Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

………..           :    Toc toc toc

 

Mariko           :    Qui est là ?

 

Chibitoto-san  :    C'est Roccochibi !

 

Mariko            :    Quoi ?! …..Qui ?

 

Chibitoto-san  :    C'est Chibitoto

 

Mariko pose son livre "Divine" de Tyler sur la table base et s'avance vers la porte…met la chaîne et l'entrebâille doucement.

 

Mariko           :    Konichiwa, vous désirez ?

 

Chibitoto-san  :    Konichiwa, un sort ou une friandise ?

 

Mariko           :    Grrrr ce n'est pas Halloween …!?

 

Chibitoto-san  :    Je veux mes questions !

 

Mariko           :    Mais j'ai rien préparé, j'ai juste fait un petit brouillon

 

Chibitoto-san  :    Allez Mariko fait pas ta viL !  Tu me laisses entrer ?

 

Mariko           :    Même pas en rêve !  :P

 

Chibitoto-san  :    …bon alors dit moi ce que tu as écrit ?

 

 

 

Mariko :

 

J'ai lu que vous aviez passé une partie de votre enfance en Afrique. Combien de temps et pourquoi ?

 

Agadez (Niger) vous manque ?….nostalgie ? …faîte nous rêver de ce pays.

 

Anassara (petit blanc) ce mot désigne aussi les filles (blanche) ?

 

Quels étaient les idéaux d'Anassara ? Les avez vous conservés ?

 

Le cimetière des éléphants est-ce une légende ? 

 

Pourquoi les crocodiles pleurent ?

 

Est-ce que Niko  a balancé votre pseudo et le nom du forum à vos amis ?

 

Suite à ça, avez-vous effacé des posts que vous aviez écrits ?

 

Après le pseudo, j'utilise souvent  -San uniquement pour les garçons, -Chan uniquement pour les filles cette façon de procéder est-elle juste ?  -Sama pour les gens supérieurs que l'on respecte ?

 

 

Pârischibi, quelle est le membre féminin du forum que vous préférez et pourquoi ?

(tel Eris je vous tends la pomme)

 

Que regarder vous la 1er chose chez une femme ?

 

En Suisse comment s'appelle le canton ou l'on parle exclusivement l'italien ? (à écrire en français)  Pensez-vous que cette question est liée à la question précédente ?

 

Quel est le plus beau compliment que l'on puisse vous faire ?

 

Quel est le dernier film intéressant que vous avez été voir ?

 

 

Voilà…. fin de ma bafouille…

 

Désolée si ma composition est pauvre mais mon sac à malice est vide (pas réussi à lire la totalité de vos messages), ce qui m'oblige à surexposer à vos yeux mon texte qui n'est que poudre de perlimpinpin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula… Liv Tyler en personne qui s’adresse à mouaaa !  9_9

Bon, je n’ai pas encore reçu ta réponse, mais apparemment, tu me tutoies sur ta fanfic, donc je me permettrais de te tutoyer !

 

Par contre… RoccoChibi… hum… après m’avoir surnommé « EroChibi », après m’avoir mis  « Recherche femme pour soirée torride » en titre perso pendants plus d’un an… et maintenant « Roccochibi »… Alala, je crois vraiment qu’on se fait beaucoup de d’idées fausses sur moi quand même ! ^^ enfin, bon…

 

Alors très chère Mariko san… que veux-tu savoir sur moi :

 

1 - J'ai lu que vous aviez passé une partie de votre enfance en Afrique. Combien de temps et pourquoi ?

> J’y ai passé 7 ans… de mes 5 ans à 12 ans. Mon père travaillait aux Nations Unis, et il avait été envoyé là bas, voilà tout. Enfin, bon… j’en suis très heureux car dès l’enfance, j’ai beaucoup voyagé et j’ai été mis en présence de cultures et de sociétés très différentes. Ça donne une autre façon de voir le monde. 

 

2 - Agadez (Niger) vous manque ?….nostalgie ? …faîte nous rêver de ce pays.

> Et bien, je ne sais pas si « manquer » est le bon mot. Certes, j’aimerais beaucoup revoir, les lieux de mon enfance, mais après tout, je n’aime pas vivre dans le passé.

Ces années africaines ont été de belles années, enfin, je veux plutôt dire intéressantes, parce que vivre deux Pushs militaires avec ses yeux d’enfant, je ne sais pas si c’est si beau.

En tout cas, je préfère penser aux lieux que je visiterais dans le futur.

 

Pour te faire rêver de ce pays, que puis-je en dire ? Tout est si subjectif. En général, quand on est enfant, un rien nous émerveille.

Bon, d’accord, je vais essayer de te le raconter avec mes yeux d’enfants alors.

 

La première fois que je suis descendu de l’avion, c’était un soir de septembre. Je me souviendrais toujours de cette impression de chaleur. Il devait être 20h, et le tarmac de la piste était étouffante. Je partais d’un pays frais (la France en septembre) et j’arrivais dans un pays où il fait 30° à 8h du soir.

Mais tout ça était très supportable à la longue, car c’était une chaleur sèche et non humide. Néanmoins, toutes les pièces de la maison était climatisées.

L’Afrique pour les expatriés, c’était quand même une vie facile, avec « Boy », chauffeur et maison avec piscine. On était vraiment privilégié.

De même, dans notre quartier, la plupart des maisons autour de la notre avait des enfants d’à peu près mon âge. On avait cours que le matin jusqu’à 12h30, et l’après midi était libre car il faisait trop chaud. Forcément, après l’école c’était la réunion des petites canailles. Il n’y avait ni la TV, ni des magasins de jouets, donc on devait être créatif pour s’inventer des jeux. On grimpait aux arbres, on construisait des cabanes, on se promenait en bicyclette, on fabriquait nos jouets… bref, je crois que les meilleurs jouets que j’ai eu, c’était la boite à outils de Papa.

Comme les enfants sont cruels et qu’on était en présence d’animaux… enfin… hum… on faisait souvent la chasse aux margouillats (gros lézard africain) avec nos lances pierres. (à 10 ans, je pouvais te shooter une pièce d’un euros à 5m). Je dois tristement t’avouer que j’en ai plus de 200 à mon tableau de chasse.

Ensuite, c’est les paysages africains qui sont intéressants. Enfant, je n’y ai pas prêté suffisamment attention, mais aujourd’hui ces images se bousculent dans ma tête comme un émerveillement.

Le désert, le Sahel, les huttes en banco, les tempêtes de sable qui transforment la journée en nuit martienne, les réserves animalières, le fleuve et ses hippopotames, les petites îles club de vacances sur le Niger, les soirées expatriés tous les samedi soirs où les enfants pouvaient se retrouvés, les noirs, l’accent africain (que j’avais naturellement), l’enfance… L’Afrique est magnifique !

 

3 - Anassara (petit blanc) ce mot désigne aussi les filles (blanche) ?

> Oui, c’est un terme asexué. D’ailleurs, si t’es blanche, ce terme est bien plus adapté à ton cas qu’au mien.

 

4 - Quels étaient les idéaux d'Anassara ? Les avez vous conservés ?

> Mais dis donc, t’es bien curieuse toi… tu serais pas psychologue où quelque chose comme ça ? Dis moi comment tu penses et je te dirais qui tu es, c’est ça ?

Hum… j’ai certains principes et certains rêves d’idéal mais bon. Pour l’instant, je vais le garder pour moi. Si tu veux en savoir plus, viens me chercher ! ^^

 

5 - Le cimetière des éléphants est-ce une légende ? 

> Oui, j’ai du entendre parler de ça quand je discutais avec Johnnie Weiss Muller. Si je monte une expédition pour le chercher, tu viendrais avec moi ?

 

6 - Pourquoi les crocodiles pleurent ?

> C’est pas les crocodiles qui pleurent, c’est les crocolions.

Tu te dis, mais qu’est-ce qu’un crocolion hein ?

Bah c’est une tête de crocodile derrière et celle d’un lion devant.

Mais comment fait-il caca ?

Il peut pas… c’est pour ça qu’il pleure !

 

7 - Est-ce que Nico  a balancé votre pseudo et le nom du forum à vos amis ?

> Wow… tu es vraiment allé lire mes posts qui datent hein ?^^

Et bien, oui… j’ai eu quelques soirées où on s’est moqué de moi, car j’étais sur un forum manga et que je discutais avec des jeunes. Je suis d’une génération où la BD et le dessin animé était encore très considéré comme étant pour les enfants.

Avec la génération actuelle, je ne pense pas qu’il y aura de problèmes. A 40 ans, je vois bien ceux d’aujourd’hui continuer à regarder des dessins animés. Ce n’est pas le cas de ma génération malheureusement.

 

8 - Suite à ça, avez-vous effacé des posts que vous aviez écrits ?

> Je n’ai jamais effacé aucun de mes posts pour le moment, sauf une phrase ou deux par ci par là, si je me rends compte que ce n’était pas très approprié.

Tu sais c’est pas une catastrophe… c’est juste un objet de taquinerie !

 

9 - Après le pseudo, j'utilise souvent  -San uniquement pour les garçons, -Chan uniquement pour les filles cette façon de procéder est-elle juste ?  -Sama pour les gens supérieurs que l'on respecte ?

> Oula, mes cours de Japonais remonte à 4 ans maintenant, mais si je me souviens bien :

Sama, est un signe de respect pour ses supérieurs : Mariko sama

Dono, est un suffixe vieillot et aristocrate entre personne de même rang : Samurai dono

San, c’est pour les adultes : Mariko san, Chibitoto san…

Kun, c’est famillier et pour les garçons : chibitoto kun

Chan, est pour les enfants : Mariko chan, chibi chan… quand on l’utilise pour un adulte, c’est une marque affective… c’est mignon !

Donc, à part Kun, il n’y a pas de marque sexuelle. Après l’usage fait qu’on utilise plus chan pour les femmes, car on les ramène au côté mignon de l’enfant. Le dire pour un homme peut le gêner car la société japonaise est fortement machiste.

 

10 - Pârischibi, quelle est le membre féminin du forum que vous préférez et pourquoi ?

(tel Eris je vous tends la pomme)

> Wow… tu me fais vraiment sortir à découvert toi hein ! ^^

C’est pas très sympa pour les autres !

Alors, je vais essayer d’être honnête mais également diplomate. Je vais donc te parler de plusieurs personnes que j’aime bien, et celle que j’aime un peu plus que les autres à la fin, j’espère que ça te va ? ^^

 

> Le premier membre féminin que j’ai vraiment appris à connaître c’était Zoltan, alias Miss Manga France qui a disparu peu après l’obtention de son titre. (Ouais, d’ailleurs, je crois de plus en plus, qu’elle a surtout gagné avec sa photo… je me demande si les juges ont vraiment lu ses épreuves^^)

Je l’appréciais car elle était un mélange d’esprit mathématique, doublé d’une âme d’artistique.

Bref, elle me ressemble beaucoup. On parlait tout le temps ensemble, de tout et de rien. Forcément, le forum était en dehors de notre relation, on en parlait rarement comme avec tout ceux que j’aime bien d’ailleurs. C’était plus nos vies personnelles. D’ailleurs, je n’appelle plus jamais les gens par leur pseudo quand on en arrive là, ils ont un prénom, et c’est leur vrai vie. Le masque qu’elle porte sur un forum m’intéresse moins.

C’est vraiment quelqu’un de magique, elle se trouve en pleine mue… une ‘tite chrysalide qui donnera, un jour, un merveilleux papillon. Elle a déjà toutes les bases pour devenir une jeune femme magnifique. Et quelque part, elle me faisait vivre avec elle, ses questions et ses réflexions, ce qui me faisait voir son évolution. Elle a aussi beaucoup d’humour, un humour particulier certes et souvent un peu retenu, mais tu sens tout l’esprit joueur et sophistiqué qu’il y a en dessous.

Pour finir, c’est quelqu’un pour qui j’étais important (oui j’utilise l’imparfait ^^)… c’est difficile de ne pas apprécier quelqu’un qui t’apprécie autant. Si tu cherches bien dans le fofo, tu trouveras même un endroit où elle déclare qu’elle aurait aimé m’épouser. ^^ Quand j’ai lu ça, j’étais estomaqué, je flippais de me retrouver en taule pour détournement de mineur ! Ralalala, elle a encore ses élans de petites filles… c’est moignoooon !

Enfin, bref, j’en parle au passé ! C’est pas pour rien que c’est une ado, elle a disparu du jour au lendemain sans aucune explication… Ralala, la versatilité de la jeunesse peut être… mais bon, aujourd’hui, elle me manque vraiment beaucoup.

 

> Ensuite, je dirais que je m’entends très bien avec Dame Haruyo.

On doit être les deux plus vieux du forum, donc faut ce serrer les coudes.^^

Je crois qu’on s’entend bien car je suis l’un des seuls à ne pas la considéré comme ma maman.

Son courage m’impressionne… elle n’a pas une vie facile, et pourtant elle s’accroche, se bat et est heureuse de ce qu’elle a déjà. C’est pour moi, une grande leçon.

Et puis, on arrive à se deviner… et oui, c’est pas à elle qu’on la lui fait.

Je crois qu’elle m’apprécie car à chaque fois qu’on se parle, j’arrive à la faire rire.

C’est aussi quelqu’un qui te soutien toujours. Quand je vais pas bien, elle a toujours une petite pensée pour moi. Pour résumer, je l’apprécie vraiment beaucoup !^^

 

> Il y a aussi Miss Uchiwa et sa hache de guerre.

Elle, c’est particulier… je crois tout simplement que c’est la personnes qui a le meilleur fond de tout le forum… enfin, à ce que j’en sais. Incapable d’être méchante !

Elle est d’une modestie folle… peut être même un peu trop, ce qui lui donne des problèmes de confiance en soi.

Ses qualités d’empathie sont très forts. Elle pense toujours à toi en premier, ce qui est important, c’est ce qui t’arrive et non elle. Elle veut toujours d’abord t’aider, alors que nous, c’est elle qu’on voudrait aider. J’aimerais l’écouter, la comprendre, l’encourager, mais pour elle, tu es toujours plus important à ses yeux.

C’est aussi quelqu’un qui a assumé et accepté certaines responsabilités assez tôt.

Non, c’est quelqu’un de très beau, il serait peut être tant qu’elle le remarque.

 

> Ensuite, bah, en ce moment, il y a Tyfflie avec qui je m’entends bien. Bon, pas de persiflages hein… Khéops est au courant, il est toujours derrière elle quand on discute…^^

Bon comme je veux pas me faire bannir à vie du fofo, je vais pas développer ses qualités, mais c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup !

 

> Bon, après tous ces détours, on en arrive à ta question… quel est le membre féminin que je préfère… et pourquoi ?

Alala, tu me mets dans l’embarras hein ! ^^

Bon, bah, le membre féminin que je préfère c’est Hinata chan, ou Tchoum… chais plus ce qu’elle a mis. Et pourquoi donc…

Et bien au début, je crois qu’on avait vraiment commencé à se connaître par msn, et c’était plus souvent elle qui me wizzait. Ça en devenait gênant et heureusement je me suis rattrapé, et depuis c’est fifty-fifty.  Ça à l’air de rien ce petit symbole, mais quand tu as envie de discuter avec une personne, tu en fais la démarche, si tu ne le fais pas, c’est que tu n’en a pas plus envie que ça. (c’est comme ça que je fais mon tri d’ailleurs^^). Donc, dès le départ, on avait envie de se parler, c’est pas mal.

Ensuite, ça a bien continué, car on a quasiment jamais parlé de forum ou de mangas et on s’est plus appelé par nos pseudos mais nos prénoms. Bref, symboliquement, c’est chercher à rentrer dans la vrai vie de la personne, et le forum n’a été qu’un prétexte de contact.

Mais bon, ensuite il y a beaucoup de choses qui m’ont fait la trouver sympathique.

Déjà, elle est un esprit rêveur et surtout décalé (si tu savais ce qu’elle collectionne chez elle ?). C’est aussi de grand yeux qui s’émerveillent pour un rien, ou plutôt pour tout, ça dépend comment on le regarde. C’est agréable, les gens qui arrivent à trouver du bonheur dans une parcelle de choses anodines. On a l’impression d’être heureux avec eux.

D’ailleurs, elle m’a fait plié en 4, le jour où une tache sur le sol en forme de cœur a resplendit sa journée, elle l’avait tourné en poésie… et Chuck qui a comparé ça à un mollard… j’étais pété de rire… ralala, ami de la poésie bonjour !^^

Ensuite, elle a des côtés garçon manqué. Bon je sais, tu vas me dire que toute femme est un garçon manqué, plus le garçon est manqué et plus la femme est réussi c’est ça ?^^

Nan, mais pouvoir partager un peu de testostérone c’est pas plus mal…

Elle a aussi le même humour à deux balles que moi ! Quelques fois, j’ai l’impression qu’on n’est pas de cette planète ! mais, bon entre nous, on se marre bien !

Ah oui, pour ça… elle sourit tout le temps… un sourire franc à pleine bouche comme si la seule chose qu’elle voulait partager avec les gens c’était du bonheur.

Et pourtant, comme toute histoire triste, derrière ce sourire se cache de la peine et beaucoup de fragilité. Néanmoins, il reste quand même de l’espoir, un espoir qui donne de l’allant pour l’avenir et qui rend moins triste notre quotidien.

Ce qui est formidable chez elle, c’est qu’elle peut rester devant Notre dame et la regarder pendant des lustres sans dire un mot, et t’arrives quand même a ne pas être gêné car elle t’amène à faire pareil. Tu parviens sans mal à partager ses trips.

Ces textes me font aussi beaucoup rêver, et sous entendent une grande sensibilité.

C’est quelqu’un qui te met tout de suite à l’aise, je sais pas comment elle fait, son sourire peut être.

Quand elle se promène, elle flâne… capable de s’arrêter toutes les 5 min devant une devanture pour regarder un truc qui a capté son attention, tout comme moi. ^^

Ensuite, je crois que c’est l’une des plus jolie fille que j’ai jamais rencontré. Elle est irrésistible quand elle fait la moue, et coquette en plus, il suffit, de regarder les poses qu’elle prend devant l’objectif.^^

Bref, une vrai fleur bleue, avec le romantisme avec, mais qui est parfaitement consciente de la réalité.

On pourrait encore en dire, mais au final, quand quelqu’un t’apprécie pour ce que tu es, tu ne peux que rendre la pareil à cette personne.

 

11 - Que regarder vous la 1er chose chez une femme ?

> Bon, j’aimerais vraiment être le genre d’utopiste qui te dira : Le physique c’est pas important, c’est la personnalité de la personne… et bla et bla…

Mais c’est pas le cas !

Pour moi le premier contact est toujours physique. Ce n’est que parce qu’elle t’attire physiquement que tu vas essayer de la connaître mieux. Mais le physique ne suffit pas, tout comme une belle personnalité ne suffit pas. Aujourd’hui, je crois que je n’ai plus vraiment de femme type.

Donc, quand je regarde une femme, je la regarde globalement, sa silhouette… son sourire… une femme qui sourit est toujours plus jolie. La façon dont elle bouge aussi, sa façon de regarder le monde sûrement… Bref, un visage peut être tellement expressif, et il fait naître bien des sentiments en toi. Sa façon de s’habiller participe aussi à son charme.

Bref, une personne c’est un tout !

 

12 - En Suisse comment s'appelle le canton ou l'on parle exclusivement l'italien ? (à écrire en français)  Pensez-vous que cette question est liée à la question précédente ?

> Ticino… en français : Tes seins… et je ne pense pas du tout que ce soit par rapport à la question précédente, mais maintenant parlons de Tessin si tu veux bien. ^^’

Il paraît que ça vaut le coup d’œil !

 

13 - Quel est le plus beau compliment que l'on puisse vous faire ?

> Je me sens bien avec toi !

ouais, c’est simple, et ça veut tout dire… être bien avec quelqu’un c’est tout.

C’est pas pour rien, que tu peux avoir des amis de 20 ans.

 

14  Quel est le dernier film intéressant que vous avez été voir ?

> Hum… question difficile… qu’elle est le dernier film qui me laisse encore un arrière goût dans la gorge ? En général, je passe de bons moments mais c’est des moments volatiles.

L’orphelinat, peut être, parce qu’on m’avait griffé jusqu’au sang !

 

Voilà…. fin de ma bafouille…

 

Désolée si ma composition est pauvre mais mon sac à malice est vide (pas réussi à lire la totalité de vos messages), ce qui m'oblige à surexposer à vos yeux mon texte qui n'est que poudre de perlimpinpin.

 

> C’est pas vrai, tes questions cherchaient un sens. Une question qui m’intéresse, puis une grosse connerie derrière pour faire baisser la garde. Ça va, je connais le principe ! ^^

Tu avoueras que j’ai joué le jeu. J’ai répondu à tout. Sur une certaine question, j’ai longuement hésité à être franc et à poster. J’ai même demandé aux personnes concernées leurs avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince Gali n'a pas eu de questions ...  :-\ Bon pour que ca ne soit pas de même avec Chuck je commence :

 

1-Quels sont les principaux atouts de Chuck ?

2-Chuck a t'il des défauts ?

3-Chuck et les filles ça se passe comment ?  :P

4-Chuck était il bon éléve ?

5-Quel pays Chuck a t'il déja visité ?

6-Chuck a t'il déja eu des regrets dans sa vie ?

7-Chuck est il parfait ?

 

Voila pour l'instant.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah désolé Gali, j'avais pas d'idée de question mais si j'avais vu que presque personne ne t'en avais posé j'aurais fais l'effort de trouver...

 

Bon, mon Chuck, c'est partit !

 

1-Comment vont les minis Chuck ?

2-Le dernier mini Chuck a bien grandit ?

3-Chuck écrira t-il un livre hein jour ?

4-Où habite Chuck ?

5-Chuck mange t-il la même chose que nous ?

6-Quels sont les passe temps préférés de Chuck ?

7- Chuck à la JE ?

8- ça te fais quoi de te voir sur la Une dans Walker Texas Ranger : P ?

 

c'est tout pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mangekyô-Sharingan*

 

1-Quels sont les principaux atouts de Chuck ?

Son poing gauche et son poing droit

2-Chuck a t'il des défauts ?

Trop gentil ? nan, chuck rigole, c'est sa modestie qui le perdra ^^

3-Chuck et les filles ça se passe comment ?  Tire la langue

Chuck tape souvent dans l'oeil des filles...mais elle ne se relèvent jamais ^^

4-Chuck était il bon éléve ?

Oui, d'ailleurs, à l'école c'est les maitres qui levaient à la main pour poser des questions à Chuck

5-Quel pays Chuck a t'il déja visité ?

Arf, tout pleins. Par exemple, c'est depuis qu'il a été au Japon que les gens là-bas parlent le japonais

6-Chuck a t'il déja eu des regrets dans sa vie ?

regret....Chuck connait ce mot...mais il ne comprend pas vraiment son utilité ^^

7-Chuck est il parfait ?

Si il n'existait pas, il s'inventerait

 

@*Mangekyô-Sharingan*, avec ça, tu as tous les atouts pour rentrer à la Chuck Norris Academy  ;)

 

J'espère que les questions suivantes ne tourneront pas trop autour de la vie de Chuck, sinon, faudrait déplacer le topic dans le FC Chuck hein  ;)

 

 

вℓαує∂ (Oui, Chuck connait l'orthographe du pseudo de вℓαує∂ ^^)

 

Bon, mon Chuck, c'est partit !

 

1-Comment vont les minis Chuck ?

Ils Chuckent bien

2-Le dernier mini Chuck a bien grandit ?

Oui, il mesure exactement un santinorris

3-Chuck écrira t-il un livre hein jour ?

Arf, Chuck a passé un pacte: Pas de bibliographie sur sa vie...pour ne pas faire de l'ombre à la bible ^^

4-Où habite Chuck ?

Sur Terre, enfin, c'est la Terre qui habite sous les pieds de Chuck (Pas loin de Thionville dans le 57 pour être précis)

5-Chuck mange t-il la même chose que nous ?

Non, quand Chuck mange du chinois, il ne parle pas du plat, mais de l'homme vivant en Chine  ;)

6-Quels sont les passe temps préférés de Chuck ?

Ben en ce moment, il no(u)rris(se) pas mal ^^

7- Chuck à la JE ?

Bien sûr, le 5  ;)

8- ça te fais quoi de te voir sur la Une dans Walker Texas Ranger : P ?

Hé bien, même si les épisodes sont en live :D, Chuck aime admiré le travail bien fait

T'as remarqué, dimanche dernier, Chuck a accepté que soit diffusé la F1 à la place de ses deux épisodes

 

c'est tout pour le moment...

Normal, le Chuck vaut mieux le prendre à petite dose  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tien... on peut poser des questions au chuck...

 

Ou plutot le chuck peut répondre aux questions... ^^

 

1- Comment le chuck gére t il le temps par chez lui?

2- La vie du chuck va bien?

3- la main de chuck a t elle déja croisé la tête d'un moustique cette année?

4- Pour le chuck a t'il laissé 7 jours a dieu... alors qu'une heure lui suffisait a lui...?

5- Pourquoi chuck a t il créé le travail?

6- a ce qu'il parrait tu serais parfait...?

7- ca tombe bien, moi aussi... ^^

8- pourquoi tu me crois pas?

9- Il parrait que la terre tourne autour de toi, pas trop mal a la tête?

10- Comment géres tu ton statu de sousfifre ici?

11- Penses tu faire chutter la grand pharaon?

12- Et Cortex?

13- Pourquoi portes tu des lunettes de soleil... alors que quand tu le regarde le soleil devrait éclairer moins?

14- que penses tu du 13?

15- et du 14?

16- et du décalage des questions par rapport aux suivante?

17- et a la compléxité de la cituation?

18- et du mot compléxité?

19- et du mot...

20- En deux mots?

21- Black Jack. ^^

22- La banque gagne... -_-

23- ca commence a faire, j'ai pas l'habitude de poser des questions ici, moi. ^^

24- tu sais combien de fois j'ai du poser des questions ici...?

25- je crois que tu dois etre le... 2éme... mais qui est le premier... Oo

26- et si je m'arrétais la?

27- ou la?

28- et si je m'arrétais pas...? ^^

29- allez plus qu'une, promis...

30- alors? Comment a tu trouvé ca? Boof hein? ouais je sais, j'ai mis plein de questions la, parce que c'est la derniére... autant en profiter un peut.... encore un peut....... (dix minutes plus tard).... c'est bon, on a assez profiter... Va travailler... (oui le chuck travail... ou va le monde ^^) A la prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck!!!! (signifie bonjour ^^)

 

1- une petite présentation ?

2- Le check a-t-il quelque chose à voir avec ton taf (j'en doute)? Si non d'où vient cette envie (talent), même si le chuck sait tout faire en général.

3- Les fautes se corrigent toutes seules à la vue du chuck je présume ;D

4- Le forum ne prend-il pas trop de temps, surtout avec le temps à consacrer à madame, au mini chuck et au taf?

5- Je n'y serai pas mais je demande. Seras-tu en cosplay à la JE ?

6- Si oui, pourrait-on avoir la primeur de savoir en quoi?

7- Ne me dis pas que ce serait ceci: photo ?

8- Alors on aura des photos?

9- Tu voyages beaucoup? Pays visités? Pays que tu aimerais visiter?

10- Les goûts musicaux du Chuck? (Tokio Hotel inclus ;D)

11- Justement, je crois que tu as assisté à un concert des T.H., c'était comment?

12- Quelle est la nouvelle technique que tu essaieras d'apprendre aux jeunes français, sachant que l'apprentissage de la technique des marionnettistes a été soldé par un "échec"?

13- Film de baston ou documentaire animalier? :D

14- Chuck Vs (Kain et Blade), n'y a t-il pas un surnombre quelque part?

15- Si oui où? ;D

16- Puis-je m'arrêter ?

17- Sinon, 106, ça te fait penser à quoi? ^^

18- En fait c'était pour résoudre une énigme ^^.

19- A ton avis le nombre idéal serait de combien? ;D

20- Que fera Piquet la prochaine fois? :D

21- Qu'est-ce qui peut me faire regarder un GP de bout en bout?

22- Et dois-je l'apprécier?

23- Sans tenir compte de la réponse en 21, qu'est-ce que je regarderais dans les GP actuellement?

24- Penses-tu que ce soit ça que Nelson regarde pendant les courses ;D?

25- Bonne journée!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grand Chuck !  :D

 

1- ça se passe bien ton boulot (aheum aheum) à IBM ?

2- quand es-tu devenu Chuck (même si je sais qu'au plus profond de toi-même, tu l'as toujours été) ?

3- prévois-tu de monter une armée de Chuck avec tes enfants pour renverser le monde (quoi que tu n'as pas besoin d'eux pour le faire) ?

4- t'as pas honte d'aimer Tokio Hotel (sur ce coup là tu déconnes) ?

5- tu Chuckeurises toujours aussi bien ?

6- Elles te soulent mes questions ?

7- Non c'est vrai sans déconner ?

8- Et bien on continue ^^, comment se fait-il qu'au Karaté tu ne sois que ceinture Marron ?

9- Tu crois que tu aurais du jouer avec l'EDF ? Ils auraient pu gagner comme ça...

10- autre chose à dire ? je te laisse tranquil pour le moment ?

11- Ah si, une dernière, que penses-tu de moi ? (sois franc, quoi que Chuck est toujours franc !)

12- A plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tien... on peut poser des questions au chuck...

 

Ou plutot le chuck peut répondre aux questions... ^^

 

Ou plutot le chuck peut répondre aux questions... ^^

 

1- Comment le chuck gére t il le temps par chez lui?

Il décide de l’heure qu’il est…ça  aide ;)

2- La vie du chuck va bien?

Elle évite de se faire remarquer, mais elle est en sûreté, ne t’inquiète pas ^^

3- la main de chuck a t elle déja croisé la tête d'un moustique cette année?

Certains arrivent à piquer la mouche…Chuck lui il peut piquer le  moustique

4- Pour le chuck a t'il laissé 7 jours a dieu... alors qu'une heure lui suffisait a lui...?

Il a juste trouver un gars pour déléguer c’est tout

5- Pourquoi chuck a t il créé le travail?

L’oisiveté est mère de tous les vices ! Au boulot feignasse !

6- a ce qu'il parrait tu serais parfait...?

C’est faux !! Suis un petit nain tout pas beau

7- ca tombe bien, moi aussi... ^^

Chuck pense que tu ne t’attendais pas à la réponse 6 ^^

8- pourquoi tu me crois pas?

Si si je te crois  :D

9- Il parrait que la terre tourne autour de toi, pas trop mal a la tête?

Faux! Elle tourne sous les pieds de Chuck quand il fait son footing ! Et toi pas trop mal à la tête? ^^

10- Comment géres tu ton statu de sousfifre ici?

Très bien, c’est parce que Chuck regarde souvent le PSG, ça apprend l’humilité ^^

11- Penses tu faire chutter la grand pharaon?

Nope, Chuck range ses santiags à leur place pour éviter que les amis se prennent les pieds dedans

12- Et Cortex?

Pareil que la 11

13- Pourquoi portes tu des lunettes de soleil... alors que quand tu le regarde le soleil

devrait éclairer moins?

Pour ne pas éblouir les gens dans la rue

14- que penses tu du 13?

Chuck est né le 13

15- et du 14?

Chuck est né aussi le 14

16- et du décalage des questions par rapport aux suivante?

Bien vu l’aveux de la question 7…Chuck peut comprendre ^^

17- et a la compléxité de la cituation?

Une cituation complexe fini toujours en carnage pour les ennemis de Chuck

18- et du mot compléxité?

Chuck l’aime bien celui là. Il commence toujours par COMPLEXITE au Scrabble en mot compte Triple avant d’enchainer par ChuckNorris pour clôturer la partie

19- et du mot...

Arf, tout une histoire avec ce mot. Il faisait chier Chuck Norris…Depuis il est invisible

20- En deux mots?

Chuck peut le couper en 2 mots aussi

21- Black Jack. ^^

Yataaa

22- La banque gagne... -_-

Chuck fait croupier des fois

23- ca commence a faire, j'ai pas l'habitude de poser des questions ici, moi. ^^

Ca tombe bien, Chuck n’a pas l’habitude d’y mettre des réponses

24- tu sais combien de fois j'ai du poser des questions ici...?

Chuck sait tout

25- je crois que tu dois etre le... 2éme... mais qui est le premier... Oo

Tu veux que Chuck t’aide à retrouver ta mémoire ?

26- et si je m'arrétais la?

Nan

27- ou la?

Nan plus

28- et si je m'arrétais pas...? ^^

Le Neji est endurant ^^

29- allez plus qu'une, promis...

Chuck note la promesse de Neji

30- alors? Comment a tu trouvé ca?

Fort sympathique Boof hein? ouais je sais, j'ai mis plein de questions la, parce que c'est la derniére... autant en profiter un peut.... encore un peut....... (dix minutes plus tard).... c'est bon, on a assez profiter... Va travailler... (oui le chuck travail... ou va le monde ^^) A la prochaine.

 

^^A la prochaine, et merci à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck!!!! (signifie bonjour ^^)

Chuck ! ^^

1- une petite présentation ?

Carlos Ray Norris 32 ans marié 3 enfants bosse dans l'info

2- Le check a-t-il quelque chose à voir avec ton taf (j'en doute)? Si non d'où vient cette envie (talent), même si le chuck sait tout faire en général.

Le topic était ouvert (c'est pas tous les jours ^^), le recruteur était trop cool (petite séance de lèche^^) j'avais du temps libre, bref tout était réuni

3- Les fautes se corrigent toutes seules à la vue du chuck je présume ;D

Tu présimes bien^^. Et si il reste des fautes, c'est qu'elles n'ont pas vu Chuck c'est tout  ;)

4- Le forum ne prend-il pas trop de temps, surtout avec le temps à consacrer à madame, au mini chuck et au taf?

Ben je suis tout ça un peu du taf, un peu de la maison, du coup j'arrive à concilier le nourricage et le fofo

5- Je n'y serai pas mais je demande. Seras-tu en cosplay à la JE ?

Oui

6- Si oui, pourrait-on avoir la primeur de savoir en quoi?

Un truc genre statue avec un chapeau

7- Ne me dis pas que ce serait ceci: photo ?

Ha ben si justement  :D

8- Alors on aura des photos?

Rares sont les objectifs assez larges pour pouvoir prendre Chuck en photo

9- Tu voyages beaucoup? Pays visités? Pays que tu aimerais visiter?

Nan, ça me saoule^^. Préfère me planter dans un endroit que je connais déjà, comme ça j'évite les mauvaises surprises. Et puis avec les ptiots...c'est toujours le bronx alors j'évite

10- Les goûts musicaux du Chuck? (Tokio Hotel inclus ;D)

Rock, (grunge punk fusion...), jazz, rock'n'roll (old school)

11- Justement, je crois que tu as assisté à un concert des T.H., c'était comment?

Arf, c'était sympathique. Le spectacle était distrayant, mais j'ai quand même trop de trucs...alors la gosse est toujours punie, ca lui apprendra  :D

12- Quelle est la nouvelle technique que tu essaieras d'apprendre aux jeunes français, sachant que l'apprentissage de la technique des marionnettistes a été soldé par un "échec"?

Le RoundHouse Kick ?

13- Film de baston ou documentaire animalier? :D

Film de baston animalier

14- Chuck Vs (Kain et Blade), n'y a t-il pas un surnombre quelque part?

Arf, ben oui

15- Si oui où? ;D

2 gars dans le même cerceuil^^

16- Puis-je m'arrêter ?

Chuck te l'interdit

17- Sinon, 106, ça te fait penser à quoi? ^^

Des poumons forts développés :D

18- En fait c'était pour résoudre une énigme ^^.

A d'autres ^^

19- A ton avis le nombre idéal serait de combien? ;D

Quelque part aux alentours de 106 ^^

20- Que fera Piquet la prochaine fois? :D

Il regardera la fi de la course depuis les rails

21- Qu'est-ce qui peut me faire regarder un GP de bout en bout?

Chuck Norris

22- Et dois-je l'apprécier?

Si Chuck est à coté de toi...tu diras que c'était génial ^^

23- Sans tenir compte de la réponse en 21, qu'est-ce que je regarderais dans les GP actuellement?

Le pitbabes ^^

24- Penses-tu que ce soit ça que Nelson regarde pendant les courses ;D?

Je le soupçonne d'être peu intéressé par ça  :D

25- Bonne journée!!! :)[/b]

 

Toi aussi Kecha et merci encore ;)

 

 

 

Mon petit Kain

 

salut grand Chuck !  :D

Salut petit Kain!

 

1- ça se passe bien ton boulot (aheum aheum) à IBM ?

Je fais tout pour

2- quand es-tu devenu Chuck (même si je sais qu'au plus profond de toi-même, tu l'as toujours été) ?

Le jour où je me suis regarder dans la glace ^^

3- prévois-tu de monter une armée de Chuck avec tes enfants pour renverser le monde (quoi que tu n'as pas besoin d'eux pour le faire) ?

La dernière fois que Chuck a renversé le monde, il n'y avait pas d'homme sur terre, juste des gros lézards qui se bouffaient entre eux^^

4- t'as pas honte d'aimer Tokio Hotel (sur ce coup là tu déconnes) ?

C'est Tokio Hotel qui aime Chuck Norris. Fallait voir, tout le monde se levait et criait :Chuuuuuuck !! (comment ça j'ai du mal entendre  :P^^)

5- tu Chuckeurises toujours aussi bien ?

Comme d'hab  quoi

6- Elles te soulent mes questions ?

Nan, sinon je t'aurais wisé sur msn

7- Non c'est vrai sans déconner ?

Chuck doit vraiment le repeter ?

8- Et bien on continue ^^, comment se fait-il qu'au Karaté tu ne sois que ceinture Marron ?

Normal, Chuck a fait le tour ceinture blanche-ceinture noire 10ème dan 3 fois déjà! Là, il en est à la 4ème c'est tout  ;)

9- Tu crois que tu aurais du jouer avec l'EDF ? Ils auraient pu gagner comme ça...

Et sauver Domenech ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

10- autre chose à dire ?

Nan

je te laisse tranquil pour le moment ?

11- Ah si, une dernière, que penses-tu de moi ? (sois franc, quoi que Chuck est toujours franc !)

Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler...hein, j'espère que t'as compris pour la prochaine fois!

12- A plus  :D

A plus et bon courage pour tes deux derniers exams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Chuck!!

 

Bon c'est la première fois pour moi ici  :-[

 

1/ Le chuck parle-t-il des langues étrangères ?

2/ Le chuck sait-il d'où provient le zoulou ?

3/ Je t'ennuies déjà avec mes questions ? -__-

4/ T'as déjà participé à une manifestation politique appelant Chuck a être président?

5/ Sinon t'aimerais y participer ?

6/ Chuck aurait-il des ambitions national ?

7/ International ?

8/ Spatial ?

9/ T'aimes les glaces ?

10/ C'est quoi tes parfums préférés ?

11/ Le parfum pour toi c'est quoi?

12/ Naturel ou synthétique ?

13/ Le chuck plaque-t-il ou se fait-il plaquer ?

14/ T'as une idée de comment de ce que l'on peut faire un après-midi d'été avec 2 jambes plâtrées ainsi que les 2 mains ?

15/ T'en penses quoi de la 11 ?

16/ A part ça, des désires inavoués ?

17/ Tu te sens libre le matin au réveil ?

18/ Tu penses à quoi là ?

19/ La fin du monde ça t'évoques quoi ? La mort apparemment, c'est ce qu'on a en commun mais le Chuck peut-il avoir des choses en commun avec nous pauvres mortels ?

20/ Tu penses que je dois m'arrêter de poser des questions idiotes ?

21/ Enfaite j'en ai encore quelques-unes...ça te dérange ?

22/ T'es vraiment sur que tu peux répondre à tout ?

23/ Tu penses quoi des questions jusqu'à présent ?

24/ "Questions", ça t'évoques quelque chose en particulier ?

25/ Des chagrins d'amour, le Chuck en a t-il connu ?

26/ Tu t'énerves ...

27/ Je m'ennuie, t'as une idée de quoi faire ?

28/ Ton coeur bat ou c'est Chuck qui fait battre son coeur ?

29/ Une volonté ?

30/ Il fait chaud...je dois m'arrêter

31/ Je préfère les numéros 31 parce que 3+1 = 4 et c'est...un numéro comme tout les autres..^^

 

Merci à toi de m'avoir supporter  :P et à la prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou chuck ...

Coucou Rebus  ;)

 

a moi de poser quelques questions.

 

Une soirée comme tant d'autres chez chuck (enfin Ivan)

 

Papa papa, je veux regarder la tv ? avant d'aller me coucher ?

 

1/ que fait chuck, y a t-il une heure à laquelle les enfants doivent se coucher ?

20h30-21h

 

2/ es-tu intransigeant ?

OUI niarf niarf niarf

 

"s'il te plaît Papa, j'ai pas école demain (snif)"

3) tu craques ?

Je craque le parquet a chaque pas en avançant pour dire: Maintenannnnnnnnnnt !

 

continuons sur tes enfants ..

 

6/ Il ne veulent pas manger parce qu'il croient qu'il n'aimeront pas ... tu laisses passer ?

Pas moyen ^^

7/ Tu joues avec tes enfants.

Nan!! nan je déconne, très, voir trop souvent!

8/ a quoi ?

Foot, karaté, cinema, piscine, jeux vidéo, concert pourri ^^...

9/ tu te léves jamais quand le  miniriki chuck pleure la nuit ?

Quand j'entends quelque chose...oui...sinon c'est mort

 

10/ tiens ! peux tu nous rappeler leur age ?

12-6-0

Allez passons à d'autres questions

 

11/ tu regardes vraiment Walker Texas Rangers tous les dimanche ?

Ben tous les dimanches nan...mais souvent on bouffe vers 13h30 14h le dimanche

12/ avec tes enfants ?

Oui toute la famille mange en même temps ^^. Du coup tout le monde profite du spectacle

 

13/ T'as pas de tondeuse, pour être obligé de couper l'herbe du jardin à mains nues

Si une tondeuse...pour ma femme ^^

 

14/ Quel est le petit plat que tu préfères ?

Les pastas que ma femme me prépare

 

14bis et 14ter/ tu cuisines ?

Nan cuisine pas.

quel plat tu fais le mieux ?

Celui à la piscine  :D

 

15/ as tu beaucoup voyager ? où ?

Non j'aime pas, ça me saoule

 

16/ j'imagine que maintenant ça doit être beaucoup plus compliqué ?

Encore plus et j'aime encore moins et ça me saoule encore plus ^^

 

17/ ou aimerais tu aller ?

L'Italie, j'y suis aller, j'y retourne dans pas longtemps et j'espère y retourner encore longtemps

 

17/ As tu, hormis Walker texas, une série que tu ne veux pas rater, ou que tu ne voulais pas rater sous aucun prétexte.

Croque vacances, San ku kai, flipper le dauphin...^^

 

18/ dessin animé préféré ?

Bon je dirais celui qui m'a fait plonger dans le monde des mangas: Dragon Ball

Après y a tout plein, mais je ne retiendrai que le premier

 

19/ Pipi debout ou assis ?

Ca dépend de l'heure qu'il est ^^

 

20/ tu reléves la lunette des toilettes ?

Ca dépend de ce que je vais faire ^^

Mais généralement oui !

 

21/ tu apprecies la F1 autant que durant les periodes Senna prost ( je veut dire avant le retour de renault, mansell, hill prost , et pffff senna ...) ?

C'est différent. Avant, je n'étais pas fan d'une écurie ou d'un pilote. Je regardais le spectacle!

Maintenant je suis fan...mais le spectacle n'est plus le même.

Bref, les deux époques ont provoqué des émotions différentes, mais je regarde toujours la F1 avec le même entrain

 

22/ quelle(s) voiture(s) as tu ?

Celle que ma société me file ^^

 

23/ allez pour finir, aimes tu les nouvelles couleurs du forum, trés estivales ?

J'aime bien oui, le changement est toujours agréable en ces lieux. Surtout que lorsque je me suis inscrit...le forum ressemblait à ça.

 

voila mister checkeur !! j'ai fini ... ce sont pas les questions du siecle mais bon ... :P

Merci à toi Rebus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Chuck!!

 

Bon c'est la première fois pour moi ici  :-[

Y a un début à tout

 

 

1/ Le chuck parle-t-il des langues étrangères ?

Toutes les langues de babel ^^

 

2/ Le chuck sait-il d'où provient le zoulou ?

Oui

 

3/ Je t'ennuies déjà avec mes questions ? -__-

Non

 

4/ T'as déjà participé à une manifestation politique appelant Chuck a être président?

Non

 

5/ Sinon t'aimerais y participer ?

Non

 

6/ Chuck aurait-il des ambitions national ?

Non

 

7/ International ?

Non

 

8/ Spatial ?

Non

 

9/ T'aimes les glaces ?

Oui

 

10/ C'est quoi tes parfums préférés ?

Les parfums italien pour les hommes et pareil pour les femmes. Quoi c'est pas de ça que tu parles ?  ;D

 

11/ Le parfum pour toi c'est quoi?

C'est la touche finale quand tu t'habilles tiptop. Pour glander à la maison...c'est pour éviter de se laver  :D

 

12/ Naturel ou synthétique ?

Naturel

 

13/ Le chuck plaque-t-il ou se fait-il plaquer ?

Les deux...dans les deux cas, tu survis pas^^

 

14/ T'as une idée de comment de ce que l'on peut faire un après-midi d'été avec 2 jambes plâtrées ainsi que les 2 mains ?

On regrette d'avoir dit non à Chuck Norris, et on se dit qu'on ne recommencera plus ^^

 

15/ T'en penses quoi de la 11 ?

Que ça va sûrement intéresser le mec qui a les deux bras et les jambes dans le plâtre

 

16/ A part ça, des désires inavoués ?

Non (des fois, chuck feinte l'adversaire avec ses réponses^^)

 

17/ Tu te sens libre le matin au réveil ?

Je me sens endormi

 

18/ Tu penses à quoi là ?

Ils ont intérêt à se faire sortir ces espagnols bordel !!!

 

19/ La fin du monde ça t'évoques quoi ?

C'est le jour où Chuck en aura marre !

La mort apparemment, c'est ce qu'on a en commun mais le Chuck peut-il avoir des choses en commun avec nous pauvres mortels ?

La mort, c'est le point commun des ennemis de Chuck Norris, des ennemis des ennemis et des amis des ennemis aussi

 

20/ Tu penses que je dois m'arrêter de poser des questions idiotes ?

Des questions idiotes où ça ?

Chuck rappelle qu'il feinte des fois l'adversaire avec ses réponses  :D

 

21/ Enfaite j'en ai encore quelques-unes...ça te dérange ?

Si cela me dérangeait, ton ordi serait en train de fumer

 

22/ T'es vraiment sur que tu peux répondre à tout ?

Sans fausse modestie...oui ^^

 

23/ Tu penses quoi des questions jusqu'à présent ?

Que c'est vachement bien pour un mec qui a les deux bras et les deux jambes dans le plâtre ^^

 

24/ "Questions", ça t'évoques quelque chose en particulier ?

Interrogatoire !!

 

25/ Des chagrins d'amour, le Chuck en a t-il connu ?

Oui beaucoup...en regardant les autres pleurer ^^

 

26/ Tu t'énerves ...

Personne de vivant le sait ^^

 

27/ Je m'ennuie, t'as une idée de quoi faire ?

Ben regarde pas le match, tu vas t'énerver. Et surtout me dit pas que t'es pour les espagnols...tu pourrais pouvoir répondre par toi même à la question 26!

 

28/ Ton coeur bat ou c'est Chuck qui fait battre son coeur ?

Chuck bat tout le monde! C'est clair non ?

 

29/ Une volonté ?

Ca fait parti des questions que Chuck pose à la fin des interrogatoires

 

30/ Il fait chaud...je dois m'arrêter

C'est normal, la première fois que tu d'adresses à Chuck, ca fait fait cet effet là ^^

 

31/ Je préfère les numéros 31 parce que 3+1 = 4 et c'est...un numéro comme tout les autres..^^

Chuck préfère le numéro 478453168890357. C'est quand que tu passes l'exercice de l'interview ? ^^

 

Merci à toi de m'avoir supporter  :P et à la prochaine ^^

Merci à toi pour tes questions  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelle!! (veut dire bonsoir ou bonjour^^)

 

1-Comment va Chuck?

 

2-D'où vient ton talent (inné?) de la répartie?

 

3-D'ailleurs on dit "de la répartie" ou "pour la répartie"?

 

4-Chuck a-t-il une phobie? laquelle? (allez dit^^)

 

5-As-tu un (des?) talent(s) particulier(s)?

 

6-Je compte bosser dans l'info aussi, tu me conseilles quelle université?  :P

 

7-Que penses-tu des Chcuk facts?

 

8-Si t'avais un conseil a donné aux jeunes d'aujourd'hui lequel serait-il?

 

9-Que penses-tu de la "situation du monde"?

 

C'est tout pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un interview de Chuck? C'est l'occasion d'apprendre les grandes réponces.

 

1-Quel est le sens de la vie?

 

2-Le sens de l'existence?

 

3-Le dernier chapitre de Naruto sera le combien?

 

4-Qu'est-ce que le One Piece?

 

5-Aurai-je mon bac?

 

6-Si non, je sais que tu peut m'avoir la mention, tu serai d'accord?

 

7-Classe ces personnages: Dieu, Chuck, Black Star, Khéops, Juugo.

 

8-Comment réagis Chuck devant son reflet?

 

9-Utilise tu un ordinateur pour repondre à ces questions ou tu considère que ce n'est pas nessésaire?

 

10-Pourquoi l'Espagne a gagnée?

 

11-Juste comme ça, quelle est la dernière décimale de Pi?

 

12-J'ai peur que ton interview se termine avant d'avoir posé toutes mes questions donc je vais m'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ɪtαϲɦí

 

Rebelle!! (veut dire bonsoir ou bonjour^^)

Chuck ! (veut tout dire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, dans toutes les langues, partout dans l'univers....saisis-tu la différence ? ^^)

 

1-Comment va Chuck?

Chuck va bien

 

2-D'où vient ton talent (inné?) de la répartie?

c’est de naissance ^^.

Sûrement parce que je suis un emmerdeur

 

3-D'ailleurs on dit "de la répartie" ou "pour la répartie"?

Ça dépend du sens que tu veux donner au mot ;).

Si tu parles de la faculté à répondre promptement et brillamment. C’est « avoir de la repartie, ou la repartie facile…

Pour les autres sens…Chuck te conseille le dictionnaire ^^

 

4-Chuck a-t-il une phobie? laquelle? (allez dit^^)

Chuck a souvent une ou deux phobies…chez les personnes de son entourage…mais il sait résoudre leur problème

 

5-As-tu un (des?) talent(s) particulier(s)?

Chuck Norris…c’est clair nan ? ^^

Heu tiens, faudrait que je demande à ma femme...à mon avis elle aurait une réponse plus objective  :D

 

6-Je compte bosser dans l'info aussi, tu me conseilles quelle université?   

Elles font toutes l’affaire. Faut avoir un cursus informatique, pas trop long c’est mieux (sauf si tu vises à devenir ingénieur spacial ou dans la F1).

Après, c’est comme souvent, l’expérience et les qualités personnelles qui font la différence dans cette branche

 

7-Que penses-tu des Chuck facts?

Pas assez représentatifs de la vérité…mais c’est un bon début ^^

 

8-Si t'avais un conseil a donné aux jeunes d'aujourd'hui lequel serait-il?

"Bougez–vous le cul bande de feignasses !! Et comptez sur personne d'autre que sur vous!!"

 

9-Que penses-tu de la "situation du monde"?

Hum… fort intéressante! La fin de l’ère de l’or noir, la mondialisation, l’emmergence de pays asiatiques…bref nous sommes en plein cœur d’un grand boom planétaire.

Et à l’allure où va la vie, nous vivons pleinement au jour le jour la construction d’une nouvelle civilisation. Un peu comme l’on été les hommes et les femmes lors de la révolution industrielle mais en beaucoup plus rapide du fait de la médiatisation instantanés de chaque événement dans le monde. Bref, l’avenir dira de nous que nous étions ceux qui en ont le plus souffert de cette période charnière ou bien ceux qui auront été les derniers à en profiter….

 

C'est tout pour l'instant

Merci à toi ;)

 

 

Juugo

 

 

Un interview de Chuck? C'est l'occasion d'apprendre les grandes réponces.

Oui déjà l’orthographe de: réponse (tu me le copieras 20 fois hein ^^)

 

1-Quel est le sens de la vie?

Cela permet aux pauvres mortels d'être témoin de la grandeur de CHUCK NORRIS

 

2-Le sens de l'existence?

L'existence est-elle quelque chose d'immédiat, qui constitue le commencement de tout....Chuck Norris quoi

 

3-Le dernier chapitre de Naruto sera le combien?

Bizarre madame soleil est venue poser la même question y a pas longtemps. Adresse toi à elle ! Et comme Chuck est trop bon, il te laisse son adresse msn: madame.soleil@hotmail.com ^^

 

4-Qu'est-ce que le One Piece?

Sûrement le truc que Gold D Roger a déposé il y a quelques temps sur le pallier de la maison de Chuck Norris

 

5-Aurai-je mon bac?

Si tu bosses oui. Si t’es une feignasse nan. C’est clair

 

6-Si non, je sais que tu peut m'avoir la mention, tu serai d'accord?

Chuck peux t’en avoir 4 même. Mais cela ne serait pas correct pour les autres...alors

 

7-Classe ces personnages: Dieu, Chuck, Black Star, Khéops, Juugo.

Chuck Norris! Les autres ne sont pas titulaire

 

8-Comment réagis Chuck devant son reflet?

Sans broncher…Chuck n’a ni ombre ni reflet. Il n’y qu’un seul Chuck Norris d’accord ?

 

9-Utilise tu un ordinateur pour repondre à ces questions ou tu considère que ce n'est pas nessésaire?

Non, il a tout expliqué à la souris. C’est elle qui s’occupe du reste ^^

 

10-Pourquoi l'Espagne a gagnée?

Parce que Chuck avait piscine ce jour là

 

11-Juste comme ça, quelle est la dernière décimale de Pi?

Chuck aime garder quelques secrets pour lui seul

 

12-J'ai peur que ton interview se termine avant d'avoir posé toutes mes questions donc je vais m'arrêter là.

LA PEUR…Chuck connaît ce mot…mais il n’en comprend pas vraiment le concept ;)

 

Merci à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence !!!  :)

 

1-Comment ça va ?

2-Où habites tu ?

3-Ca fait longtemps que tu es a la GFC ?

4-Tu sais que je suis fan de vos colo ?

5-T'aimes bien les Simpsons ?

6-Plutôt Lost ou Prison Break ?

7-Le pays qui te fait rever ?

8-Tu as suivi l'Euro 2008 ?

9-Quels est ta section préféré dans le Forum ?

10-Tu viens a la Japan Expo ?

 

Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boubou !

 

1- qu'est-ce que tu deviens ? (je te vois plus sur msn, tout va bien ?)

2- Qu'as-tu penser du film "Stargate : Ark of Truh" ?

3- Pressez de voir Stargate Continuum ?

4- Le pack intégrale de la série coûte cher je trouve, toi tu l'as, que peux-tu me dire dessus ?

5- En tant que grand fan de Stargate je ne devrais pas réfléchir c'est ça ?  :D

6- Sinon, je me rappelle plus si ça a été demandé, quel est ton plat préféré ?

7- Invente une question et réponds-y !  :P

 

Merci, à bientôt sur msn j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shirosaki:

 

Je commence !!!   :)

 

1-Comment ça va ?

Pas trop mal, je suis en vacances quelques jours, ça fait du bien!

 

2-Où habites tu ?

Paris

 

3-Ca fait longtemps que tu es a la GFC ?

Oulà oui, même si ça reste pas beaucoup comparé à certains membres historiques! J'y suis depuis presque 1 an et demi, d'après mes souvenirs depuis début février 2006.

 

4-Tu sais que je suis fan de vos colo ?

Vu les qualités des colos, ça ne m'étonne pas; moi-même je suis le premier fan de certains coloristes!!

 

5-T'aimes bien les Simpsons ?

Aimer est un euphémisme! Ça tient plus de l'obsession ou du fanatisme ^^

 

6-Plutôt Lost ou Prison Break ?

Je dirais plutôt Lost, mais c'est juste parce que c'est le moins pire des 2. J'ai regardé la 1ère saison, mais ça m'a vite saoulé de savoir qu'ils avaient déjà prévu la fin et qu'ils allaient tirer les épisodes en longueur pour faire 10 saisons...

 

7-Le pays qui te fait rever ?

la Nouvelle-Zélande

 

8-Tu as suivi l'Euro 2008 ?

Un peu les matchs de poule, et presque toutes les sorties de poules (je me suis fait royalement chier devant Espagne-Italie ^^)

 

9-Quels est ta section préféré dans le Forum ?

J'hésite entre la section privée de la gfc, parce qu'on y voit plein de belles choses, la section Art Arena, et ici, Les Restes!

 

10-Tu viens a la Japan Expo ?

Oui, le samedi... comme presque toute la colonie du forum!!

 

Voila !!

N'hésite pas à reposer des questions!

 

 

Kain

 

Salut Boubou !

Yo' Kain!

 

1- qu'est-ce que tu deviens ? (je te vois plus sur msn, tout va bien ?)

Concours la semaine dernière, donc j'ai fait l'ermite sur msn pendant plusieurs mois, histoire de bosser tranquillement; j'y passais de temps en temps mais en "hors ligne"! Sinon je vais plutôt bien, je rattrape ma vie sociale mise entre parenthèses depuis bien trop longtemps!

 

2- Qu'as-tu penser du film "Stargate : Ark of Truh" ?

J'en attendais beaucoup, peut-être un peu trop. J'ai été content de voir la fin des Oris, la fin de la série, l'utilisation des Réplicateurs; et en même temps déçu que ça mette fin à ce qui restera surement une des mes séries préférées.

 

3- Pressez de voir Stargate Continuum ?

Un peu oui, même si je redoute toujours les histoires avec les remontées ou les avancées dans le temps; ça fout bien trop de bordel dans les paradoxes temporels!

 

4- Le pack intégrale de la série coûte cher je trouve, toi tu l'as, que peux-tu me dire dessus ?

Cher, ça l'est quand tu passes à la caisse! Mais je me suis consolé en ramenant le prix total au prix pour 1 saison, qui revient à 30 euros, là où le coffret intégral de chaque saison, pris séparément, coûte 45 ou 50 euros.

Niveau du contenu, on y retrouve les 10 saison de SG-1, et un nombre très conséquent de bonus, près de 23 heures. Les saisons ne sont pas remasterisées, mais juste reprises à l'identique (donc les premiers épisodes font un peu "tâche"). La version belge ne contient pas l'épisode pilote (d'où son prix légèrement moins cher), et il y a un emplacement prévu pour The Ark Of Truth (par contre rien pour Continuum). On peut même y rajouter le dvd du film "Stargate", il y rentre pile poil !!

Le coffret en lui-même est sympa, c'est du gros carton bien épais avec la Porte des Etoiles en relief, il s'ouvre comme un accordéon pour découvrir les dvd des 10 saisons.

=> je dirais que c'est un très bon investissement si on n'a pas déjà de dvd de stargate. Sinon ça fait double emploi :-\

 

5- En tant que grand fan de Stargate je ne devrais pas réfléchir c'est ça ?

Vu mon commentaire, pas forcément. Si tu as déjà des dvd des saisons, je ne sais pas ce qui peut être le mieux: compléter ta collection déjà entamée, ou les revendre pour prendre l'intégrale, je ne sais pas...

D'autant que l'intégrale n'est plus réellement en vente, même sur internet (Alapage ou fnac ne le vendent plus); peut-être sur Ebay...

 

6- Sinon, je me rappelle plus si ça a été demandé, quel est ton plat préféré ?

J'ai un très gros faible pour les confits de canard cuits dans la graisse, accompagnés de patates nouvelles sautées à la poële (évidemment aussi cuites dans la graisse de canard); un pur plat du sud-ouest!

 

7- Invente une question et réponds-y !

Qu'est-ce que j'ai mangé ce soir?

De la blanquette de veau faite par mon papa, avec du riz!

 

 

Merci, à bientôt sur msn j'espère !

J'espère aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aiiiiiiiiiiiiii trouvé charly!!!! ^^

 

1- Alors comment va charly?

2- Ca t'énerve que je t'appel Charly?

3- Est ce que tu veux expliquer pourquoi je t'appel comme ca?

4- c'est peut etre mieux de le garder entre nous... non? ^^

5- Ou est passé ton bonnet?

6- Et ton chien?

7- Et l'espéce de Dalton qui te suis partout?

8- Tu préféres peut etre qu'on t'appel Blond (comme le fait Xav de temps en temps ^^)?

9- Tu es prés a morfler vendredi (car tu viens pas en aout... ^^)?

10- Tu as pas honte?

11- En plus je paris que tu aroseras pas la patronne?

12- tu veux parier?

13- quoi donc?

14- Oki c'est partie (en éspérant que tu ai pas dit le resto ou un de ces truc qui coute plus de 5euros ^^)...

15- Va te cacher que je te retrouve!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aiiiiiiiiiiiiii trouvé charly!!!! ^^

Et pourtant, il était bien caché, le Divin Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve ^^

 

1- Alors comment va charly?

Charly va bien... et pas bien à la fois.

Il est en vacances donc il va bien, mais il a vu son plan-vacances tomber à l'eau donc il déprime depuis hier aprèm...

 

2- Ca t'énerve que je t'appel Charly?

Nan pas du tout, c'est une p'tite private joke entre toi et moi ^^

 

3- Est ce que tu veux expliquer pourquoi je t'appel comme ca?

Ca vient de certaines photos que tu as pu voir de moi, mais après je n'en dirai pas plus!!

 

4- c'est peut etre mieux de le garder entre nous... non? ^^

Effectivement, il vaut mieux toujours garder une part de mystère ^^

 

5- Ou est passé ton bonnet?

Il me donnait un air d'ahuri, alors je l'ai abandonné! (j'espère que j'ai pas gardé cet air d'ahuri sans le bonnet!)

 

6- Et ton chien?

Je l'ai refilé à la SPA, il faisait qu'aboyer tout le temps, je pouvais pas me cacher tranquille; les petits n'enfants me trouvaient trop facilement!

 

7- Et l'espéce de Dalton qui te suis partout?

Tu veux parler de Pouah? C'est mon double maléfique, une version alternative de moi, mais qui ne se cache jamais et donne des tartes aux marmots! C'est une sorte de Père Fouettard pour les pitis n'enfants pas sages mais qui s'obstinent à me chercher!!

 

8- Tu préféres peut etre qu'on t'appel Blond (comme le fait Xav de temps en temps ^^)?

J'ai eu des tas de surnoms, et me faire appeler Blond ne m'embête pas (je le suis, donc bon c'est pas usurpé!!). D'autant que j'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds, alors je vais aussi lui trouver un surnom, au Baz' ^^

 

9- Tu es prés a morfler vendredi (car tu viens pas en aout... ^^)?

Je m'attends au pire de ta part, mais j'ai aussi prévu quelques petites surprises de mon côté yek yek yek ^^

 

10- Tu as pas honte?

Ben non pas trop, comme c'est pas de ma faute... Mais j'en veux beaucoup à ce RH de mes deux; je sens que je vais pas être très productif dans ce poste où il m'a mis, ce gueux.

 

11- En plus je paris que tu arroseras pas la patronne?

Hmmm, S'il fait beau, je relève ton pari!! J'espère qu'elle prendra un tee-shirt de rechange, et j'espère que Fab' ne m'en tiendra pas rigueur ^^

 

12- tu veux parier?

Bien sur, je suis très joueur!!

 

13- quoi donc?

Parions une pinte de bière: samedi, le premier qui arrose la Patronne gagne!!

 

14- Oki c'est partie (en éspérant que tu ai pas dit le resto ou un de ces truc qui coute plus de 5euros ^^)...

Le pari est lancé!!

 

15- Va te cacher que je te retrouve!!! ^^

Je me cacherai à la gare vendredi, faudra que tu me retrouves !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa, mon Bouuuuuubouuuuuu !!!!

 

Alors on comment, t'es prêt ?

 

1 : Comment va mon Charly aujourd'hui ?

2 : Voyons voir, tu te souviens de mon prénom ?

3 : Tu vas me bizuter toi aussi à la JE ?

4 : Que pense tu de ta progression depuis ton entrée au sein de la GFC ?

5 : Tu habites ou à Paris ?

6 : ça te dit qu'un jour je passe te voir (après la JE une fois qu'on se connaitra mieux Mwahahahaha)

7 : Ton mangas préféré ?

8 : ça te dirait de passer sur ma galerie un jour ?

9 : les exams se sont bien passer ?

 

c'est tout pour le moment Charly :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...