Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Wesh !

 

1) Comment que ça va bien (la syntaxe est voulu) ?

2) T'es sûr ?

3) Nan mais franchement ?

4) Aller ?

5) Mes parents reviennent de Nice, il m'on dit que y'avait pas mal de russes là-bas, est-ce vrai ?

6) Saint Laurent du Var tu connais bien ? Mon oncle y habite.

7) Alors comme ça monsieur ne travail pas beaucoup à son stage ?

8 ) C'est bizarre de te poser ds questions et de te parler sur msn en même temps ^^

9) T'as déjà vu un joueur de l'OGC Nice à Nice ?

10) T'as déjà été voir un match ?

11) Résultat ?

12) Tu t'es déjà battu pour une fille ?

13) Tu t'es déjà battus (vrai baston) ?

14) Comment sont les filles de Nice ?

15) T'as déjà touché ton nez avec ta langue ?

16) Que pense-tu de moi ?

17) Que fait MacGyver avec une cafetière ? (voir  21)

18) Si t'as une boite de 12 oeufs, et qu'on t'en donne 13, tu fait comment ? (voir 22)

19) Qu'es ce qu'un nain qui travail à la poste ? (voir 23)

20) Tu connais la blague du déjeuner ? (voir 24)

21) Une cafetière

22) T'en pousse un (poussin ;D)

23) Un N'imposteur (nain-posteur)

24) T'as pas de bol

25) Super mes blagues ?

26) Tu veux vraiment pas me dire comment tu vas ?

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wesh !

Wesh Wesh

 

1) Comment que ça va bien (la syntaxe est voulu) ? qu'ça va très bien merci ^^

 

2) T'es sûr ? Oui si je te le dis

 

3) Nan mais franchement ? Enfin un peu fatigué quand même

 

4) Aller ? Si si je t'assure Hamji !

 

5) Mes parents reviennent de Nice, il m'on dit que y'avait pas mal de russes là-bas, est-ce vrai ? Oui c'est vrai, il y a même une église Russe là bas et je soupçonne qu'il y est la mafia... mais chut  9_9

 

6) Saint Laurent du Var tu connais bien ? Mon oncle y habite. Oui je connais j'ai des amis là bas, une petite ville sympathique, proche de Nice, ça a son charme.

 

7) Alors comme ça monsieur ne travail pas beaucoup à son stage ? Bah si ^^ enfin quand même (le mec qui se fait grillé), on me donne pas beaucoup de boulot en même temps, et le responsable est en vacances pendant 3 semaines alors bon, mais je suis payé quand même et je fais le boulot qu'on me dit, donc ça farte  :P

 

8 ) C'est bizarre de te poser ds questions et de te parler sur msn en même temps ^^ Oui c'est vrai lol, m'enfin c'est pas grave.

 

9) T'as déjà vu un joueur de l'OGC Nice à Nice ? Non je ne crois, mais de toute façon je m'en fou.

 

10) T'as déjà été voir un match ? Non plus, moi je suis pour Marseille, et depuis 2 ans que je suis sur Nice, j'ai pas pu voir un match OGCN - OM malheureusement.

 

11) Résultat ? ...

 

12) Tu t'es déjà battu pour une fille ? Non, je n'aime pas me battre de toute façon, vraiment quand c'est nécessaire, et je me suis jamais trop fait emmerdé, ni pour une fille.

13) Tu t'es déjà battus (vrai baston) ? ça dépend ce que tu entends par vrai baston, au club oui, après dans la rue ça m'est déjà arrivé, on se baladait avec des potes, et des racailles se sont mis à nous chercher des noises, et puis c'est partit en live.

 

14) Comment sont les filles de Nice ? Oula, bah ici il fait toujours beau, donc les filles ne sont pas très vêtues un bon moment de l'année, donc tu peux bien profiter, un vrai plaisir pour les yeux déjà. Ensuite le coin est bien fashion (ça devrait pas te poser problème ça  :D), et je dirais quelles sont bien chaleureuses aussi...

 

15) T'as déjà touché ton nez avec ta langue ? Non mdr, c'est quoi cette question ^^

 

16) Que pense-tu de moi ? Que tu es mec très sympa, que je suis content d'avoir fait ta connaissance depuis un bout de temps maintenant, et que j'aimerai te rencontrer avec JJ. un jour en vrai pourquoi pas.

 

17) Que fait MacGyver avec une cafetière ? (voir  21) Une voiture ou un avion !

 

18) Si t'as une boite de 12 oeufs, et qu'on t'en donne 13, tu fait comment ? (voir 22) Je t'en fais bouffer un ^^

 

19) Qu'es ce qu'un nain qui travail à la poste ? (voir 23) C'est un nain posteur...  ;D

 

20) Tu connais la blague du déjeuner ? (voir 24) Non.

 

21) Une cafetière. J'en ai pas, j'aime pas trop le café.

 

22) T'en pousse un (poussin ;D) ...

 

23) Un N'imposteur (nain-posteur) Ou ça ?

 

24) T'as pas de bol. Si en ce moment ça va.

 

25) Super mes blagues ? euh, oui oui  9_9

 

26) Tu veux vraiment pas me dire comment tu vas ? Bah si ça va pourquoi ? t'es pas lourd toi avec tes blagues et tes questions  :D

 

Voilà ;)

Merci pour tes questions, à tout de suite sur msn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà avec mes questions hihi ;D

bonjour kain ^^

comment ça va se matin?

la pèche?

dis moi tu as beaucoup d'amis sur le fofo?

si oui cite quelques uns?

tu penses quoi de mes smileys?

sérieux?

tu crois que je les utilise beaucoup 9_9 ?

tu veux que je te les passe?

tu as manger quoi a midi?

crois tu que hanzou est toujours en manque d'inspirations?

vraiment?

décris toi en quelques  mots ?

tu lis autre chose que les mangas?

comme quoi?

as tu une tenu wushu master? 8)

c'est cool hihi^^

aller je te laisse

merci kain et bonne journée^^ :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO!!!!!

 

1- Tu es vraiment sûr que ça va?

2- Donne des détails sur la question 14 de Hamji !!!

3- Le stage se présente-t-il comme tu le pensais?

4- Penses-tu que tu es plus zen avec la pratique du wushu?

5- Aussi zen que Ace ventura? ;D

6- Ville idéale pour les vacances? Pourquoi?

7- J'ai un problème avec un driver sur mon pc, avec quelle probabilité penses-tu pouvoir m'aider? (attention je vais tester ça ce soir)

8- Humm Heineken hein?

9- Tes boissons préférés?

10- Tu t'es déjà surpris une fois en train d'imiter jet li dans le dojo ou chez toi?

11- et cette posture http://8d.img.v4.skyrock.com/8d3/goku666/pics/626919165_small.jpg, déjà essayé?

12- Tu as déjà regardé "les 18 hommes de bronze"?

13- Si oui, tu as trouvé ça comment? Penses-tu pouvoir supporter un entrainement pareil? (même avec Chuck derrière toi? ;D)

14- En fait j'aime beaucoup les films d'arts martiaux, et toi?.

15- Tes préférés?

16- Combien de fois te mets tu dans la position du lotus par semaine?

17- Connaissais tu assez bien l'histoire des ninjas avant Naruto?

18- Ton opinion sur eux a-t-il changé?

19- Que penses-tu de l'idée de l'empereur de Qin (le premier)?

20- Les filles sur ton lieu de stage sont comment?

21- Ah bon, tu trouves que je saute du coq à l'ane?

22- Ok on va faire le tour, tu aimes les mélodies de fluttes?

23- Il y a quelques uns de jet li sur son site, si tu as déjà écouté, comment tu le trouves?

24- Tu supporteras quel club en L1 pour la saison prochaine?

25- Tu vas souvent à la plage?

26- Si on doit trouver des traits communs entre toi et Brice de Nice, hormis le fait que tous les deux vous soyiez à Nice, quelles ressemblances il y aurait? ;D

27- Quel est le dernier film que tu as vu? Il était comment?

28- Ta série préférée

29- Dans quelle(s) sestion(s) du forum tu n'aimes pas intervenir?

30- YO ?

31- Donne une réponse, à une question de ton choix ^^?

Bah plus de questions, je dois faire autre chose

Bonne journée et à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samia chan

 

me revoilà avec mes questions hihi ;D

Encore toi ? ^^

 

bonjour kain ^^ Coucou samia  :-*

 

comment ça va se matin? ça va, je suis un peu fatigué mais tout baigne !

 

la pèche? non pas à ce point

 

dis moi tu as beaucoup d'amis sur le fofo? Oui ça va, comme ça fait un bout de temps que je suis ici maintenant et que je viens régulièrement.

si oui cite quelques uns? Ceiht-El, Hamji, Hanzou, Kecha, JJ. Katon, Mammstein, Shikam', Miss Haruyo, Sasuke311, SabakunoGaara, Hiei... ah oui j'oublie quelqu'un... et toi  :P

tu penses quoi de mes smileys? Il sont funs

 

sérieux? oui, tu me fais trop rire avec, les conversations sur msn sont bien animées. :)

 

tu crois que je les utilise beaucoup 9_9 ? oui, souvent, mais ce n'est pas grave

 

tu veux que je te les passe? Non je les ai déjà !

 

tu as manger quoi a midi? Ce midi j'ai mangé au chinois de la rue piétonne juste à côté d'où je bosse.

Au menu, nems, riz cantonnais et poulet au curry.

 

crois tu que hanzou est toujours en manque d'inspirations? Alors là non, pas du tout, il te sort souvent de ces bêtises, il a vraiment aucun problème à ce niveau je crois ^^

 

vraiment? Oui vraiment, je t'assure, non mais c'est vrai crois moi ! Quoi ? si si

 

décris toi en quelques  mots ? Passionné, sensible, respectueux, à l'écoute, têtu (par moment)

 

tu lis autre chose que les mangas? Oui des romans de temps en temps, mais c'est beaucoup moins souvent, des mangas j'en lis toutes les semaines. Mais j'ai des classiques de la littérature chinoise dans ma collection.

comme quoi?

 

as tu une tenu wushu master? 8)Non malheureusement, c'est un pote qui me prête la sienne pour les compétitions, mais là je vais en faire faire une directement en chine.

 

c'est cool hihi^^

aller je te laisse

merci kain et bonne journée^^ :-*

De rien Samia, merci pour tes questions une nouvelle fois, bisous ++

 


 

Kecha

 

YO!!!!!

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

 

1- Tu es vraiment sûr que ça va? On me cherche là, hein ! non mais vous avez pas fini ^^ OUI ÇA VA ! OK ?

 

2- Donne des détails sur la question 14 de Hamji !!! Hum, des détails sur quoi ? sur les fashion victims ? il y en a trop... mais ça va bien aux filles :), et quand je parle de pas trop vêtues, je parle de petits hauts de shorts... la suite sur msn ok ? ^^

 

3- Le stage se présente-t-il comme tu le pensais? Pour avoir le stage de l'année dernière à cet endroit oui, mais je pensais avoir plus de travail, j'ai déjà tout fait l'année dernière ^^ Mon directeur revient dans 10 jours, il me reste 2 mois et quelques ça devrait aller.

 

4- Penses-tu que tu es plus zen avec la pratique du wushu? Oui, ça me détend beaucoup après une journée de cours, ça vide vraiment la tête. Et quand j'étais plus jeune j'étais assez timide, de passer devant les autres... Maintenant ça ne me pose aucun problème, je suis bien à l'aise.

 

5- Aussi zen que Ace ventura? Grimaçant Heu non ça c'est pas possible, peut pas avoir autant la classe et avoir la cool-attitude comme lui

:D

6- Ville idéale pour les vacances? Pourquoi? J'ai pas beaucoup voyagé moi, mais si tu veux profiter du soleil, des sorties, des pubs... vient à Nice, sinon Barcelone, une belle ville je trouve, j'aimerai y retourner.

 

7- J'ai un problème avec un driver sur mon pc, avec quelle probabilité penses-tu pouvoir m'aider? (attention je vais tester ça ce soir) Ce soir j'ai entrainement de 18h à 20h, et après je mange pas chez moi, donc pour ce soir ça va pas être possible je crois, je serais pas chez moi avant 22h30 à tous les coups, tu seras peut être encore là en quel cas je t'aiderai.

 

8- Humm Heineken hein? Ah ah, on me l'a jamais faite celle là !  :D

 

9- Tes boissons préférés? L'eau ! la boisson du sportif ! Sinon le mélange sirop pêche-châtaigne, trop bon !  :P

 

10- Tu t'es déjà surpris une fois en train d'imiter jet li dans le dojo ou chez toi? Lol, oui effectivement, dans le film Fearless, un moment Jet Li fait un enchainement de Tai Chi / Wushu, je me suis amusé à le refaire ^^

 

11- et cette posture http://8d.img.v4.skyrock.com/8d3/goku666/pics/626919165_small.jpg, déjà essayé? Oui, d'ailleurs le mec sur la photo n'est pas assez souple, il ne descend pas assez sur sa jambe arrière ! C'est une sorte de flêche arrière (pubù en chinois).

 

12- Tu as déjà regardé "les 18 hommes de bronze"? Ha tu m'as grillé là ! Je ne l'ai jamais vu celui là, enfin je crois pas. Je m'en vais le récupérer.

 

13- Si oui, tu as trouvé ça comment? Penses-tu pouvoir supporter un entrainement pareil? (même avec Chuck derrière toi? Grimaçant) Je sais comment sont les entrainements Chinois, et je sais que je tiendrai pas toute une journée tellement c'est dur !

 

14- En fait j'aime beaucoup les films d'arts martiaux, et toi?. Oui moi aussi bien évidement !

 

15- Tes préférés? Fearless et La nouvelle fureur de Vaincre avec Jet Li (les deux), 36ème chambre de Shaolin, Zatoïchi.

 

16- Combien de fois te mets tu dans la position du lotus par semaine? Parfois à l'entrainement, mais ce n'est pas tellement une position de Wushu, plus de Yoga. Mais que je suis souple, je m'amuse à faire l'idiot et à courir sur les genoux dans cette positions.

 

17- Connaissais tu assez bien l'histoire des ninjas avant Naruto? Oui, assez, je m'étais renseigné de part les films.

 

18- Ton opinion sur eux a-t-il changé? Non pas trop, ce sont des ninjas super balèzes dans Naruto quand même ^^

 

19- Que penses-tu de l'idée de l'empereur de Qin (le premier)?  Il a été important pour la Chine, car c'est le premier à avoir créé la Chine unie. Il a préparé la Chine à devenir un pays.

 

20- Les filles sur ton lieu de stage sont comment? Hum, je suis entourée de pleins de filles, il y en a plein de jolies, surtout celles à l'accueil pour renseigner les clients, j'ai mis mon radar en route ^^

 

21- Ah bon, tu trouves que je saute du coq à l'ane? Oui carrément, fais pas style, tu es d'accords avec moi.

 

22- Ok on va faire le tour, tu aimes les mélodies de fluttes? Oui ça va, j'aime en jouer par contre, le collège ma traumatisé avec ça.  :D

 

23- Il y a quelques uns de jet li sur son site, si tu as déjà écouté, comment tu le trouves?  j'ai jamais fait gaffe sur son site, enfin j'y vais pas souvent dessus, mais j'en ai déjà entendu, comme dans le film Fearless, et c'est vraiment magnifique !

 

24- Tu supporteras quel club en L1 pour la saison prochaine? L'om bien sûr, quand on est Marseillais, c'est pour la vie.

 

25- Tu vas souvent à la plage? Oui, je me baigne tous les week end, et parfois le soir en semaine durant tout l'été (juin à début octobre).

 

26- Si on doit trouver des traits communs entre toi et Brice de Nice, hormis le fait que tous les deux vous soyiez à Nice, quelles ressemblances il y aurait? Grimaçant Pas trop de ressemblance.

 

27- Quel est le dernier film que tu as vu? Il était comment? Kung Fu Panda ! Il était génial, je me suis bien marré ! Je vais aller voir prochainement.

 

28- Ta série préférée. Stargate (SG-1 et Atlantis)

 

29- Dans quelle(s) sestion(s) du forum tu n'aimes pas intervenir? Aucune, c'est juste que je poste là où j'ai des choses à dire.

 

30- YO ? Non, oyo !

 

31- Donne une réponse, à une question de ton choix ^^? Que penses-tu de moi ? Et bien tu fais partis des gens du forum avec qui je m'entend super bien, et dont je suis ravie d'avoir connu ici ! Un mec bien sympa aussi !

 

Bah plus de questions, je dois faire autre chose

Bonne journée et à plus tard

Merci pour ces questions ! @+ Kecha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon tu m'as cité , je suis donc obligé de te poser quelques questions ^^

 

1) Comment ça....euh non on va varier ... comment s'est passée ta journée ?

2) Comment décrirais-tu le Wushu en trois mots ?

3) Jet Li ou Jackie Chan ?

4) The One ou Shangaï Kid ?

5) Qui a chanté le célèbre "Kung Fu Fighting " ?

6) Le Kung fu : sport d'attaque ou de défense ?

7) Dans le dessin animé Mulan , le petit dragon pratique-t-il le Kung Fu Mushu ? (oh tiens une porte ^^ ....)

8 ) Que penses-tu du recrutement actuel de l'OM ?

9) Maintenant que le cap des 30 ans d'invincibilité contre Marseille à Chaban-Delmas est passé , les girondins vont-ils aller jusqu'au 40 ans ?^^

10) Que t'inspires le chiffre 15 ? (mis à part le nombre d'années sans titre pour l'OM bien sûr ^^)

11) Si cela se fait bien , pour toi Jemmali à Marseille c'est :

      A) Blanc qui arrive même à refiler les joueurs qu'il ne veut plus à ses adversaires

      B) Diouf qui doit arrêter la coke

      C) la logique de "je construit une équipe avec le plus de joueurs africains possibles qui vont partir à la CAN "

      D) le joueur qui manquait pour que Zenden , Ziani et Krupoviesa puissent jouer à la belote au complet

12) Tu te rends compte que Kecha et Pinturicchio ne se sont toujours pas aperçus qu'on les a laissés gagner ?

13) Pourquoi JJ s'entête-t-il à mettre le n de "no" dans mon pseudo en majuscule ?

14) T'es-tu déjà blessé sur ton lieu de travail ?

15) Comment ça faut pas être doué ?^^

16) La pire plaie de ce monde : les vieillards ou les gosses ?

17) Veux-tu avoir autant de questions que mael-sensei ?

18 ) Si non , besoin d'un coup de main pour trouver une méthode de suicide sans douleurs ?

19) Quel est le dernier manga pour lequel tu as eu le coup de foudre ? Pourquoi ?

20) Même question mais pour l'animé ?

21) A ton avis , et objectivement , qui va remporter le concours de popularité de Naruto ? ( ne t'inquiètes pas ,je te demande juste une petite argumentation d'une dizaine de lignes seulement )

22) Plus subjectivement , quel est le personnage que tu aimerais voir gagner parmi les 10 restants ?

23) Pourquoi aimes-tu ce perso en particulier ?

24) Vérifions si ton sens de l'observation est aussi développé que le mien  : selon toi , pour qui vais-je voter  ?

25) En ce moment on voit beaucoup d'adaptations de comics au cinéma (Batman , Hulk ,Kung Fu Panda...euh non pas lui) , mais quand est-ce qu'on aura la joie de voir les Schtroumpfs sur grand écran ?

26) Que penses-tu de ....... Miss Haruyo ? (plus original que de te demander ce que tu penses de moi xD)

27) Tu ne crois pas que le célèbre "Je pense donc je suis " de Descartes tombe à l'eau quand on regarde les blondes ?

28 ) Es-tu sûr que c'était du poulet et non du Chow-Chow ce que tu as mangé ce midi ?

29) Que penses-tu des clichés ( les stéréotypes pas les photos hein ) ?

30) Tu n'aime pas spécialement les italiens pourtant j'en ai dans ma famille , pourquoi continues-tu à me parler ? ^^ ( pour ma défense j'ai même de la famille belge alors bon ... xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'as cité , je suis donc obligé de te poser quelques questions ^^

Héhé, tant mieux !

 

1) Comment ça....euh non on va varier ... comment s'est passée ta journée ? Bien, je suis un peu fatigué, mais le boulot s'est bien passé.

 

2) Comment décrirais-tu le Wushu en trois mots ? Art, persévérance, souplesse.

 

3) Jet Li ou Jackie Chan ? Jet Li

 

4) The One ou Shangaï Kid ? The One

 

5) Qui a chanté le célèbre "Kung Fu Fighting " ? J'ai la musique sur mon téléphone portable ^^ donc je dirais Carl Douglas.

 

6) Le Kung fu : sport d'attaque ou de défense ? pas un sport déjà, un art martial, et ça dépend des styles, ça peut être l'in ou l'autre.

 

7) Dans le dessin animé Mulan , le petit dragon pratique-t-il le Kung Fu Mushu ? (oh tiens une porte ^^ ....) Oui vas-y sort ^^ J'ai vu ce film au cinéma il y a bien longtemps, je me rappelle plus.

 

8 ) Que penses-tu du recrutement actuel de l'OM ? Je suis très satisfait, ça va donné cette année, Ben Arfa et Koné sont là, maintenant j'espère que Hilton va bien faire tourner la défense !

 

9) Maintenant que le cap des 30 ans d'invincibilité contre Marseille à Chaban-Delmas est passé , les girondins vont-ils aller jusqu'au 40 ans ?^^ On verra bien cette année, mais j'espère pas ^^

 

10) Que t'inspires le chiffre 15 ? (mis à part le nombre d'années sans titre pour l'OM bien sûr ^^) Aha Salaud  :D sur le coup là ça ne m'inspire pas grand chose... tête le nombre de dents en moins dans ta bouche suite à cette questions xD

 

11) Si cela se fait bien , pour toi Jemmali à Marseille c'est :

      A) Blanc qui arrive même à refiler les joueurs qu'il ne veut plus à ses adversaires

      B) Diouf qui doit arrêter la coke

      C) la logique de "je construit une équipe avec le plus de joueurs africains possibles qui vont partir à la CAN "

      D) le joueur qui manquait pour que Zenden , Ziani et Krupoviesa puissent jouer à la belote au complet

Je répondrais B et D lol

 

12) Tu te rends compte que Kecha et Pinturicchio ne se sont toujours pas aperçus qu'on les a laissés gagner ? Oui j'avais remarqué, mais eux non apparemment, sans cela il était impossible qu'ils gagnent, mais chut faut pas le dire  :D

 

13) Pourquoi JJ s'entête-t-il à mettre le n de "no" dans mon pseudo en majuscule ? Tu sais, JJ à assez de mal avec l'autographe, faut l'excuser le pauvre.  :P

 

14) T'es-tu déjà blessé sur ton lieu de travail ? non jamais.

 

15) Comment ça faut pas être doué ?^^ bah ça dépend de quel boulot, mais moi en informatique, faut vraiment pas être doué.

 

16) La pire plaie de ce monde : les vieillards ou les gosses ? Les vieux, faudrait tous les tuer à la naissance...  9_9

 

17) Veux-tu avoir autant de questions que mael-sensei ? J'aime bien qu'on me pose des questions, mais peut être pas autant que lui, il en a eu vraiment beaucoup, Shikam' est terrible pour ça.

 

18 ) Si non , besoin d'un coup de main pour trouver une méthode de suicide sans douleurs ? non pas envie de me suicider moi, ça va et toi, tu as besoin d'aide ?

 

19) Quel est le dernier manga pour lequel tu as eu le coup de foudre ? Pourquoi ? Fairy Tail, je me suis m'y à les lire il y a pas longtemps, et je trouve le scénario vraiment génial. En ce moment je le préfère à Naruto, c'est pour dire.

 

20) Même question mais pour l'animé ? je regarde plus trop d'animé, je suis dans une période dramas en ce moment.

21) A ton avis , et objectivement , qui va remporter le concours de popularité de Naruto ? ( ne t'inquiètes pas ,je te demande juste une petite argumentation d'une dizaine de lignes seulement ) Sasuke. Le petit chouchou va l'emporter à tous les coups, face à Naruto et aux autres il a un succès supérieur je pense, et ce depuis un bon petit bout de temps, je ne sais pas d'où vient cette popularité, peut être grâce à sa coupe de tueur par ce que je le vaux bien. Enfin, Orochimaru pourrait faire un bon score aussi, tout comme Madara, mais bon, je pense pas qu'ils rencontrent autant de voix que Sasuke. Jiraiya, j'espère le voir quand même en tête, Naruto ou Kakashi pourquoi pas, je les aime bien tous les deux. (j'arrive pas à faire plus désolé^^)

 

22) Plus subjectivement , quel est le personnage que tu aimerais voir gagner parmi les 10 restants ? Jiraiya.

23) Pourquoi aimes-tu ce perso en particulier ? il me fait trop rire, un ninja génial. Ero sennin repose en paix !

 

24) Vérifions si ton sens de l'observation est aussi développé que le mien  : selon toi , pour qui vais-je voter  ? Gaara ?  :D

 

25) En ce moment on voit beaucoup d'adaptations de comics au cinéma (Batman , Hulk ,Kung Fu Panda...euh non pas lui) , mais quand est-ce qu'on aura la joie de voir les Schtroumpfs sur grand écran ? J'espère jamais ^^

 

26) Que penses-tu de ....... Miss Haruyo ? (plus original que de te demander ce que tu penses de moi xD) bah je lui parle plus beaucoup, on se croise sur msn, chacun a ses occupations, en tout cas, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, c'est la Dr Love du fofo ^^

 

27) Tu ne crois pas que le célèbre "Je pense donc je suis " de Descartes tombe à l'eau quand on regarde les blondes ? Oui carrément, il y a celui des infirmières aussi, j'épansse donc j'essuie !  :D

 

28 ) Es-tu sûr que c'était du poulet et non du Chow-Chow ce que tu as mangé ce midi ? Je suis pas sur, je suis pas allé dans la cuisine, mais ça avait bon goût ^^

 

29) Que penses-tu des clichés ( les stéréotypes pas les photos hein ) ? qu'il ne faudrait pas arrêter ses idées à ça, souvent ça ne reflète pas la réalité.

 

30) Tu n'aime pas spécialement les italiens pourtant j'en ai dans ma famille , pourquoi continues-tu à me parler ? ^^ ( pour ma défense j'ai même de la famille belge alors bon ... xD j'ai de la famille italienne aussi, mais je les aime pas au foot c'est tout, et puis tu es sympa, même si tu es italien et que tu joues au foot, je te parlerai quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kain kun! Ikuzoo!

-Comment t'as decouvert le forum?

-Pense-tu y passer trop de temps?

-La section qui te plait le plus...?

-Tu penses quoi du chan irc?

Ta plus grande honte?/Meilleur souvenir?

-One Piece est meilleur que Naruto hein?!

-La plus belle fille du forum?

-Déjà tenté une approche furtive avec elle?

-T'aimes bien Jiraiya-sama, peux-tu nous lacher les mensurations de miss M-F?

-Quel maillot de l'OM cette saison? (vive l'exterieur!)

 

Voila j'dois filer au bureau ! See you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kain kun! Ikuzoo!

Ohayo gozaimasu Hiei Kun !

 

-Comment t'as decouvert le forum? C'était par un ami en cours, il m'a dit : tu suis les scans de naruto toi aussi, tiens tu connais ce forum ? il m'a montré le fofo et je me suis inscrit le soir même.

 

-Pense-tu y passer trop de temps? Oui c'est ce que je me dis des fois, avec 50 heures passées sur le fofo, inscrit depuis 1 an et demi, bientôt 3000 messages... Oui effectivement, c'est une drogue ! ^^

 

-La section qui te plait le plus...? la section sport.

 

-Tu penses quoi du chan irc? que c'était pas mal avant, je n'y vais plus, ça m'a passé, il y avait une assez bonne ambiance sauf par moment, mais assez rare quand même.

 

Ta plus grande honte?/Meilleur souvenir? pas de grand honte à signaler. Meilleur souvenir, une journée passée avec une ex ^^

 

-One Piece est meilleur que Naruto hein?! Je dois dire qu'en ce moment, je lis les OP¨, je n'en suis qu'au tome 23 à commencer à lire, et je commence à apprécier plus que Naruto (overdose de Sasuke)!

 

-La plus belle fille du forum? je dirais Natsuki

 

-Déjà tenté une approche furtive avec elle? non  :D

 

-T'aimes bien Jiraiya-sama, peux-tu nous lacher les mensurations de miss M-F? désolé, à ce niveau là j'arrive pas à la cheville de Jiji-sama, gomene  9_9 je veux pas mourir  :D

 

-Quel maillot de l'OM cette saison? (vive l'exterieur!) au début il me plaisait pas trop, mais j'ai changé d'avis, je préfère le maillot extérieur !

 

Voila j'dois filer au bureau ! See you!

Ok, bonne journée, et merci pour tes questions.

See you later  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kain-San, je suis de retour.

1/ t’ai-je manqué ?

2/ alors comme ça tu trouve que je ne manque pas d’inspiration ?

3/ j’étais à la plage avec mon ange et je me suis rappelé que je t’avais promis de te poser d’autres questions donc j’ai du me connecter dans un cyber. Ne suis pas la gentillesse incarnée ?

4/ t’as quoi comme fond d’écran en ce moment ?

5/ connais tu le tour de poitrine de Samia chan ?

6/ dommage, moi si^^.

7/ trouves tu que je suis un pervers ?

8/ et toi ?

Bon bah voila, c’est tout pour aujourd’hui, mon ange te salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kain-San, je suis de retour.

Bonjour Hanzou-San, content de te croiser ici !  ;)

 

1/ t’ai-je manqué ? un peu, hier on faisait une conversation sur msn avec Samia et Ceiht-El, il ne manquait que toi pour que l'équipe soit au complet ! 

 

2/ alors comme ça tu trouve que je ne manque pas d’inspiration ? bien sûr, tu es toujours présent pour dire des bêtises ! ^^

 

3/ j’étais à la plage avec mon ange et je me suis rappelé que je t’avais promis de te poser d’autres questions donc j’ai du me connecter dans un cyber. Ne suis pas la gentillesse incarnée ? Non mais carrément, c'est super sympa de ta part, je t'en remercie beaucoup, et j'espère que tu passes de bonnes vacances avec ton ange !  ;D

 

4/ t’as quoi comme fond d’écran en ce moment ? Une affiche du film Forbidden Kingdom, le dernier film de Kung Fu qui réuni Jet Li et Jacky Chan pour la première fois !

 

5/ connais tu le tour de poitrine de Samia chan ? Si tu me la dit sur msn l'autre soir quand on discutait tous ensemble  :D. Sans rigoler, non je ne le connais pas, elle me l'a jamais dit et je ne lui ai jamais demandé.

 

6/ dommage, moi si^^.  :o faudra me tenir au courant ^^

 

7/ trouves tu que je suis un pervers ? Je suis vraiment obligé de répondre à cette question ?  ;D

 

8/ et toi ? non pas à ce point quand même, mais comme tout mec, j'ai mes périodes d'obsédé  9_9

 

Bon bah voila, c’est tout pour aujourd’hui, mon ange te salue.

Merci pour tes questions, et bonne vacances à tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez hop je reviens!

 

1/ Content de me revoir ? ^^

2/ Comment se déroule ta journée ?

3/ Je commence à me faire chi*r là, t'as pas une solution pour régler ce problème ?

4/ Tu t'ennuies souvent ?

5/ Durant ces moments, que fais-tu donc ?

6/ T'as pris une douche au moins aujourd'hui ? ^^

7/ Ça t'es déjà arrivé de ne pas prendre de douche quelques jours de suite ?

8/ Tu mets du parfum ?

9/ Quel marque ?

10/ Ça coute cher ?

11/ Tu crois que j'ai les moyens d'en acheter ?

12/ Tu veux pas me payer quelques jours de vacances ?

13/ Au pire tu m'invites chez toi à Nice ?

14/ La JAPD, tu l'as fait ?

15/ Des souvenirs ?

16/ Le moment le plus drôle ?

17/ T'as essayé de draguer des filles ? xD

18/ Tu dragues souvent ?

19/ Elles ont quoi en pluS les niçoises ?

20/ Tu penses que je suis romantique mais pourquoi tu dis ça... ?  ;)

21/ La dernière chanson que tu as écouté ?

22/ Ton dernier concert ?

23/ La dernière fois où tu as dit " j'en ai marre" c'était quand ?

24/ Pourquoi ?

25/ Ton pire cauchemar ?

26/ Coca ou jus d'orange ?

27/ Alcool ou eau ?

28/ Wushu ou petite amie ?

29/ Macdo ou Quick ?

30/ L'heure à laquelle tu t'es levé ?

31/ L'heure à laquelle tu penses te coucher ?

32/ Tu dessines ?

33/ Si oui, quels genres de dessins ?

34/ Militant ?

35/ Greenpeace, ça te tente ?

36/ Ou du moins une ONG...?

37/ Petit mot sur la faim dans le monde ?

38/ Prochaine guerre, c'est contre qui à ton avis ? ou quel(s) pays ?

39/ La place des pingouins dans le règne animal, tu les situes où ?

40/ l'Antarctique, ça te dit ?

41/ Tu gagnes à l'euro-million, tu fais quoi de l'argent ?

42/ Tu m'en donnerais un peu ?

43/ Pourquoi ?

44/ Magnum (série) ou Magnum (glace) ?

45/ Parfum de glace ?

46/ Crumble Chocolat, t'aimes bien ?

47/ Tu fais des gâteaux ?

48/ Un petit mot à tes admiratrices ?

49/ L'objet le plus cher que tu aies acheté ? ^^

50/ Le cadeau le plus nul que t'es reçu ? ^^

 

C'est tout pour le moment ^^

Vale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez hop je reviens!

Encore toi ! Et avec encore plus de questions, et bah  :o

 

1/ Content de me revoir ? Bah oui pourquoi ? ça fait plaisir ^^

 

2/ Comment se déroule ta journée ? Niquel, je viens de finir ma journée de boulot, je suis chez moi là, une fois ce questionnaire fini je m'en vais faire un tour à Virgin Mégastore.

3/ Je commence à me faire chi*r là, t'as pas une solution pour régler ce problème ? T'as des mangas ? si oui lis en, ou regarde des anime, c'est ce que je fais quand je me fais trop chi*r !

4/ Tu t'ennuies souvent ? Non, j'ai une vie assez remplie, entre le boulot, ou les cours et le sport le soir, les sorties entre potes, les balades dans la ville... ça va  :D

 

5/ Durant ces moments, que fais-tu donc ? Pas le temps de s'ennuyer, si j'ai rien à faire ici à Nice c'est vraiment qu'on est Dimanche et que les potes sont pas là, dans ce cas je regarde des dramas, anime, séries tv ou je lis.

 

6/ T'as pris une douche au moins aujourd'hui ? ^^ Oui je me douche tous les soirs après le sport, et le matin pour bien me reveiller.

 

7/ Ça t'es déjà arrivé de ne pas prendre de douche quelques jours de suite ? Oui, l'été dernier quand je me suis fait opéré, mais bon c'était obligé, fallait surtout pas que je mouille là où je m'étais fais opéré.

8/ Tu mets du parfum ? Oui

 

9/ Quel marque ? Emporio Armani, parfum "City Glam" !

 

10/ Ça coute cher ? Non pas trop, 50€

 

11/ Tu crois que j'ai les moyens d'en acheter ? Je connais pas ta situation, mais bon, le parfum dure un bon moment si tu t'asperges pas de la tête aux pieds tous les matins, donc je pense oui ^^

12/ Tu veux pas me payer quelques jours de vacances ? non désolé ^^

 

13/ Au pire tu m'invites chez toi à Nice ? Je te connais pas assez, mais pourquoi pas sinon  :D

 

14/ La JAPD, tu l'as fait ? Oui, je l'ai fait tard moi, j'avais déjà eu mes 18 ans.

 

15/ Des souvenirs ? Oui, le questionnaire à la con qu'on te fait faire au départ pour savoir si tu es pas illettré...

 

16/ Le moment le plus drôle ? Le moment où fait les massages cardiaque sur les poupées gonflables, trop fort ! On est parti en délire

 

17/ T'as essayé de draguer des filles ? xDNon ^^

 

18/ Tu dragues souvent ? Non, c'est pas mon genre, je suis trop nul pour ça.

 

19/ Elles ont quoi en pluS les niçoises ? beaucoup d'entre elles sont fashions, et ça leur va bien (pas toutes ^^).

 

20/ Tu penses que je suis romantique mais pourquoi tu dis ça... ?  ;)tes explications à propos d'une certaine histoire dans le topic des gens qui se font chier ^^

 

21/ La dernière chanson que tu as écouté ? September - Cry for you

 

22/ Ton dernier concert ? Je vais pas souvent en concert, je me rappelle plus trop, mais un petit de groupes pas connus il y a de ça un an et demi je pense.

 

23/ La dernière fois où tu as dit " j'en ai marre" c'était quand ? Vendredi soir quand j'étais trop fatigué et que j'arrivais pas à faire un saut au Wushu, je m'en voulais trop.

 

24/ Pourquoi ? J'ai répondu par la question du dessus.

 

25/ Ton pire cauchemar ? que ma famille meure

 

26/ Coca ou jus d'orange ? Jus d'orange

 

27/ Alcool ou eau ? Eau

 

28/ Wushu ou petite amie ? Les deux  ;D

 

29/ Macdo ou Quick ? même si j'y vais pas souvent, Macdo

30/ L'heure à laquelle tu t'es levé ? 08h00

 

31/ L'heure à laquelle tu penses te coucher ? ~01h00

 

32/ Tu dessines ? parfois

 

33/ Si oui, quels genres de dessins ? j'aime bien recopier des dessins de mangakas, sinon j'ai pas d'imagination pour le dessin.

 

34/ Militant ?non

 

35/ Greenpeace, ça te tente ? je ne veux pas trop m'embarquer la dedans.

 

36/ Ou du moins une ONG...? même réponse, je milite à ma manière ^^

 

37/ Petit mot sur la faim dans le monde ? Il y en aura toujours malheureusement, il faudrait que les grosses puissances puissent encore plus aider les pays pauvres.

 

38/ Prochaine guerre, c'est contre qui à ton avis ? ou quel(s) pays ? les USA en Iran ? non mais faut arrêter, partir d'Irak et Afghanistan.

 

39/ La place des pingouins dans le règne animal, tu les situes où ? Je ne peux pas te répondre.

 

40/ l'Antarctique, ça te dit ? oui, mais j'ai pas trop envie d'y aller ^^

 

41/ Tu gagnes à l'euro-million, tu fais quoi de l'argent ? Je le place, j'achète ce que j'ai envie de m'acheter (je ne suis pas gros dépensier), et je pars en voyage autour du monde.

 

42/ Tu m'en donnerais un peu ? non

 

43/ Pourquoi ? je te connais pas assez, je donnerais à ma famille et amis de longues dates.

 

44/ Magnum (série) ou Magnum (glace) ? glace  :P

 

45/ Parfum de glace ? vanille

 

46/ Crumble Chocolat, t'aimes bien ? oui j'adore !

 

47/ Tu fais des gâteaux ? non

 

48/ Un petit mot à tes admiratrices ? Ah, j'en ai sur le forum... je suis célibataire, j'habite à Nice... ça suffit  :D

 

49/ L'objet le plus cher que tu aies acheté ? ^^ mon ordinateur portable

 

50/ Le cadeau le plus nul que t'es reçu ? ^^ Des "mon chéri" comme cadeau de noël alors que je déteste ça !

C'est tout pour le moment ^^

Vale!

C'est déjà ça, merci pour tes questions, à bientôt  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kain^^

bon me revoilà encore hihi

1/ alors ça va cette après midi?

2/ tu va faire quoi maintenant?

3/ c'est vrai?

4/ que penses tu de la pistache ( moi j'adore)?

5/ que penses tu des questions qu'on te poses?

6/ c'est vrai?

7/ penses tu qu'il y a plus perver que hanzou?

8/ est ce qu'il exagère des fois? 

9/ comment trouves tu ces bêtises?

10/ pourquoi t'as t' il posé la questions numéro 5 ? 9_9

11/ c'est vrai?

12/ tu es trop nul pour draguer les filles? :o

13/ c'est vrai?

14/ crois tu que hanzou arrive a la cheville de jiraya?

15/ je le crois aussi ;D

16/ alors quoi de neuf?

17/ vraiment?

18/ crois tu que je te poses trop de question?

19/ je peux revenir avec d'autre tu sais?

aller je te laisse bye et merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est repartit pour un tour^^(pas s'arreter en si bon chemin!)

 

1)Sa va bien,tranquillou?

2)Alors tu journée au travail?(si travail il y'a eu^^)

3)Comme JodaiMe je commence a me faire chier mais j'ai trouvé l'astuce je vais commencer a lire Fairy Tail!Ton avis sur ce manga?

4)A part le Wushu est ce que tu faisais un autre sport?

5)C'est quand que tu passe aux Jo pour une compet'?

6)Et la boxe(anglaise)sa te tente pas?

7)Tu pars en vacances ou bien tu restes a Nice city?

8)Il fait combien de degré aujourd'hui la bas?

9)Elle est bien la plage?

10)Tu te baignes souvent?

11)T'as quoi comme voiture?

12)A Nice,Antibes tu connais?

13)Quelle est ta liste de mangas favoris?

14)Ta collection en compte combien?

15)Tu me trouves curieux?

16)C'est une bonne ou mauvaise qualités?

17)Es-tu fan de Dora l'Exploratrice?

18)Franklin la tortue?

19)Chante le refrain de ce dernier?

20)J'ai crut savoir que tu allais faire un tour a Megastore,ca te dirait de me payer des mangas?

21)Merki!

22)Recite moi la prière de Godefroy de Montmiraille dans les visiteurs 1  ?

23)Dernier album écouté?

24)En Wushu, a quel niveau t'estimes tu?

25)C'est quoi ta fréquence d'entrainement?

Finish!Je sens que l'imagination commence a venir^^

Bref sur ce bonne continuation cher compatriote francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garçon, une autre siouplait!  :D

 

51/ Gaucher ou droitier ?

52/ Ambidextre peut-être ?

53/ T’es maladroit ?

54/ Qu’aimes-tu chez toi ?

55/ Que détestes-tu le plus chez toi ?

56/ L’insulte que tu utilises le plus ?

57/ T’en as pas marre de l’utiliser ?

58/ Si tu devais inventer un mot, ça serait lequel ?

59/ Un mot que tu voudrais rayer du dictionnaire ?

60/ Le mot le plus dur que tu aies eu à employer ?

61/ Un mot que tu ne comprends toujours pas le sens ?

62/ Un mot qui te qualifie ?

63/ T’en as marre des mots ?

64/ Dans ce cas, une phrase qui te qualifie …

65/ Tu parles souvent tout seul ?

66/ Chantes-tu sous la douche ?

67/ Si oui quelle chanson ?

68/ Cours-tu souvent ?

69/ Et la pluie, tu chantes souvent sous la pluie ?

70/ Les JMJ tu connais ?

71/ T’aimerais t’y rendre au moins une fois ?

72/ Tu trouves que le Pape est cool ?

73/ T’aurais aimé être le Pape ?

74/ Petit, tu collais les chewing-gums sous les tables ?

75/ Tu fais des bulles ?

76/ Tu les éclates ?

77/ Ton parfum de Chewing-gum

78/ Hollywood ou Freedent ?

79/ Tu connais les Wofty ?

80/ Tu les trouves comment ?

81/ Sont-ils pas adorables ?

82/ T’aimerais en adopter ?

83/ T’es du genre à tendre l’autre joue ?

84/ Tu te mets souvent en colère ?

85/ T’es antipathique ?

86/ Les antibiotiques, c’est automatique ?

87/ Les épinards, tu aimes en manger ?

88/ Superstitieux ?

89/ Fais-tu des vœux en soufflant sur les bougies de tes gâteaux d’anniversaire ?

90/ Après avoir vu une étoile filante, tu fais des vœux ?

91/ Ca t’arrives de t’allonger dans l’herbe et d’observer les étoiles la nuit ?

92/ Tu aimerais le faire ?

93/ Seul ou accompagné ?

94/ Être seul ou mal accompagné ?

95/ T’as des envies meurtrières ?

96/ Te mords-tu les lèvres quand tu es stressé ?

97/ Quand tu es gêné ?

98/ Quand tu es en colère ?

99/ Et les ongles ?

100/ Et les ongles des pieds ?

101/ La photographie, t’es un adepte ?

102/ Tu te prends en souvent ?

103/ Narcissique sur les bords ?

104/ Tu te trouves beau ?

105/ Plutôt O_o ou Oo ?

106/ ^^ ou -_- ?

107/ Héhéhé ou mouahahaha ?

108/ Si tu te trouves sur une île déserte sans rien avec toi tu fais quoi ?

109/ « Wiiiiiiiiiiillllssoooonnnnnn… » ça te rappelles quelque chose ?

110/ Tu regardes souvent la télé ?

111/ Si oui quelles genres d’émissions ?

112/ Le foot à la télé ?

113/ Supporter de quelle équipe ?

114/ Chiffre fétiche ?

115/ JT du 20h ou Journal Sportif ?

116/ Tour de France ou tour de la France ?

117/ Aventurier ou canapé ?

118/ Koh Lanta ou Pékin Express ?

119/ Tu marches sur tes mains ?

120/ Et tes pieds ? xD

121/ Tu danses ?

122/ Tu penses quoi de la Tektonic ?

123/ Ca s’écrit comment ce truc ?

124/ Tu sais qu’un gars est mort en dansant ça ?

125/ Comment on nomme ceux qui sont morts d’une façon « stupide » ?

126/ Tu fais quoi à part répondre à mes questions débiles ?

127/ Une touche du clavier que tu utilises le plus souvent ?

128/ T’aimes recevoir des compliments ?

129/ Tu complimentes souvent ?

130/ Beurre de cacahuètes ou beurre ?

131/ Américain ou Sandwich maison ?

132/ Blonde ou brune ?

133/ Fan des Pokémons ?

134/ Tu pourrais nous donner les paroles ?

135/ Ca te fatigue de répondre à toutes mes questions ?

136/ La guitare, tu en joues ?

137/ Ton chanteur préféré ?

138/ Chanteuse ?

139/ Ton groupe ?

140/ Le film le plus chia*t que tu aies vu ?

141/ Pourquoi il était aussi chia*t ?

142/ Tu nous racontes une blague ?

143/ Un poème ?

144/ Une phrase philosophique ?

145/ Tu peux me décrire une ampoule ?

146/ Maintenant un olibrius…

147/ Ta dernière fête ?

148/ Il  y avait beaucoup de filles ?

149/ Tu m’en présentes une ? xD

150/ Pourquoi  non ?

151/ On arrête les questions à la con ? ^^

152/ Ce fut un plaisir ?

153/ T’aimes être interviewé ?

154/ Bon cette fois, c’est la fin…

155/ Un dernier mot avant ?

156/ Au revoir ? ^^

 

 

Bon voilà , j’espère que tu t’es pas trop ennuyé à répondre à mes questions ^^

Bonne chance en tout cas xD

 

Vale ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samia

 

salut kain^^

bon me revoilà encore hihi

Coucou ! et bah ma tite samia, tu arrêtes pas^^

 

1/ alors ça va cette après midi? oui ça va merci, j'ai eu du boulot cet aprem donc c'est passé vite et la je reviens de mon tour en ville.

 

2/ tu va faire quoi maintenant? après avoir répondu à toutes les questions, je m'en irai me faire à manger, j'ai trop faim !

 

3/ c'est vrai? Oui je t'assure, j'ai trop la dalle !

 

4/ que penses tu de la pistache ( moi j'adore)? Oui d'ailleurs ça se marrie bien avec la vanille en glace, et quand il y en a en apéro, je ne peux m'empêcher d'en manger.

 

5/ que penses tu des questions qu'on te poses? que vous avez vraiment beaucoup d'imagination pour trouver tout ça ^^

 

6/ c'est vrai? oui c'est vrai

 

7/ penses tu qu'il y a plus perver que hanzou? possible, mais je connais personne d'autre plus pervers que lui  :D

 

8/ est ce qu'il exagère des fois? peut être par rapport au point de vue de certaines personnes, mais je sais bien qu'il rigole.

 

9/ comment trouves tu ces bêtises? on se marre bien, et parfois moins.

 

10/ pourquoi t'as t' il posé la questions numéro 5 ? 9_9je sais pas, de toute façon ça reste entre nous tu seras pas ^^

 

11/ c'est vrai? parole d'hommes

 

12/ tu es trop nul pour draguer les filles? :oje suis timide avec les filles que je connais pas.

 

13/ c'est vrai? Oui

 

14/ crois tu que hanzou arrive a la cheville de jiraya? à la cheville limite, mais c'est sur pas plus haut !

 

15/ je le crois aussi ;D ^^

 

16/ alors quoi de neuf? rien, j'ai faim  :P

 

17/ vraiment? oui, encore plus que tout à l'heure !

 

18/ crois tu que je te poses trop de question? non, ça me dérange pas

 

19/ je peux revenir avec d'autre tu sais? je te fais confiance pour ça ;)

 

aller je te laisse bye et merci :)

Ok, à plus tard, de rien, et merci à toi  :-*

 


 

Ippo-sama

 

Bon allez c'est repartit pour un tour^^(pas s'arreter en si bon chemin!)

Et bah, mais où allez-vous chercher toutes ces questions ?? ^^

 

1)Sa va bien,tranquillou? oui merci, il y a rien de bien à la télé, ça me soule et j'ai faim, sinon tout baigne !

2)Alors tu journée au travail?(si travail il y'a eu^^) Bien bien, il y a eu de l'action aujourd'hui, j'étais sur le front pour réparer les bugs !

 

3)Comme JodaiMe je commence a me faire chier mais j'ai trouvé l'astuce je vais commencer a lire Fairy Tail!Ton avis sur ce manga? Quoi ? tu l'as pas encore commencé ? sérieux ne tarde pas, il est super, tu vas aimer je suis sur ! ne perds pas de temps, commence le !

 

4)A part le Wushu est ce que tu faisais un autre sport? Petit j'ai fait du judo, puis un peu de basket, j'ai fait beaucoup de vtt et du break dance dans l'adolescence.

 

5)C'est quand que tu passe aux Jo pour une compet'? Il y a pas le Wushu aux Jo... c'est débile mais bon, il y aura une compétition parallèle aux JO en Chine en aout, mais j'ai encore des heures d'entrainements à faire pour arriver à ce niveau là  :)

6)Et la boxe(anglaise)sa te tente pas? non pas trop.

 

7)Tu pars en vacances ou bien tu restes a Nice city? je reste à Nice City jusqu'à fin septembre quand ce termine mon stage, après vacances tout le mois d'octobre je ne sais où encore.

 

8)Il fait combien de degré aujourd'hui la bas? dans les 20° ce matin, et dans les 30° cette aprem.

 

9)Elle est bien la plage? la plage de Nice j'aime pas trop, à la promenade il y a que des galets, ça fait mal. Par contre suffit d'aller un peu plus loin dans un petit coin tranquille, et la c'est génial !

 

10)Tu te baignes souvent? l'été minimum une fois par semaine.

 

11)T'as quoi comme voiture? J'avais une clio 1, mais je l'ai plus, j'en ai pas besoin à Nice, et ça coûtait trop cher l'assurance, j'en achèterai une quand je bosserai.

 

12)A Nice,Antibes tu connais? Oui, c'est sympa comme coin, j'ai des amis là-bas.

 

13)Quelle est ta liste de mangas favoris? oula, il y en a beaucoup, 20th Century Boys, Dragon Ball, Hoshin Enji, Nana, One Piece, Bleach, Naruto, Hunter X Hunter, Touch, Orange Road...

 

14)Ta collection en compte combien? dans les 600, j'ai pas compté depuis longtemps.

 

15)Tu me trouves curieux? oui, un peu ^^

 

16)C'est une bonne ou mauvaise qualités? ça dépend je trouve, il faut pas être trop curieux, mais sinon ça peut procuré des occasions.

17)Es-tu fan de Dora l'Exploratrice? pas du tout, mais quelle horreur, pauv' gamin, ils n'ont plus de dessins animés de qualité de nos jours.

 

18)Franklin la tortue? non plus

 

19)Chante le refrain de ce dernier? Ahah tu rêves, je m'en rappelle plus en plus.

 

20)J'ai crut savoir que tu allais faire un tour a Megastore,ca te dirait de me payer des mangas? Euh, j'ai déjà des collections à compléter, et puis on se connait pas assez ^^

 

21)Merki! de rien, ravi de rendre service  :D

 

22)Recite moi la prière de Godefroy de Montmiraille dans les visiteurs 1  ? j'ai pas vu depuis longtemps, me rappelle pas

 

23)Dernier album écouté? David Arnold - Stargate- The Deluxe Edition

 

25)C'est quoi ta fréquence d'entrainement? environ 10h par semaine

 

Finish!Je sens que l'imagination commence a venir^^

Bref sur ce bonne continuation cher compatriote francais!

Ok, merci pour tes questions, @+  ;)

 


 

JodaiMe

Garçon, une autre siouplait!  :D

ça arrive, ça arrive  :D

 

51/ Gaucher ou droitier ? gaucher

 

52/ Ambidextre peut-être ? par pour écrire, mais je fais beaucoup de choses avec les deux mains.

 

53/ T’es maladroit ? pas du tout

 

54/ Qu’aimes-tu chez toi ? mes yeux

 

55/ Que détestes-tu le plus chez toi ? que ma barbe pousse trop vite ^^

 

56/ L’insulte que tu utilises le plus ? put***

 

57/ T’en as pas marre de l’utiliser ? oui parfois je remarque que je l'utilise trop, et c'est pas poli du tout

 

58/ Si tu devais inventer un mot, ça serait lequel ? je vois pas trop là

 

59/ Un mot que tu voudrais rayer du dictionnaire ? aucun, s'ils sont là c'est pour une raison

 

60/ Le mot le plus dur que tu aies eu à employer ? Tixi chuan zhang (une position de Wushu, je te racontes pas la galère à prononcer

 

61/ Un mot que tu ne comprends toujours pas le sens ? aucun ne me vient à l'esprit, ah si, des mots de produits chimiques, il y en a des compliqués des fois

 

62/ Un mot qui te qualifie ? sensible

 

63/ T’en as marre des mots ? oui, la tu me soules un peu ^^

 

64/ Dans ce cas, une phrase qui te qualifie … je suis persévérant pour toujours arrivé à mon but pour les choses qui me tiennent à coeur.

 

65/ Tu parles souvent tout seul ? non, que quand je m'énerve, et c'est pas souvent

 

66/ Chantes-tu sous la douche ? non, je préfère mettre la musique et réfléchir à tout et n'importe quoi

 

67/ Si oui quelle chanson ? donc aucune

 

68/ Cours-tu souvent ? oui, en ce moment pour arriver au boulot le matin ^^ sinon au début de l'entrainement, et je fais du footing le week end, donc oui ^^

69/ Et la pluie, tu chantes souvent sous la pluie ?  non, en plus il pleut pas trop ici à Nice  :D

 

70/ Les JMJ tu connais ? Journée mondiale de la jeunesse ?

 

71/ T’aimerais t’y rendre au moins une fois ? si c'est la même chose dont on parle pourquoi pas

 

72/ Tu trouves que le Pape est cool ? non, et il est moins imposant que le précédent, je préférais JP II

 

73/ T’aurais aimé être le Pape ? pas du tout, j'aime trop les femmes pour ça

 

74/ Petit, tu collais les chewing-gums sous les tables ? j'ai jamais trop aimé ça, donc non

 

75/ Tu fais des bulles ? j'ai jamais réussi

 

76/ Tu les éclates ? celle des autres oui ça m'arrive ^^

 

77/ Ton parfum de Chewing-gum coca pour ceux que j'ai déjà pris

 

78/ Hollywood ou Freedent ? hum je sais

 

79/ Tu connais les Wofty ? j'ai ça en pub je crois, des petites boules de poils c'est ça .

 

80/ Tu les trouves comment ? pas goûté, mais ils sont chous

 

81/ Sont-ils pas adorables ? oui c'est clair

 

82/ T’aimerais en adopter ? non je suis allergique à plein de trucs, à tous les coups ça seraient pareils ^^

 

83/ T’es du genre à tendre l’autre joue ? pas du tout

 

84/ Tu te mets souvent en colère ? non rarement

 

85/ T’es antipathique ? encore moins

 

86/ Les antibiotiques, c’est automatique ? non si c'est viral, c'est pas utile !

 

87/ Les épinards, tu aimes en manger ? je déteste ça, je préfère manger de l'herbe

 

88/ Superstitieux ? non

 

89/ Fais-tu des vœux en soufflant sur les bougies de tes gâteaux d’anniversaire ? généralement on me dit de le faire, mais j'y pense pas de moi-même

 

90/ Après avoir vu une étoile filante, tu fais des vœux ? non

 

91/ Ca t’arrives de t’allonger dans l’herbe et d’observer les étoiles la nuit ? oui, même si faut la chercher dans les parcs l'herbe ici à nice, où aller un peu dans la montagne, mais j'aime bien faire ça, prendre le temps de se poser

 

92/ Tu aimerais le faire ? un de ces quatre oui

 

93/ Seul ou accompagné ? accompagné d'une fille que j'aime

 

94/ Être seul ou mal accompagné ? seul

 

95/ T’as des envies meurtrières ? non, pas du tout

 

96/ Te mords-tu les lèvres quand tu es stressé ? non et je suis pas trop stressé généralement

 

97/ Quand tu es gêné ? non plus

 

98/ Quand tu es en colère ? encore moins

 

99/ Et les ongles ? jamais

 

100/ Et les ongles des pieds ? je suis souple ok, mais bon, non, c'est dégeu

 

101/ La photographie, t’es un adepte ? j'aime bien prendre des photos avec mon téléphone quand quelque chose me plait, sinon j'ai pas d'appareil photo numérique sous la main

 

102/ Tu te prends en souvent ? ça dépend des jours

 

103/ Narcissique sur les bords ? non

 

104/ Tu te trouves beau ? je me trouve pas beau gosse, mais ça va

 

105/ Plutôt O_o ou Oo ?  Oo

 

106/ ^^ ou -_- ? ^^

 

107/ Héhéhé ou mouahahaha ? héhéhé

 

108/ Si tu te trouves sur une île déserte sans rien avec toi tu fais quoi ? je cherche un moyen de me barrer

 

109/ « Wiiiiiiiiiiillllssoooonnnnnn… » ça te rappelles quelque chose ? dr house ?

 

110/ Tu regardes souvent la télé ? oui, je vis seul dans mon appart, le soir la télé tourne souvent, que ce soit pour regarder les chaines ou alors quand mon pc portable est branché dessus pour regarder des séries.

 

111/ Si oui quelles genres d’émissions ? séries tv

 

112/ Le foot à la télé ? j'ai pas de chaines pour ça, je regarde les matchs de LDC, de l'EDF et j'utilise un flux web pour regarder des matchs par moment (merci Kheops).

113/ Supporter de quelle équipe ? L'OM !

 

114/ Chiffre fétiche ? j'en ai pas

 

115/ JT du 20h ou Journal Sportif ? Journal Sportif

 

116/ Tour de France ou tour de la France ? tour de la france, j'en ai marre des dopés !

 

117/ Aventurier ou canapé ? aventurier

 

118/ Koh Lanta ou Pékin Express ? J'aime aucune des deux émissions, mais dans PE on peut voir les décors de Chine parfois, et ça ça me plait !

 

119/ Tu marches sur tes mains ? oui, moins bien depuis que je me suis fait opérer il y a un an de l'épaule, mais j'y arrive, j'ai un bon équilibre

 

120/ Et tes pieds ? xDça va je m'en sort ^^

 

121/ Tu danses ? ça m'arrive, j'ai fais du Break Dance plus jeune

 

122/ Tu penses quoi de la Tektonic ? c'est de la mer**

 

123/ Ca s’écrit comment ce truc ? j'en sais rien, pour moi c'est un pigeon qui représente bien les adeptes de cztte dance

 

124/ Tu sais qu’un gars est mort en dansant ça ? je crois en avoir entendu parler

 

125/ Comment on nomme ceux qui sont morts d’une façon « stupide » ?

 

126/ Tu fais quoi à part répondre à mes questions débiles ? j'écoute de la musique

 

127/ Une touche du clavier que tu utilises le plus souvent ? le "e" je crois

 

128/ T’aimes recevoir des compliments ? oui, pas pour me la péter, mais je suis quelqu'un qui manque un peu de confiance en lui, donc ça m'aide à être plus fort !

 

129/ Tu complimentes souvent ? oui, mais pas trop non plus, sinon ça peut être mal pris, et ne pas paraitre franc

 

130/ Beurre de cacahuètes ou beurre ? beurre salé !

 

131/ Américain ou Sandwich maison ? Panini

 

132/ Blonde ou brune ? tu parles de quoi là ? ^^ Brune !

 

133/ Fan des Pokémons ? quand j'étais minot j'étais à fond, j'avais un jeu de carte et tout, il dort toujours dans un placard d'ailleurs !

 

134/ Tu pourrais nous donner les paroles ?

Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis

Je parcourrai la terre entière battant avec espoir les pokémon et leurs mystères

le secret de leur pouvoir!

 

PoKéMoN! Attrapez-les tous...

C'est notre histoire,

ensemble pour la victoire!

PoKéMoN!

 

Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera!

PoKéMoN! Attrapez-les tous...

Même a notre âge, un voyage d'apprentissage! Ça demande du courage!

PoKéMoN !

 

Attrapez-les tous!

Attrapez-les tous!

Pokémon

 

;D

 

135/ Ca te fatigue de répondre à toutes mes questions ?  non mais j'ai faim  :P

 

136/ La guitare, tu en joues ? j'ai déjà essayé un peu comme ça, mais non

 

137/ Ton chanteur préféré ? bob Marley

 

138/ Chanteuse ? Kokia

 

139/ Ton groupe ? j'en ai pas de particulier que j'aime plus que d'autres, mais je pense à Linkin Park là

 

140/ Le film le plus chia*t que tu aies vu ? scary Movie 3

 

141/ Pourquoi il était aussi chia*t ? il m'a pas fait rire

 

142/ Tu nous racontes une blague ? Combien faut-il de super saiyen pour changer une ampoule ? 1, mais il lui faut 3 épisodes ^^

 

143/ Un poème ? pas envie ^^

 

144/ Une phrase philosophique ? la chance appartient à ceux qui se préparent bien, shichahai

 

145/ Tu peux me décrire une ampoule ? non, je suis fatigué, pas envie ^^

 

146/ Maintenant un olibrius… ça me dit rien ce truc

147/ Ta dernière fête ? la semaine dernière,une soirée chez un pote

 

148/ Il  y avait beaucoup de filles ? non pas trop

 

149/ Tu m’en présentes une ? xDattends j'en cherche déjà une pour moi

 

150/ Pourquoi  non ? débrouilles toi  :D

 

151/ On arrête les questions à la con ? ^^ si tu veux, j'ai faim ^^

 

152/ Ce fut un plaisir ? bien sûr !

 

153/ T’aimes être interviewé ? oui ça fait plaisir, on peut rencontrer d'autres personnes comme ça, je ne m'attendais pas à avoir autant de questions !

 

154/ Bon cette fois, c’est la fin… Déjà ?  :D

 

155/ Un dernier mot avant ? Merci

 

156/ Au revoir ? ^^ Oui, bonne soirée  ;)

 

Bon voilà , j’espère que tu t’es pas trop ennuyé à répondre à mes questions ^^

Bonne chance en tout cas xD

Vale ! ^^

En aucun cas, merci pour tes questions, m'en vais manger moi, j'ai trop la dalle  :P

 

edit : ça y est j'ai bien mangé, ça va mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez JodaiMe j'ai envie de te poser quelques questions.....alors commencons!

 

Hola jodaime!

 

1)D'ou vient ton pseudo?

2)Quel âge a-tu?

3)C'est un mensonge ou pas?

4)Ta journée se passe-t-elle bien ou bien?

5)T'es content de répondre à des questions ou pas?

6)Revenons à toi...Tu fumes?

7)Si oui,c'est vilain!

8)Est ce que t'as deja consommé une "substance illicite"?

9)Si oui encore,c'est encore vilain!

10)Consommation d'alcool?

11)Si oui,C'pas cien!

12)Plutôt Power Rangers ou Tortue Ninja?

13)Même question avec Franklin et Dora?

14)Do you speak english?

15)Ah oui!Ou habite tu?!

16)Ton équipe de foot?

17)Pratique-tu un sport?

18)Si oui,lequel est-il^^?

19)Tu fais quoi de ces belles vacances?

20)Et niveau études,t'en es ou?

21)Ca te plait?

22)Combien de mangas a ton actif?

23)Musique?

24)Plutôt quel genre?

25)Ecoute tu du rap?

26)Je te saoule ou pas^^?

27)Henge no Jutsu!

28)Tu fais quoi a part repondre?

29)Cest quoi ta liste de mangas?

30)Derniere!J'arrête la ;) mais c'est pas dit que tu en auras peut être d'autre^^

Sur ce a plus Bobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

1. Comment vas-tu ?

2. Présente-toi en quelques lignes

3. Alors ça fait quoi d'être bachelier ?

4. Tu pars prochainement en vacances ?

5. Section préférée sur le forum ?

6. La moins appréciée ?

7. Avec quels membres as-tu ds affinitées ?

8. Quel est ton tout premier manga ?

9. Donne ton top 3 actuel des mangas

10. Chaud pour la médecine ?

11. Tu as une console ?

12. Y joue-tu souvent ?

13. Quel jeu tu préfère ?

14. Et le foot dans tout ça ?

15. Qui supporte-tu ?

16. Tu me connais un peu ou pas du tout ?

17. Comment as-tu découvet ce forum ?

18. Tu aime le sport en général ?

19. T'as déjà été sur http://www.forum-sports.fr/ ?

20. Si tu devais te décrire en trois mots ?

 

Merci  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JodaiMe,alors commençons..

 

1.Pourquoi avoir choisi médecine?

2.Si tu n'aurais pas pris médecine tu aurais pris quoi?

3.Ton type de jeux vidéos préféré?

4.Plutot "je me lève tôt,je me couche tôt" ou "je me lève tard,je me couche tard"?

5.Un Manga qui t'a déçu?

6.Pourquoi aimes-tu tellement Hitsugaya?

7.Et dans Naruto qui est ton préféré?

8.Aimes-tu les sports extremes?

9.Ton Film préféré?

10.Série préféré?

11.Ton style de filles?

12.Penses-tu que tout le monde à une ame soeur?

13.Tu es allé à la JE?

14.Si oui as tu vu des personnes du fofo?

15.Pour finir si je te dis:Daiguren Hyorinmaru,tu me réponds quoi?

 

A++,je reviendrais peut-etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo-sama

 

Bon allez JodaiMe j'ai envie de te poser quelques questions.....alors commencons!

Moi j'attends que ça :P

Hola jodaime!

Aloa Ippo-sama! ^^

 

1)D'ou vient ton pseudo? De mes amis, enfin j'ai regroupé la première lettre des prénoms de quelques-uns et ça donné JodaiMe ^^

 

2)Quel âge a-tu? 19 ans et toutes mes dents  :D

 

3)C'est un mensonge ou pas? Du tout, si tu veux je t'envoie les photocopies de ma carte d'identite ^^

 

4)Ta journée se passe-t-elle bien ou bien? Question difficile hhmm..je dirais "bien" mais vraiment pas sur ^^

 

5)T'es content de répondre à des questions ou pas? Bien sur, je suis content, sinon j'aurai pas demandé à être interviewé ^^'

 

6)Revenons à toi...Tu fumes? Non, mais déjà essayé..je pars du principe qu'il faut au moins essayé une fois..enfin après ça dépend de ce qu'on parle xD

 

7)Si oui,c'est vilain! Pas pluS que ça, vu que je fume pas ^^

 

8)Est ce que t'as deja consommé une "substance illicite"? Euuh..j'avoue que oui mais j'ai pas réedité  ;)

 

9)Si oui encore,c'est encore vilain! Là j'avoue que c'est pas fameux de ma part!  :-[

 

10)Consommation d'alcool? Oui mais je suis loin d'être un alcoolique! Bon la dernière fois c'était hier mais c'était pour une bonne raison...(comment ça y'a pas besoin de raisons pour boire ? O_o)

 

11)Si oui,C'pas cien!  :-[

 

12)Plutôt Power Rangers ou Tortue Ninja? "Tortue Ninja Tortue Ninjaaa Tortue Ninjaaaa..."

 

13)Même question avec Franklin et Dora? Dora: Let's go to the dealer place  :D

 

14)Do you speak english? Wishi washi  :P

 

15)Ah oui!Ou habite tu?! Lyon enfin pas loin genre à 15min en métro ^^

 

16)Ton équipe de foot? l'Olympique Lyonnais bien sur  ;)

 

17)Pratique-tu un sport? J'ai fait du tennis mais j'ai du arrêté pour des problèmes de santé :(

 

18)Si oui,lequel est-il^^? Bah le Tennis

 

19)Tu fais quoi de ces belles vacances? Des sorties, des bouquins à lire, des épisodes de One Piece que je regarde vu que je suis entrain de découvrir ce manga et pour le moment j'aime bien! Sinon la plupart du temps je m'ennuie xD

 

20)Et niveau études,t'en es ou? Septembre je suis en Fac de Médecine, la galère -_-

21)Ca te plait? Vraiment pas  :'(

 

22)Combien de mangas a ton actif? Pas beaucoup malheureusement..

 

23)Musique? Oui beaucoup!

 

24)Plutôt quel genre? Rock, pop, Jazz, musique du monde, peut-être un peu de métal enfin un peu près tout mais surtout rock, sauf...

 

25)Ecoute tu du rap? ...rap! J'aime pas vraiment le rap/R'n'b. Enfin c'est surtout que j'écoute pas.

 

26)Je te saoule ou pas^^? Oui un peu non je rigole ^^ Ça fait plaisir de répondre à des questions :)

 

27)Henge no Jutsu! Pourquoi pas  :D

 

28)Tu fais quoi a part repondre? J'écoute un peu de musique comme Mika - My Interpretation. En ce moment j'écoute beaucoup Mika vu que je viens de retrouver l'album ^^

29)Cest quoi ta liste de mangas? Ma liste ? T'entends quoi par là ? Les mangas que j'ai lu ou que j'ai ? ^^ Sinon bha en ce moment c'est Naruto, Bleach, DGM, bha One piece, Eyeshield21, Claymore enfin les mangas du moment en gros ^^'

30)Derniere!J'arrête la Clin d'oeil mais c'est pas dit que tu en auras peut être d'autre^^ Bha écoute n'hésite pas  ;)

 

Sur ce a plus Bobby!

Vale Ippo!  :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Hamji

Yo!

Hola!

1. Comment vas-tu ? Ca peut aller merci et toi ? ^^

 

2. Présente-toi en quelques lignes J'excelle pas dans ce domaine mais bon..alors 1m70 couleur cacao au lait, des cheveux noirs, style bohémien ^^ ... Je te l'ai dit, c'est pas mon point fort la présentation enfin me présenter enfin t'as compris  :D

 

3. Alors ça fait quoi d'être bachelier ? Content de quitter le lycée, content d'avoir ma carte étudiante xD Rien que pour ça je suis content d'être bachelier :D

 

4. Tu pars prochainement en vacances ? Fin Août 1 semaine chez mon frère en Angleterre sinon bha j'ai prévu mais c'est pas encore sur à 100% d'aller à la montagne à pied avec mon meilleur ami xD

 

5. Section préférée sur le forum ? Là où on parle de tout ^^

 

6. La moins appréciée ? Y'en a pas vraiment mais il y a quelque section où je ne suis pas encore allé.

 

7. Avec quels membres as-tu ds affinitées ? Je connais pas veritablement les membres même si je voudrai bien :P sinon ça m'arrive de temps en temps de discuter avec Blayed sur msn.

8. Quel est ton tout premier manga ? Je crois que c'était DBZ (Club Dorothé xD) ou peut-être Cobra...

 

9. Donne ton top 3 actuel des mangas

Alors...D.Gray-Man, Naruto et Bleach. Mais là je me suis mis dans One Piece et j'aime!

10. Chaud pour la médecine ? Vraiment pas  :D

 

11. Tu as une console ? Une PS2 que je n'ai plus touché depuis un peu plus de 2 ans maintenant xD

 

12. Y joue-tu souvent ? bha non pour te dire, le dernier jeu que j'ai acheté c'était NFS Underground..

 

13. Quel jeu tu préfère ? J'aime beaucoup les jeu de stratègies

 

14. Et le foot dans tout ça ? Pas plus que ça, je regarde, je m'informe mais sans pluS

 

15. Qui supporte-tu ? l'Olympique Lyonnais

 

16. Tu me connais un peu ou pas du tout ? Pas du tout, mais j'aimerai bien te connaitre  ;)

 

17. Comment as-tu découvet ce forum ? Je cherchais le dernier scan de Naruto (il y a 2 ans je crois xD) et je suis tombé sur ce forum!

18. Tu aime le sport en général ? En général oui après dans le détail, ça dépend du sport...

 

19. T'as déjà été sur http://www.forum-sports.fr/ ? Non ^^

 

20. Si tu devais te décrire en trois mots ? Drôle, rêveur, doux xD

 

Merci  Clin d'oeil

De rien ^^

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

TheBabyfaceman

 

Salut JodaiMe,alors commençons..

Salut TheBabyfaceman ^^

 

1.Pourquoi avoir choisi médecine? Pour essayé être pris reçu directement à l'oral dans une école d'infirmier...

 

2.Si tu n'aurais pas pris médecine tu aurais pris quoi? Bah Ecole d'Infirmier, j'aime bien ce métier et les études avec une semaine de cours et une semaine dans un hôpital ou un centre spécialisé ça me plait beaucoup. J'ai passé le concours mais j'ai échoué d'un point  :'(

 

3.Ton type de jeux vidéos préféré? Jeu de stratègie, j'aime bien me prendre la tête xD

 

4.Plutot "je me lève tôt,je me couche tôt" ou "je me lève tard,je me couche tard"? Plutôt Je me lève tôt, je me couche tard ^^

 

5.Un Manga qui t'a déçu? Bleach pendant un petit moment...

 

6.Pourquoi aimes-tu tellement Hitsugaya? Je l'aime pas tellement xD C'est juste que je trouve qu'il dégage une certaine classe! Avec ses cheveux etc...Mais c'est pas mon personnage préféré ^^

 

7.Et dans Naruto qui est ton préféré? Mmmh j'en ai deux, Jiraya et Shikamaru ^^

8.Aimes-tu les sports extremes? Oui mais ça dépend de quels sports tu parles  :D

 

9.Ton Film préféré? Forrest Gump sans aucun doute!

 

10.Série préféré? Plus dur mais je dirais Lost ^^

 

11.Ton style de filles? Pas vraiment de style particulier enfin sauf les filles qui sont du genre "wesh wesh" ça enlève direct leur charme! En tout cas une fille qui saura me comprendre et me prendre tel que je suis avec mes défauts (xD) et mes qualités ^^'

 

12.Penses-tu que tout le monde à une ame soeur?

Une ame soeur non, je pense pas. Quelque soit la personne que tu aimes, elle aura forcément une quelconque diffèrence avec toi..enfaite j'en sais rien :D

 

13.Tu es allé à la JE? Non jamais mais j'aimerai  ;)

 

14.Si oui as tu vu des personnes du fofo? bha non ^^'

 

15.Pour finir si je te dis:Daiguren Hyorinmaru,tu me réponds quoi? BANKAI! :D

 

A++,je reviendrais peut-etre!

Ca sera avec plaisir que je réponderai à tes questions  ;)

Vale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence a m'ennuyer donc.....de retour!

 

1)Deja quelque chose qui m'intringues,que veux dire "Vale" à chaque fin de message?

2)Que pense tu des petits Schtroumpf?

3)De l'épisode de ce matin?

4))Personnage de Naruto qui te ressemble le plus?

5)Tu me connais pas trop(pour l'instant,qui sait^^)mais si tu devais dire des trucs sur moi?

6)Je suis sûr  que la réponse à ma question va être "Quentin(oui parce que tel est mon nom),je le connais pas mais il a l'air super sympa et en plus il est très fort)je me trompes?

Bon j'y vais je vais essayer de me motiver pour travailler un peu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence a m'ennuyer donc.....de retour!

Je vois ça, à vrai dire je commence à m'ennuyer aussi ^^'

 

1)Deja quelque chose qui m'intringues,que veux dire "Vale" à chaque fin de message? C'est du latin et ça vient de "Bene vale", en gros ça veut dire "Porte toi bien" ou "à bientôt" des trucs dans ce genre donc non c'est pas une insulte ^^

 

2)Que pense tu des petits Schtroumpf? C'est sympa quand on est petit xD

 

3)De l'épisode de ce matin? Pas vu..j'étais plutôt entrain de regarder les infos en même temps je sais pas à quelle heure ça passe..

 

4))Personnage de Naruto qui te ressemble le plus? Y'en a pas je pense, je suis unique :P (ah ah la blague!) Je dirais comme ça Shikamaru pour la flemmardise ^^

 

5)Tu me connais pas trop(pour l'instant,qui sait^^)mais si tu devais dire des trucs sur moi? Alors tu te prénommes Quentin, t'as l'air super sympa et tu dois être très fort!  ;) Ah oui t'es fan de Bleach ^^

 

6)Je suis sûr  que la réponse à ma question va être "Quentin(oui parce que tel est mon nom),je le connais pas mais il a l'air super sympa et en plus il est très fort)je me trompes? Plus ou moins on va dire  :P

 

Bon j'y vais je vais essayer de me motiver pour travailler un peu^^

Pareil, je dois lire mes livres moi -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous passons maintenant au prochain ionterviewé ( qui repasse parce qu'il est passé quelque peu inaperçu pendant que mael répondais à ses questions ) j'ai nommé.... blade la maudit !!!

 

à vos questions !!!

 

neji: Mael aurait donc fait de l'ombre a Blade... mrphhhhhhhhhhhh.... no coment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...