Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui suis d'humeur journaliste donc allons-y!

 

1-Salut! Comment vas-tu?

 

2-Tu peux te présenter en quelques mots?

 

3-Je devais mettre un "!" et virer le "peux" et le "?" non?

 

4-Je peux te tutoyer?

 

5-Pourquoi Blade?

 

6-Pourquoi Maudit?

 

7-Quels Sont tes Hobbies?

 

8-Pratiques-tu un sport?

 

9-Lequel? Depuis quand? Qui t'as mis dans le milieu?

 

10-Qu'est ce que tu penses du massage dans le sport?

 

11-Du dopage?

 

12-Si tu devais être un animal lequel serait-il?

 

13-Une boisson?

 

14-Un sport?

 

15-Un livre?

 

16-Une arme?

 

17-Quels sont tes principales qualités?

 

18-Tes principaux défauts?

Bon c'est tout pour l'instant...  :'( Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A moi:

1.Tu pars en vacances cette année?

2.Si oui ou ca et pourquoi avoir choisi cette destination?

3.Le manga que tu prefere?

4.Le manga qui t'a décu?

5.Le genre de jeux vidéos que tu preferes?

6.Genre de musique?

7.Aimes-tu le foot?

8.Si oui,quel équipe supporte-tu?

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahmet

Aujourd'hui suis d'humeur journaliste donc allons-y!

 

1-Salut! Comment vas-tu?

bennn tranquil le chat et toi?

 

2-Tu peux te présenter en quelques mots?

huum... alors lors, alias blade le maudit, 20 ans, sexe masculin etc etc...

 

3-Je devais mettre un "!" et virer le "peux" et le "?" non?

comme tu le sens moi l'un ou l'autre ne me gene pas...

 

4-Je peux te tutoyer?

oui oui bien sur meme pas besoin de demande

 

5-Pourquoi Blade?

parceque c'est le surnom qu'on m'as donné dans le milieu du sport ;)

 

6-Pourquoi Maudit?

haaa ca c'est une vieille histoire... en gros beaucoup de monde voulais ma peau sur plusieurs topic a la fois, j'en est decreté que j'etait maudit... et crois moi plus les jours passes plus je me rend compte que c'est vrai...

 

7-Quels Sont tes Hobbies?

oula j'en est pas mal... ben deja mon boulot est un bon hobbies... ca bouge bien, apres ben internet sortie plage ( j'habite en guadeloupe donc bon... ) les nanas etc

 

8-Pratiques-tu un sport?

oui oui

 

9-Lequel? Depuis quand? Qui t'as mis dans le milieu?

de la boxe thai, depuis que j'ai environ 3 ans et c'est mon pere qui m'a mis dedans

 

10-Qu'est ce que tu penses du massage dans le sport?

les massages? mais c'est exelent!!!!

 

11-Du dopage?$

ca, c'est completement con...

 

12-Si tu devais être un animal lequel serait-il?

un chat ^^ se faire choyé tout en gardant sa liberté mouhahaha

 

13-Une boisson?

always coca colaaaaaaaaa

 

14-Un sport?

la boxe!

 

15-Un livre?

l'art de la guerre ( tres bon boucain ^^ )

 

16-Une arme?

psg-1

 

17-Quels sont tes principales qualités?

deconeur, fidele en amitier, reflechi ( ptet meme trop... )

 

18-Tes principaux défauts?

je m'enfoutiste, curieux ^^

 

Bon c'est tout pour l'instant...  Bonnes vacances!

merciii a toi aussi

 

 

TheBabyfaceman

A moi:

1.Tu pars en vacances cette année?

ouiii

2.Si oui ou ca et pourquoi avoir choisi cette destination?

dans les vosges, on y vas entre fou... donc bon c'est plus un accord comun...

3.Le manga que tu prefere?

code geass

4.Le manga qui t'a décu?

karas

5.Le genre de jeux vidéos que tu preferes?

RPG, action/aventure

6.Genre de musique?

oula tout... du classique au hard rock

7.Aimes-tu le foot?

ca va quand il se roule pas par terre ca me plais bien ^^

8.Si oui,quel équipe supporte-tu?

real de madrid!!!

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...une personne à qui Chuck aurait quelques questions à poser (Chuck allume la lumière la pointe dans la tête de l'interviewé ^^)

 

-T'es assis ?

-Comment qu'c'est ? (Chuck rappelle que dans son coin, ça veut dire, comment ça va, tu fous quoi, quoi de neuf)

-Ta couleur préférée ?

-Raconte ta plus grosse boulette

-T'es du genre nerveux (t'exploses dès qu'on t'emmerde ou tu restes zen en toute occasion)

-Pourquoi t'as arrêté de poser pour le dessinateur de KO SEN ?^^

-Hormis la boxe, t'as un don particulier?

-Ben un gars de Guadeloupe qui part en vacances...dans les Vosges ^^, ça t'embête pas ?

-Blade le maudit...avec les nanas...il est maudit aussi ?

-Tant qu'on est dans le rayon nana...t'aimes les emmerdeuses? les blondes? les brunes? celles qui disent amène à tout? les fortes poitrines ?....bref ton type de fille

-La boxe, les nanas et les études et les potes aussi...tu fais comment pour tout concilier ?

-Ton film préféré ?

-Ta citation préférée ?

-Enfin une dernière...si je te dis, la légende parmi les légendes, le gars qui habite au dessus de Dieu, le poing gauche qui n'a d'égal que son poing droit, les santiags les plus rapides du système solaire, le gars qui peut mettre ses pieds dans la tête de tout le monde en même temps et sans perdre l'équilibre...tu penses à qui ?

 

Je dirais normalement....à dimanche ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...une personne à qui Chuck aurait quelques questions à poser (Chuck allume la lumière la pointe dans la tête de l'interviewé ^^)

que d'honneur ^^, aie non pas la tete la umiere mes nieuuuuux!

 

-T'es assis ?

yes ! ready!

-Comment qu'c'est ? (Chuck rappelle que dans son coin, ça veut dire, comment ça va, tu fous quoi, quoi de neuf)

creuvé... je sort de 24h de boulot... non stop -_-

-Ta couleur préférée ?

le noir ^^

-Raconte ta plus grosse boulette

ma plus grosse boulette.... j'en est fait beaucoup tu sais mais bon une d'entre elle... qand j'ai eclaté de rire en intervention au boulot alors que y'avais des 10zaine de voyeurs, 2 cadavre et 3 blessés extremement grave... ( non non je suis pas blazé... mais la connerie qu'on m'as sorti etait trop forte... mais bon c'etait pas le bon moment... à)-T'es du genre nerveux (t'exploses dès qu'on t'emmerde ou tu restes zen en toute occasion)

-Pourquoi t'as arrêté de poser pour le dessinateur de KO SEN ?^^

parcequ'il veux toujour pas parlé de moi donc bon le jour ou il s'y metra on verra

-Hormis la boxe, t'as un don particulier?

la connerie... si si si c'est un don j'ai un don pour la connerie alucinant... d'ailleur t'aura l'ocaz de le voir...-Ben un gars de Guadeloupe qui part en vacances...dans les Vosges ^^, ça t'embête pas ?

-Blade le maudit...avec les nanas...il est maudit aussi ?

heuu bif bof ...-

Tant qu'on est dans le rayon nana...t'aimes les emmerdeuses? les blondes? les brunes? celles qui disent amène à tout? les fortes poitrines ?....bref ton type de fille

j'ai un peu de mal avec les blonde apres n'importe quel style m'en fiche, plus dans le genre reflechi debrouillarde ( pas envi de servir de second pere )

-La boxe, les nanas et les études et les potes aussi...tu fais comment pour tout concilier ?

ben les etudes c'est fini ^^ donc le boulot le potes les nanas... ben je fait la part des choses un temps pour tout... sauf au boulot ou j'ai un chef d'equipe super cool qui me laisse me tiré pendant 2 ou 3 h pour allez m'entrainé ^^  apres ben les potes tout ca ben c'est a coté quand je peux... j'ai fait un choix de vie

-Ton film préféré ?

les larmes du soleil j'aime beaucoup.. le 5eme element aussi

-Ta citation préférée ?

akiboubi! ( cherche pas a comprendre c'est une conneie a la base mais pour moi et mon frere ca veux tout dire )

-Enfin une dernière...si je te dis, la légende parmi les légendes, le gars qui habite au dessus de Dieu, le poing gauche qui n'a d'égal que son poing droit, les santiags les plus rapides du système solaire, le gars qui peut mettre ses pieds dans la tête de tout le monde en même temps et sans perdre l'équilibre...tu penses à qui ?

tout le monde sauf moi... mais bon c'est Chuck Norris ca obligé!

 

Je dirais normalement....à dimanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, quelques questions

 

01 Tu nous en veux à Mymy et à moi d'avoir masqué ton dernier passage au milieu de centaines de questions de Maël ?

02 As tu eu peur qu'on recommence la même chose avec toi ?

03 Tu sais qu'elle a une revanche à prendre du coup, tu te méfies maintenant ?

04 Alors commençons les "vrais questions" tu es prêt ?

05 Ça va aujourd'hui ?

06 Elle ressemble à quoi la journée de tes rêves ?

07 La pire de toute ?

08 Qu'est ce qu'on peut te souhaiter de bien en ce moment ?

*Shikam te le souhaite du fond du coeur*

09 Tu as du te rendre compte que je n'ai pas tenu ma parole car je n'ai toujours pas écrit la suite, la "feuille blanche" tu m'en veux ?

10 Si on en fait un film, tu participes ?

11 Niveau animations (concert, expos, ciné.. , ça se passe comment vers chez toi ?

12 Le plat que tu cuisines le mieux ?

13 Décris nous ta soirée romantique par excellence ?

14 Ça marche ?

15 Bon, je retourne à ma grande activité, une petite dernière pour finir (on va dire que ça devient un classique avec celle de conjugaison) poses toi les 5 questions que tu n'aurais surtout pas voulu avoir et 5 questions auxquelles tu rêves de répondre.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez comme il n'a pas encore eu de questions et que je suis de passage allons-y^^

 

Tout d'abord Salut luffy!

 

1-Quel âge?

2-ou est ce que t'abites?

3-Mangas fétiches?

4-Collection de mangas?Si oui combien?

5-Un que tu préfères?A mon avis One piece^^

6-Pratique tu un sport?

7-Si ui depuis combien de temps?

8-Au niveau des études^^?

 

 

Allez j'y vais je n'ai même pas d'imagination^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Salut luffy!

 

Bonsoir, Ippo-sama !

 

1-Quel âge?

 

15 ans

 

2-ou est ce que t'abites?

 

Ile de France, Vigneux-sur-Seine

 

3-Mangas fétiches?

 

1)One Piece ( :P) 2)Bleach ou ES21 ou Naruto(ça dépend du Manga) 3)Monster 4) Death Note

 

4-Collection de mangas?Si oui combien?

 

Ouaip ! Quatre pour l'instant !

One Piece, Death Note, ES21, Dragon Ball !

 

5-Un que tu préfères?A mon avis One piece^^

 

Et bah....t'as bien deviné !  :P

 

6-Pratique tu un sport?

 

Ouaip, Tennis !

 

7-Si ui depuis combien de temps?

 

6/7 ans (oups, trou de mémoire ^^)

 

8-Au niveau des études^^?

 

Euh, bah, je passe en 1ère S avec 16.2 de moyenne ! :) Je pense aller en médecine plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici ma première participation dans ce topic. C’est logique, c’est le Web Master d’un de mes sites préférés. (Oui oui, il est dans mes favoris).

 

Un minimum d’argumentation serait apprécié.

 

Bonjour LuffY

 

1ere partie : Ton manga préféré (et le mien aussi)

Tu es dans la peau de Luffy, mais avec ton propre caractère (évitons le spoil tout de même, pense à le caché si nécessaire)

 

9) Lequel de tes équipiers t’énerve le plus ?

10) Lequel est ton meilleur ami ?

11) Nami ou Robin ?

12) Et tu n’as pas peur que Sanji te fasse la peau ?

13) Quel personnage regrettes-tu de ne pas avoir pris dans ton équipage ?

14) Si je te propose de changer de fruit du démon, ça t’intéresse ?

15) Si oui, je te laisse le choix, tu prends lequel (tu peux inventer si tu le souhaites) ?

16) Si je te dis que je connais la vérité sur la Volonté du D, tu veux savoir ?

17) Tu as réagit comment la première fois que tu as vu un Den Den Muchi (escargotphone) ?

 

2eme partie : Le LuffY qui est actuellement derrière son ordinateur

18) Ton ordi, est-il puissant ? Windows, Linux ou autre ? C’est bien rangé autour ou bien le ménage devient Urgent ?

19) Vacances tout frais payé en France, la saison que tu veux. Tu choisis quoi (mer, montagne, croisière (en France mdr), Disney Land, la Creuse, un ticket pour le Louvre, peu importe tant que j’ai un ordi sous la main,…) ?

20) Vacances tout frais payé n’importe où dans le monde, n’importe quelle saison. Tu fais quoi ? (Si c’est le Japon, merci de sélectionner également un second choix)

21) Tu as le droit d’amener également UNE personne de ton choix : famille, ami, personnalité internationale, … bref tout le monde sauf Vincent McDoom (cherche pas à comprendre, il m’a dit que ça ne m’intéressait pas…) Tu choisis qui ?

22) Reprenons la question 16, je te dis cette fois que je connais ton avenir, et tu sais que je connais la vérité. Veux-tu savoir si tu seras médecin ? Allez, c’est gratuit…

23) (celle-ci m’intéresse énormément (vu que je n’y connais rien)) Comment es-tu devenu Web Master de op-fr (je trouve ça cool pour ton âge) ?

24) Tu passes en première S (Félicitation !!!  ;D pour ta moyenne aussi!!! 8)) Petite question scientifique : qui est arrivé en premier ? ADN ou protéines ? (Je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas que l’ADN code pour des protéines, mais que des protéines sont nécessaires pour le transcrire / traduire en protéine)

 

A vous les studios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LuffY

 

Bonjour, Alucar D raculA

 

1ere partie : Ton manga préféré (et le mien aussi)

Tu es dans la peau de Luffy, mais avec ton propre caractère (évitons le spoil tout de même, pense à le caché si nécessaire)

 

9) Lequel de tes équipiers t’énerve le plus ?

 

Aucun, je les aimes tous !

 

10) Lequel est ton meilleur ami ?

 

Sanji (il a beaucoup à m'apprendre sur un certain domaine ^^)

 

11) Nami ou Robin ?

 

Robin, j'adore son style !

 

12) Et tu n’as pas peur que Sanji te fasse la peau ?

 

Non, c'est mon meilleur pote ! On a conclu un petit pacte.

 

13) Quel personnage regrettes-tu de ne pas avoir pris dans ton équipage ?

 

Vivi, une princesse dans l'équipage...cool !

 

14) Si je te propose de changer de fruit du démon, ça t’intéresse ?

 

Euh, non....Il est trop fun le mien ! :P

 

15) Si oui, je te laisse le choix, tu prends lequel (tu peux inventer si tu le souhaites) ?

 

No answer ^^

 

16) Si je te dis que je connais la vérité sur la Volonté du D, tu veux savoir ?

 

Encore non ! Je découvrirais par moi-même au bout du voyage !

 

17) Tu as réagit comment la première fois que tu as vu un Den Den Muchi (escargotphone) ?

 

Explosé de rire ! Je me demandais c'était quoi, et quand j'ai vu ce que c'était....^^

 

2eme partie : Le LuffY qui est actuellement derrière son ordinateur

18) Ton ordi, est-il puissant ? Windows, Linux ou autre ? C’est bien rangé autour ou bien le ménage devient Urgent ?

 

Bah, j'avais un ordi qui datait d'il y a 7 ans et en économisant beaucoup beaucou beaucoup, j'ai réussi à me payer un ordi prtable assez puissant il y a un an ! :) Sinon, c'est bien rangé ! ^^

 

19) Vacances tout frais payé en France, la saison que tu veux. Tu choisis quoi (mer, montagne, croisière (en France mdr), Disney Land, la Creuse, un ticket pour le Louvre, peu importe tant que j’ai un ordi sous la main,…) ?

 

Eh oh ! Je ne suis pas toujours sur mon ordi !  :P La mer, en été...qu'est ce que c'est bien !

 

20) Vacances tout frais payé n’importe où dans le monde, n’importe quelle saison. Tu fais quoi ? (Si c’est le Japon, merci de sélectionner également un second choix)

 

Australie (deuxième choix ^^)

 

21) Tu as le droit d’amener également UNE personne de ton choix : famille, ami, personnalité internationale, … bref tout le monde sauf Vincent McDoom (cherche pas à comprendre, il m’a dit que ça ne m’intéressait pas…) Tu choisis qui ?

 

J'hésite...Famille ou Kristen Bell :P

 

22) Reprenons la question 16, je te dis cette fois que je connais ton avenir, et tu sais que je connais la vérité. Veux-tu savoir si tu seras médecin ? Allez, c’est gratuit…

 

Non, je le saurais en temps voulu !! ^^ Juste le travail, pas besoin de gens comme toi, escroc !! :D

 

23) (celle-ci m’intéresse énormément (vu que je n’y connais rien)) Comment es-tu devenu Web Master de op-fr (je trouve ça cool pour ton âge) ?

 

Et bien, j'adorais One Piece (comme  tu t'en doutes)...je m'étais fait recaler par Mangas France (la raison, je la comprend maintenant). Je me suis lancé tout seul, j'ai fait un site..(pas par magie :D)et par un heureux hasard, un membre de Mangas France a trouvé le site cool, il en a parlé à Kheops qui m'a fait entré ! Voilà l'histoire...

 

24) Tu passes en première S (Félicitation !!!  Grimaçant pour ta moyenne aussi!!! Cool) Petite question scientifique : qui est arrivé en premier ? ADN ou protéines ? (Je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas que l’ADN code pour des protéines, mais que des protéines sont nécessaires pour le transcrire / traduire en protéine)

 

Je vais dire....aucun ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous passons maintenant à l'interviewé suivant, j'ai nommé.... Romio kasuga !!!

 

à vos questions !!!

 

PS : n'étant pas là pour une semaine, ce topic sera, pendant ce temps, géré par yamato-sempai. si vous voulez vous inscrire pour y participer, envoyer lui un mp à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez comme tu n'as pas encore eut de questions et que je passe par la....Dommage pour toi pourrais-je dire^^

Commencons:

1-Quel âge as-tu?

2-Quel est ton "fief"?ou est ce que tu habite^^

3-Qu'est-ce qui t'as décidé à te dire "tien,je vais aller sur le fofo mangas Fr?en gros,pourquoi et comment tu es arrivé jusqu'ici?^^

4-Tu es ici depuis combien de temps?

5-Et alors?impressions?Ca te plait?(question piège)

6-Si tu es ici je suppose que tu "kiffe a donf" les mangas?

7-Si oui,quels seront tes mangas que tu aimes le mieux?

8-Ton préféré?(Mais alors le Must du must?)

9-Et niveau études,comment s'en tire Romio Kasuga?

10-Ca lui plait à Romio Kasuga?

11-Qu'est-ce qu'il veut faire plus tard Romio Kasuga?

12-Bon je vais arreter les "Romio Kasuga" a chaque fois^^

13-Musique,oui ou non?

14-Si oui,quel genre?

15-Metal?

16-Rap?

17-R&b?

18-Classique?

19-Ca te soule des questions comme ca? 9_9

20-Bon!Sur ce Salut et bonne soirée(ou journée ou nuit.....^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez comme tu n'as pas encore eut de questions et que je passe par la....Dommage pour toi pourrais-je dire^^

 

Ah enfin des questions ! Comme ça j'me sens moins seul :P

 

 

1-Quel âge as-tu?

 

17 ans actuellement, 18 début septembre :)

 

2-Quel est ton "fief"?ou est ce que tu habite^^

 

Paris :) XIIeme représente  ;D

 

3-Qu'est-ce qui t'as décidé à te dire "tien,je vais aller sur le fofo mangas Fr?en gros,pourquoi et comment tu es arrivé jusqu'ici?^^

 

Et bien j'ai débarqué ici par erreur en fait mdr. Je menais ma vie tranquille, jusqu'à ce que Kheops vient me chercher sur mon forum Eyeshield21 et me ramène ici :P Quant au pourquoi je suis allé sur le forum Mangas France... J'en sais rien du tout :D j'ai suivi le chef :P

 

4-Tu es ici depuis combien de temps?

 

Depuis le 13 mai 2006 donc plus de 2 ans ^^.

 

5-Et alors?impressions?Ca te plait?(question piège)

 

Question piège en effet... Et bien c'est un super graaaand forum, y'a pas de doute :D On parle de tout ( et de rien xD ). Mais ce que j'adore le plus, c'est la section poubelle land :D On croise des cas souvent, ça me fait bien marré :)

J'adore donc ! ^_^

 

6-Si tu es ici je suppose que tu "kiffe a donf" les mangas?

 

Exact :) Dans ma bibliothèque, je viens de dépasser les 550 mangas ^^.

 

7-Si oui,quels seront tes mangas que tu aimes le mieux?

 

Hm y'en a pas mal... Je te dirais les classiques One Piece, Naruto, Bleach, Eyeshield21, Death Note. Mais bon j'en lis tellement que je pourrais pas te dire... Tous ceux qui j'ai aimé, jles ai acheté, et j'en ai 550 :P

 

8-Ton préféré?(Mais alors le Must du must?)

 

Bremen :D ( c'est de là que vient mon pseudo ^^ ). Dommage que y'ait que 9 tomes ^^

 

9-Et niveau études,comment s'en tire Romio Kasuga?

 

Et bah bien... J'viens d'avoir le bac mention assez bien ( 13,34 de moyenne ) grâce a un 17 en maths spé coeff 9 :D ( j'en suis bien fier ! xD ).

 

10-Ca lui plait à Romio Kasuga?

 

Les études ? Y'a des matières intéressantes... Et d'autres comme la philo par exemple qui servent à rien :P

 

11-Qu'est-ce qu'il veut faire plus tard Romio Kasuga?

 

Et bien l'année prochaine, je rentre en école d'ingénieur pour devenir... ingénieur xD. Dans le domaine de l'électronique.

 

12-Bon je vais arreter les "Romio Kasuga" a chaque fois^^

 

Comme tu veux :P TU peux continuer sinon, ça me dérange pas :D

 

13-Musique,oui ou non?

 

Absolument ! Comment vivre sans musique ?

 

14-Si oui,quel genre?

 

Un peu de tout... Sauf de la tektonik :P ( d'ailleurs je suis pas sûr que ce soit un style de musique ^^ )

 

15-Metal?

 

Un tout petit peu.

 

16-Rap?

 

Ouaip :D

 

17-R&b?

 

Beaucoup de R&b, depuis quelques années ;)

 

18-Classique?

 

Uniquement quand je suis dans la voiture de mes parents >__>

 

19-Ca te soule des questions comme ca? 9_9

 

Nan, ça va :) Du moment que j'ai des questions, tu peux poser ce que tu veux, et je te répondrais :P ( sans faute ! xD )

 

20-Bon!Sur ce Salut et bonne soirée(ou journée ou nuit.....^^)

 

Merci :) Toi aussi ;) Au plaisir de te croiser sur des topics enflammés :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhwabhawabhwa meuh ! ^^ (oui j'aime les phrases d'introduction qui ne veulent rien dire ^^)

 

1/ Tu ne m'en voudra pas si je passe sur les questions classique du genre... tu habites oùùùù ? xD

 

2/ Connait une des 7 plaies d'Egyptes  ?

 

3/ A ton avis, si tu avais vécu à cet époque, comment aurais-tu réagi face à une invasion de sauterelle ?

 

4/ Et si  celà avait été des fourmis ?

 

5/ Des fourmis mangeuse d'homme ?

 

6/ Je suppose qu'une fois dans ta vie tu as du te service d'un insecticide ?

 

7/ A quoi ressemblait l'étiquette du dernier ?

 

8/Kyl3, était-il allergique aux fourmis ?

 

9/ Qu'est ce qui te fait dire ça ?

 

10/ Quel genre de relation entretien tu avec cet homme ?

 

11/ C'est plutôt "tu fais la vaisselle ? " ou " On partage le lit avec le coussin, t'avises pas de le dépassé !" ou autres ?

 

12/ Depuis quand celà dure t'il ?

 

13/ As-tu un chat ?

 

14/ Le chat... plutôt en civet ou à la broche ? :D

 

15/ Est-ce que patron d'un grand resto t'irais bien à ton avis?

 

16/ Agent Commercial ?

 

17/ Agent Secret du genre James Bond ou Malko ?

 

18/ Tu lis les SAS ?

 

19/ De toute façon c'est pas de ton age :D

 

20/ C'est un peu plus relevé que To love ru xD, .......... plus ça te choquerais nan ?

 

21/ Il y a beaucoup de Ero membre sur le forum... tu en penses quoi?

 

22/ On leur que Jiraya est mort ou pas ?

 

23/ Tu crois que ça les vexerais ?

 

24/ Qu'elle l'a dernière chose que t'as vexé sur le forum ?

 

25/ Tu avais un joker pour la question 24 loool

 

26/ Lis-tu toute les questions avant d'y répondre ?

 

27/ Tu espères avoir combien de question ?

 

28/ est-ce que j'ai été originale ? ^^

 

29/ Qu'a tu répondu à la question précédente ? xD

 

30/ Si tu as répondu OUI tu as un meuhzibou, si tu as répondu nan... ben... BONNE NUIT quand même meuh ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorchaaaaaaaaa  ;D

 

1/ Tu ne m'en voudra pas si je passe sur les questions classique du genre... tu habites oùùùù ? xD

 

Absolument pas, surtout que j'ai répondu au dessus :P Des questions bizarres !  :D

 

2/ Connait une des 7 plaies d'Egyptes  ?

 

Il manque surement le sujet non ? Et juste comme ça, y'a 10 plaies d'Egypte :D ( t'as voulu me piéger, avoue !! )

 

3/ A ton avis, si tu avais vécu à cet époque, comment aurais-tu réagi face à une invasion de sauterelle ?

 

Oulala... Alors là je serais surement mort :D T'imagines l'horreur ? Des sauterelles qui te saute dessus ? o_O J'aurais paniqué a coup sûr ^^.

 

4/ Et si  celà avait été des fourmis ?

 

Encore pire mdrrr

 

5/ Des fourmis mangeuse d'homme ?

 

Parce que les fourmis mangent pas les hommes ? >__> Ca reste dangereux ces sales bêtes !!

 

6/ Je suppose qu'une fois dans ta vie tu as du te service d'un insecticide ?

 

Ca marche jamais ces trucs... Arnaque oui !

 

7/ A quoi ressemblait l'étiquette du dernier ?

 

J'en sais rien du tout loool. Ca date ^^. Y'avait surement une fourmis dessus avec une croix pour faire comprendre que ça tue les fourmis >__>

 

8/Kyl3, était-il allergique aux fourmis ?

 

Je pense pas...

 

9/ Qu'est ce qui te fait dire ça ?

 

Et bien, Kyl3 est mon maître absolu comme le dit mon titre :) Il n'a pas de défaut voyons ! Donc il n'est pas allergique aux fourmis :)

 

10/ Quel genre de relation entretien tu avec cet homme ?

 

Des relations privilégiées :D Mais je peux pas en dire plus désolé :P

 

11/ C'est plutôt "tu fais la vaisselle ? " ou " On partage le lit avec le coussin, t'avises pas de le dépassé !" ou autres ?

 

Plutôt, "fait gaffe où tu mets tes fesses" >__>

 

12/ Depuis quand celà dure t'il ?

 

Et bien... Un an ? peut-être plus, peut-être moins ^^.

 

13/ As-tu un chat ?

 

Nop, et j'ai pas prévu d'en avoir^^.

 

14/ Le chat... plutôt en civet ou à la broche ? :D

 

A la broche :D ( je sais, c'est cruel... )

 

15/ Est-ce que patron d'un grand resto t'irais bien à ton avis?

 

Un resto italien mafieux, pourquoi pas :P

 

16/ Agent Commercial ?

 

Nan, le commercial et moi, ça fait 2 :D

 

17/ Agent Secret du genre James Bond ou Malko ?

 

My name is Kasuga... Romio Kasuga !  8)

 

18/ Tu lis les SAS ?

 

SAS ? Non, je connais pas lol, késako ?

 

19/ De toute façon c'est pas de ton age :D

 

Roooh spèce de vieille alors :D ( pas moi qui l'ai dit, c'était implicite dans ta question :P )

 

20/ C'est un peu plus relevé que To love ru xD, .......... plus ça te choquerais nan ?

 

Rien ne me choque !

 

21/ Il y a beaucoup de Ero membre sur le forum... tu en penses quoi?

 

Que les jeunes sont pervertis !

 

22/ On leur dit que Jiraya est mort ou pas ?

 

Pas encore ^^. Faut attendre encore un peu...

 

23/ Tu crois que ça les vexerais ?

 

A coup sûr ! Leur mentor qui disparait... Ca, ça pourrait choquer !

 

24/ Qu'elle l'a dernière chose que t'as vexé sur le forum ?

 

La dernière chose qui m'a vexé... Joker ! ( j'ai lu la question d'après :D )

 

25/ Tu avais un joker pour la question 24 loool

 

Cool, je l'ai même utilisé :D

 

26/ Lis-tu toutes les questions avant d'y répondre ?

 

Je survole tout d'abord, puis après je réponds :) Et je vois que j'ai bien fait a première vue loool

 

27/ Tu espères avoir combien de question ?

 

50, c'est déjà bien ! Après, si les gens ont des questions pour moi qu'ils n'hésitent pas :D J'ai eu des questions de la Miss Meuh Meuh, c'est deja un graaaand honneur !!! Mais pour répondre à la question, on va dire 100 ! ( rien que ça :P )

 

28/ est-ce que j'ai été originale ? ^^

 

Ouiiiiiiii !! On m'avait jamais posé ce genre de question :D

 

29/ Qu'a tu répondu à la question précédente ? xD

 

Ouiiiiiiii !! On m'avait jamais posé ce genre de question :D ( c/c, ça marche toujours ^^ ).

 

30/ Si tu as répondu OUI tu as un meuhzibou, si tu as répondu nan... ben... BONNE NUIT quand même meuh ! xD

 

Ouaiiiiiiiis un meuhzibou <3

Merci à toi pour ces questions ;) Très recherchées !! ( pour le moment, pas de questions indiscrètes, ça va :P ( je compte pas les questions sur Kyl3, vu que tout ça est public xD ) ).

 

Au plaisir de te revoir a Paris sinon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je pose pas souvent des questions mais je vais essayer d'en faire quelque une :P.

 

1/ Alors mon p'tit Romio, comment vas-tu en ce jour ou tu annonces une terrible (ou merveilleuse... xD) nouvelle ?

 

2/ Tu dors bien la nuit ?

 

3/ Tu aimes pratiquer quel genre de sport quotidiennement ?

 

4/ Quand tu m'as parlé pour la première fois tu as pensé quoi de moi ? :P (attention à ce que tu vas rep :D).

 

5/ Qu'est-ce que ça fait de savoir que toi, Romio, est le seul de tous à avoir réussi au moins une fois (bien que tu l'es fait 2-3 fois) à m'encu*** ?

 

6/ Pas trop mal au fesse sur la chaise de ton ordi' ?

 

7/ Si je te dis une blague tu es tanté ?

 

8/ Si je file la rep à la fin de se post tu seras satisfait ? :P

 

9/ Ok donc je te fais une blague/devinette. Tu l'as connais sans doute pas. "Qu'est-ce qu'il y a entre 01 et 02 ?"

 

10/ Réfléchi bien mais évite de faire une surcharge je sais que tu as une capacité de réflexion limité :D.

 

11/ Quand tu es arrivé sur le forum MFT, tu aurais dit quoi si un mec t'avait dit que tu finirais second de la MFT ?

 

12/ Déjà 1 an que "la mort de Sammael" à eu lieu, tu en gardes quoi comme souvenir ?

 

13/ Ta pire honte à la MFT ?

 

14/ Ton pire coup foireux sur Fab' ? :P

 

15/ Si je monte à Paris tu me payeras un coup ? :D

 

16/ Si tu devais dire ce qui me représente le plus significativement ça serait quoi ?

 

17/ Mars glacé ou Twix glacé ?

 

18/ La pire journée de ta vie ?

 

19/ La meilleur ?

 

20/ Ton big love ?

 

21/ La femme de tes rêves ?

 

22/ L'homme de tes rêves ? xD

 

23/ Sefyu ou Rim-k ?

 

24/ Boite ou bar ?

 

25/ Tu viendras de temps en temps sur le forum MFT ? :P

 

26/ Si je te dis, à la prochaine mon cher Romio en espérant garder le contact tu me réponds quoi ? ;D

 

Voilou les questions finiiiii, si j'en ai d'autres je te les rajouterais dans un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishamael ( mon amiiiii xD )

 

 

1/ Alors mon p'tit Romio, comment vas-tu en ce jour ou tu annonces une terrible (ou merveilleuse... xD) nouvelle ?

 

Et bien ça va comme ça peut ^^. Un peu triste et nostalgique...

 

2/ Tu dors bien la nuit ?

 

Je dors pas beaucoup, mais je dors bien oui ^^.

 

3/ Tu aimes pratiquer quel genre de sport quotidiennement ?

 

Je fais du tennis, du jogging de temps en temps, Ping Pong, Billard, foot, plein de sports ^^.

 

4/ Quand tu m'as parlé pour la première fois tu as pensé quoi de moi ? :P (attention à ce que tu vas rep :D).

 

Encore un con qui vient me faire chier :P J'vais le remballer vite fait >__>.

 

5/ Qu'est-ce que ça fait de savoir que toi, Romio, est le seul de tous à avoir réussi au moins une fois (bien que tu l'es fait 2-3 fois) à m'encu*** ?

 

J'en suis fier :D Ca je peux te dire que je m'en rappellerai longtemps loool

 

6/ Pas trop mal au fesse sur la chaise de ton ordi' ?

 

Nan ça va, elle est super confortable :)

 

7/ Si je te dis une blague tu es tenté ?

 

J'suis pas fan des blagues carambar, mais vas y :P

 

8/ Si je file la rep à la fin de se post tu seras satisfait ? :P

 

Vite, la fiiin !!

 

9/ Ok donc je te fais une blague/devinette. Tu l'as connais sans doute pas. "Qu'est-ce qu'il y a entre 01 et 02 ?"

 

Euh... Plein de chiffres ?

 

10/ Réfléchi bien mais évite de faire une surcharge je sais que tu as une capacité de réflexion limité :D.

 

Très limitée, mais suffisante pour faire tourner la MFT :P

 

11/ Quand tu es arrivé sur le forum MFT, tu aurais dit quoi si un mec t'avait dit que tu finirais second de la MFT ?

 

Bah je savais pas ce qu'étais la MFT en fait... je suis arrivé ici par erreur lool. Donc ça m'aurait fait bien rire, car je connaissais rien a l'organisation mdr.

 

12/ Déjà 1 an que "la mort de Sammael" à eu lieu, tu en gardes quoi comme souvenir ?

 

Un très bon délire !! C'était très marrant, et tout le monde a très bien joué son rôle !! J'en ri encore lool

 

13/ Ta pire honte à la MFT ?

 

Ma pire honte... Oula j'en sais rien du tout... C'était que du bonheur la MFT ;)

 

14/ Ton pire coup foireux sur Fab' ? :P

 

MdR ! Bah quand je l'ai appelé en me faisant passer pour toi, c'était au top  ;D Le reste est classé top secret xD Sinon je risque le ban du forum lool

 

15/ Si je monte à Paris tu me payeras un coup ? :D

 

A coup sûr ! Quand tu veux ;)

 

16/ Si tu devais dire ce qui me représente le plus significativement ça serait quoi ?

 

Bah tu es l'enculay du scantrad !!

 

17/ Mars glacé ou Twix glacé ?

 

Twix glacé xD

 

18/ La pire journée de ta vie ?

 

Bah récemment, j'ai eu une journée horrible où il m'arrivait que des bricoles.. Mais alors là, vraiment... J'me fais réveillé par mes voisins, je tombe de mon lit, j'oublie de prendre mon ptit déj', je renverse mon déjeuné par terre ( -__-' ), je passe l'aprem a rien faire..., je met mets devant le PC, j'allume la lumière et le fusible pète :/ Je tue personne sur CS... j'vais me coucher a 23h u__u

Dur dur :/

 

19/ La meilleur ?

 

Ca peut paraitre bizarre, mais ma meilleur journée a été un vendredi où j'ai eu pas moins de 8h de maths. J'adore les maths, et j'ai bien kiffé ^^.

 

20/ Ton big love ?

 

Pour le moment, aucun u__u L'amour me fuit ^^

 

21/ La femme de tes rêves ?

 

Une déesse Grecque :P

 

22/ L'homme de tes rêves ? xD

 

Kyl3 voyons :D

 

23/ Sefyu ou Rim-k ?

 

Sefyu !

 

24/ Boite ou bar ?

 

Bar !

 

25/ Tu viendras de temps en temps sur le forum MFT ? :P

 

Bien sûr ^^ J'vais essayer en tout cas.

 

26/ Si je te dis, à la prochaine mon cher Romio en espérant garder le contact tu me réponds quoi ? ;D

 

Pas de soucis, A+ en LAN ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/ La question est fondamentale : POURQUOI ?

 

28/ On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.

 

29/ Et pourtant... !!!?

 

30/ POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

 

31/ POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

 

32/ POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?

 

33/ POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

 

34/ Par ailleurs, tu t'es jamais demandé... ?

 

35/ POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

 

36/ POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

 

37/ POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

 

38/ POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

 

39/ POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

 

40/ POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

 

41/ POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

 

42/ Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :

 

43/ POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

 

44/ Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

 

45/ POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

 

46/ POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

 

47/ POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

 

48/ Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

 

49/ Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

 

50/ Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

 

51/ Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

 

52/ Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

 

53/ POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

 

54/ Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

 

55/ POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

 

56/ POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

 

57/ Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

 

58/ POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

 

59/ Ca te dérange si j'arrrête avec les "POURQUOi" ? :D

 

60/ Aller, tu m'as dit que tu aimais les maths, ça te dis un problème ? xD

 

61/ Dans un plan, ABC est un triangle rectangle isocèle en A. soit (A, 1) , (B, b) et (C,c) les points pondérés qui admettent un barycentre M.

- Déterminer b et c de façon que AMBC soit un carré.

 

62/ Si je te dis que j'ai encore peut être des questions tu me réponds quoi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/ La question est fondamentale : POURQUOI ?

 

Parce que ?

 

28/ On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.

 

Bien vrai.

 

29/ Et pourtant... !!!?

 

Et pourtant quoi ? Je veux la suite !!

 

30/ POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

 

Parce que ma pizzeria est juste en bas de chez moi :P

 

31/ POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

 

Parce que faut etre handicapé pour vouloir patiner ? xD

 

32/ POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?

 

Pour faire genre ?

 

33/ POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

 

Parce que y'a 2 saucisses que tu manges sans pain :P

 

34/ Par ailleurs, tu t'es jamais demandé... ?

 

SI, souvent !!

 

35/ POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

 

Deja vu sur Fun Center ça ^^.

 

36/ POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

 

Il est pas long... c'est une abréviation :P

 

37/ POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

 

Tu démarres l'arret de la machine ^^.

 

38/ POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

 

Les citrons, c'est MAL.

 

39/ POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

 

Ah bon, ya pas ? T'es sûr ? ^^.

 

40/ POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

 

Des hommes ressemblant a des chiens ?

 

41/ POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

 

On sait jamais, on pourrait mourir et ce serait plus "mort par euthanasie".. :D

 

42/ Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :

 

Absolument.

 

43/ POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

 

Trop cher et MOCHE. t'as deja vu un avion noir ? :/

 

44/ Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

 

Gad ne l'aurait pas dit mieux ! :P

 

45/ POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

 

Parce qu'on est bête ?

 

46/ POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

 

Faut nettoyer ce qui doit nettoyer voyons !

 

47/ POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

 

A cause de la pression ?

 

48/ Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

 

Rouge ? mdr

 

49/ Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

 

Par hélicoptère ^^.

 

50/ Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

 

J'ai jamais connu quelqu'un qui a du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres...

 

51/ Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

 

Hmm.... Et bien, il a du la confondre avec Sorcha xD ( naaan je plaisante xD Pas taper >_> )

 

52/ Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

 

Impossible qu'il mot soit mal écrit. Le dico a toujours raison.

 

53/ POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

 

J'me le suis toujours demandé..

 

54/ Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

 

Nop, c'est une pause Thé uniquement ^^. Le café, c'est MAL.

 

55/ POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

 

Pourquoi ils devraient rétrécir ?

 

56/ POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

 

Parce que !

 

57/ Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

 

Tu l'enterres ^^.

 

58/ POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

 

Ptete parce qu'ils sont pas ouvert 7 jours sur 7 ^^.

 

59/ Ca te dérange si j'arrrête avec les "POURQUOi" ? :D

 

Pas du tout.. Vite !!!

 

60/ Aller, tu m'as dit que tu aimais les maths, ça te dis un problème ? xD

 

Ouiiiii *__*

 

61/ Dans un plan, ABC est un triangle rectangle isocèle en A. soit (A, 1) , (B, b) et (C,c) les points pondérés qui admettent un barycentre M.

- Déterminer b et c de façon que AMBC soit un carré.

 

La flemme... J'suis en vacances quoi >__>. On verra ça a la rentrée ^^.

 

62/ Si je te dis que j'ai encore peut être des questions tu me réponds quoi ? xD

 

Plus jamais de "pourquoi" u__u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Sasori...le modérateur ? naaaaaannnnnnn

 

-Alors heureuse en ce moment?

-Que penses-tu si je te dis: Chuck roule toujours à la bonne allure ?

-Ca fait quoi de prendre un moulon ? (Chuck pose la question, parce qu'on qu'il sent qu'il est le prochain sur la liste ^^)

-T'as plus de PS3. tu peux expliquer au monde comment cela s'est produit ?

-Une semaine dans une maison sans eau à 1h30 de chez toi...tu fais quoi ?

-Pourquoi tu t'inscris pas dans le FC Chuck Norris ?

-Tu sais ce que veut dire: He really pisses me off ?

-Faudrait que tu me fasses le cd qui était dans ma voiture (comment ça c'est pas une question ? mais si, il va répondre par l'affirmative, vous allez voir  :D)

-La couleur de l'intérieur de ta voiture ?

-Ta nana t'a lattée dimanche ?

-complète ce texte sans regarder sur le net:

Il était .....................................................................renégat.

-Raconte nous ta plus grosse boulette

-T'as redoublé une classe à l'école ?

-Tu comptes t'acheter un gps ?

-Tu comptes retourner dans les Vosges?

-Tu jouerais dans un groupe avec un gars qu'a une batterie électronique ?

-Comment s'appelait ta première nana ?

-T'étais en quelle classe quand t'es sorti avec?

-T'as déjà fait du sport?

-Comment t'as fait pour pas te prendre de poutre dans la tête dimanche ?(nan parce que moi, j'en ai bouffé au moins 10 fois)

 

c'est tout pour le moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhwabhwa meuh !

 

1/  A ton avis... combien de question vais-je te poser ?

 

2/ Si tu devais te définir en 1 mot, tu choisirais lequel ?

 

3/ Et pourquoi ce choix ?

 

2+2/ Es-tu vraiment sur de ce que tu dis ? ^^

 

5/ Combien fait l'addition située dans la numérotation de la question précédente ?

 

6/ Petit, étais-tu doué en maths ?

 

7/ Quand tu étais petit, tu était difficile avec la nourriture ?

 

8/ Si dans un restaurant on te propose un plat entièrement gratuit, à condition qu'il est du boeuf dedans... tu prendrais lequel, même s'il n'est pas sur la carte ?

 

9/ As-tu une carte de visite sur toi ?

 

10/ Il y a le nom de ton employeur dessus ?

 

11/ Le tiens ?

 

12/ Sur ta carte d'identitée, qu'indique la ligne des prénoms ?

 

13/ Dans l'ordre donné à la préfecture ou mairie, ça donne quoi ?

 

14/ Qu'est ce que qui ne figure pas sur la carte grise  ?

 

15/ Tu es sûr ?

 

16/ Elle ressemble à quoi ta voiture ?

 

17/ Une boite avec quatre et qui roule ?

 

18/ Quel carburant ?

 

19/ Il roule en quoi Lorenzo alias le rebelle ?

 

20/ Mais encore ?

 

21/ Concrètement....., on s'en fou, n'est ce pas ?

 

22/ Pourrais-tu nous raconter une anecdote intéressante à propos du forum ?

 

23/ Les belges disent que les français sont des belges qui ont pas fait d'étude.... mais si on leur dit qu'un belge, c'est un demi français.... A ton avis, le taux de suicide chez les belges risquerait-il d'augmenter ?

 

24/ Ben tiens en parlant de belge... Une petite blagounette de ta part, s'impose nan ?

 

25/ ... J'ai le regret de t'annoncer que mes questions sont finies... car elles deviennent de plus en plus nulle à bouser ^^". Meuhzibou quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon couuuuuuuupaiiiiiiiin !!!!!

 

Alors alors, t'es prêt ?

 

1- Comment ça va aujourd'hui ?

2- Bientôt la fin des vacances pour toi, pas trop triste ?

3- T'as eut le temps de t'occuper de tout manière ?

4- Plus de PS3, tu le vis comment ?

5- Tu sais que je me sens seul sur le On-Line maintenant :P ?

6- Plutôt Jeux de baston ou FPS ?

7- Plutôt RPG ou jeux de Stratégie ?

8- Alors la nouvelle tuture, première impression ?

9- Toi aussi tu t'es fais mouloner ?

10- Qui en est l'instigateur ?

11- Ton animal préféré ?

12- Ton Pays préféré ?

13- Ta ville préféré ?

14- Ton repas préféré ?

15- Sur le forum depuis ?

16- Modo depuis ?

16- T'es plus temps ensoleillé mais sans nana ou temps Pluvieux mais avec beaucoup de nana (et le linge trempé ^^)

17- Bah j'ai plus de question, on continue quand même  :D ?

18- Tu m'affronteras à SC 4 ?

19- C'est fini :P, heureux ?

 

See U l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck

 

-Alors heureuse en ce moment?

 

oui ca peut aller, ca ira moins bien la semaine prochaine avec la reprise du boulot ^^

 

-Que penses-tu si je te dis: Chuck roule toujours à la bonne allure ?

 

Tu roules un peu vite mais tu roules bien. En même temps je ne regardai pas trop la route (la preuve on s'ait planté ><). Mais on a bien parlé tout les deux, je n'ai pas vu le temps passé.

 

-Ca fait quoi de prendre un moulon ? (Chuck pose la question, parce qu'on qu'il sent qu'il est le prochain sur la liste ^^)

 

T'essayeras tu verras ^^. Je pense que mes hurlements ont du répondre à ta question non?

 

-T'as plus de PS3. tu peux expliquer au monde comment cela s'est produit ?

 

Les plombs ont sautés pendant la mise à jour de ma ps3. La carte mère a cramée et le bloc optique a rendu l'ame. Et comme je conserve toutes mes factures mais que celle ci a mystérieusement disparue je suis bon pour débourser 400 euros...

 

-Une semaine dans une maison sans eau à 1h30 de chez toi...tu fais quoi ?

 

Je regarde des films ou je joue au Rugby  :D

Plus sérieusement l'eau je m'en fou tant qu'il y a du Martini ^^

 

-Pourquoi tu t'inscris pas dans le FC Chuck Norris ?

 

Question de principe : Lorenzo Lamas ne peut être fan de Chuck Norris, il le respecte comme confrère et peut tres bien plaisanter avec lui mais le rebelle reste sa priorité.

 

-Tu sais ce que veut dire: He really pisses me off ?

 

Oui formulé comme cela je la comprends. Le soucis c'est que la formulation était différente sur la trad US.

 

-Faudrait que tu me fasses le cd qui était dans ma voiture (comment ça c'est pas une question ? mais si, il va répondre par l'affirmative, vous allez voir  )

 

Ce CD a mystérieusement disparue ^^

En fait j'avais promis de le donner à quelqun mais je pourrais toujours te donner la tracklist si ca te fait plaisir ^^.

 

-La couleur de l'intérieur de ta voiture ?-

 

Beige clair.

 

Ta nana t'a lattée dimanche ?

 

Latté non, mais je n'ai pas été accueilli avec une haie d'honneur...et toi? ^^

 

-complète ce texte sans regarder sur le net:

Il était .....................................................................renégat.

 

Facile, je te l'ai récité dans la voiture! Avoue que tu ne t'en lasses pas ^^

Il était flic et il faisait du bon travail mais il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés. Ces flics avaient tentés de l'éliminer mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tord de meurtre il rodait maintenant du coté du Dakota. Un hors la loi poursuivant les hors la loi, un chasseur de prime....un renégat ^^.

 

-Raconte nous ta plus grosse boulette

 

Je suis quelqun de prudent, je n'ai pas de souvenir particulier à ce sujet. Peut etre est ce mon cerveau qui me bloque inconsciement l'accès à un souvenir facheux? ^^

 

-T'as redoublé une classe à l'école ?

 

Oui la quatrième mais ce n'était pas mérité. Déjà car j'étais dans le lycée le plus strict et difficile de toute la région. Et secondement car j'ai redoublé avec une moyenne correcte. Dans un autre collège je serai passé les yeux fermés sans aucun problème.

 

-Tu comptes t'acheter un gps ?

 

Un jour oui. Mais en ce moment j'ai pas mal de frais donc ca attendra ^^

 

-Tu comptes retourner dans les Vosges?

 

J'aurai bien aimé mais ma copine est en arret toute la semaine alors je vais devoir rester aupres d'elle histoire qu'elle se sente moins seul.

 

-Tu jouerais dans un groupe avec un gars qu'a une batterie électronique ?

 

C'est une proposition? Comme tu le sais je recherche un batteur alors si tu es motivé pourquoi pas ^^

 

-Comment s'appelait ta première nana ?

 

Joker ^^

 

-T'étais en quelle classe quand t'es sorti avec?

 

Joker ^^

 

-T'as déjà fait du sport?

 

Football (1 an) et Tennis (3 ans) mais je devais être en primaire à cette époque  :D

 

-Comment t'as fait pour pas te prendre de poutre dans la tête dimanche ?(nan parce que moi, j'en ai bouffé au moins 10 fois)

 

C'est ce qui différencie Lorenzo Lamas et Chuck Norris. L'un est prudent, l'autre fonce dans le tas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...