Aller au contenu


Demande assez compliquée (lisez jusqu'au troisième post :P)


Sнuяi'
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comme le dit le titre du Topic je voudrais svp

une sign Sasuke-Itachi-Tobi ou Aka un peu à la Sasori (si possible) l'un ds deux j'arrive pas à me decider...

J'ai pas d'envie particulière que celui qui aura la gentillesse de me faire ça laisse libre cours à son imagination

Sinon, Encore une fois Merci à celui ou celle qui me la fera

 

PS: C'est pas du tout pressé je c'est juste quand vous aurez le temps

Au passage, la Uchiwa Azorin Corp est à votre disposition pour tout service (excepté arreter de poster lool)

 

Edit Shikam : l'abus de smiley est mauvais pour la santé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

J'ai changé de pseudo et d'avatar donc j'aimerai svp une Sign avec Sasori à droite et Deidara à gauche ou vice versa.

Pour Sasori l'image c'est quelque chose du genre http://img204.imageshack.us/img204/9265/554194373f96113f077oae7.gif

 

Pour Deidara l'image c'est

http://narutoquest.free.fr/Akatsuki/aka3.png

 

Comme personne ne s'est encore dévoué ça doit pas être un problème si je change?!  :D;D

 

Encore merci à celui qui me la fera et c'est pas préssé loin de là  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

De l'eau à couler sous les ponts mais bon j'ai appris à utiliser Photoshop et à creer mes kits par moi même mais j'ai toujours besoin d'aide; là je fait une demande un peu spéciale :P

 

Je voudrais un render; ça  a l'air très facile mais je voudrais le render de ce fanart sans perdre une miette de cheveux svp

 

fanartuchihaitachibykurmb3.jpg

 

Merci à ceux qui se proposerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas les gars!

Merci vous vous êtes débrouillés beaucoup mieux que moi et vous avez pu conserver les cheveux (ce qui était essentiel)

Bien que le render d'Itachi soit plus "smooth" que le tien MS je prends les deux; j'éspère faire honneur à vot' boulot!

Merci les gars!

 

Sur ce, je lock!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...