Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Haaaaaa, mon Bouuuuuubouuuuuu !!!!

Tiens, un Blayed apparaît dans l'embrasure de la porte!!

 

Alors on comment, t'es prêt ?

Ready ^^

 

1 : Comment va mon Charly aujourd'hui ?

Ça va mieux, il fait moins chaud, c'est très appréciable (même si je suis toujours en pétard pour mon plan-vacances)

 

2 : Voyons voir, tu te souviens de mon prénom ?

Aymeric

 

3 : Tu vas me bizuter toi aussi à la JE ?

Ben t'es un bizut, donc bon tu risques d'y passer ;D!!

Mais moi aussi je serai bizut vis-à-vis de certains, donc je m'attends au pire...

 

4 : Que pense tu de ta progression depuis ton entrée au sein de la GFC ?

Je pense que j'ai bien progressé dans les quelques semaines après mon entrée, pour rattraper le niveau général de la GFC, ce qui arrive à tous les bizuts! Puis il y a eu un moment de stagnation, et je me suis ensuite intéressé à d'autres manières de coloriser, à d'autres styles, et à d'autres techniques (notamment au travers des tutos de colos faits par les GFC-pros!!), pour arriver à ce qu'on connaît aujourd'hui, c'est-à-dire des pages dans le niveau général de la masse des coloristes, mais qui ne se démarquent pas vraiment du lot.

Surtout, comme je n'ai pas toujours le temps de coloriser à tous les chapitres, je prends des pages faciles, et rapides à coloriser, ou alors des pages sans grande importance dans le chapitre, pour ne pas passer tout mon temps dessus. Je laisse les belles pages à d'autres, qui ne les gâcheront pas comme moi je le ferais. Aux actuelles "stars", il faut rajouter 3 filles récemment entrées dans la team (à la plus grande joie de la Patronne ^^), et qui font déjà des colos impressionnantes. Bao-chan, Mitsuko, et kinzoku, retenez bien leurs noms ;)!!

 

5 : Tu habites ou à Paris ?

Dans le 6ème arrondissement, métro Saint-Michel, ou Odéon

 

6 : ça te dit qu'un jour je passe te voir (après la JE une fois qu'on se connaitra mieux Mwahahahaha)

Bien sur, tu seras le bienvenu!

 

7 : Ton mangas préféré ?

Il fait partie des premiers mangas que j'ai lu, et c'est Kenshin.

Mais un des critères majeurs pour que j'achète un nouveau manga ou une nouvelle BD, c'est qu'on puisse raisonnablement penser qu'il va se finir un jour (pas comme les Thorgal, le gros regret de mon enfance ça)

 

8 : ça te dirait de passer sur ma galerie un jour ?

Bien sur!

 

9 : les exams se sont bien passer ?

Je vais pas trop m'avancer à dire que ça s'est bien passé ou pas. On peut jamais deviner si ça va plaire au correcteur, et c'est tellement abstrait comme notation qu'entre 2 correcteurs on peut avoir 2 notes très différentes.

Disons que j'ai fait le maximum, et que je n'ai plus qu'à attendre début septembre pour les résultats. Donc je reste prudent sur les pronostics, et si j'ai une bonne note je serai agréablement surpris!

 

c'est tout pour le moment Charly :P

Reviens-y quand tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

!!!!!!

 

Comment j'ai failli louper notre Boubou national !!!!! :D

 

1/ Comment ça va ?

 

2/ La vie parisienne c'est comment ?

 

3/ Dimanche on est le premier du mois, penses tu que le louvre sera gratuit  ?

 

4/ Qu'est ce que tu vas faire en premier à la JE ?

 

5/ Hormis, le forum, qu'est ce que tu aime bien d'autre dans la vie ? parce que oui, tu aime forcément le fofo , nan ?

 

6/ Pour toi, à quoi ressemble une vache ? :D

 

7/ Le steak, a point ou saignant ?

 

8/ As-tu un but précis ou rêve que tu as envie d'accomplir dans la vie ? (on laisse les questions  philosophique des rêves inaccessible de cote :D)

 

9/ Je suis lessivée par ma journée de boulot.... tu m'en veux pas si je te poses pas plus de questions ?

 

10/ Un dernier petit mot avant ? ^^

 

11/ Meuhzibou :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!

^^^^^^

 

Comment j'ai failli louper notre Boubou national !!!!! :D

Ca m'aurait fait mal au coeur de pas avoir de questions venant de toi ^^

 

1/ Comment ça va ?

Ca va bien, je suis en vacances encore jusqu'au milieu de la semaine prochaine à peu près, et puis un gros week-end arrive où je vais pouvoir rencontrer plein de gens et en revoir certains déjà vus (n'est-ce pas Tom Pouce !!?)

 

2/ La vie parisienne c'est comment ?

C'est pas mal, mais j'en vois pas grand chose comme je bosse souvent!

Mais pour la vie parisienne, selon moi la meilleure équation c'est "beaucoup d'argent + du temps libre" (genre retraite ou beaucoup beaucoup d'argent qui permet de ne pas travailler)

 

3/ Dimanche on est le premier du mois, penses tu que le louvre sera gratuit  ?

Oui, il sera ouvert et gratuit (premier dimanche du mois oblige ^^)

Il est gratuit tous les 1ers dimanches, et aussi le vendredi de 18h à 22h pour les moins de 26 ans!!

 

4/ Qu'est ce que tu vas faire en premier à la JE ?

Vu mon pari avec Neji, où une pinte de bière est en jeu, je vais chercher à arroser La Patronne par tous les moyens!!

 

5/ Hormis, le forum, qu'est ce que tu aime bien d'autre dans la vie ? parce que oui, tu aime forcément le fofo , nan ?

Le fofo en lui-même, c'est qu'un fofo, rien de plus...

Sinon dans la vie, j'aime bien les sorties, les copains (et les copines surtout), la guitare (dont je joue aussi depuis quelques années ^^), le VTT (surtout en montagne, c'est le pied), et aussi le badminton !!

 

6/ Pour toi, à quoi ressemble une vache ? :D

Limousin oblige (là où j'ai habité pendant 7 ans!), je vois la vache en vache à viande, de race limousine, avec une belle robe brun-clair;

vache limousine !!

 

7/ Le steak, a point ou saignant ?

A point!

 

8/ As-tu un but précis ou rêve que tu as envie d'accomplir dans la vie ? (on laisse les questions  philosophique des rêves inaccessible de cote :D)

Mon but pour l'instant, c'est de réussir le concours de la magistrature, et de devenir juge. Ca peut paraître bizarre de vouloir s'engager dans une telle profession, qui a est si critiquée en ce moment, m'enfin c'est ce que je veux faire depuis plusieurs années; alors j'espère être parmi les 80 personnes qui seront prises cette année (sur 2000 candidats quand même :-\)

 

9/ Je suis lessivée par ma journée de boulot.... tu m'en veux pas si je te poses pas plus de questions ?

Non non au contraire! Quand je vois que des questions me sont posées, j'ai toujours une petite appréhension que ce soit des questions à la Shikam ou à la Myrrax, à coups de 80 ou 100 questions à la fois :D

 

10/ Un dernier petit mot avant ? ^^

Vivement samedi que je revois la pile électrique que j'ai connue il y a peu ^^

 

11/ Meuhzibou :3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck pointe la lumière dans les yeux de bourikeur et dit: Répond !^^

 

Boubouuuuuuuuuuuuu

1. Lors des interviews, c'est Chuck qui pose les questions, ça t'étonne ?

2. Alors ton nouveau grade, heureux ? ^^

3. Tu branches plus de nana depuis ?

4. Toi aussi tu fais des plus gros caca depuis ?

5. Paris, tu aimes ?

6. T'as quel âge ?

7. Le fofo, t'es arrivé comment dessus?

8. Ta plus grosse gaf', c'est quoi ?

9. Tu fais du sport ?

10.T'as des frères et soeurs ?

 

bon c'est tout, j'ai le petit qui se réveille, mais je reviendrai ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Chuck!!

 

Chuck pointe la lumière dans les yeux de bourikeur et dit: Répond !^^

Boubou cligne des yeux et tremble de peur en entendant la célibrissime voix du Chuck...

 

Boubouuuuuuuuuuuuu

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck

 

1. Lors des interviews, c'est Chuck qui pose les questions, ça t'étonne ?

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne fasse pas les réponses aussi ^^

 

2. Alors ton nouveau grade, heureux ? ^^

Ouais! Désormais, j'ai le pouvoir tout puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ;D

Non franchement ça me change pas! C'est pour aider à la meilleure marche du fofo, mais je vais pas me monter la grosse tête avec ça ^^

 

3. Tu branches plus de nana depuis ?

Ben maintenant que tu le dis, y'avait une jolie brune dans le train cet aprèm qui me faisait de l'oeil; ça doit être pour ça ^^

 

4. Toi aussi tu fais des plus gros caca depuis ?

Hmmm j'en ai fait un gros ce soir, mais je pense que c'était + parce que ce midi j'ai baffré comme un goret!!

 

5. Paris, tu aimes ?

J'adore!

 

6. T'as quel âge ?

24 ans, et 8 jours!!

 

7. Le fofo, t'es arrivé comment dessus?

J'y suis arrivé en cliquant sur le bouton "forum" du site gaara-fr ;D

 

8. Ta plus grosse gaf', c'est quoi ?

La plus grosse (pour l'instant) restera secrète, question de fierté!

Une autre gaffe bien sévère concernait la mère d'une de mes ex: je m'étais sévèrement engueulé avec une femme dans le métro (c'est ça LA gaffe), parce que quelques semaines après j'étais invité chez les parents de mon ex pour y déjeuner... Imaginez ma tête quand je me suis rendu compte que sa mère était LA femme avec laquelle je m'étais pris la tête :-\

 

9. Tu fais du sport ?

Oui, beaucoup: badminton, vtt, athlétisme, et d'autres comme des foots entre copains...

 

10.T'as des frères et soeurs ?

Hélas non, à mon grand regret. Mais c'était le choix de mes parents...

M'enfin, ils ont tellement bien réussi leur premier enfant qu'ils ne voulaient pas le gâcher avec d'autres ^^ (quoi mes chevilles !!?)

 

bon c'est tout, j'ai le petit qui se réveille, mais je reviendrai ^^

Tel un Schwarzenegger à lunettes de soleil et tenue de motard, le "je reviendrai" du Chuck va devenir une réplique mythique!!

 

 

La Sorcha!!

 

12/ C'est qui Tom Pouce ?

C'est un personnage de fiction, inventé par les frères Grimm, et dont la taille n'excédait pas celle du pouce de don père ^^

Donc, par extension, on utilise généralement ce nom pour désigner des personnes de petite taille!!

 

13/ C'est quoi une pile électrique ?

C'est un dispositif électrochimique, qui transforme l'énergie d'une réaction chimique en énergie électrique!

On se sert parfois de cette expression pour désigner des personnes très vivantes, qui ne tiennent pas en place, et qui ont une énergie débordante (sauf quand arrive le milieu de la nuit, où là, elles font comme les piles alcalines, elles s'arrêtent tout net de fonctionner!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mon ptit boubou !!

 

 

 

1>Alors comme ça on veut me mouiller ?

 

 

2>Et ça t'amuses ?

 

 

3>N'as tu pas peur du retour ?

 

 

4>Crois tu vraiment pouvoir battre Neji?

 

 

5>Penses tu pouvoir gagner a mon concours de photos ?

 

 

6>Crêpe au sucre ou au nutella ?

 

 

7>Tu aimes les gerbilles ?

 

 

8>Chantilly ou crème anglaise sur gâteau au chocolat ?

 

 

9>Les études ne t'épuises pas un peu ?

 

 

10>Tes nouveaux pouvoirs te plaisent-ils ?

 

 

11>Sauras -tu les utiliser à bon escient ?

 

 

 

Sur ce je vais me coucher ^^ a plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques petites questions du soir pour te redonner des forces ^^ Vu que tu es parti sur ton domaine, on va partie dans mes délires si ça te dit ^^

 

01 - Alors t'es prêt ?

02 - Histoire ou Géo ?

03 - Ca tombe bien, _a sera des questiosn histoire, t'es heureux ?

04 - Commençons par du facile : Qui était Caterina Sforza ?

05 - Connais tu un livre, un manga ou un film qui parle de cette charmante personne ?

06 - Continuons avec Lucrece Borgia, qui est elle ?

07 - étonnant non ?

08 - Bon encore un ou deux pour le plaisir, qui était le Sénéchal de Joinville ?

09 - Qu'est ce qu'un Sénéchal ?

10 - Le dernier pour faire deux hommes et deux femmes, une préférence ?

11 - Alors ça sera Carier de Nantes, sa vie son œuvre ?

12 - Tu en penses quoi ?

13 - Il est né où ?

14 - Sinon, quoi de neuf ?

15 - Ton rêve de vie, où vas tu, comment y vas tu et pourquoi y vas tu ?

16 - Vas, vis et deviens, tu connais ? si non, tu files le trouver dans une vidéotèque ou, où tu veux mais tu le mates !

17 - Une petite chansonnette ?

18 - Encore, encore, encore !!!

19 - Bon, je vais pas tarder à m'arrêter, j'ai encore deux trois trucs à faire, t'es prêt pour ce week end ?

20 - Pour finir, crois tu que Kuro répondra un jour aux questions de ce topic ?

 

La dessus, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuh ^^

 

1* Comment vas-tu?

2* Ca te dérange si je te pose quelques petites questions de rien du tout? ^^

3* Que vois-tu de la fenêtre de ta chambre? (quand il fait jour hein! ^^)

4* Comment s'appellent tes plus proches voisins?

5* Une réclamation à faire?

6* Tu crois qu'il fera beau à la JE?

7* Tu penses avoir des chances de gagner le pari? ^^

8* Je dois vraiment me creuser la tête pour te trouver des questions... nazes en plus! Tu crois que c'est dû à la couleur de mes cheveux? ^^

9* Que penses-tu des danseurs de tecktonik? (si tu veux te renseigner, va interroger kyl3 ^^)

10* Tu nous offriras un verre à la JE? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fournée supplémentaire, ça passe tout seul ^^

 

1 – Es tu prêt psychologiquement à affronter des moulons et des barbichou gatame ?

2 – As-tu seulement une idée de ce que ces deux choses veulent dire ?

3 – Mymy s’est bien mise au boulot, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion d’en remettre une couche, tu me comprends ?

4 – racontes nous l’histoire du petit chaperon rouge en détail.

5 – Tu avais déjà écrit un conte pour enfants avant ça ?

6 – Tu connais la série d’Anne Ryce sur la belle au bois dormant ?

7 – Plutôt prince de bel air ou loved and maried ?

8 – Emma Peel et toi ?

9 – Tes souvenirs de happy Days ?

10 – Une pensée pour Geneviève de Fontenay ?

11 – Les nuits fauves ou la haine ?

12 – Donnes nous le nom de 8 constellations de l’hémisphère sud.

13 – une recette de cuisine ?

14 – Un roman à conseiller.

15 – Tu as lu la série des rois maudits ?

16 – Tu en penses quoi ?

17 – Mais qui peut bien être Monsieur pervers ?

18 – Une comptine avec un enfant et un fléau d’arme ?

19 – Logiquement c’est trois jours donc ça s’arrête vendredi donc j’ai pas envie qu’on lui pose des tonnes de questions alors que c’est le week end et que ça devrait déjà être fini… à quelque chose prêt. Devines qui a parlé ?

20 – Bref, tu as peu de temps pour répondre, alors je m’arrêtes là, chanceux va, poses toi toi-même 10 questions et réponds y pour finir cette interview !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patronne:

 

Ahhh mon ptit boubou !!

Patroooooooonne ^^

 

1>Alors comme ça on veut me mouiller ?

C'est pas "on veut", c'est "on va", nuance :D

 

2>Et ça t'amuses ?

Ho que oui !

 

3>N'as tu pas peur du retour ?

Je suis très joueur, donc la vengeance fait partie du jeu !!

 

4>Crois tu vraiment pouvoir battre Neji?

C'est certain, le Chauve n'a aucune chance contre moi. Je vais le piler, il va rien comprendre ^^

 

5>Penses tu pouvoir gagner a mon concours de photos ?

Tu as déjà eu des aperçus de mes talents de photographe non? Disons que j'aurai ma chance, surement face à d'autres photographes ^^

 

6>Crêpe au sucre ou au nutella ?

Nutella, bien évidemment!

 

7>Tu aimes les gerbilles ?

Ho oui, beaucoup! Roties en broche ou dans une cocotte, avec des patates sautées et un bon bordeaux, ça doit surement être délicieux ;D

 

8>Chantilly ou crème anglaise sur gâteau au chocolat ?

Crème anglaise !!

 

9>Les études ne t'épuises pas un peu ?

C'est un peu fatigant, mais bon, je l'ai choisi; et puis j'ai des cours l'après-midi seulement, donc je peux dormir un peu le matin ^^

 

10>Tes nouveaux pouvoirs te plaisent-ils ?

Pour l'instant j'ai juste rectifié au moins 20 fautes d'orthographe et de syntaxe en même pas 4 lignes sur un post, donc j'ai pas encore fait usage de ce pouvoir tout puissaaaaaaaaaaaaaaaaant !

 

11>Sauras -tu les utiliser à bon escient ?

J'essaierai de rester juste et modeste dans l'utilisation que j'en ferai...

 

Sur ce je vais me coucher ^^ a plus

Et bien bonne nuit Patronne, et à samedi pour la douche ^^

 

 

 

Shikam:

 

Bon, quelques petites questions du soir pour te redonner des forces ^^ Vu que tu es parti sur ton domaine, on va partie dans mes délires si ça te dit ^^

Je te suis ^^

 

01 - Alors t'es prêt ?

Fin prêt oui!

02 - Histoire ou Géo ?

N'importe, mais je préfèrerai Histoire!!

03 - Ca tombe bien, _a sera des questiosn histoire, t'es heureux ?

yep

04 - Commençons par du facile : Qui était Caterina Sforza ?

C'était une princesse italienne du 15ème siècle;

05 - Connais tu un livre, un manga ou un film qui parle de cette charmante personne ?

Aucune de tes propositions, mais j'ai lu un truc qui disait qu'elle aurait pu être le modèle pour La Joconde...

06 - Continuons avec Lucrece Borgia, qui est elle ?

Elle était la fille d'un pape du 15ème siècle, qui était, semble-t-il, une femme de petite vertu, aux mœurs dissolues. Mais les historiens pensent que ce n'était que des balivernes ^^

07 - étonnant non ?

C'était surement de vieux grigous qui ont répandu cette rumeur, parce qu'elle avait repoussé leurs avances!!

Dur d'être une jeune pucelle dans le Moyen-Age ;D

08 - Bon encore un ou deux pour le plaisir, qui était le Sénéchal de Joinville ?

Jean de son prénom, c'était un ami de St Louis, et aussi son historiographe personnel (donc en gros son biographe ^^)

09 - Qu'est ce qu'un Sénéchal ?

C'est un grade de l'administration royale, lors des premiers rois de France. Il y avait plein de petits sénéchaux, mais le Sénéchal "en chef" est un grand officier de la couronne, qui gère les activités du royaume!

10 - Le dernier pour faire deux hommes et deux femmes, une préférence ?

Vu mes préférences, je dirais une femme ;)

11 - Alors ça sera Carier de Nantes, sa vie son œuvre ?

Sa vie: Jean-Baptiste Carrier, député de la Convention lors de la Révolution, il est envoyé à Nantes.

Son œuvre: il se charge d'épurer la ville de ses prisonniers vendéens, et laisse des milliers de morts derrière lui;

12 - Tu en penses quoi ?

C'était bien dans l'esprit de l'époque, malheureusement...

13 - Il est né où ?

Aucune idée :-\

14 - Sinon, quoi de neuf ?

Ce sont les vacances, j'en profite. Et puis bientôt la JE ;)

15 - Ton rêve de vie, où vas tu, comment y vas tu et pourquoi y vas tu ?

Je vais Quai aux fleurs, sur l'ile de la Cité, à paris;

J'y vais à pied, car c'est pas très loin de là où j'habite maintenant;

Et j'y vais pour passer les oraux du concours de la magistrature, normalement début novembre...

16 - Vas, vis et deviens, tu connais ? si non, tu files le trouver dans une vidéotèque ou, où tu veux mais tu le mates !

Va, vis et deviens; où l'histoire d'un jeune africain dont la mère le fait passer pour un jeune juif, Shlomo, afin de l'envoyer en Israël et de lui sauver la vie. Une vraie merveille, même si c'est pas très joyeux comme film...

17 - Une petite chansonnette ?

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil est des noooooooooooootres, il a bu son verre commeuh les auuuuuuuuuuutres. C'eeeeeeeeeeest un ivrooooooooooogneuh, ça se voit rien qu'à sa trogneuuuuuh ^^

18 - Encore, encore, encore !!!

C'est à boire à boire à boireuuuuuuuh, c'est à boire qu'il nous faut Ouooooho!!

19 - Bon, je vais pas tarder à m'arrêter, j'ai encore deux trois trucs à faire, t'es prêt pour ce week end ?

Fin prêt oui; je vous attends de pied ferme!!

20 - Pour finir, crois tu que Kuro répondra un jour aux questions de ce topic ?

Je crains malheureusement que ta personnalité et ta barbe ne lui aient fait peur ;D

 

La dessus, bonne soirée

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

றyrrax

 

Meuuuh ^^

Oyo!

 

1* Comment vas-tu?

Ça va bien, j'attends la JE avec impatience pour (enfin) découvrir ton joli minois ^^

2* Ca te dérange si je te pose quelques petites questions de rien du tout? ^^

Ben nan, c'est bien pour ça que j'ai postulé auprès de Luci, ça fait partie du jeu!

3* Que vois-tu de la fenêtre de ta chambre? (quand il fait jour hein! ^^)

L'appartement d'en face, qui est vide pour l'instant. Ce serait bien qu'une jeune et charmante occupante en intègre les murs et se promène chez elle en tenue d'Eve ;D

4* Comment s'appellent tes plus proches voisins?

C'est une bonne question :-\

Ils n'ont que des surnoms: la voisine d'en face est "La Couinneuse", car elle couine tout le temps; un autre plus loin est "Le Fêtard", car il fait des fiestas qui se terminent par la venue des flics à 3h du mat' !

5* Une réclamation à faire?

Que les Dalton évitent de trop me bizuter, et qu'ils se rabattent principalement sur Blayed!!

6* Tu crois qu'il fera beau à la JE?

J'espère vraiment qu'il fera beau, pour arroser La Patronne ;D

7* Tu penses avoir des chances de gagner le pari? ^^

Un peu mon neveu! Je suis un pro des photos volées (tu t'en apercevras par toi-même ^^)

8* Je dois vraiment me creuser la tête pour te trouver des questions... nazes en plus! Tu crois que c'est dû à la couleur de mes cheveux? ^^

Je vais pas trop parler sur ta blonditude, vu que je suis mal placé pour le faire, étant blond de cheveux, et roux de barbe!

9* Que penses-tu des danseurs de tecktonik? (si tu veux te renseigner, va interroger kyl3 ^^)

Ils seraient bons pour chasser les mouches et les moustiques ;D

10* Tu nous offriras un verre à la JE? ^^

Oui, c'est prévu ^^

 

 

 

Shikam'

 

Une fournée supplémentaire, ça passe tout seul ^^

Si c'est de la bonne bouffe, c'est avec plaisir!

 

1 – Es tu prêt psychologiquement à affronter des moulons et des barbichou gatame ?

Il me semble qu'en philo, j'ai du apprendre que, pour avoir peur de quelque chose, il faut préalablement savoir ce qu'on affronte, sinon on n'a pas conscience de ce qu'on va avoir en face de soi. Et ce dont tu me parles, je ne connais pas, alors ...

2 – As-tu seulement une idée de ce que ces deux choses veulent dire ?

Hélas non ^^

3 – Mymy s’est bien mise au boulot, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion d’en remettre une couche, tu me comprends ?

J'en ai profité aussi en te posant des questions bizarres (enfin, juridiques!) alors je dirai que c'est de bonne guerre !!

4 – racontes nous l’histoire du petit chaperon rouge en détail.

Il était une fois... un petit chaperon rouge, qui devait aller porter une belle tarte à sa mère-grand. Mais le grand méchant-loup, qui préférait de la chaire fraîche aux tartes aux pommes, devança le petit chaperon dans la maison de mère-grand, dévora la vieille dame, et enfila sa robe de chambre, son bonnet de nuit rose bonbon et son string noir en dentelle (ce qui d'ailleurs lui rentrait dans la raie des fesses et le faisait atrocement grimacer)! Il attendit l'entrée du petit chaperon rouge, et prit sa voix la plus douce possible:

- "Mon enfant, pose la tarte sur la table, et viens près de moi".

- "Mais Mère-Grand, que tu as de grands bras"; - "C’est pour mieux t’embrasser, ma fille."

- "Mère-grand, que vous avez de grandes jambes ? C’est pour mieux te courir après, mon enfant."

- "Mère-grand, que vous avez de grandes oreilles ? C’est pour mieux t'écouter, mon enfant."

- "Mère-grand, que vous avez de grands yeux ? C’est pour mieux te mater, mon enfant."

- "Mère-grand, que vous avez de grandes dents. C’est pour te manger, mon enfant."

Et sur ces mots, le loup se jeta sur le petit chaperon rouge, et le dévora tout cru...

 

5 – Tu avais déjà écrit un conte pour enfants avant ça ?

Non c'était une première !

6 – Tu connais la série d’Anne Ryce sur la belle au bois dormant ?

non;

7 – Plutôt prince de bel air ou loved and maried ?

Le Prince de Bel Air, bien sûr !

8 – Emma Peel et toi ?

Hmmmm, j'imagine une soirée romantique, pendant laquelle je pourrai la reluquer avec ses tenues en cuir et ses cuissardes qui montent au genoux et me font rêver ;D

9 – Tes souvenirs de happy Days ?

Fonzie, son blouson, son peigne, et sa cool-attitude!!

10 – Une pensée pour Geneviève de Fontenay ?

Faut qu'elle arrête de s'offusquer des photos de ses Miss, surtout que c'est pas des photos érotiques, juste un peu des photos de charme!!

11 – Les nuits fauves ou la haine ?

Les nuits fauves me sont inconnues, alors je vais dire La Haine!

12 – Donnes nous le nom de 8 constellations de l’hémisphère sud.

Holàlà mon dieu, c'est l'horreur cette question. De mémoire, je n'en ai que 4: il doit y avoir le Centaure, La Croix du Sud, et les 2 nuages de Magellan (le petit et le grand)

13 – une recette de cuisine ?

Confits de canard aux patates!

 

Pour 4 personnes:

- 4 confits de canard

- 1 Kg de pommes de terres

- graisse de canard

- ail

- sel et poivre

 

Videz votre bocal de confits de canard dans une grande poelle, avec la graisse, sans oublier aussi de bien garder dans un récipient à l'écart un peu de graisse du bocal, pour la cuisson des pommes de terre. Sur une planche, couper votre ail en émincés, et versez le dans une seconde poelle. Epluchez les patates, et coupez-les en dés, qui seront ajoutés à votre ail dans la poelle. Pour finir, versez dans cette seconde poelle la graisse de canard que vous aviez mise de côté.

Commencez à cuire les confits à feu doux. Par contre il vous faudra régulièrement enlever de la graisse, pour éviter que les confits ne baignent trop dedans. Les pommes de terres seront saisies à feu vif et, normalement, la graisse est suffisante pour la cuisson. Faites sauter les patates de temps en temps, et retournez les confits régulièrement pour une cuisson uniforme.

Toute la cuisson se fait dans la graisse de canard elle-même, il n'y a pas besoin d'huile ou de beurre....

... et, bon appétit bien-sûr!

 

14 – Un roman à conseiller.

Le Huit, de Catherine Neuville. Un roman sur un jeu d'échecs mythique, en or massif avec des pièces incrustées de pierres précieuses. Ce jeu serait la clé pour déchiffrer d'anciennes formules, et donnerait à son possesseur un pouvoir similaire à celui de Dieu.

C'est un très bon roman, très prenant, alternant 2 histoires entre 2 époques avec 2 héroïnes: La Révolution Française et l'Empire d'un côté, les années 1960 de l'autre. L'auteur mêle son histoire fictive avec des évènements réels de notre Histoire: La prise de la Bastille, les tensions entre les Révolutionnaires, la mort de Marat, Napoléon Bonaparte, la reine Catherine de Russie... Quand on est pris dans l'histoire, on ne voit pas passer ses 1200 pages!!

15 – Tu as lu la série des rois maudits ?

Une partie seulement (les 4 premiers), je n'ai jamais pris le temps de lire les 3 derniers...

16 – Tu en penses quoi ?

Très grande épopée sur une époque très intéressante de l'Histoire de France.

Je regrette juste l'adaptation pourrie qui en a été faite dernièrement, avec Philippe Toreton, Tcheky Kario, Guillaume Depardieu... Vraiment pas terrible cette adaptation...

17 – Mais qui peut bien être Monsieur pervers ?

Il y en tellement que je ne saurais dire lequel ^^

18 – Une comptine avec un enfant et un fléau d’arme ?

Je donne ma langue au chat...

19 – Logiquement c’est trois jours donc ça s’arrête vendredi donc j’ai pas envie qu’on lui pose des tonnes de questions alors que c’est le week end et que ça devrait déjà être fini… à quelque chose prêt. Devines qui a parlé ?

Ca serait Luci que ça m'étonnerait pas ^^

20 – Bref, tu as peu de temps pour répondre, alors je m’arrêtes là, chanceux va, poses toi toi-même 10 questions et réponds y pour finir cette interview !

- Quel était le sujet de culture générale du concours de l'enm cette année? => "La beauté sauvera-t-elle le monde?"

- Idem pour le droit civil => "La prévisibilité"

- Idem droit pénal => "Le résultat"

- Note de synthèse => 62 pages, avec comme thème "Internet et libertés"

- Quand sont les résultats des écrits? => mi-septembre!

- Et les résultats définitifs? => seulement mi-décembre, si j'ai la chance d'aller aux oraux!

- Vas-tu réellement arroser Tyfflie à la JE? => Oui oui, absolument! J'espère juste qu'il ne fera pas trop frais...

- D'où t'es venu cette idée? => j'ai fait un pari avec Neji le Chauve, et une pinte de bière est en jeu!

- Ne commences-tu pas à être un peu fatigué? => Ho que si, donc je vais aller me pieuter bientôt!

- Et bien bonne nuit alors => ouais, bonne nuit Boubou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence !  ;)

 

1-Quels age as tu ?

2-Quels sont tes hobbies préférés ?

3-Tu étais a la JE ?

4-Pourquoi tu as Ouin Ouin en titre perso ?

5-Naruto est il ton mangas favori ?

6-Dans ce mangas quels est ton personnages préféré ?

7-Tu possède des consoles ? Si oui lesquelles ?

8-Tu aimes la notoriété ? Pourquoi ?

 

Voila pour le moment.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibraya, comment qu'c'essssssssssssssssstt?

Alors, tu portes toujours un brassard noir pour le deuil de Jiraya ? ^^

Chuck Norris, ça évoque quoi pour toi ?

Tu sais que c'est lui en personne qui a été voir Tite Kubo pour lui dire de sortir des chapitres intéressants?

Bleach et les chapitres flashback, tu en penses quoi ?(si tu lis toujours Bleach ^^)

Ton style de musique?

Ta plus grosse gaffe? (obligé de répondre!!)

Tu fais quoi dans le vie déjà ?

Tu fais du sport ?

 

Chuck part norrisser mais reviendra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djib,

 

Quelques questions en vrac

 

1) Je sais que tu boss dans la musique. Peux-tu nous dire quelle est exactement ta fonction ? (ingénieur son, arrangeur etc…)

2) Pour quels artistes as-tu déjà bossé ?

3) Avec quels artistes souhaiterais-tu bosser ?

4) Es-tu embauché dans une boite ou es-tu, pour le moment, indépendant ?

5) Est-ce que tu fais un autre travail à coté ou bien même des études ?

6) Est-ce que tu joues de certains instruments de musique et si oui, lesquels sont-ils ?

7) As-tu déjà essayé de te lancer dans l’écriture ? (de chanson)

8 ) Quelles sont tes chansons préférées de Stevie Wonder ?

9) Où habites-tu ?

10) Quelles sont tes origines ? (si autre que la Côte d'Ivoire)

11) D’après certaines photos que j’ai vu de toi, tu ressembles beaucoup à The Game (je te l’ai déjà dit je crois ^^). As-tu le même gabarit que lui ? (c'est-à-dire super grand)

12) Quelles sont tes sections préférées sur le forum ?

13) As-tu une satisfaction particulière à participer à la vie du site en étant « Membre Gaara France » ?

 

Voila, c’est tout pour le moment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

єяσ-ѕнιяοѕακι

 

1-Quels age as tu ?

 

26, je fait parti des vieillards du coin, on est une dizaine je crois.

 

2-Quels sont tes hobbies préférés ?

-Cinéma! Je regarde vraiment un grand nombre de films, je me renseigne sur le web sur les sorties, et les films annoncés, parfois j'attend des films pendant un ans ou deux.

-Jeux vidéos! Gros amateur je joue sur mon mac, je vais jusqu'à jouer aux jeux qui m'ont fait rêver avant, sur émulateurs.

-Lecture, en ce moment pas grand chose, je lis un livre sur Mumia Abu Jamal, et un autre qui s'appel Story de Rob Mckee, qui explique les tenants et les aboutissants de la création d'une histoire scénarisée.

-Manga/Comics, je suis 4 ou 5 mangas en scan, j'adore aussi l'univers marvel, et DC, mais plus marvel. Inconditionnel des X-men et de tout ce qui a atrait au mutants dans l'univers marvel.

-Star wars, je suis un grand fan donc je dirait que c'est tout un hobbie

-Sport/arts martiaux, je fait des pompes, du basket quand j'ai la forme, mais je pratique plus beaucoup. Sinon je suis le foot, la NBA, la boxe, l'athlétisme... je vais suivre les JO

-Séries, Heroes, Kyle XY (anglais, pas M6), the shield... en france il y a très peu de séries qui me plaisent la seul dont je suis fan est Kaamelott

-Musique, bien entendu c'est également un hobbie en plus d'être mon métier, j'ai grandi dans la musique noire américaine, mais j'aime tout ce qui est grand, et qui a fait l'histoire de la musique (comme Iron Maiden, n'est ce pas Mahmmstein? lol)

 

3-Tu étais a la JE ?

 

Non hélas, mariage dans la famille, mais c'était également très bien, j'éspère rencontrer les membre du fofo à une autre occasion.

 

4-Pourquoi tu as Ouin Ouin en titre perso ?

 

C'est Neji' qui m'appel comme ça, et tu remarquera que j'assume jusqu'au bout en mettant la photo de Ouin Ouin héhééé, la raison? tout simplement car Neji et moi nous sommes connu chez les scout quand on été momes, et qu'on avait une team, les "Dragon Ball Scout" on a sévit dans toute la france! Alala le bon vieux temps...

En fait tout ça c'est complètement faux, c'est juste Neji qui m'appel comme ça, mais il faut toujorus alimenter la légende.

 

5-Naruto est il ton mangas favori ?

 

OUI, juste dérrière viens One piece qui est à mon sens un chef d'oeuvre qui ne sera jamais égalé. Sinon à la base j'aime bien bleach mais j'ai été éprouvé par l'arc du hueco mundo... c'était trop nul maintenant jai du mal à reprendre. Et comme autres manga que j'aime bien il y a Fairytail, et Tenjo tenge!!

 

6-Dans ce mangas quels est ton personnages préféré ?

 

Lol avec mon pseudo, c'est un peu comme si tu me demandait l'heure avec 4 montres accroché à ton poignet...

Depuis la mort de ce légendaire personnage, je pense que je vais me rabattre sur le personnage principal du manga pour le moment en la personne de Naruto, observer son évolution, et peut etre trouver un autre personnage favoris.

 

7-Tu possède des consoles ? Si oui lesquelles ?

j'ai possédé toutes les grosses consoles jusqu'à la PS2: NES, GENESIS, SUPERNES, PS1, N64, DREAMCAST, GC, PS2

Je soufre d'un immense retard concernant la next gen, le probleme c'est que je veux prendre la wii et la PS3, pour des raisons qui sont en contradiction avec mon métier: des jeux longs et prenants. Et j'ai peur de plonger et de plus en sortir... mais je sauterai bien le pas un jour ou l'autre.

 

8-Tu aimes la notoriété ? Pourquoi ?

 

Philosophie coef 5 c'est ça? lol

J'aime bien certains aspect de la notoriété, si on est connu on a un rapport plus facile avec les gens, on a pas à se présenté, et ils savent ce que l'on fait. Mais en même temps ce rapport peut être malsain car si on t'arrete dans la rue toute les 2 seconde pour te rappeler ce que tu fais "hey je t'ai bien vu dans tel film?, le film etait nul mais toi je t'aime bien"... enfin j'imagine que ça doit etre soulant.

Et puis si on aime la discretion et la pudeur, c'est difficile...

 

 

Chuck

 

Alors, tu portes toujours un brassard noir pour le deuil de Jiraya ? ^^

 

Alala j'ai abandonné le brassard, mais jai un bracelet noir en hommage à ce guide, ce saint homme, pervers, menteurs, vieux et dégueulasse avec ses grenouilles... Sa mort laisse un immense vide pour tout les fans du manga.

Il synthétisait toute les qualité des personnage marrant de manga, un Ryo Saeba, qui aurait mangé Onizuka, qui auraient été mangé par Maitre Roshi!!

Et à ce titre, puisque tu évoque la mémoire de ce grand homme, je demande à celui qui lit ces mots de respecter une minute de silence...

 

Chuck Norris, ça évoque quoi pour toi ?

Chuck norris, celui qui peut bronzer la nuit?

On dit de lui que lorsqu'il a visité l'usine ferrero, il avait la diarhée, depuis on a le nutella...

Chuck norris ne se reflète pas dans une glace, car il ne peut y avoir qu'un chuck norris!

Il a un petit animal de compagnie, ils ont fait un documentaire sur lui je sais pas si tu l'a vu, ils ont appelé ça Cloverfield.

 

Tu sais que c'est lui en personne qui a été voir Tite Kubo pour lui dire de sortir des chapitres intéressants?

 

Seul Chuck peut ramener Jiraiya, il suffit simplement que Kishi le voit avec un tee shirt à l'éphigie du sannin... Et tu sais comment Kubo a modifié son angle de tir? Dans un forum, les critique pleuvaient sur l'arc hueco mundo, chuck à posté (et c'et aujourd'hui un discours légendaire, autant que i have a dream de martin luther king...) il a posté: "+1"

Kubo traumatisé a carrément préféré ecrire un flashback d'il y a 100 chapitres pour reposer les bases...

 

Bleach et les chapitres flashback, tu en penses quoi ?(si tu lis toujours Bleach ^^)

 

Je suis en pointillé, disons que j'attend pas le chapitre chaque semaine, je lis 3 chapitre d'un coups.

Les chap FB, bonne idée, Kubo est très original il fait des choses jamais esayé dans les manga. le coup de Aizen c'était du jamais vu par exemple en terme de renversement. Le coup du Hueco merdo c'etait du jamais vu en terme d'arc soulant.

Pour les FB c'est bien scénarisé, mais le fait de revenir au présent c'est pas mal non plus, on a un manga avec plein de personnage, avec plein de truc à développer, j'éspère qu'il se fera ps dessus... (et chuck veille...)

Ton style de musique?

 

Afro americaine pour l'essentiel. ;D

 

Ta plus grosse gaffe? (obligé de répondre!!)

 

A 14 ans je faisais du kung fu, persuadé d'avoir le niveau de jackie chan, je faisai toujours plein de mouvement inutile en combat, mon prof me met avec un ancien pour qu'il me recadre un peu. Sauf que c'était une ancienne, une fille de 25 ans, qui préparait les championnat d'europe. Mais bon elle était pas impréssionnante, je faisai sa taille. Elle me demande de frapper fort pour qu'elle ressente pas la différence de niveau. Moi "gentleman", j'envoi des coup tout mou...elle s'impatiente et me dit non mais envoi s'te plait, je peut pas perdre un entrainement. et je lui dit:

"Désolé je peux pas frapper une fille fort, frappe toi, hésite pas si tu dois t'entrainer"--> gaffe, Fin de l'histoire....

 

... Enfin non, disons que j'ai fini avec les deux narines en sang, le cou raide, et des douleurs pleins les bras à essayé de bloqué ses coups surpuissants.... Et comble de la honte à la fin le prof nous rassemble tous, et dit "bon les anciens vous faites attention, là on a eu un problem, Christelle a salement amoché Djibril..." et elle me regardait en souriant.

 

je suis donc un grand partizan de l'égalité h/f... parce que une ceinture violette de kung fu peut vous casser la gueule croyez moi. (et seul chuck ne connait pas l'echec)

 

Tu fais quoi dans le vie déjà ?

 

tu vois le pelles? ya un morceau en bois, et au bout la pelle en fer, il faut qu'un mec fasse le manche, et un autre la partie métalique on est d'accord?

Et bien ce qu eje fais n'a rien a voir, je disais juste ça en intro.

 

je suis musicien, compositeur/réal. lol

 

Tu fais du sport ?

 

Des pompes, parfois du basket, mais je cherche un club de kung fu internes sur paris avec des bledars que je comprendrai pas, ça serai une bonne experience, de faire ça dans un club clandestin. lol

 

Seth

 

1) Je sais que tu boss dans la musique. Peux-tu nous dire quelle est exactement ta fonction ? (ingénieur son, arrangeur etc…)

 

Grossièrement je fait les instrumentales sur lesquels les artistes chantent ou rapent. Après pour les appellations exactes je fais plusieurs choses:

 

-Compositeur, compose la musique donc, la mélodie, les accords, les harmonies, les rythmiques

-Arrangeur, réorchestre ce qui a été composé autour de la voix de l'artiste, enrichie l'orchestration, ou l'épure pour la rendre plus simple.

-Instrumentiste, puisque je joue du piano, synthé et orgues et que je peux accompagné un groupe par exemple en jouant la partie piano ou clavier

-Réalisateur, ça c'est lorsqu'en studio on organise l'enregistrement, par exemple des choeurs là, tu devrai plus dire ça comme ça, on fait un refrain différent...

-Auteur, ecrire les paroles.

 

Toute ces fonctions sont rassemblés aux USA en une seul qui a pour titre "Producteur"

Pour l'instant je fait tout sauf auteur, mais j'éspère pouvoir tout faire un jour a un très haut niveau. j'y travaille.

 

2) Pour quels artistes as-tu déjà bossé ?

 

En partant des plus récents:

La fouine, Booba, Sefyu, Awa Imani, Rickwel, Don Choa, Tony Parker, Willy Denzey, M'Passi, RCFA.

C'est le début , j'ai rien fait de super excitant, le titre que j'ai fait avec Sefyu est dispo sur dailymotion ou youtube "Vis ma vie" avec Sana.

 

3) Avec quels artistes souhaiterais-tu bosser ?

En france, Tété, Gage, Corneilles... heu peu d'artistes m'inspirent.

Sinon aux US, alala on rêve tous. L'artiste ultime ça serait MJ, ou Stevie Wonder, sinon Charlie Wilson, Snoop,Ludacris, Rick Ross, Chris Brown, TPain, John Legend, the Game, Keyshia Cole, Usher, Beyoncée...

 

4) Es-tu embauché dans une boite ou es-tu, pour le moment, indépendant ?

Je suis signé en édition en fait, donc je suis pas embauché, disons que je suis en contrat de préférence éditoriale avec une boite de publishing. Mais je n'ai pas un salaire tout les mois, et je ne dois pas un travail à rendre tout le temps. Je peux travailler avec qui je veux, comme je veux, mais mon editeur me dois le fait de faire connaitre mon travail, et de me trouver des artistes qui veulent bosser avec moi.

 

5) Est-ce que tu fais un autre travail à coté ou bien même des études ?

 

Non j'ai bossé avant,mais maintenant mon implication dans la musique est trop importante pour pouvoir faire quoi que ce soit à coté. J'ai fait des job à la cons... Sinon je vais reprendre des études par correspondance, j'ai que le bac, et je m'interesse aux Sciences humaines, et aux langues, je vais peut etre faire un truc en histoire, ou ethnologie je sais pas trop.

 

6) Est-ce que tu joues de certains instruments de musique et si oui, lesquels sont-ils ?

 

Piano, Claviers en général

 

7) As-tu déjà essayé de te lancer dans l’écriture ? (de chanson)

 

Comme je disais en premier post, je ne rempli pas vraiment cette fonction, j'ai rappé pendant 3 ans (de mes 15 à mes 18 ans, autant dire, le temps de me rendre compte que j'avais rien a dire) j'écris certaines chansons deja, mais je ne peux pas vraiment dire que je suis auteur, parce que je peux pas t'ecrire une chanson pour demain, sur demande...

 

8 ) Quelles sont tes chansons préférées de Stevie Wonder ?

Deja, tout l'album "songs in the key of life" (past time paradise, isn't she lovely...), tout l'album "hotter than july" (lately, master blaster...) et overjoyed, ribbons in the sky, i never dream... tout ce qu'il fait est parfait selon moi lol

 

9) Où habites-tu ?

 

Bagneux 92 i !!! mdr

 

10) Quelles sont tes origines ? (si autre que la Côte d'Ivoire)

 

le grand père de ma mère était algérien... sinon la famille de ma mère est médithéranéenne en général, france, espagne... tout le quartier quoi...

 

11) D’après certaines photos que j’ai vu de toi, tu ressembles beaucoup à The Game (je te l’ai déjà dit je crois ^^). As-tu le même gabarit que lui ? (c'est-à-dire super grand)

 

Celui qui ressemble vraiment à the game c'et mon grand frère, il est grand en plus comme lui et tout. non moi je suis à 1,85m donc the game je crois c'est 1,95m.

 

12) Quelles sont tes sections préférées sur le forum ?

 

Monde de Naruto en général

Nouveau chapitre One piece

Nouveau Chapitre Bleach

Musique

Cinema

Jeux vidéos

Sports

Le reste

 

J'ai même posté dans cuisine une fois lol

 

13) As-tu une satisfaction particulière à participer à la vie du site en étant « Membre Gaara France » ?

 

Oui je suis très attaché au fofo maintenant, je bosse sur informatique, et j'ai toujours mon portable à coté branché sur le fofo, par fois je lis plus que je ne post, parfois je poste un peu plus. Et les membres sont cool, les modos aussi, les teams sont talentueuses... franchement c'est que du bon. C'eest même dommage de ne pas avoir pu venir à la JE car j'aurai aimer rencontrer un peu les gens. une prochaine fois surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé hé mon frolo de la West Coast

 

1. Comment tu vas ? ça fait un bail que je t’ai pas croisé sur le forum…

 

2. Tu as un animal de compagnie ?

 

3. D’où tiens-tu ce don pour les blagues « Niak khorom » ?

 

4. Euh que dis-je  tu sais ce que ça veut dire « Niak khorom » ?

 

Rep : « blague sans sel »(en Wolof)

 

5. En Côte d’Ivoire, combien y a-t-il d’expressions pour désigner « une blague pas drôle » ? lesquels ?

 

6. Quelles langues parle-t-on en Côte d’Ivoire ?

 

7. Que penses-tu de la situation économique de l’Afrique ? comment entrevoies-tu l’avenir ?

 

8. Même question avec la politique ?

 

9. D’ailleurs, tu utilises souvent l’exemple des présidents africains quand tu parles de l’attitude du conseil de Konoha. La comparaison est-elle vraiment pertinente ?

 

10. Une Blague pour la route ?

 

11. Que penses-tu de la musique ivoirienne ?

 

12. Que penses-tu du son « Abidjan est doux » ?

 

13. Que penses-tu de « notre » chômeur de luxe ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/Chommeur%2Bde%2Bluxe

 

C’est tout pour l’instant, je reviendrais^^

 

Edit : last question :

14. Tu sais qui s’est ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le **** ** *** qui passe, je peux pas ne pas poser de questions ^^

 

edit luci : on se modère sur le langage s'il te plait.

 

1- Ça va bien aujourd'hui ??

 

2- Tu t'es endormi alors hier soir ce matin quand je t'ai lâché sur MSN ?? ^^

 

3- Tu sais que ma mère a failli me griller ^^ Finalement j'étais bien fatigué j'ai quand même dormi 3h :D

 

4- T'arrives à gérer tout le bordel de la section "créations informatiques" alors ??

 

5- T'aurais pas besoin d'aide ?  9_9;D

 

6- Sinon tes mangas préférés c'est quoi ??

 

7- Pourquoi t'aimes tant Fairy Tail ?

 

8- Content que Khamal nous ai rejoint sur le fofo ??

 

9- Il gère grave hein ?? ^^

 

10- Sinon IRL tu fais des études de quoi ?

 

11- Et c'est bien ?

 

12- Tu veux faire quoi plus tard ?

 

13- T'as la rage de pas avoir pu venir samedi hein ?? ^^

 

14- Remarque c'est peut-être mieux pour toi, au moins t'as évité un moulon ^^

 

15- Ta création dont tu es le plus fier, le plus content ?

 

16- Ton âge ? même si je le sais déjà, c'est pour les autres ^^

 

17- Dance floor attitude hein ?? ^^

 

18- Tu regrettes d'avoir matter ce film quand on voit où t'en es maintenant ^^

 

19- Les délires dans les galeries c'est direction la fic' alors maintenant ?? ^^

 

20- Tu trouves pas que la fic' ne comporte que peu de fautes ?  ;D

 

Bon la je vais te dire j'ai pas d'idées en fait, si j'en retrouve je t'en repose ^^

 

À plus mon 'tit Samm' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Samm' c'est a mon tour !  ;)

 

1-Alors comme ça toi aussi t'es en mode chauve souris ?

2-Ca fait quoi d'être Modérateur ?

3-A quand le prochain chapitre de la Fanfic ?

4-Un peu plus d'action dans ce prochain chapitre ?

5-Depuis combien de temps fais tu du graphisme ?

6-Te garde tes toutes premières créations ?

7-Qui est le meilleur créateurs selon toi entre : Itachi-Uchiwa, Blayed et moi (Khamal je le met pas tu sais pourquoi ...)

8-Au tournoi quelle equipe va gagner ?

 

Voila !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachí-Uchíωa

 

1- Ça va bien aujourd'hui ?? => Très bien merci et toi ?

 

2- Tu t'es endormi alors hier soir ce matin quand je t'ai lâché sur MSN ?? ^^ => Oui, vers 7h du matin, jusqu'a 15h30 ^^^.

 

3- Tu sais que ma mère a failli me griller ^^ Finalement j'étais bien fatigué j'ai quand même dormi 3h => tu aurais du lui préparer le petit dejeuner avant qu'elle se lève :D.

 

4- T'arrives à gérer tout le bordel de la section "créations informatiques" alors ?? => Oui, il faut un peu de temps pour remettre les choses en ordre, mais tout s'arrange très vite.

 

5- T'aurais pas besoin d'aide ? => De ton aide par exemple ??... Euh ... Non :D.

 

6- Sinon tes mangas préférés c'est quoi ?? => FairyTail, Samurai Deeper Kyo, Black Cat sont mon top 3.

 

7- Pourquoi t'aimes tant Fairy Tail ? => De superbe dessin, une histoire qui déchire, une ambiance que dégage de manga qui est canon, que demander de plus :).

 

8- Content que Khamal nous ai rejoint sur le fofo ?? => bien sur que oui, ça fait toujours plaisir quand un de ses amis vient te rejoindre sur un forum.

 

9- Il gère grave hein ?? ^^ => C'est Khamal quoi ... ;D.

 

10- Sinon IRL tu fais des études de quoi ? => Infographie.

 

11- Et c'est bien ? => Tellement bien :).

 

12- Tu veux faire quoi plus tard ? => Ingénieur en infographie.

 

13- T'as la rage de pas avoir pu venir samedi hein ?? ^^ => Tu le dis si bien... Qu'est-ce que ça m'aurais plus de venir.

 

14- Remarque c'est peut-être mieux pour toi, au moins t'as évité un moulon ^^ => Non, je fais trop peur pour ça :D.

 

15- Ta création dont tu es le plus fier, le plus content ? => Hum... Le kit de Khamal est celui que j'ai réussi le mieux niveau fond ...Etc. J'ai vraiment bien maitrisé le sujet maintenant il faut que je progresse encore.

 

16- Ton âge ? même si je le sais déjà, c'est pour les autres ^^ => 17 ans, mes 18 m'attendent à la fin de l'année.

 

17- Dance floor attitude hein ?? ^^ => Completement ! Gauche, droite, on remu le fessier. ;D

 

18- Tu regrettes d'avoir matter ce film quand on voit où t'en es maintenant ^^ => Non ! Loin de la ! Je suis vraiment content d'avoir vu Step Up 1 et 2.

 

19- Les délires dans les galeries c'est direction la fic' alors maintenant ?? ^^ => Et oui, les temps change et la section du délire aussi xD.

 

20- Tu trouves pas que la fic' ne comporte que peu de fautes ?  C'est vrai, j'ai fait un effort sur l'ortographe et tu es passé derrière, tout va bien :D.

 

Ero-Shirosaki:

 

1-Alors comme ça toi aussi t'es en mode chauve souris ? => Et oui, je passe la plupart de mes nuits sur le forum, heureusement que je ne suis pas tout seul.

 

2-Ca fait quoi d'être Modérateur ? => Rien, ça sert à rien de prendre la grosse tête, je suis là pour mettre de l'ordre et intervenir quand ça va pas, sinon je suis un membre normal dans la section "création inforamtique".

 

3-A quand le prochain chapitre de la Fanfic ? => D'ici ou demain ou après demain, il faut que je passe plus de temps dessus.

 

4-Un peu plus d'action dans ce prochain chapitre ? => Bien sur que oui ! Ca viendra avec les chapitres :).

 

5-Depuis combien de temps fais tu du graphisme ? => hum... depuis mai je graph' vraiment.

 

6-Te garde tes toutes premières créations ? => Oui, elles sont en première page, j'en ai honte... lol.

 

7-Qui est le meilleur créateurs selon toi entre : Itachi-Uchiwa, Blayed et moi (Khamal je le met pas tu sais pourquoi ...) => Vous avez tout les 3 un univers dans le graph' différent, je dois dire que chacun de vous stagne en ce moment. Il est temps de prendre le choses en main hein :). Vous êtes à peut être tous au même niveau, mais Itachi Uchiwa commence à sortir du lot (c'est lui qui m'a dit de dire ça ... :D)

 

8-Au tournoi quelle equipe va gagner ? => Mon équipe bien sûr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de SDK?Me voila!

1)Alors depuis quand tu connais SDK?

2)Personnage préféré dans SDK?

3)Personnage détesté?

4)Arc préféré dans SDK?

5)As-tu tout les tomes de SDK?(parceque moi non^^)

6)On arrete avec Kyo sa te dérange pas?

 

En fait on arrete tous court puisque j'ai plus trop d'idée je reviendrais peut-etre plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui un fan de SDK ! Et pas qu'un peu :).

 

1)Alors depuis quand tu connais SDK? => Le début.

 

2)Personnage préféré dans SDK? => Kyo, certains me diront "il prend le heros de l'histoire pas orginal", et bien non, c'est pas pour ça, j'ai beaucoup de point commun sur sa facon de pensé, de réagir, de parler, l'aura qu'il dégage est tellement intense que je suis sur le c** quand je le vois.

 

3)Personnage détesté? => Izumo, pas besoin d'exposer le pourquoi ... Sa facon de faire, d'agir, de parler est pitoyable :D.

 

4)Arc préféré dans SDK? => Hum... je dois dire qu'en étant un des plus grand fan de SDK, je n'ai aucune préférence ce manga est tellement magique que chaque pages, chaque chapitres m'époustouffle ;D.

 

5)As-tu tout les tomes de SDK?(parceque moi non^^) => Plus de la moitié.

 

6)On arrete avec Kyo sa te dérange pas? => Bien sur que si :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...