Aller au contenu


Kingdom Hearts


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Raaaaaaaargh ! Pourquoi tant de haine ? Moi qui n'était pas spécialement chaud pour m'prendre la PS4, maintenant que Kingdom Hearts III est prévu dessus j'me tâte beaucoup... J'ai vraiment pris du plaisir à jouer aux différents jeux 'fin, j'ai brièvement joué au premier, puis au deuxième que j'ai tout simplement adoré du début à la fin et puis Birth By Sleep sur PSP qu'on m'avait filé un certain temps. Pour les autres j'me suis baladé ici et là sur le net pour me renseigner sur le pourquoi du comment de certaines choses que je ne savais pas encore.

 

Bref, c'est une super nouvelle, depuis le temps qu'on attend tous Kingdom Hearts III, le voilà enfin en développement !

Faudra vraiment que je vois ce que je compte faire haha... Mais j'peux surtout pas louper ce jeu quoi, tellement de temps que je l'attends. Faudrait que j'rejoue à certains des jeux pour me remettre dans le bain, puis on s'en lasse pas d'y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon RPG favoris de retour! DAD IS HOME! KH's BACK!

That's a f***ing NEWS!

 

Je suis pas trop jeu vidéo mais dès que j'ai appris la nouvelle... Je me sens obligé d'acheter cette PS4 (puis y'a Fifa!) pour pouvoir jouer à ce jeu qui ne m'a jamais déçu. Rien que le petite vidéo Trailer qu'on a eu droit, j'ai juste kiffé voir le double saut de Sora et la vague de Sans-coeur!

 

Bref, plus que quelques mois d'attentes... J'y croyais plus, surtout que la fin du 2 était déjà magnifique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos prises sur JV.com :

 

Le dernier numéro de Famitsu est revenu sur Kingdom Hearts III en nous proposant quelques informations diverses et variées. Ainsi, on y apprend que Tetsuya Nomura sera une fois encore aux commandes. Ce dernier précise d'ailleurs que cet opus sera la suite directe de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, qu'on y visitera de nouveaux mondes et que le scénario mettra en avant la confrontation finale contre Xehanort. Si Sora sera à nouveau au centre de cet épisode, Nomura n'a pas précisé si Riku et Kairi seraient également jouables.

 

Concernant la partie technique, Nomura précise que ses équipes utiliseront le Kingdom Shader, outil développé afin de proposer des textures proches de celles des illustrations de Disney. Le titre utilisera également des groupes de trois personnages et on nous annonce que n'importe quel PNJ pourra participer aux batailles. Nomura précise d'ailleurs qu'à mesure qu'on avancera, l'IA des alliés et des ennemis évoluera. Enfin, il se pourrait que Kingdom Hearts III propose des fonctionnalités online. Sur ce point, Square Enix communiquera un peu plus longtemps dans un futur qu'on espère relativement proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas prévu d'acheter la ps4 tout de suite , j'aime laissé les pigeon se prendre les bug de la premiere génération pour permettre a la 2eme génération de sortir en moin chere ^^

 

mais il claire que ce jeu pourrais me faire changer d'avis , il était temps qu'il sort car c'est un super jeux , mais a trop attendre , la génération qui ont decouvert ce jeux ont bien grandis donc jouer avec donald et dingo peut ne plus les interessé , il faudra qu'il trouve autre chose pour interessé un autre type de publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte que Kingdom Heart III sorte.

 

Déjà que Kingdom Hearts II sur PS2 était déjà excellent.(très même)

 

et maiteneant, le célèbre Kingdom Hearts III sort pas sur PS3 mais sur (PS4) qui est une console encore beaucoup plus puissante!!!!

Sa va vraiment donnée.

 

Est-ce que vous pensez qu'il aura plus de Mondes dans Kingdom Heart III que dans le KHII?

la logique veut que sa soit oui.

 

 

Pour Moi les 13 Cherchers des Ténèbres (Pendant La Nouvelle Keyblade War) sont

 

Maitre Xehanort

 

Xenmas

 

Ansem Chercheur des Ténèbres

 

Jeune Xehanort

 

Xigbar/Braig

 

Saix/Isa

 

Vanitas

 

Xehanort/Terra

 

Marluxia

 

Riku Replica (peut être)

 

Roxas

 

 

Sa va être géniale

d'affronter les vrais 13 Membres De L'Organization 13

 

Imagine si Square Enix met des Mondes sur l'Univers de Marvel et de Star Wars?

 

Imaginez un Dark Vador comme Boss Secret.

 

ou un Deadpool comme Boss Secret

 

J'éspère aussi revoir Séphiroth dans KHIII comme Boss Secret

 

mais je pense que les Univers Pixar,Marvel et Star Wars

ont plus de chance d'apparaitre dans la Nouvelle Saga de Kingdom Hearts

(Kingdom Hearts IV)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testuya Nomura est venu à la Japan Expo pendant ce weekend et Les Sites Finaland et FFDream

se sont présentés pour avoir une interview.

 

Des supers bonnes informations sur la Serie de Kingdom Hearts(III) et de Final Fantasy XV

 

 

Voici le lien: http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4864

 

Nomura Confirme que Les Univers de MARVEL et STAR WARS feront bien une apparition dans Kingdom Hearts III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomura Confirme que Les Univers de MARVEL et STAR WARS feront bien une apparition dans Kingdom Hearts 3.

Dans l'interview, Nomura dit qu'il les ajoutera à coup sûr si Disney lui donne la permission de le faire, et j'ai quelques doutes à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, les univers de MARVEL et STAR WARS seraient plus que bienvenu dans Kingdom Hearts. Cela donnerait sûrement envie à un paquet de monde de s'essayer à la série KH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testuya Nomura à bien confirmé leurs apparitions

 

Voici un extrait:

 

 

Finaland & FFDream : Avec l’acquisition de Marvel et Lucas Arts par Disney, pensez-vous intégrer des éléments de ces licences dans le jeu ?

 

Tetsuya Nomura : (rires) Bien sûr ! Ce serait formidable de pouvoir ajouter ces licences. Mais nous avons beaucoup de règles et de restrictions imposées par Disney, alors nous ne pouvons pas vraiment mettre tout ce que veulent les gens. Ce sont des décisions assez difficiles à prendre mais nous vous préparons des surprises, alors attendez juste qu’arrivent les informations.[

 

 

 

Voici un autre extrait:

 

 

Finaland & FFDream : Parce que vous savez que Kitase-san (Yoshinori Kitase) est un grand fan de Star Wars ! Alors il faut que vous le fassiez !

 

Tetsuya Nomura : (rires) Que Kitase-san aime ou pas Star Wars, on ne peut pas décider comme cela, mais cependant nous en avons discuté puisque Star Wars appartient depuis peu à Disney. Quand j’ai appris la nouvelle, j’étais genre “Wow ! Wow !!!”. Forcément ce serait vraiment bien si nous pouvions le faire mais, comme je l’ai dit, nous avons beaucoup de restrictions et de règles imposées par Disney, nous ne savons pas si ça peut se faire ou pas, nous verrons.

 

 

Moi Je verrais bien

 

Un monde basée soit sur le film de Iron Man ou soit Les Avengers

 

sa serait grandiose!!!! Si Sora fait un Team Up avec des Super Héros commme Iron Man,Thor,Captain América,Hulk ou encore un Deadpool (boss secret)

 

Avec L'Univers MARVEL, Testuya Nomura, aura encore plus d'idées pour les prochains Kingdom Hearts à venir....

 

 

Avec L'Univers de STAR WARS,

 

Vue que la serie de Kingdom Hearts en n'ai beaucoup inspirée(Xenmas avec ses sabres lasers, Master Xeanorth et ses resemblances avec un Sith,la façon de Mickey de se battre qui resemble étrangement à Yoda)

 

Ses Licenses peut donner beaucoup de bons scénarios

 

Imaginez Darth Vador Comme Boss Secret

ou de faire équipe avec Luke Skywalker

 

Sa laisse aussi beacoup de possibilités.

 

c'est clair et sûr que Nomura ne va pas passer à côté.

sa va même le rapporté beacoup plus d'argent.$$$$ qui ont y pense.

 

 

L'Univers de Kingdom Hearts Rrsque encore de grossir.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde avait mal imaginé un Cross Over entre Final Fantasy et Disney  auparavant.

 

et regardé maintenant le résultat(Kingdom Hearts)

 

pour moi c'est gagnant très même car, beaucoup plus de nouveaux joeurs vont être curieux/séduis.

 

Surtout sa va rapporté encore plus d'argent $$$

(voir Sora affronté un Darth Vador comme Boss Secret)

ou Sora contre Deadpool)

 

Pour moi. il faut que Kingdom Hearts soit encore beacoup plus original

 

c'Est sur tout de voir un jeu d'aventure où regroupent Les Univers de Disney,Final Fantasy,Pixar,Marvel et Star Wars dans un même et seul jeu.

 

Le Crossover Ultime

 

 

Imaginez une Keyblade en Sabre laser pour Sora

 

ou un le Bouclier de Captain América pour Goofy

 

ou même le Marteau de Thor pour Donald

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, tout ! Mais pas du marvel dans Kingdom Hearts 3, svp ! >//<  (t'façon c'est confirmé...)

 

Sinon, chez Square Enix ; j'ai pensé que les personnages de 3rd Birthday pourraient bien faire une apparition dans ce jeu ; comme il y'avait déjà les peros de TWEWY et FF dans l'univers de KH.

 

Donc pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers de STAR WARS peut se faire

 

mais je pense sincérement, que L'univers MARVEL offre beaucoup de possibilités.

 

Juste avec Deadpool, comme personnage alliée ou boss secret.

sa peux passée je pense.

 

Sora avec les X-Men

 

Sora avec les Avengers

 

Même un Sora avec les Quatres Fantastiques

 

 

Je vous le dit tout de suite,

 

il aura du MARVEL et du STAR WARS pendant encore longtemps avec les nouveaux Kingdom Hearts à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite mauvaise nouvelle pour ceux qui comptent acheter KH 1.5 remix :

 

"Le jeu sera disponible le 13 septembre prochain et la question reste d'actualité. En effet, à l'occasion d'une interview accordée à nos confrères Finaland et FFDream lors de Japan Expo, Tetsuya Nomura a dévoilé une information inquiètante. Interrogé sur la nature du doublage des scènes exclusives de KINGDOM HEARTS Final Mix, Nomura a répondu :

 

 

« Malheureusement nous n’avons pas eu l’opportunité de mettre les voix françaises dans cette version 1.5, donc ce sera uniquement des sous-titres en français. »

 

 

Il n'en fallait pas moins pour attiser l'inquiétude des joueurs : cela ne concernait-il que les scènes exclusives ou le jeu dans sa globalité ? Vous avez été nombreux à nous interroger sur le bien-fondé de cette réponse de Tetsuya Nomura. Nous avons donc décidé de poser directement la question à Square Enix France pour vous apporter une réponse claire.

 

 

Ainsi, contrairement à ce qui avait été annoncé, la version HD de KINGDOM HEARTS Final Mix ne sera pas doublée en français. Les voix du jeu seront donc en anglais et sous-titrées en français."

 

Source : khdestiny

 

Nouvelle bande Annonce KH 1.5 remix (en anglais) :

 

J'ai juste un peu de mal avec la voix de Sora.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le doublage français car je l'avais vraiment apprécié dans les premiers jeux de la série (KH et KHII). La présence des doubleurs officiels qui ont participé aux films Disney était un gros plus.

Mais bon, en même temps on peut comprendre, il n'y a plus de doublages dans les jeux-vidéo car cela impose un budget supplémentaire important et un certain délai pour intégrer tous cela au jeu. De plus, certains doublages étaient vraiment horribles.

Par contre, ils pourraient proposer la VO sous-titrée français. De plus en plus de jeux la propose. Par exemple, Dynasty Warriors 7 (et le 8 que j'attends impatiemment) sont en anglais sous-titré français sur le disque mais propose la VO en tant que DLC gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Square Enix annonce l'arrivée sur PS3 de Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX en 2014. Les joueurs trouveront ici deux remasters haute définition de Kingdom Hearts II en version Final Mix sorti sur PS2 ainsi que l'excellent Kingdom Hearts Birth by Sleep, sur PSP, lui aussi en édition Final Mix. En complément, un montage des cinématiques de Kingdom Hearts Re:coded sera également présent sur la galette.

 

Source JV.com

 

Pas mal d'avoir tout compacté (plus ou moins) sur PS3 entre le 1.5 et le 2.5. De quoi avancer sereinement vers le 3... Lentement, mais sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas mal je trouve d'avoir mis l'opus BBS, car je ne pense pas que tout le monde a une PSP.

 

logo_kh3_transpa.png

 

Nouveau Trailer kingdom Hearts III !

 

 

Source : khdestiny

 

Le jeu est en cours de développement, mais le peu qu'on nous montre donne déjà envie d'y jouer *_*

 

 

Au fait, depuis longtemps Nomura voulait intégrer le monde de Toys Story à KH, j'espère qu'il y sera dans kh3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose ce q'on voit mais ça donne vraiment envie d'y jouer... Kingdom Heaaaaaarts... bave.png

 

J'ai pas toucher de KH depuis le second volet sur lequel j'ai bien galéré à la fin avec Xemnas et j'attends ce troisième volet depuis un bon moment déjà.

Pas moyens que je le rate celui-là ! Surtout si en plus on rajoute du Toy Story dedans, ça pourrait être tellement marrant d'invoquer Buzz genre ou même Pile poil haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Shiro_38, mon vieil ami, tu viens de faire ma soirée. Dire que les premières infimes images sont d'Octobre 2013 d'après mon post au-dessus du tiens, bon sang, depuis le temps !

 

D'après ce que je vois y'a moyen de faire de trucs assez violent niveau combo avec les Keyblades, j'ai pas bien saisis ce qui se passait mais en tout cas c'était très beau et j'ai tellement hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le "Now in dévellopement" ??, ça fait combien de temps qu'ils sont dessus ?

 

Le trailer m'a envoyé du rêve, surtout la partie entre Xehanort et Eraqus durant leur jeunesse. J'ai hâte de découvrir leurs passé en contrôlant probablement Eraqus. Et aussi, Confirmation aussi que la Keyblade de Xehanort a actuellement n'est pas à  lui mais volée son maitre?

 

Edit: concernant les mondes, il y a le monde du film Raiponce mais je reconnais pas celui avec le géant de pièrre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le "Now in dévellopement" ??, ça fait combien de temps qu'ils sont dessus ?

 

Le trailer m'a envoyé du rêve, surtout la partie entre Xehanort et Eraqus durant leur jeunesse. J'ai hâte de découvrir leurs passé en contrôlant probablement Eraqus. Et aussi, Confirmation aussi que la Keyblade de Xehanort a actuellement n'est pas à  lui mais volée son maitre?

 

Edit: concernant les mondes, il y a le monde du film Raiponce mais je reconnais pas celui avec le géant de pièrre

 

Le premier trailer est sorti l'année dernière pour annoncer, non seulement, qu'il avait commencer à travailler dessus, mais également pour montrer le nouveau moteur graphique qu'ils ont développé pour ce jeux. Ce nouveau trailer montre qu'ils ont énormément avancé sur le développement du nouveau moteur graphique et qu'ils ont commencé à créer les mondes à explorer. À mon avis, il nous faut encore attendre 2 à 3 ans avant la sortie.

 

Pour la scène Xehanort - Eraqus, ils parlent de la guerre des Keyblades mais également de maîtres des Keyblades. J'ai pas tout compris donc je vais attendre une traduction avant d'en dire plus. Pour la Keyblade de Xehanort, il me semble qu'elles sont passées de maître à disciple, donc il l'aurait hérité de son maître, mais je ne suis pas totalement sûr. D'après ce que j'ai compris, le système des Keyblades ressemble énormément à celui des Jedi et des Sith de Star Wars.

 

Pour le monde avec le géant de pierre, c'est celui de Hercule. Ce monde est présent dans la majeur partie des jeux de la série Kingdom Hearts (en fait, tous les jeux de la série sauf Dream Drop Distance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

thanks.

 

Voici le trailer HD sous-titré :

 

C'est magnifique  :-*

En plus on aura droit aux mondes de Raiponce et la cité de Thébe d'Hercule avec les titans (géants de pierre).

Sympa de voir Xehanort et Eraqus jeunes, ce qui est en continuité de BBS et 3D.

Vivement plus d'annonces  :-*

 

[spoiler=Très grande image]kingdom-hearts-3-images-003.jpg

 

 

Infos issues de l'interview de Nomura :

 

- Le monde de Raiponce a été montré pour la première fois lors de cet E3. Tous les membres de l'équipe voulait qu'il soit présent dans KINGDOM HEARTS III. Le personnage de Raiponce était très apprécié et intéressant à utiliser ; sa détermination et ses longs cheveux offraient de belles perspectives pour les combats.

 

- Les mondes du jeu proposeront de nouvelles zones à explorer, jamais exploitées dans la série jusqu'à présent.

 

- Nomura a récemment discuté avec Disney pour déterminer le prochain monde qui sera révélé au public. Une annonce à ce propos sera bientôt faite.

 

- L'une des premières réunions de l'équipe de développement concernait la possibilité de transformer la Keyblade ; ils souhaitaient que ces transformations se fassent en temps réel.

 

- Concernant les Sans-coeur, nous avons pu voir dans la bande-annonce (dans le monde de Raiponce) une nouvelle espèce capable de faire apparaître d'autres Sans-coeur lorsqu'elle est attaquée. Les Sans-coeur pourront désormais coopérer entre eux pour affronter Sora, ils essaieront de se protéger les uns les autres par exemple.

 

- La décision de modifier les vêtements de Sora a été difficile pour Nomura. Il avait conscience que son apparence dans KINGDOM HEARTS II était très appréciée et il ne savait donc pas s'il devait la garder ou la modifier puisque KINGDOM HEARTS III est le premier titre numéroté depuis longtemps. C'est finalement l'équipe de développement qui l'a incité à modifier le costume de Sora. Ce dernier est un mélange de celui de KINGDOM HEARTS II et de Dream Drop Distance. Nomura souhaitait qu'il soit plus fluide et plus "sportif" pour refléter le nouveau style de combat plus mouvementé de Sora.

 

- Contrairement aux apparences, les proportions de Sora sont les mêmes que celles de KINGDOM HEARTS II. Nomura confirme tout de même que le volume des cheveux de Sora a été atténué.

 

- Derrière la création du système Attraction Flow, l'équipe voulait que les joueurs ressentent l'émotion et l'excitation des parcs d'attractions. A l'origine, lorsque Sora exécutait l'une de ces nouvelles techniques, il était prévu que la caméra passe en vue à la première personne pour adopter le point de vue de Sora, notamment pour l'attaque inspirée de l'attraction Les Tasses du Chapelier Fou. Ce fut cependant trop rigoureux et a été ensuite changé.

 

- Ils souhaitaient partager plus de contenus mais ils ont été limités par le temps alloué pour la vidéo. Ce contenu sera dévoilé plus tard ; Nomura a notamment plaisanté à ce sujet estimant qu'ils auraient du dévoiler ce contenu plutôt que de discuter.

 

- Ils prévoient d'être présents au D23 et espèrent pouvoir révéler plus d'informations sur le titre cette année. L'équipe de développement a beaucoup de travail et passe de longues nuits blanches mais ce n'est rien en comparaison de la joie des fans et le fait de pouvoir les rencontrer.

 

Source : khdestiny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...