Aller au contenu


Kingdom Hearts


Aureldor
 Share

Messages recommandés

ouais mais bon la moi pour ultima c'est galere galere ! il me manque que deux orichalque + ( celui des mogs et celui de la coupe destinée ) et 4 cristal de sérénité que je sais pas ou trouver ^^ Sinon pour sephiroth il est pas si difficile de ce que j'ai pu voir il suffit juste de connaitre ses attaques et comment les esquiver ( level 60 lui ai enlever une bonne partie de sa  vie ^^ mais j'ai fait une bourde( oublier de guerir ) et me suis fait botter les fesses ^^)  mais la non forme sa va encore ( sauf lorsque c'est tomber contre les boss T_T surtout que j'ai mis vaillance auto afin de me sauver au cas ou j'ai plus d'energie donc je retrouvais mon energie mais me retrouvait avec une def de merde ^^) c'est surtout acquerir la forme supreme qui m'enerve car elle veut pas apparaitre grrrrrrrrrrr

 

Edit : c'est bon apres un ptit tour a la coupe cerbère je l'ai enfin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu joue en quoi ? Parce qu'avec un niveau 60, je parierai ma chemise qu'il est impossible de vaincre sephiroth en expert.

Moi avec un niveau 95, j'ai eu deja du mal.

Certes ces attaque sont assez facile a contrer une fois que tu a compris sa technique, mais ca c'est pour les 3 premieres barres. Sachant qu'il en à 15, et qu'une fois que tu entame sa 4ème son style n'a plus de forme, qu'il a des technique qui te laissent avec 1HP et 1MP...que ces plus possibles de l enchainer dans les airs avec riposte, qu'il se teleporte quand il veux etc...

 

J'aimerais bien voir un level 60 le battre.Si t'arrive à le faire facilement, je veux bien que tu me fasse une video....

 

Ah oui aussi qu'en je vois les dégat qu'il me faisait avec mon niveau 95, j'imagine meme pas en 60 il doit te tuer en un seul coup ?

 

Sinon pour les cristaux de sérénité, je te conseil illusiopolis, ou bien la tour du magicien dans le premier monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est possible vaincre sephiroth au niveau 60, personellement je l'ai battue au niveau 65

mais ça depend de ta facons de jouer et de la preparation, ilm'a fallue  2 jour entier pour trouver la bonne méthode

 

Edit Ryu : En mode expert ? Moi en mode expert, j'ai du bien mettre une bonne heure avec un niveau 95 et ultima....mais bon au bout de deux jours....nooon meme la j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Personnellement je trouve que Sephiroth est bien moins puissant que dans Kingdom Hearts 1er du nom,du moins en mode normal... J'ai jamais essayé en mode expert mais ça doit être quelue chose !

Et 2 jours pour trouver la bonne méthode c'est quand même beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!!

Moi je trouve ce jeu vraiment excellent, il a des graphismes et une bandes son hors norme(j'exagère un peu ;)) et une histoire très passionante.

LE 1er du nom je l'ai fini à 100% en mode normal puis expert et le deuxieme en mode normal a 94%(en ayant ultima et en ayant battu sephiroth).

Bref c'est un jeu a conseillé

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Magnifique jeu !!! Sublime ! ^^

Je l'ai fini (juste l'histoire) en 20heures, très court...enfin vu le jeu que c'est !

Apres pour être niveau 95,la keyblade Ultima, Save the King +, Save the Queen +, les Coupes du Tournoi des Enfers, le Carnet, les trucs Gummi, Atlantica, La forêt des rêves bleus, le MCP,, et bien sûr Sephiroooooooooooth, un peu plus de 30 heures ! Je me suis déchaîné sur ce jeu, acharnement total ! ^^

Mon avis est qu'il est excellentissime, il m'a vraiment plu !!!

Je suis quand même fier de ma partie ! xD

 

Maintenant, même acharnement sur le XII dès que je l'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

WHhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Wha !! Mais que fait ce topic au fin fond de la section jeux vidéo ??? Alors que l'actualité est si riche en ce moment ??? Allez attrape cette corde, petit topic, on va te tirer de là !!!

 

Voici voilà une petite première vidéo de KH birth by sleep, le KH prévu sur PSP, où on peut retrouver deux nouveaux personnages (enfin pas si nouveau pour ceux qui ont vu la ptite vidéo secrète de fin de KH 2...) qui sont Tera et Ven, et pi on retrouve surtout le mignon Roxas et sa majesté.

Attention, la qualité de la vidéo est limite (prise d'un portable très certainement....)

 

 

 

 

Source : FFdream.com et jeux-fra,ce.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'un des meilleurs jeux vidéo que tout gamers digne de son nom doit posséder  ;D

 

Mon avis sur le jeu :

Une aventure magique et longue ( a peu prés 80 H de jeu ), des combats en temps réel et des personnages ultra attachants et classes !

 

Je n'ai jamais fini le jeu a 100 % ( trop chaud xD ) mais j'ai battu tous les boss secrets et accomplis quelques quêtes annexes...

J'ai battu Sephiroth au lvl 56 ! j'ai pris 3/4 d'heure pour pouvoir le battre ( trop dur  :-X ) . Si vous voulez rétamer ce ptit prétentieux allé l'affronter au lvl 99 avec ultima ! xD

 

On dit que Sephiroth est le plus dur des boss mais essayer de vaicre en même temps Tifa, Cloud, Squall et... un autre xD en même temps pour la finale du colisée  ;D Pas facile même au lvl 99 !!

 

Bonne chance a tous !!! Et vive KH !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Lol seulement a la 5eme page??

Sinon la serie kingdom hearts est l une de mes préférés j ai fait le 1 com et 2 mais je dois dire que j ai une preference pour le 1 qui a une trame bien fixe et tres interessante mais j adore aussi les autres et j attends avec impatience les deux nouveaux sur portable(j ai la ds et la psp) surtout celui sur psp qui a l air de resoudre beaucoup de choses mais aussi celui sur ds la 14eme menbre a l air interessante ....  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir le jeu , il est vraiment extraordinaire ! Je pensais au début qu'il durerait 5-6 heures pas plus, et que le graphisme me laisserait à désirer. Que nenni ! J'ai adoré le jeux, les idées.. J'ai juste un gros problème pour battre Sephirot, mais je finirais bien par y arriver  ;D.

Et merci Bosmi pour la vidéo, elle donne vraiment envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Alerte ,Alerte Kingdom hearts 358/2days est sorti hier au Japon.Il a été annoncé pour automne 2009 pour l'Europe. Un point noir que j'ai pu observer c'est que Roxas ne soit,du moins au début du jeu,en mode double Keyblade m'enfin je jugerais mieux quand je l'aurais reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de le tester rapidement :

 

Roxas n'a qu'une Keyblade au tout début du jeu.

Le jeu est très jolie.

Les musiques passe bien sur la DS.

Par contre le menu contextuelle propice à KH (attaquer - magie - objet) qui se contrôlait pas le deuxième stick ou la croix, se contrôle ici avec une seule touche. Rappuyer à chaque fois pour faire remonter le "curseur" sur l'option désiré. Pas très pratique en pleine action.

 

J'ai tâter 20 minutes le jeu, pas plus et hop fichier supprimé.

Voulant comprendre un minimum le scénario, j'attendrais bien patiemment sa sortie française.

Un bon investissement à venir que ce Kingdom Hearts version DS.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Je me suis permis de le tester rapidement :

 

Roxas n'a qu'une Keyblade au tout début du jeu.

Le jeu est très jolie.

Les musiques passe bien sur la DS.

Par contre le menu contextuelle propice à KH (attaquer - magie - objet) qui se contrôlait pas le deuxième stick ou la croix, se contrôle ici avec une seule touche. Rappuyer à chaque fois pour faire remonter le "curseur" sur l'option désiré. Pas très pratique en pleine action.

 

J'ai tâter 20 minutes le jeu, pas plus et hop fichier supprimé.

Voulant comprendre un minimum le scénario, j'attendrais bien patiemment sa sortie française.

Un bon investissement à venir que ce Kingdom Hearts version DS.  :)

Bah enfaites au début du II,effectivement Roxas possède une seul Keyblade mais par la suite il va en utiliser deux ;)

j'ai le jeu,mais je suis bloquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Kingdom Hearts hein...c'est un jeu super bien je trouve :)

Les passages du jeu que je trouve bien c'est quand Sora déverouille une sérrure,et les graphismes sont

pas mal aussi,mais ce que j'aime bien c'est les différentes Keyblade existante...elle sint trop classe ma préféré,

c'est la Keyblade noir ( j'ai oublié le nom... xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahouuuu ! j'ai terminer le II ! :D

La dernière forme de Xemnas était super chiante...mais enfaite là ou j'avais

le pire problème c'est quand il est sur le points de mourir,quand il me tir de partout et je dois

contrer avec Riku et Sora et bien je n'avais pas compris au début que de je vais appuyer sur Triangle et X...

Donc au bou du compte je me faisait exploser a chaquer fois...sinon j'ai regardé une vidéo de

Kingdom Hearts III : The Keyblade Wars et franchement...c'est trop bizarre,cela n'a rien a voir avec Kingdom Hearts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai regardé une vidéo de

Kingdom Hearts III : The Keyblade Wars et franchement...c'est trop bizarre,cela n'a rien a voir avec Kingdom Hearts...

 

Une partie de l'interview avec Nomura :

 

Cette scène s'est-elle produite dans le futur ou dans le passé ?

Je dirais au moins que c'est un épisode dans le passé, mais…. Hmm, comment je devrais dire cela ? C’est dans le passé mais on peut aussi penser que c’est dans le futur, enfin quelque chose dans le genre.

 

Qui sont les 3 personnes en armure ?

Ces 3 sont des personnes complètement nouvelles qui ne sont pas encore apparus du tout. En fait, j'ai déjà pensé à leurs noms.

Lorsque je réalisais la vidéo, j'avais seulement leurs mises en scène mais maintenant j'ai même dessiné leurs visages pour me donner une image plus claire d’eux.

 

Les keyblades du roi, de Sora et de Riku étaient là, aussi.

C’est pour montrer que ces trois personnes en armure ne sont pas eux mais cela ne veut pas dire qu'elles n'entretiennent pas des relations. Les mots « guerre des keyblade » qui apparaissaient au milieu avaient pour but de nous montrer qu'il y avait eu des combats entre les keyblades. La plupart des énigmes dans le premier KH ont été résolues dans KHII mais il y a beaucoup de choses au sujet de la keyblade qui n'ont pas encore été révélés. Une ligne du rapport n° 8 d'Ansem du jeu précédent apparaît dans la vidéo mais c'est-à-dire « elle signifie ceci mais elle n'est pas expliquée encore. »

 

Doit-on comprendre que vous avez déjà une intrigue pour KH3 ?

Hmm… J'ai une idée mais elle ne peut pas être développée parce que mon équipe projette de travailler à notre prochain et différent titre. Ainsi nous ne travaillons pas à KH3 maintenant et nous ne projetons pas d’y travailler aussi pendant un certain temps. J'ai un début d’intrigue dans ma tête mais je ne sais pas si elle sera libérée au monde ou si elle y restera à jamais.

 

Il paraît que Zexion a beaucoup de fan.

Probablement parce qu'il est tout à fait énigmatique. Il est le seul membre à s’être montré sans ses armes mais ce n'est pas parce qu'il n'en a pas, c’est plus parce qu’il est mort sans combattre donc personne ne sait ce quel est son arme. J'ai une idée de son arme et je pourrais avoir une chance de la montrer dans un avenir proche jusque là je la garderai secrète. Cela me rappelle, dans le Monde qui n'exista jamais, chaque membre de l'organisation XIII a eu sa propre pierre tombale et chacune possède une image des armes de leur propriétaire et c’est comment Zexion est devenus un problème pour nous. « Eh, nous allons mettre un spoiler sur l'arme de Zexion là ! ? » (rire) C’était un peu trop ainsi nous avons décidé de détruire la pierre tombale de sorte que son arme ne puisse être vue.

 

Cette interview a dû t'éclairer un peu plus sur le KH3  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...