Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Invité yomyra_uchiwa

Coucou ! ^^ Je veux faire partie de ce Fan club stp :) Il est notre Dieu a tous, il est vraiment fort je l'admire ^^ Alors ca me ferait tres plaisir de faire partie de ce Fan Club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Je me suis refait la partie Pain il y a quelques jours, ça fait du bien de raviver sa mémoire, surtout quand on suit le parcours d’un personnage aussi intéressant que lui.

 

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 200 jours.

À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

 

 

011.jpg?w=500&h=206

Enfin sorti de la quatrième page.

 

Comment ai-je pu passer à côté du FC d’un de mes persos préférés le charismatique Painagato ?

Un des plus puissants protagonistes du manga, c’était l’élève de Jiraya, un homme bon dans le fond, son histoire est l’une des plus bouleversantes qui soit.

 

Nagato et Chibi son compagnon qui lui a sauvé la vie 

:(

 

519012nag1.png

 

Nagato et Naruto, tous deux liés à la mémoire de Jiraya par le pouvoir des mots de son premier livre.

 

La paix je ne sais pas trop comment l'obtenir mais un jour viendra où je briserai la malédiction si la paix existe réellement, je la trouverai ! Peu importe comment... L'important c'est d'avoir la force d'y croire

 

953862naga.png

 

Dommage qu’il ne fasse plus partie de l’aventure.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archéologue Onizuka est passé par là!

 


 

 

Pour un personnage que j'apprécie beaucoup

en espérant que cela lui fasse de la promotion avant son entrée en lice

dans le tournoi de popularité Naruto 1re édition!

 

 

891122KonanPain.jpg

 

 

850764InvocationdesPain.jpg

 

 

728600PainvsJiraya.jpg

 

 

262856PainKonoha.jpg

 

 

750574TendBanshTennin.jpg

 

 

715116PainST.jpg

 

 

515703ChibakuTensei.jpg

 

 

211702Tend.jpg

 

 

214163NagatoItachi.jpg

 

 

702136Nagatoendmonstration.jpg

 

 

807429NagatoJingokudou.jpg

 

 

642344Nagato.png

 

 

494875Pein.jpg

 

 

951732Nagatoenfant.png

 

 

739009Nagato.jpg

 

 

132791Nagatoberserk.png

 

 


 

 

Excusz-moi mais pendant quelques minutes j'ai été comme enthousiasmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain... sans doute la meilleure représentation du trio d'Ame et de toute la symbolique qui tourne autour.

Facilement une de mes parties favorites du manga, tout compris (le combat contre Naruto et les flashbacks du trio).

 

Le trio d'Ame est mon deuxième personnage du manga.

Oui, il est préférable de le considérer comme un seul personnage, parce qu'avec Yahiko, Nagato, Pain, etc..., c'est trop le bordel pour les différencier. 9_9

J'ai vraiment adoré leur histoire.

Leur idéologie et leur façon de penser est la meilleur du manga je pense (un prélude à l'idéologie de Naruto quoi), et leur façon de les mette en œuvre est aussi la meilleure. Je n'arrive à décrire mieux que ça ce que je pense de ce trio, ma foi, exceptionnel.

 

Quel dommage qu'ils soient tous partis dans le manga... mais au moins, ils reposent en paix, côte à côte, et sont allés retrouver Jiraya.

 

pain_by_serathus-d2p90sn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire parti de ce fan club si cela est possible. En effet, j'ai toujours aimé ce personnage mystérieux et divin. Il dégage une telle aura à chacune de ses apparitions et sa psychologie est unique mais cela est dû à cause des nombreux traumatismes que Nagato a vécu durant son enfance.

 

C'est aussi le seul personnage qui a un OST divin et qui me donne des frissons à chaque écoute :

. C'est d'ailleurs l'OST le plus écouté du manga sur You Tube (j'en ai trouvé aucun autre à 3 millions de vues), ce qui prouve la suprématie de Dieu à côté de tous les êtres inférieurs. ;)

 

S'il y a des graphistes en herbe parmi vous, chers adorateurs de Pain, est-ce que quelqu'un pourrait consulter le sujet suivant par hasard : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40861.0.html ?

 

Un grand merci à vous, en espérant être pouvoir admis au sein de ce fan club. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...