Aller au contenu


Chapitre 261


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 261 :[/glow]

http://www.sendspace.com/file/3zs81v

 

[glow=red,2,300]Chinese scan 261 :[/glow]

http://www.sendspace.com/file/883ycy

 


[glow=red,2,300]Chap 261 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 261 :[/glow]

 

uporg1047126jb9.jpg

Ca pas fake

 

1.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 261 :[/glow]

 


Fakomètre : 00%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KHEOPS T'ES VRAIMENT UN SALO**** !!!!

Et moi qui me faisait une joie d'ouvrir le chapitre du retour d'hunter x hunter...tu me le pique comme ça...C'EST TROP CRUEL  :'(

 

Enfin, vu que c'est le retour tant attendu, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on est des images aussi tot, et dès demain je pense que ça va fuser ^^.

 

Ps : Tu va mettre une news sur le site pour hunter exceptionnellement ? j'aimerais bien voir arrivé du monde pour relancer un peu la section hunter X Hunter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content !!! on va enfin pouvoir la suite ( peut être la nouvelle technique de Killua )

 

Je rajoute une image ( je pense pas que ce soit un fake)

En tout cas les dessins ont l' air d' être revenus au top

 

 

 

Edit: désolé  :-[ bon ben je l' enlève ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 a 254 c'était catastrophique niveau dessin...

255 a 257 un peu de coke

258 a 260 un sac :P

 

Faut espere que le dessin reste beau, mais je parlais avec un pote et on se demande si pendant 1ans et 1/2, Toga a pas redessiné le T 24 en faite mdrrrr :D

 

Car le dessin du pouvoir de néféropito, j'imagine pas Togashi le redessiné pour le scan... et j'imagine pas les chaps ou néféropito se battra et ou on verra ce truc sur toute les pages mdr :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les légendes urbaines, il parrait que Togashi était malade, et donc qu'il pouvait pas dessiner au mieux de son potentiel.

Maintenant qu'il est guéri, il a redessiné cette abject volume 24, et il s'est remis en scelle...

 

Pendant qu'il pouvait plus dessiné, il parrait qu'il a aussi fait des recherches pour avoir l'inspiration  (un voyage d'unter ^^)

Edit Kheops: y a aucune info sur ce qu'a fait ou eu togashi durant 1 an et 1/2. Tout ce qui est dit est que rumeurs et conneries, y a jamais rien eut d'officiel...

 

Edit Ryu : Si il y a eu des info OFFICIEL du shonen disant que kishi allait faire des recherches pour son manga, c'était quand il avait une pause d'une semaine, puis s'était arrété une semaine après...je suis Hunter X hunter à fond depuis 2003 je sais quand même un peu ce que je raconte.

edit Kheops: je vois pas le rapport entre Kishimoto et Togashi.. et je vois pas le rapport entre les arret d'une semaine de Kishimoto (en passant quand il disait semaine de recherche c'est pas toujours vrai, cest l'excuse parfois qu'il donne), Pour Togashi rien n'a était dit pour son absence de 1an et 1/2 et son absence de quelques mois en 2005.. a moi que tu es une source officiel, pour ma part...

 

Eidt ryu : Si tu vois pas le rapport c'est qu'il n'y en a pas, il est evident que je parlais de Togashi ! Et oui, il y a eu des infos officielle données dans le Jump, maintenant si t'as une source plus sur que le jump c'est que t'es en contact direct avec Togashi ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a une sacrée différence quand même, comme quoi en pleine forme Togashi peut faire de très bonne chose  :D

 

250 a 254 c'était catastrophique niveau dessin...

255 a 257 un peu de coke

258 a 260 un sac :P

 

C' est clair que les derniers chapitres étaient pas mal moche, je me souviens du chap ou Novu explique son plan pour s' infiltrer dans le château: horrible  :o

 

@Kheops: Je pense pas qu' elle se serve de ce truc pour ce battre, je crois que c' est juste pour soigner elle doit avoir une autre capacité pour les combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu m'a devancé :P

 

Bon Toga dessine pas comme un cochon déja.. c'est pas exeptionnel mais c'est pas du gribouillage

Je trouve les pages couleurs très fade et moi qui m'attendait a ce que l'assaut soit donné je crois que faudra attendre le prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les images afflues, c'est le come back !!!

 

Perso je trouve pas que les images soient si fade que ça, ça a toujours été le style de togashi...bon, pour les dessin, le mec dessine plus depuis près de deux ans, il va revenir a son niveau creschendo.

 

Bon vu que certains c'était peut être pas préparé, et vu qu'il y a eu un vide de près de 2 ans, un récapitulatif s'impose.

 

Je le ferais un peu plus tard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que quand j'ai relu 250 a 260... j'avais limité oublié ce qu'il s'y passé :P

 

pour le dessin il est beau, c'est du niveau normal de Toga dans le jump donc rien a dire, niveau pages couleurs.. bon c'est pas le meilleur au monde (c'est pas Kubo ou Murata)

 

La fille nue c'est qui déja? une Ant? sinon le roi fou un coup a un de ces gardes (ca fait 2/3 plus que le papillon :P)

 

Edit: voila l'annonce est faite, il y aura 10 chapitre de Hunter de suite ensuite.. bah surement une pause :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNIF plus que  4 jours!!!!! J'en pleur!!! J'en peux plus! Ce manga est tellement beau que je ne pourrais pas exprimer le fond de ma pensée!! Le 6 je serais en extase!! Je veux cleaner toutes les pages! J'éditerais moi même les pages pour l'avoir moche mais en 1er!! J’en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! HXH J’ARRIVEEEEEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille nue c'est qui déja? une Ant?

 

ça serat pas la fille psychopathe amourachée à Gon et qui possède une boule de Cristal ? l'apprentie de Novu, j'ai perdu so nom ... au dernière nouvelle elle était rentré comme espionne chez les kimeras ...

 

en tous cas c'est bien ^^ moi je les ai lu il n'y a pas longtemps donc l'attente fut supportable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est ps palm ^^.

C'est l'une des ants de l'équipe de Leoj (le lion), et d'après les dèrnière rumeurs, il sembleraient que se soit elle qui a la pouvoir d'effacer le nen.

Et donc c'est elle qui a enlevé le nen de Knucles sur le leopard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Ryuu ,mais je ne crois pas que l'on ait son nom... n'empeche c'est tros la fete sa fait telement longtemp que quand j'ai apris le retour c'etait comme les rumeurs sur le film dbz alor on m'as interné mais la c'est tros la fete !!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh enfin Kirua vas nous epatés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle! je suis d'ailleurs etonné qu'il y est si peu de personne interréssé parceque ce manga est tout simplement génial et là voila un nouveau chapitre apres plus d'un an de disette! j'espere que toga est a fond et qu'il va pas nous pondre un chapitre et redisparaitre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAAAAAAHAAAA ! HxH ??? l'auteur est tjrs vivant ??? c'est une des meilleures nouvelles que j'ai de la semaine =)

 

Effectivement c'est vieux tt ca, j'espere que j'ai les derniers chap qq part enfouis dans mon ordi parce que je ne me souviens plus de grand chose ^^

il faudrais que je les achetes tous, parce que le début de HxH est super je trouve, l'épisode des kimeras est un peu lassant : / (vivement l'assaut, en plus on est vraiment resté sur notre faim ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai me rappelle de la fille qui se douche,c'est lorsque leoru elle et un autre son sur une colline et qu'en contrebas ya la team gon et qu'il dit " ce n'est pas la peine nous ne pouvons pas les battres dans notre etat actuel " (ou un truc comme ca) elle a un genre de chapeau lapin/chat...

 

sinon c'est un chapitre qui n'avance pas vraiment non?enfin on a que quelques pages de tout facon...j'aimerais bien comprendre pourquoi le roi met une baffe a son garde du corps...il doit dire "ouai cette sal*** de  joueuse de gunji" et l'autre *baffe*...

 

En tout cas heureux de revoir ce superbe manga mais je suivrais les scan desormais meme si j'achete le manga attendre 6 mois pour un tome c'est juste abominable...je l'acheterais mais je suivrais d'abord les scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le roi met une baffe au garde parce qu'il dit qu'il veut y aller seul (ou je sais pas), et le garde dit "mais..." et bam, il se prend une baffe.

 

Le dessin de Komugi est trop beau ^^.

K'avais promis un recap mais aujourd'hui aussi je risque d'être limite niveau time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rien de comparable a naruto ,une ambiance completement inedite et assez malsain pour un shonen...

la meilleur notion de pouvoir tout manga confondu:"le nen" un genre de chakra tres complexe malgres la simplicité apparente,un manga tres attachant malgres des persos peu charismatique dans l'ensemble et un dessin inegal...

 

franchement pour moi c 'est un des meilleurs shonen mais je ne saurais pas dire pourquoi,hunter x hunter ca se lit et ca s'apprecie...ou pas...ya beaucoup de zones de vides rattrapé par de supbers choses,un changement radical d'un ARC a l'autre donc il se peu que tu n'aime pas une moitié du manga mais adore l'autre moi perso j'ai tout aimé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc kimera a ocmplètement changé le manga. On arrive à une guerre de guérilla malsaine et qui peut sembler gratuite. Mais même si on peut ne pas apprécier du tout il faut reconnaitre que c'est extraordinaire! Togashi prend des risques à chaque arc et c'est ce qui fait de ce shönen un des meilleurs si ce n'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...