chef de deux grand puissances. Notamment madara qui contrôle kiri no kuni. Du coup si jamais pein se rebelle madara peut déclarer la guerre ouverte entre kiri et ame, une situation assez défavorable pour pein qui à tout juste réussi à stoper la guerre civil dans son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec vous deux en ce moment ca fait du bien d'avoir Pein en ligne de mire car Sasuke on en a eut assez :-[ Mais bon,la ca va devenir bien vu qu'il est en mauvaise posture contre Hachibi ;D (euh j'auurais peutêtre dû poster sur le fc anti sasuke^^)

Bon bref

Et pour l'histoire du boss final,certes Pein va être un adversaire super dur pour Naruto et ca va être un combat superbe,mais je ne suis pas sûr a 100pourcent que ce soit lui le veritable boss ,je penserais plutôt a .....Zetsu ,je ne sais pas pourquoi mais je le sens a plein nez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi zetsu m'intrigue mais pas jusqu'a penser qu'il soit le bosse. Pein est le leader de l'akatsuki, madara est son associer et zetsu est le messager, disons que c'est le bras droit de pein, celui qui s'assure que les bijuu lui soit bien livrer.

 

Concernant sasuke, ce que je n'apprécie pas c'est ça tournure trop itachi like dans la next gen, mais je suis pas un anti sasuke comme certain non plus. Quand je parle de trops plein d'uchiwa je pense surtout à madara, pour moi à trop d'importance, ou plutôt kishi le montre supérieur à pein et ça je n'aime pas.

 

Pour la suite, sasuke va attraper hachibi, pein va tuer tsunade et naruto va affronter pein. J'ai vraiment hâte de savoir exactement comment pein est devenu un dieux, on aura je pense pas mal de flash back durant ce combat et je l'espère une explication détailler sur tout ses jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu le bossfinal oui pet etres mais jai une idée peut etre si par un malheur madara uchiwa et Pein meurt je pense que Zetsu sera le seul a la hauteur pour dépasser ses deux prétendant. mais je pense que le (classement) des mechant se presente comme ceci:

 

        Nagato

          Zetsu

        madara

  Pein et ses cinqs corps

 

donc a la fin il y aura un peut etres naruto,sasuke + tous konoha VS Nagato. j'espère que sa arriveras se sera cool comme fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Objectivement voici mon classement:

 

Madara, il est intouchable donc déjà sa fait un gros plus, pour le moment c'est le plus fort et il peut contrôler kyubi...

 

Pein (ou nagato), si je le place en dessous de madara c'est que de ce que j'ai vu de lui il ne peut pas toucher madara mais ça reste un monstre de puissance, et chacun de ses corps à au moins le niveau de kakashi.

 

Zetsu parce qu'il est fort sa se sent.

 

Kisame, et oui il est encore vivant le bougre, il à même survécu plus longtemps qu'itachi.

 

Pein il va être vaincu par naruto sans aucun doute (de julien courbet ;D)

Madara il va mourire contre sasuke et naruto réuni.

Zestu je sais pas qui il va se farcire, peut être la team gai avec neji...

Kisame va être tuer par suigetsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artiste, je te rajoute dans la longue liste ^^

 

Concernant le classement des méchant, pour l'instant de ce que je vois dans le manga, Madara à vraiment l'air animé par une haine pas possible contre Konoha donc c'est ce qui va le hausser au rang de Gros méchant pour l'instant car il dévoile même pourquoi il veut se venger (après on sait pas si ce qu'il a dit à Sasuke est 100% vrai)

 

Pour Pein, On ne comprend pas trop ça motivation. D'après de ce qu'il dit, il voudrait créer un monde utopique sans aucune guerre et que pour cela il doit montrer le mal que peu faire l'homme (L'humain est très doué pour ça ^^'). Donc pour Moi, il est gentil mais tellement désespéré qu'il ne lui reste plus qu'à accompagné son objectif de paix par la force. Donc ce qui le rend en quelque sorte méchant. Au fond, il ressemble un peu à Itachi de se que l'on sait de lui. Il a des tendance Mégalomane mais cela fait parti de son plan.

 

Pour zetsu, rien ne sort de lui, on le voit presque pas du tout ce qui me fait hésiter beaucoup, vu le personnage, on peu penser qu'il est certes du côté du mal mais je ne le vois pas du tout en boss de la fin car à part être canibale et schizophrène, je ne vois pas trop ce qu'il à fait de mal.

 

Pour Kisame, je pense pas que le fait de mourir après soit une preuve de force. Jusqu'à maintenant, personne ne cherche vraiment à le tuer. A ce qu'on sait, il n'y a que Suigetsu qui veut se battre contre lui pour récupéré Samehada sinon personne ne lui en veux vraiment c'est presque le gars qui accompagne Itachi pour montrer que ce dernier n'est pas invincible et qu'il à besoin d'un partenaire (un bouche trou  ;D ).

 

Après si c'ets Nagato qui contrôle les corps et qu'il soit vraiment encore plus puissant alors je le vois vraiment comme le boss de Fin que seul Naruto pourra battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame je pense pas moi je verrai plutot Konan, elle est pas a coté de Pein pour rien. Mais oui je verrais bien Madara se fait battre pas sasuke et naruto, kisame pas suigestu et juggo (ce n'est n'importe qui) et Pein battu par Tsunade, Sakura mourra, sasuke et naruto avec la mort de sasuke et naruto hokage. Zetsu et Nagato resterons caché comme sa le myster continuera avec orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas voir kisame en bosse de fin vous m'avez mal compris, j'ai juste fait un classement. Et selon moi il est plus fort que konan.

 

J'aimerais bien un nagato en bosse de fin mais ça colle pas avec le scénario. D'après moi naruto va bientot affronter pein et du coup nagato aussi, ou peut être que les corp de pein devront affronter kakashi, les hyuga, rock lee etc. Et naruto lui affrontra l'originale.

 

D'après vous nagato va rester bien cacher et ses corps vont mourire, du coup nagato est un cran au dessus de tous les autres et il ment même à tobi? Ca pourrait se tenire, mais je pense quand même que l'on verra nagato au moment ou naruto affrontera les six corps. Naruto sur les conseilles de kakashi va chercher à trouver nagato, les autres corp eux affronteront les junin du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas Kisame super super fort....enfin il se bat pratiquement que avec sa Samehada quoi^^Et c'est pas une épée de m***e vu qu'elle absorde le chakra et dechiquete^^

Mais même si je ne le crois pas très fort je pense quand même qu'il soit plus fort que Konan,bé oui sinon quelle honte :P

Le problème c'est que Kisame je ne le sent jamais prêt à se battre comme les autres membres de l'Akatsuki,on l'a pas vu beaucoup se battre non plus^^,moi je dirais(sans conviction)su'il est un petit peu comme Zetsu c'est à dire un des messagers de l'Akatsuki qui "tate le terrain"

Mais bon on va pas parler de Kisame maintenant on est sur le FC de notre Dieu a tous ici c'est à dire Pein le tout puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est un gars à la cool, en tout cas selon lui, il ne recherche pas forcément la bataille ultra-sanglante et impressionnante comme Hidan le faisait par exemple. C'est d'ailleurs cette attitude qui le met naturellement en conflit avec quelqu'un comme Gai, deux voies cools opposées  8)...

 

Konan pour moi je la verrais bien se retourner à un moment contre Pein / Nagato, car de ce que l'on peut penser de son bref ùais intense dialogue avec Jiraiya elle n'est pas pleinement d'accord avec tous les points d'Akatsuki.

 

Je vois plus Pein comme boss-final de cette partie du manga, sachant qu'il devrait y en avoir une autre. Naruto bat les Peins, et Nagato se montre pour l'ultime bataille qui clôturera Shipuuden. Avec les autres intrigues, on a largement de quoi faire quelques tomes supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Dites juste une question(totalement HS bien entendue^^)

Dans un topic toi(Kaisergott)et Kyuubi naruto fuuton vous avez dit qu'il y'aurait peut-être une troisieme partie de Naruto?!

S'iouplait vous pouvez me dire si c'est une rumeur ou bien si c'est sûr etc...

Parce que c'est que ce serait cool!

Kishi refait comme Dbz(3parties:Dbz, Db et Dbgt)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dragon ball il ya deux grande parties, goku jeune puis goku plus vieux avec gohan etc. Bien sur en animé il y en à trois mais bon dbgt n'étant pas fait par toriyama...

 

Pour naruto, kaisi à dit qu'il y aurait une partie 3 appeler golden ou quelque choses comme ça, moi j'ai dit que kishi à largement de quoi faire avec toutes les intrigue: pein, madara, sasuke, kabuto, danzou...

Donc une troisième partie? Pourquoi pas mais rien d'officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand et beau Kaisy a aussi précisé qu'il ne s'agissait là que d'une rumeur, et rien de plus pour le moment  ;)...

 

Mais avec tout ce qu'il reste encore à éclaircir, à moins de bâcler son œuvre, Kishimoto devrait être obligé de faire un troisième volet. Et oui, DB GT n'est pas une partie véritable de l'histoire ^^. Même si elle est bien aussi.

 

Sinon, personne ne voit Konan trahir Pein à un moment donné ? Vraiment ? Même parmi les nouveaux, nul ne pense que Pein peut être trahi par un proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pein est trahi je pense que celui qui le trahira sera Tobi

Il m'a bien l'air louche avec son histoire de manipulation de Sasuke et je sais pas pourquoi je le sens bien trahir les objectifs de l'Akatsuki pour arriver a sa propre fin...

Bon après rien n'est sûr sûr mais je pense que s'il y'a quelqu'un pour trahir Pein ce serait bien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si trahison il y a ce serait du côté de Tobi qu'il faudrait chercher le coupable...

 

Au fait je me demandais, Pein est un chef d'état aussi non ? Alors comment fait-il lors des rituels, quand son corps est obnubilé par la cérémonie ? L'un de ses autres corps s'occupe des affaires courantes ? Ca m'étonnerait toutefois, étant donné la quantité d'énergie demandée par le rituel le risque serait trop grand.

 

Et puis ça pourrait aussi expliquer pourquoi c'est si long en ce moment. Pein doit mettre en ordre certaines affaires avant de partir, n'en déplaise à sieur Madara  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout t'expliquer, les ninja d'Ame doivent le connaître seulement de réputation mais ne savent pas si il existe vraiment ^^. Ils ne l'ont jamais vu en vrai. Je pense que c'est Konan qui dirige pûbliquement Ame sous les ordres de Pein car le gars qui Jiraiya contrôle l'appelle "L'Ange messager" donc il la connait ^^'

 

 

 

edit55 : on ne quote pas le message en entier, et encore moins celui du dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors... tu veux dire que personne n'a jamais eu la chance de se trouver en face du dieu ? Même dans la salle du trône ?

 

Oui mais alors le problème reste le même, il ne fait que changer de mains et encore ! Car puisque Konan est aussi présente lors des rituels et accompagne actuellement Pein dans sa croisade, qui et comment est dirigé Ame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au niveau de son village, ou plutot de sa ville comme le dit sharingan, pein ne doit prendre aucun risque et il envoi donc konan délivrer les message. Les seul à vraiment connaître pein sont konan, zetsu et madara, point les autres on ne le sait pas encore.

 

Mais une chose m'intrigue, je me demande si pein ne va pas trahire madara. Itachi dans je ne sait plus quel chapitre regardait dans le ciel alors qu'il pleuvait, je me demande si pein ne lui à pas transmis un certain message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne piste ça. Il faut y réfléchir davantage... la pluie dans Naruto va prendre une toute autre importance à présent, nous y verrons des signes en permanence  ;). Ca va être intenable...

 

Enfin je ne trouvais pas Itachi si proche que ça du chef Akatsuki. Peut-être plus respectueux que la moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...