Aller au contenu


Ch 473


Jyy
 Share

Messages recommandés

Je pense que dans les prochains chapitres (pas tout de suite) Oda nous montreras Shanks, BB, Mugiwara's  se dirigeant vers Ace, Avec bien entendu des marines sur leurs routes, Ca serait super que Shanks et Luffy ce retrouve sur un champ de bataille avec leurs équipages respectifs. Aussi ne pas oublier ce fameux papier que Ace a donner a Luffy, il va probablement avoir son importance au fur et a mesure que Luffy se rapproche de Ace.

 

Il est dit que le combat ACE Vs BN est le déclencheur d'un tragique incident qui arriveras bientot, il s'agit a mon avis d'un tournant dans One Piece, il faut imaginer le pire scénario possible, ce scénario, serait pour moi la rupture de l'équilibre des 3 grands pouvoirs, les plus grandes forces de One Piece serait sur le devant de la scène, la manga prendrait une autre dimension....Que se passe t il dans le tête a Oda, que nous a t il preparer.

 

Kuma il nous a peut être fait un peu comme Wapol sur Perona , Il a ouvert sa bouche en grand  et gloups, disparition de Perona, si elle c'est faites avaler je pense qu'elle va réapparaitre. Par contre apparement apres s'être renseigner sur Luffy, Kuma ne dit rien a Nami et part, a t il l'intention de directement dire quelque chose a Luffy apres s'etre renseigner ou alors en faire part a Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si il a fait ça dans le passé c'est tout simplement pour que ce soit possible chronolgiquement que kuma viene donner des nouvelles d'ace non?

et à mon avis ace a gagné !

parce que contrairement à vous tous je ne pense pas que le combat ace teach était si désiquilibré que ça

de plus leur derniere attaque état de puissance équivalente

donc kif-kif pour moi

le probleme c'est que maintenant on en a plus rien à foutre du comba oz mugiwara

c'est des nouvelles d'ace qu'on veut avoir!

et a mon avis s'il demande si Luffy a u grand frere cc'et pas pour lui annoncer une nouvelle (kuma va pas aller dire à un autre pirate que son frere est mort) juste pour s'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, tous ceci s'annonce plutôt bien. Certe cet arc est un peu moins intérréssant que le précédent, mais il faut bien avoué qu'Enni Lobby était plutot une histoire serieuse. N'empêche je trouve cet arc , assez intérréssant en sois et plutot délirant comme toute la sage d'ailleur. Mais j'ai hate de savoir ce qu'est devenus Ace et Barbe noir. Et surtout pourquoi un autre corsaire se trouve t-il sur cette île ? En plus, je suis impatient de voir l'île des hommes poissons.Là bas il y aurait normalement en Homme poisson qui serait un corsaire. D'ailleurs je me demande bien qui sont les deux autres empereur des Mer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A  mon avis, si les Mugiwara’s, Barbe Blanche, Shank,  et autres (peut-être que les 2 autres empereurs des mers vont bouger eux aussi ) viendrons  à combattre pour libéré Ace ou le venger (n’imaginons pas le pire), il se pourrai que la marine pose un piège pour essayer de capturer les plus grand pirates comme Barbe blanche ou Shank, a mon avis après l’arrestation de Ace le conseil des  5 doyens (ceux qui décide quoi faire dans la marine) devine leurs intentions et on rencontrerai  les plus forts de la marine comme les 3 amiraux (dont Ao Kiji) et vice amiraux. Enfin Shank peux aussi sentir le piège et comme il connait Barbe noir, qui sait il hésitera avant d’y allez  et je verrai plus ce combat à la fin de One piece cette événement sera peut être celui qui fera de luffy le seigneur des pirates ou alors sa va quand même donnée un certain avantage sur la somme de la prime de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, la marine ne peut pas agir contre un membre de l'équipage de l'un des 4 empereur des mers.

 

N'empêche qu'un combat entre  empereur des mers et Amiraux pourrait être pas mal. En tous cas j'ai Hate de voir Jinbei qui est sensé être l'homme poissons le plus puissant et qui est aussi un corsaire.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'un clash corsaires + empereurs+ Amiraux+ Mugiwara team serait d'enfer. Mais je ne pense pas que l'on verra ceci avant la fin de la série. Et à mons avis One Piece ne finira pas avant une bonne vingtaine de tome , si ce n'est plus.

 

Fanchement si Ace est mort , je vais être trop dégouté. Mais je le crois toujours en vie. Peut être que Teach à l'intention de faire croire au monde que Ace est mort pour que Luffy aille le venger. Vu que celui ci à envie de mettre la main sur lui pour le livrer à la marine. Et ainsi devenir un corsaire. Rappelé vous, il voulait postuler pour une place. En tous cas si sont plan est d'attirer Luffy ou barbe blanche pour les éliminer, les faire croire que Ace est mort pourrait être un bon moyen. Mais tous ceci ne sotn que des spéculation  , et à tous les coups l'auteur à prévu autre chose pour ses chers lecteurs que nous somme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ace si il c'est fait battre par Barbe Noire est toujours en vie.

Lorsque BN a rencontré Luffy avant Skypiea,son but c'etait "capturer un pirate avec une forte prime (Luffy) pour montrer a la Marine qu'il est digne de devenir un Capitaine Corsair".Donc si il a batut Ace (qui doit avoir une grosse prime) il a du le laisser en vie le temps de montrer a la marine que c'est lui qui l'a capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet de ce chapitre ou rien ne se passe apart que kuma bat perona en tournant une page, sinon le rest on apprends que luffy acourru pendant 5chapitres apres du vent, l'equipage qui voulait prendre sa revanche n'a toujours pas battu Oz et en gros on aprends rien ya rien de neuf vu qu'en plus kuma ne sait toujours pas ou est moria et qu'est ce qui est vrai pour ace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, un chapitre axé sur Kuma. On nous présente ses capacités sans nous les montrer. Plutôt puissantes ! Son gant enlevé, ça lui permet un contact direct avec son corps ou sa peau vu que seule sa tête est visible (il a des vêtements partout après). Ainsi, on peut imaginer un logia peut-être, ou alors comme tu le dis, des capacités liées à ses mains (mordre, mains... bizarre, je pense à Deidara dans Naruto  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un image (que je trouve superbe !) :

 

rapetimevx0.jpg

 

Sinon, petite info de BF mais qui n'est pas encore confirmée : Kuma possèderait le fruit Tabi Tabi (soit littéralement voyage voyage) qui lui permetterait de se téléporter (ou de téléporter une personne ou une chose) dans un endroit à porté de ses yeux ou dans un endroit qu'il aurait déjà visité.

Si cette info se confirme le pouvoir de Kuma serait vraiment puissant, même pas besoin de se battre, je te touche et hop t'es plus là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait style, reste a savoir ou il téléporte, si c'est dans une prison de la marine avec des barreaux en pierre marine lol

 

Je trouve ce fruit totalement logiquement avec Kuma et avec sa bible, il execute le châtiment divin de dieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde  ;D Kheops 9000 message!!! lol Bon moi j'etais plutot pour penser a un zoan type ours pour kuma . Il enleve ses gants pour ne pas les abimer avec ses griffes.Ca coute cher des gants en cuir mine de rien si on les déchire a chaque fois qu'on se bat. Et pour la teleportation il est peut etre simplement tres rapide un genre de soru que les capacité  du fruit kuma kuma (lol) augmenterai considerablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un paramecia qui serait intéressant et il est en plus pratique pour la Marine (on comprend qu'ils l'aient voulu comme Shichibukai vu sa facilité à fuir). Ceci dit, envoyer dans une prison de granit marin est-il possible ? Si mes souvenirs sont bons, Smoker dit ressentir les effets de la pierre sans la toucher. Or, il est inconcevable, si ça se passe comme ça, d'envoyer directement dans la prison fermée. Ceci dit, on peut très bien créer une cage avec ouverture par le haut et téléportation au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite info de BF mais qui n'est pas encore confirmée : Kuma possèderait le fruit Tabi Tabi (soit littéralement voyage voyage) qui lui permetterait de se téléporter (ou de téléporter une personne ou une chose) dans un endroit à porté de ses yeux ou dans un endroit qu'il aurait déjà visité.

 

Ca ressemble beaucoup au fruit de Blueno, je sais qu'on a déjà vu des fruits qui se ressemblait, mais là c'est exactement le même pouvoir. Ca m'ettonerais que ce soit ca (comme je me trompe toujours, on peut etre sur que Kuma possède effectivement ca fruit), Un shichibukai qui ne se bat même pas et qui se contente de fuir où de capturer ses ennemis, ca me semble inconcevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut pas etre un zoan car sinon ca serait une vache et vous avez deja vu une vache au konbat?

Vu la taille de son corp, on peut penser qu'il a un pouvoir comme guecko moria, c'est a direde la famille des logias, mais moi je préfere attendre les clean pour lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut pas etre un zoan car sinon ca serait une vache et vous avez deja vu une vache au konbat?

Vu la taille de son corp, on peut penser qu'il a un pouvoir comme guecko moria, c'est a direde la famille des logias, mais moi je préfere attendre les clean pour lire

 

Moi je pensais que si ca avait été un zoan, ca serait le fruit Kuma Kuma (pour une raison évidente). Maintenant je ne voit pas le rapport avec la vache.

Quand tu dit qu'il peut avoir un logia comme Moria, tu te rend compte que le fruit Kage Kage de moria est un paramécia? Un géant qui se transforme en élément, ca fait beaucoup de matière à controler, si c'est le logia de l'eau il peut se changer en tsunami. Mais on peut aussi imaginer (si le spoil est faux) que Kuma ne possède pas de fruit du démon. Pour moi c'est la seconde possibilité après le fruit Kuma Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il possède un fruit du démon qui lui permettrait de se téléporter puisque c'est blueno (le membre du CP9) qui le possède et il peut pas y avoir deux fruits du démon identiques...

 

Ca ne peut pas etre un zoan car sinon ca serait une vache et vous avez deja vu une vache au konbat?

Vu la taille de son corp, on peut penser qu'il a un pouvoir comme guecko moria, c'est a direde la famille des logias, mais moi je préfere attendre les clean pour lire

Si c'est un Zoan il va forcement se transformer en vache d'après toi? mdr.

 

<HS>Et ne sous-estime jamais les vaches, si tu as dit ça c'est parce que tu n'as pas vu ce combat  :D </hs> ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de Blueno est de créer des portes n'importe où et de se déplacer dans une sorte d'autre dimension. Mais il doit le faire à pieds ! La téléportation n'a rien à voir puisqu'elle implique de se déplacer instantanément n'importe où sur la planète, pourvu qu'on l'ait déjà vu.

 

Pour la vache, no comment, c'est du délire...

 

Et pour le fruit de Moria, ce n'est pas, semble-t-il, un logia vu qu'il évite de se faire toucher. Sinon il ne créerait pas d'ombres et de zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Kuma il a pas l'air de delirer mais est ce qu'il s'attaquera a luffy???

Par contre la luffy il est vraiment mais vraiment pas malin depuis le temps qu'il a courru il voi enfin qu'il n'est pas tomber sur le bon pourvu que kulma ne trouve pas Moria avant luffy....

Nami a pas l'impression de faire la maline devant Kuma mais en mme temps Kuma ne l'attque pas donc peut etre qu'il n'a rien contre l'equipage de luffy....ouf perona ne viendra pas dans l'equipage de luffy! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée sur le fruit demon de Kuma excelente. Le fruit de Téléportation!

 

Car, le fait qu'il arrive de nulle part, sur un plan large, on peut voir qu'il n'y a pas un autre bateau (seulement les bateaux des Mugiwara et de Brooks). Et, les déplacements trop rapide de Kuma.

Mais, il y a un hic, ?comment a-t-il pu se teleporter sur le bateau-ile de Moria vu que celui-ci se deplace constamment?

 

Quelque chose de bizarre (oui j'ai bien dit bizarre), depuis que Brooks a récupéré son ombre,il n'apparait plus!! Une future surprise?? Serait-il entrain de retrouver un corps?? (bien que l'idée d'un squelette dans l'équipage de Luffy me plait énormement)

Va t-on le retrouver changé? un nouveau Brooks?

 

On peut voir que l'équipage des Mugiwaras a encore évolué faisant preuve d'une grande détermination et d'un "super" travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il y a un hic, ?comment a-t-il pu se teleporter sur le bateau-ile de Moria vu que celui-ci se deplace constamment?

 

 

si son pouvoir est de se déplacer à un endroit déjà visité, c'est qu'il est déja venu à thriller bark. Et meme si ce lieu bouge constamment, il reste un lieu donc je pense pas que ça puisse poser probleme. Sinon je viens de lire le chapitre et je me suis dit qu'en effet c'était pas mal comme pouvoir mais j'aurais quand même préféré un ours. ou alors , comme quelqu'un l'a dit plus loin, le pouvoir de téléportation appartient à la bible de kuma et lui confere ce pouvoir par le touché, et lui serait un ours. Mais je pense pas qu'on puisse faire un truc comme ça parceque si c'est le cas, kuma exploserait par rapport à ce que dit jyabura à enias loby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca doit etre un religieux ce kuma, deja parce qu'il a un livre de bible, son physique ressemble étrangement a celui de blueno, il est tres peu probable qu'il a un fruit logia, parce qu'il y en a pas beaucoup qui sont puissant exemple celui de barbe noir, et de foxy qui celui ci est nul, donc c'est sur c'est un pharamecia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit avoir une religion spéciale parcequ'il est dit que dans le passé c'était un pirate barbare et assoifé de sang (j'abuse un peu peut-etre mais quand on fixe son regard, il n'a pas l'air d'un curé) shanks le dit lui même dans le tome 1 " on est des pirates, pas des curés".

en efffet on peut se servir d'un objet avec un fruit du démon mais on ne peut pas se servir du pouvoir en lui même.

regardez mr4 avec son chien fusil. il ne pourrait pas se transformer en chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...