Aller au contenu

Chapitre 261


Kheops
 Share

Messages recommandés

quand je compare la couv couleur aux dessins de l'anime, on dirait un ce1 qui a fait son boulot d'art plastique lol

 

en voyant les images je comprends pas le rapport avec le 260 (je l'ai relu), je sais pas si j'ai zappé qqch :(

en meme temps, j'ai lu en 4 jours les 260 chapitres ya presque un an alors le fil conducteur je m'en souviens absolument plus

 

PS: pourquoi le forum n'a pas las anciens topics des spoils (258, 259..), le forum est postérieur à la pause de togashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgres des persos peu charismatique dans l'ensemble et un dessin inegal...

Des persos peu charismatiques???t'es fou?

Les Zoldik?trop charismatiques!!!Et que dire de Kuroro?il est kiffant.

On va même pas parler d'Hisoka,parce que c'est l'un des persos le plus charismatique tout manga confondu.Même Leolio et Kurapica sont super charismatiques quand ils veulent.

Après pour les dessins c'est vrai que c'était très très très inégal mais bon là ça devrait le faire.

 

Sinon j'espère qu'on va revoir bientot la Brigade et Kuroro,on a vu qu'ils s'étaient mis en action y a pas mal de chapitre donc ils devraient vraisemblablement avoir un rôle dans cet arc des Kimera Ants.

 

Est-ce que quelqu'un a une info sur le type de recherche qu'a fait l'auteur pour son manga?

Il a fait la course aux mythologies,comme Kishi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si pour toi les persos sont pas charismatiques ceux des autres mangas sont comment? Tu préfère les héros sans intérêt de Kishi? Le nabot vu et revu en  blouse orange?

 

Nan sérieux dans le genre Shönen des persos aussi travaillés il y en a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce manga tue. Le tome 24 sort aujourd'hui en France c'est ça ?

 

Sinon peut-on avoir des précisions sur la façon dont ça se passe les scans de HxH, ou alors on ne sait simplement pas.

 

Je veux dire, raw à quelle période, scan trad ? etc....

 

En aucun cas je ne veux critiquer pour dire "oh c'est naze c'est lent et tout". On peut tout à fait me répondre "ça sortira quand ça sortira" c'est simplement pour savoir si l'on sait des choses de ce point de vue là.

 

Sur ce chapitre en tout cas, j'adore le coup de queue que se prend le troisième garde royal. Maintenant ils ont tous pri une rousste.

 

Pito pour le conseil sur la détection d'utilisateur de nen, pufu quand le roi s'est arraché le bras, et maintenant le balèze pour avoir commencé à contester.

 

Il y a vraiment plein d'enjeux maintenant. Palm et son infiltration, la sélection et le nombre de victimes, les 4 combats, la joueuse de gujin et le changement chez le roi etc...

 

HxH définitivement le manga le plus intelligent et le plus intéressant que j'ai lu (avec death note récemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 24 sort aujourd'hui au japon, je pense qu'on l'aura entre mai et juillet en France.

 

La Raw devrait arriver demain ou samedi.

 

La scan trad devrait se faire le jour de la sortie de la raw a moin que elle en sorte tard le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais des persos majeurs comme la moitié de la brigade sont archi baclé (borenof,shizuku,sharlnak,le toufou,pakunoda,phinks...ils sont ou archi moche ou trop simple dans leur genre...)le vieux zoldik est un stereotype meme s'il a une capacité classe...meme le hero est pas le plus charismatique que j'ai vu,leolio non plus (ya juste la cover de chapitre avec les bandage),kurapika est assez classique comme sharlnak,TOUT les persos de greed island sauf genthru sont moches,et le vieux met 22 tomes a etre classe

 

par contre ca n'empeche pas que les attaques des persos soit classe ou autre,ou que hisoka fait partie des persos de manga les plus charismatique m'enfin faut pas abuser hunter ya moitié naze moitié trop classe et c'est plutot en dessous des standart shonen (en general a 3 beau pour un naze)

 

d grayman la ya du charisme ambiant chez tout le monde,eyeshield aussi,bleach pareil...

 

et comme j'ai dis ca empeche pas au manga d'etre un des meilleurs shonen pour son ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble icekily,si j'ai bien compris, que toi tu ne semble pas vraiment être émerveillé par le graphisme des personnages...chose qui diffère assez du charisme.

Donc c'est vrai qu'il ne sont pas révolutionnaire graphiquement mais après chacun apprécie ce genre de chose comme il le sent.

Mais ça n'empêche que le vieux Zoldik,même si il est un stéreotype,est super classe et charismatique,le père à Kirua l'est tout autant,et Hisoka est un bijou de charisme et est graphiquement unique dans le monde du manga.

 

Ce qu'on peut dire c'est qu'il est clair que si quelqu'un feuillete un tome de HxH pour la première fois,il ne sera pas ébloui par le style de certains persos.

On peut prendre Phinks en exemple,c'est vrai que je me demande souvent pourquoi l'auteur lui fait porter un survet mais par ses diverse interventions on finit par se rendre compte du charisme qu'il dégage(c'est pas à tomber par terre non plus mais c'est là quand même).

 

Pour conclure,je suis d'accord avec toi pour le style graphique(même si moi je le trouve plaisant) mais au niveau du charisme les persos n'ont rien à envier à ceux d'autres mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord comme beaucoup je tiens à faire part de mon immense joie due au retour d'hunter X hunter, franchement je n'y croyais plus... enfin un peu de joie dans ce monde!

 

C'est vrai que le graphisme est un des pires mangas qui existent, ça je pense que personne ne peux le nier... mais on va plutôt dire que c'est un style particulier?

Concernant les perso, je les trouvent tous bien recherché et donc charismatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Kirua s'il te plait dit rien sur naruto.. y a plus de 100 000 lecteurs en France c'est pas pour rien. Idem quand y a 8 000 000 de personne devant la Star Ac c'est pas des débiles.. faut respecter leur choix.

 

HXH se vend autant au japon que Naruto, donc ca doit etre une aussi grosse merde que ça...

 

Enfin tout ca pour dire que 1/ si on aime pas HXH ca sert a rien de poster ici, et 2 les attaques gratuites sur le manga le plus a la mode aussi

 

Je le repeterais pas, on respecte tout manga dignement (comme on peut le critiquer tant que c'est constructif, car la je vois pas trop)

 

pour le dessin de Toga je rappel qu'il est SEUL, il a pas 10 assistant comme oda ou Kishimoto, donc le dessin est ce qu'il est.. et quand il est pas dans une période post traumatique avec depression nerveuse le dessin reste potable.

Ce chapitre a beaucoup de blaba.. bah juste 18 mois sans chapitre, je pense que Toga a eu le temps de dire des choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killua, j'ai effacé ton message, et je tiens à te dire qu'en tant que Moderator, ça le fait très mal quand tu continue qq chose alors que le boss vient de te dire stop.

 

T'es moderator de cette Section, et au cas ou tu l'a pas remarqué, c'est une section HunterXHunter et pas Naruto...

 

Surtout que le chapitre est sortie depuis un moment, et selon moi il y aurait mieux à faire que de cracher sur un manga aussi bien niveau qualité,  et bien plus populaire qu'HxH.

C'est pas en crachant sur les gout des gens que tu les amènera à ce superbe manga qu'est HxH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de "La jeunesse dynamique" était tout de même très très limite. Critique infondée, inutile et fausse. La réaction de Killua est disproportionné mais bon...à peine le manga ressort que des gens arrivent avec leurs gros sabots et disent n'importe quoi. Enfin...

 

Bref j'ai bien aimé ce chapitre, le fait que léol réapparaisse est inquiétant car il pourra poser problème.

 

Je sens que les 5 missions proposés ne vont pas avoir lieu selon le plan (Combat des 3 gardes, Chercher Palm et Roi vs Nétéro).

 

Est-il possible que le dénouement se fasse sans la mort du Roi ? Avec un roi qui deviendrait gentil par exemple...ôu qui se suiciderait.

 

Quoi ? On peut rêver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour !

Je ne pense pas que ma critique soit infondée, en relisant les posts précédents, je me rends compte que même les fans  de HxH reconnaissent que ce ne sont pas les dessins qui font la force de ce manga.

J'ai mis beaucoup de bonne volonté pour lire ce chapitre, vu que je connais essentiellement HxH par les animes, que j'ai tous vus je crois, et que j'apprécie. J'ai essayé donc, mais non seulement je n'accroche pas trop sur l'histoire des Kimeras Ants, mais avec un chapitre à 80 % fondé sur le "bla bla" (je reprends l'expression à Kheops), avouez qu'il faut vraiment être fan pour entrer dans cet univers.

Autant un manga avec un scénario mince comme un fil mais ultra bien dessiné (genre Hueco Mundo dans Bleach) peut se lire, autant un manga complexe et profond, mais mal dessiné ou disons "austère" si vous préférez, comme HxH, _me_ paraît indigeste. Pour moi, un manga n'est pas seulement une bonne histoire et des bons personnages, c'est une oeuvre graphique. Sinon il faut écrire des nouvelles ou un roman.

Voilà, j'espère que j'ai été plus clair, en tout cas je ne voulais certainement pas blesser ou énerver les inconditionnels de HxH, je donnais juste ma réaction de lecteur déçu. Ca changera peut-être si le prochain arc de HxH s'améliore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement la définition du manga que tu donne, est la définition que donne les enfant qui lisent une bd.

"Waaa super les dessin", "waaa super les explosions" "t'as vu les kamehameha ?"...

 

Arrive un certain age ou un lecteur recherche autre chose...d'ailleurs tu noteras qu'on appelle ça "un lecteur" et pas "un regardeur".

 

Les dessins de HxH ne sont pas les meilleurs de l'univers Manga, mais il reste quand même assez beau, et en phase combat la dynamique est excellente.

 

Seulement HxH c'est plus que ça, c'est un univers, une histoire, alors si t'arrive au beau milieu comme ça en disant, "waa il y a trop de blabla"...faut pas t'étonner de rien comprendre et de pas apprécier...

 

Enfin à moi ça me parait logique, il me viendrait pas l'idée d'ouvrir un roman à le 261 èeme pages pour le commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on oser insulter HxH,un des meilleur mangas qui existe!tu nen trouveras poas beacoup des mangas comme ca qui te font rever le soir a t'imaginer ton nen ou si ils vont reussir a buter le roi et a sauver kaito....vraiment jugée un mangas sur son dessin est une profonde erreur qui montre que tu as seulement lu du naruto ou quelque chose de similaire(Je critique pas naruto,c'est un tres bon mangas)

 

pas mal le chapitre,en plus le 262 est sorti,vivement la trad car le japonais helas je n'en connait que les bases :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...