Aller au contenu

Kingdom Hearts


Aureldor
 Share

Messages recommandés

T'as fini le jeu après seulement 27h?

Je doute que tu est une fin complete?

T'as fait tout les monde complets? t'as fait toutes les missions, t'as completer le livre de winnies,t'as fait tout les tournoi du coliser, t'as combattu sephiroth et surtout t'es en expert ?

 

Sinon c'est assez logique de le finir assez rapidement.

Juste une autre question tu es au niveau combien (exp) après 27h?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir ne veut pas dire, finir à 100% ^^

Je l'ai fini en mode normal, après 27h de jeu, avec tous les mondes de fait.

Le livre de Winny fini. Ya les courses Gummi que j'ai toutes finies ou presque, aussi.

 

Je n'ai pas combattu Sephiroth, ni fait le dernier tournoi du Colisée.

Sora, lvl 47 et les autres lvl 48.

 

Je compte faire du 100% d'ici la semaine prochaine, après je m'attaque au 100% mode expert.

 

Néanmoins, la fin donne envie.

Ca peut faire penser à la fin de la saga, mais après, on retrouve une fin bien connue du premier épisode...

Espèrons que KHII Final Mix sorte en Europe, qu'on puisse en savoir un peu plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, moi j espere le finir a 100% en Expert du premier coup, vu que j aurai pas le temps de le refaire encore une fois.

Et franchement en expert, ca me parait impossible de la finir à 100% aussi vite.

Rien que les simili et sans coeur que tu rencontre comme, i en a certains il peuvent te tuer a tout moment...

 

Perso moi j'ai tout les coffres de tout les niveau que j ai fait, j'ai pas encore fait la deuxième partie du monde de jack parce qu'il me saoul, mais faut que j y aille.

Ensuite, il faut que je trouve la formule de l arme ultime de sora...que je finisse toute les missions, et que je combatte sephroth evidement.

 

 

Aller j ai encore du boulot, en route!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Keyblade Ultima?

J'ai pas essayée de l'avoir, non plus, mais c'est sûrement la plus puissante ^^

 

C'est vrai que le monde de Jack a toujours été assez énervant.

Mais la seconde partie est... marrante ^^

T'as pas de gros combat, juste quelques mini-jeux, à mon goût.

 

'fin bon, on verra bien si ton mode expert est si dur que ça... :P

Me demande si ya un level maximum, sûrement le lvl 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur que si t'as deja fait la fin en normal, le mode expert sera un peu moins dur, que si tu commencait directement en expert.

 

Mais si tu commence direct en expert, c'est sur que tu passe deja un bon petit moment, a chaque fis que tu rencontres un membre  de l organisation deja, vu que tu connais pas encore le "truc" pour le battre.

 

Cependant, certains simili sont particulierement relou, notemment les magicien qui font des boule de feu, les simili(ou sans coeur) avec les grosses epees , les simili qui font des chopes(ce que tu rencontres avant de te battre pour la deuxieme fois contre le mec avec la "guitare d'eau")...

 

Edit : eh ben voila, après 44h38 de jeu, j arrive a une fin plutot honorable.

 

Alors qq impressions rapide, le scenario est vraiment terrible je trouve,tout le long du jeu j me dis "m'est comment ils font pour pas comprendre ca", et a la fin il y a un autre detail qui viens s ajouter au tout et la je me dis "wow! bien ammené tout ca!".

Le game play combat bien que parfois bourrin, est vraiment joussif.

Les mondes sont super beau et les voix francaise terribles...

en gros 45h heure de pur bonheur.

Niveau durée de vie, je dirais 45h pour une fin a environ 75-80% c'est honorable.

C'est pas le rpg le plus long auquel j'ai joué, mais bon si tu veux pas le finir en 25h, tu met expert, et t'es pas decu.

 

Bilan de ma premiere fin :

44h38 sauvegarde avant combat de boss, donc la fin ca doit etre genre 45h10 min a peu pres

niveau 53 sora 54 les autres

 

niveau combat : expert

Carnet de jiminy : 92 %

route gumi : 6%

soin sur compagnon : 49 fois

secouru par mickey : 0 fois(d'ailleur ca fait quoi quand mickey viens nous sauver, j'ai mis une fois "il faut perseverer", j'ai vu mickey arrivé j'ai mis reset direct, je trouvais ca trop cheap...)

forme favorite : vaillance 17 fois

Non forme : 1 fois

Invocation favorite : Stich 78 fois.

 

Sinon j'ai été quand meme un peu decu par l'attitude de riku a la fin, il perd un peu de son carisme a mon gout, on aurait dit gaara ou Neiji apres qu'ils aient integré le fan club de naruto.

 

Donc il me reste deux coffres a trouvé, les ingredient pour les dernieres armes, les missions diverses, et sephiroth, et je serais satisfait, ca se trouve il y a meme une autre fin comme dans le 1er.

 

Sinon pour ceux qui ont vu la fin :

 

QQ'un sait c'est quoi cette histoire de cyborg avec des keyblade, et de guerre des keyblade ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'ils parlent de cette histoire et de cette guerre? Oo

 

C'est vrai que les mages feu et glaces avec leurs sorts de boules de feu sont aprticulièrement énervants puisqu'on ne peut pas vraiment les éviter... Par contre, niveau scénario j'ai été plutôt déçu. Contrairement à toi, je l'ai trouvé bien moins ficelé et interessant. Les personnages perdent beaucoup de leur charisme, il y a moins de suspense et d'attente, des adversaires dont on ne connait rien mais que l'on doit combattre quand même...

 

Secouru par Mickey, je sais même pas comment faire alors j'ai eu un "0 fois" ^^

Les invocations sont vraiment inutiles, utiliser coopération est beaucoup plus intéressant et fun.

 

Pour info, si tu as fini tous les mondes, tu dois avoir la fin secrète sans t'en être aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai que certains membre de l organisation 13, on sait pas d'ou ils sortent, mais apperement on en voit bcp dans le KH sur GameBoy...enfin c'est ce qu'on m'a dit.

 

Et sinon oui riku il perd beaucoup de charisme je trouve, mais c'est un peu normal, il fallait ca pour que le  heros en prenne justement.

 

L'invocation de stich elle est redoutable, elle te protege automatiquement des coups des adversaire, pendant ce temps la tu peux bourriner bien comme il faut, et ca dure largement plus longtemps qu'une coop.

 

Pour la guerre, c'est tout a la fin, avant que ton bilan soit affiché, t'as une petite scene avec ca, genre une preview.

Vu que tu ne peux pas recommencer sans mettre reset, t'as pas pu la louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg sephiroth est carrement trop fort, encore plus que dans le 1.

J'etais confians, avec ma fusion ultime en gris trop stylé, je tiens pas 10 seconde contre lui. il me tue en 1 coups de sabre...Si j fais pas la fusion avant de lui parler, j'ai meme pas le tp de la faire. et meme si je l a fait avant, il me tue en 3 coup de sabre...

 

J suis degouté. en plus il me manque un coffre, et je sais pas ou il est. il est qq part dans la cité du crépuscule, mais je le trouve pas.

 

Bon faut que je vois ou sont les enemis les plus fort, pour augmenter mon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOOOOOOOUUUUU !! Sa y est j'ai, (enfin) finit KH2 YA-HA!!! Bn alors tout d'abbord le pitit bilan :

 

Temps de jeu : Un peu plus de 50 H (j'aime bien prendre mon temps)

Niveau : 62

Niveau : normal

Carnet de Jiminy : 97% (se sont les derniers % qui vont être les plus dur lol)

Route Gummi : 70%

Soin sur compagnon : 50 fois

Secouru par Mickey : 1 fois (j'ai pas tout compris à ce moment là xD)

Fome favorite : vaillance (je sais plus combien de fois)

Non forme :4-5 fois je crois... forme à la con xD

Invoc favorite : Stich 18 fois

 

 

Voilà donc pour le bilan, il ne me manque plus qu'un coffre à la cité du crépuscule, après quelques heures de vagabondages et de massacre de Simili, j'ai enfin pu obtenir la Keyblade Ultima!!! (trop contente la fille ^^), et enfin il me manque les mini jeux... là chuis pas rendu, surtout pour le mini game avec le tapis à Agrabah, les tournois du colisée, et bien sur ... Sephiroth...

 

Voilà, bon je vais bosser dur pour avoir la fin secrète, au programme : Augmentation max de tout les levels (perso, fusion, invoc'...) et continuer à augmenter le niveau mog aussi...

 

Allez, quand y en a plus y en a encore  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de l'acheté ^^ j'espere qu il est aussi bien que le 1 mais bon au prix que je l'ai acheté ^^ ( 1 euros biensur il est gravé )

 

Juste essaye de ne pas redire des choses pareilles c'est très illégal ce que tu fais et tu peux avoir des problèmes( dire que je donne des leons à ce sujet lol P2P powaaa)

Essaye de ne pas le répéter partout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j suis en expert, et on fait comment pour avoir la fin caché ?

d'ailleur c'est quoi la fin normal? ca se trouve j'ai eu tout de suite la fin caché...

 

Sinon aureldor tu fais plaisir, t'as fait comment pour faire 70% de la route gummi??? c'est dur un truc de ouf les mission qu'ils demandent.

Et t'as trouvé ou les ingredients pour la ultima si tu t'en souviens ?

 

Sinon j'ai tout les coffres du jeu, j'ai fait tout les tournoi(meme le caché d'hades), presque toutes les missions,sauf le truc ou il faut poster 20 affiche en 30s c'est pire qu' impossible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS ; la fin secrete est impossible a avoir en normal car faut faire des scores de fou au mini-jeux!!

 

Impossible n'est pas dans mon vocabulaire... et ouais, ce jeu je tiens à le finir à 100%, j'avais pas envie de recommencer le jeu en mode expert xD là je recommence plutôt chain of memories

 

A Uchiwa_ryuhou : vu que t'as finit le mode expert, tu as du voir la fin cachée s'en t'en aprecevoir, vu qu'il suffit de finir le mode expert pour la voir... ou bien le carnet de Jiminy à 100% en mode normal xD

 

Alors pour les routes Gummi bin... beaucoup de perseverance et un vaisseau hyper tunné orienté arme surtout, avec un ptit satellite, pas tellement de HP (juste ce qui faut pour pas crever), une bonne mobilité, vitesse moyenne et puissance pas terrible en faites... (faudrait que j'augmente sa d'ailleurs...) Ensuite au niveau des compétences, je doit avoir canon +, celui qui augmente le nombre de médaille, attraction... en fait tout pour faire augmenter le nombre de médailles ^^ Afin d'atteindre les 30 médailles et d'avoir le mode furie pour désinguer les sans coeur plus vite en gros. Mais bon ,y a des niveaux, c'est chaud (surtout ceux avc la grosse boule qui te poursuit sur l'autoroute xD)

 

Sinon au niveau des mission, bin c'est en stand by, pour le moment j'augmente mes fusions et mes invoc' afin de pouvoir participer au derniers tournoi du colisée ^^ allez courage plus que 3 fusions à foutre à fond lol

 

 

Ah oui et pour les ingrédients de la keyblade.. alors les orichalque sa sa devrai allez, les orichalques +, tu peux pas en avoir plus que 7 en fait, donc j'espère que tu les a...bon après pour les autres ingrédients, c'est beaucoup de chance et de bastons en fait ^^ cristal de mithril, coffre ou synthèse, les autre cristaux (mat, nébuleux, sérénité) tu devrai essayer du côté des Simili à Illusiopolis et evidemment, activé toutes les caractéristique comme chance voir s'équper des armes ou objets qui augmentent la chance, après c'est du hasard, mais sa dervrai le faire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aurealdor, j'ai pu faire ma ultima ^^.

 

En fait il me manquait un orichalque +, et c'etait celui ou il fallait avoit tout les ingrédients.Et bien sur il me manquait...Une pierre glaciale. j'ai du faire tout les monde pour en trouver une...pinaise.

Enfin bref j'ai les 3 armes ultime, et meme une "save the queen +" que j ai obtenu en upgradant la derniere arme de donald.

 

Par contre j ai dis plus haut que j avais fait tout les tournoi, mais j'ai remarqué dans le cahier qu'il y a 3 tournois en plus que je n'ai pas débloqué...qq'un sait comment on fait???

 

Enfin chose anecdotique, j suis en train d'augmenter a fond mes fusions parce qu'on apprend des bonnes compétences en faisant ca, si qq'un se souvient d'un endroit ou les ennemis tués lachent des orbes reflux, pour upgrader ma fusion maitrise se serait cool...

 

huumm niveau 75 avec ultima je tente sephiroth ou pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah, bien joué alors ^^ moi aussi j'ai Save the queen +, mais pas save the king faut que je bosse sa  :D

 

Alors pour les trois tournois manquant, tant à un où il faut tes fusions maitrise, vaillance et sagesse au moins au niveau 5, l'autre les invocs' au moins niveau 5 et la dernière, le big tournoi, toutes les fusions niveau 7 (niveau max quoi) et les invoc niveau 7 ^^

 

Pour la fusion maitrise, moi perso, je l'ai augmenté au chateau de la belle et la bête... y a pas mal de monstre qui libère des orbes de jauge fusion, après si t'active les compétences profusion et que tu t'équipes avec la keyblade lampe magique sa devrai allez vite  :D

 

Sinon pour Sephi, je sais pas, chuis niveau 81 et j'ai toujours pas essayer (la dernière fois je me sui fait massacrer mais j'était niveau 50), je crois que je vais recommencer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mis au point des technique assez sympathique et rapide, pour augmenter les fusions, pour ceux qui veulent pas ce prendre la tete.(d'aileur merci pour les tuyaux Aureldor)

 

Pour la maitrise :

 

Comme aureldor le disait, activer la competence profusion, et comme deuxieme Keyblade prenez lampe magique.

Ensuite rendez vous sur la terre des dragons(mulan), et faites l'aller retour entre la grotte, et la montagnne(n'allez pas au sommet).

La utilisez Brasier X pour detruire les "caleches" et "missiles". faites ca autant de fois que necessaire, et en 20/25 min vous aurez le niveau 7.

Moi en utilisant une seul fois la fusion, je suis passée de level 3 à 6.

 

Pour la Sagesse

 

Le plus simple que j ai trouvé c'est d'aller dans le monde en noir et blancs, et de se ballader, entre les portes.

La bas il n'y a pas de simili, et les sans coeur donne beaucoup d'orbe reflux, ainsi le barre de relux remonte en moins de 2.

J'ai pas trouver d'autre endroit ou les monstres reviennent à chaque fois .

De plus les sans coeur ne sont pas trop faibles, donc ca augmente par la meme occasion le niveau.

 

On peut utiliser cette méthode avec maitrise aussi je pense pour augmenter aussi le niveau en meme temps, par contre ca va moins vite.Moi je l'ai pas fait, parce que j avais pas encore trouvé ce plan quand j ai augmenté maitrise.

 

On ne peut pas utiliser cette methode avec vaillance, car les sans coeur sont trop dur à tuer au corps à corps sans magie las bas.

 

Pour la Vaillance

 

Pour celle la j'ai pas trouver d'endroit qui cumule à la fois un grand nombre d'ennemis, et une capacité de regeneration de la barre flux comme pour sagesse.

Donc j'ai galere dans le monde du pirates des caraibes, en faisant l aller retour entre les deux iles qu'ont peut atteindre via le black pearl.

En gros quand vous debarquez sur l'une des iles, vous utiliser la fusion, vous faite l'aller retour et vous retourner sur le black pearl pour aller sur l'autre ile.

Il faut bien faire gaffe à etre en mode fusion quand on remonte sur le bateau, ainsi la barre de reflux se remet au maximum.

 

Voima en utilisant ces jutsu, j'ai acquis Vaillance, Sagesse et maitrise jusq'au niveau 7 sans trop de probleme. Les invocations c'est assez simple.

 

Ce qui me pose probleme maintenant c'est Supreme. il faut que je trouve un endroit bourrer de simili, et ou je recupere facilement ma barre de reflux...si ti connais un endroit comme ca aureldor, ou n'importe qui d'ailleur...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien non, sa n'existe pas malheursesment... il y a bien des endroits où il y a régulièrement des simili qui apparaissent, mais en faible quantité mais misérables, donc le seul et meilleur endroit pour la supreme c'est illusiopolis...

 

Néanmoins, y a une petite astuce pour éviter de devoir se recharger la barre de fusion après chaque fin de fusion en combattant pendant des heures.

 

L'astuce est toute simple en fait, il faut tout simplement retourner sur l'atlas via un point de sauvegarde quand on est encore en mode fusion. Quand on revient alors dans le monde, la jauge de fusion est remplie au max et les monstres sont revenus voilà.

 

Par contre il faut bien faire gaffe à pas se battre trop loin d'un point de sauvegarde, surtout avec la maitrise, où la jauge se vide excessivement vite... Pour éviter sa vous pouvez aussi vous équiper avec la keyblade tendre promesse, qui ralentite la vitesse de descnete des jauges de fusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise ca va etre chiant ca...

j esperais pouvoir eviter de revenir a l atlas à chaque fois, ca casse mon rythme...

enfin bon comme on dit, il faut ce qu'il faut pour finir square à 100%.

 

Sinon respect pour la route gummy, moi ca me soul je vais zapper je pense.

 

Edit : je viens de battre sephiroth apres un epic combat; bon en fait une trentaine; mais l histoire ne retiendra que ma victoire ^^.

 

Enfin je deconseille d'aller se frotter à lui avant le niveau 90.Moi avec le niveau 95, j'ai eu du mal, (beaucoup) à l'avoir...mais bon ca valait le coup vu la scene à laquel on a le droit après cette victoire.

 

Alors pour le vaincre imeratif : Riposte, parade, finishi plus, sprint, double saut, le truc pour flotter, trinité, le plus de  dose d'elixir possible.

La methode est assez longue, donc si ca interesse qq un, qu'il le dise, je mettrai comment j ai fait.

(n'empeche il a 15 barre de vie sephiroth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on me la preter ( suis a sec ces derniers temps ^^ ) alors bilan : j'ADOOOOOORRREEEE ! le seul defaut que je lui trouverai c'est la facilité qu'on a pour leveler ( je me fais entre 50 000 et 100 000 points d'experience en une minute je vous raconte pas la vitesse a laquelle mes niveaux montent ^^) bon la j'en suis a la fin mais bon je vais pas me faire  le boss final la et me concentrer sur le leveling et les quetes annexes ( veut me ramener devant lui avec ultima et un ptit lvl 99 ^^ ) euh sinon quelqu'un pourrait m'aider j'arrive pas a avoir cette foutue form supreme depuis quelques temps je me bouffe que des non-formes quelqu'un sait comment faciliter l'apparition de la forme supreme ? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la non forme, moi ca me le faisait souvent  quand ma fusion etait à un bat niveau... enfin je pense que si tu le fait avant que les enemis apparaissent, il y a aucune chance de se prendre la non forme.

Enfin j suis pas sur...

ben moi j ai vaincu sephiroth, fait tout les tournoi, j'ai ultima, save the queen + et save the king +, il me reste plus qu'a aller faire la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...