Aller au contenu

Que pensez vous du nouveau forum ?


Kyl3
 Share


Messages recommandés

wai bah pareil pour moi, mais c'est bizare car l'accès au serveur et rapide...mais bon meme le site rame donc ( Gaara France) et c'est pas sur le meme ftp donc c'est juste le serveur qui ram dur mais je vois pas pourquoi....c'est pas logique mais j'espere temporaire.

J'irais au nouvelle demain si c pas revenu a la normal

 

OK merci!!! Ca me rassure d'un côté que ce soit chez tout le monde car au début je croyais que le forum avait encore été effacé!!!!!

 

Edit Lucy': xD. T'es trop mignonne Jackie :=)

 

Edit jacksgirl12003 : ??? ??? ???pourquoi ??? ??? ;D

 

Edit Lucy': Tu gardes la peche quoiqu'il arrive, et j'aime ça :=)

 

Edit jacksgirl12003 : Merci ça fait plaisir!!! Mais faut bien que je garde la pêche surtout pour le métier que je veux faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Invité hinata

J ne connais malheureusement pas l'ancien forum  :'( Mais j'aime beaucoup ce forum et en remercie le(s)

créateur(s) ! Merciiiiiiii  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, moi aussi jsuis nouveau ici mais le premier truck que j'ai remarqué sur ce forum.....c'est que je l'aimais bien^^

Y a tous ce qui faut ( de mon point de vu) et voilà...c'est bien fluide, c'est bien beau et y des bons topics avec des membres sympas.

Que demander de plus? 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au risque de dégouter tout le monde moi les pages sont toujours chargé en moins de 10 seconde (à part ce matin avec le problème d'hébergeur) et je ne suis qu'en 512k.

Pour revenir à la base du sujet je trouve qu'il est très bien ce forum rien à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

fais attention tornak je suis pas modo mais j'aurais aimer on dirait du flood le message  que tu as mi si un moderateur passe par la tu aura un avertissement

 

edit Miss Uchiwa: Effectivement, c'est un peu court, jeune homme^^ Mais ça reste écrit correctement, et ce topic ne necessite pas vraiment de posts argumentés...

 

En revanche, Eyeshield 21, tu devrais d'abord t'occuper de corriger ton sms avant d'aller critiquer le voisin...d'autant plus que tu manques de messages et d'ancienneté pour te permettre se genre de remarques...

 

Oui c'est vrai je suis encore nouveau j'approuve totalement mais je ne vois pas le langage sms que tu viens de citer si c'est pour "chui" c'est corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'ai jamais vu l'ancien donc ça me fait quelque options en moins. Cependant j'ai mis "pas mal encore des choses à changer" parce que je pense que, vu ce qu'il ont démontrer, les gérants du site peuvent encore mieux faire !

Sinon niveau travail y a rien à redire sauf peut être que certains dossiers sont un peu "à la ramasse"( j'entend par là qu'ils sont incomplets, pour ceux qui auraient pas compris).

Et d'ailleur je serais d'accord pour aider à ce niveau, par contre je sais pas trop ou il faut s'adresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal, beacoup d'options, mais le design est un peu "froid" je trouve.

Je note aussi un temps de chargement super long pour la prévisualisation  ! La par contre je sais pas si ca vient de chez moi, mais c'est énervant

Mais ce n'est qu'un tout petit détail noyé dans un très bon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je me permet de réintervenir: je sais que c'est la rentrée, tout ça...n'empèche, on nous avais promis (depuis 2-3 mois maintenant) de booo smileys...

Bien sur, il y en a déjà (et certains me diront que c'est déjà trop TT)...mais moi ze veux mes pandaaaas.[miss uchiwa se mouche en pensant au bon vieux temps]

 

bref, smileys, or not smileys ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben lis la charte et ensuite regarde la signature de celui qui l'a ecrit , si les modo respecte pas les chartes , personnes les repectera et puis c'est pas un probleme pour les menbrs , trop grande signature , hop on enleve !

Edit Kheops: Moi j'ai le droit a une exeption comme c'est mon forum mais allez pour te faire plaisir je vais en enlever une va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...